Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Newsletter #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Newsletter #3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Newsletter #3 Right_bar_bleue



Newsletter #3 Vide
MessageSujet: Newsletter #3   Newsletter #3 EmptyJeu 1 Juin - 23:39





Newsletter #3
Ils m'entraînent au bout de la nuit les fantômes de minuit...
Newsletter #3 Xwko



Bien le bonsoir,

1er jour du mois du juin ! L'été arrive dans vingt jours, ce sera la fin des examens, la présente fête de la musique et le début des vacances. Tout cela me met en liesse, pas vous ? Red Face
Avec cette belle promesse à l'horizon, je viens donc vous annoncer la belle newsletter, et je vous offre à tous une glace pour vous caler tranquillement devant la lecture Admiration
Vous verrez, elle ne sera pas longue, mais avec la chaleur, votre crème glacée aura fondu angel


Départs et arrivées
__________________


Ce mois-ci, pas de départs ni d'arrivées à annoncer pour le forum ! string


Intrigues en cours
__________________________


Un petit point sur les évènements en cours sur le forum Push you

Bulletin arène : L'arène a doucement repris pour s'acheminer vers sa fin (enfin Red Face). Le combat s'annonçait entre Nathanaël Lowe et Aedan Cowl au Pont suspendu a eu lieu et, sans surprise, c'est Nathanaël qui a porté le coup fatal au gamin du Six, laissant Panem endeuillé. A côté, Chloé Olympia et Amy Wetthrone continuent leur échange en bas de l'Oasis. Il reste également Jason Drake qui tente tant bien que mal de s'accrocher dans le Temple.
Par la même occasion, les juges ont lancé deux pièges dans l'arène : je vous laisse les découvrir dans les marécages ainsi que dans le temple, à la poursuite de tributs...

Bulletin intrigues rebelles et Pacificateurs : pas d'avancement de ce côté-là.

Bulletin Event exceptionnel au District 1 : trois rebelles aux fers, trois rebelles en déroute, le compte paraît plutôt équilibré, non ? Dans tous les cas, l'heure est à la remise en ordre du District Un pour les Pacificateurs ; quant aux rebelles, l'heure est à la fuite ou aux larmes... (ici).
Sachez que nous entamons la dernière ligne droite pour l'event, alors, banco ! string

RP du mois
__________________________


Et le premier RP gagnant du mois, pour le mois de mai, est Le hasard fait bien les choses entre Emilie Dawning et Jack Powell ! Les retrouvailles entre les deux jeunes gens du District Trois, une panne de courant de la dame réglée par un électricien, est effectivement très mignonne.
Félicitations à vous deux ! La récompense est de 90 points RP divisés en deux : ce sera donc 45 points chacun pour ce mois-ci ! Red Face
Le jeu est en stand-by tout le mois de juin mais reviendra pour le suivant Hehe


Les Postes Vacants et Scenarii du mois
__________________

Ce mois-ci, les Postes Vacants mis à l'honneur sur la page d'accueil sont les mêmes qu'au mois précédent

  • Crystal Ellison, le petit ange du Capitole ;
  • Shiloh Bornsted, le Soldat du Capitole, terrible chef de la sécurité ;
  • Simon Baxter, le dernier Vainqueur et Mentor du District Trois ;
  • Tamzin Newis, l'ancienne Pacificatrice devenue coach au Centre des carrières ;
  • Aspen Lawson, le révolté et pourtant solidaire employé de centrale du District Cinq ;
  • Eden Patterson, l'ancienne Carrière devenue Mentor du District Sept ;
  • Luke Ransom, le Pacificateur protecteur de la veuve et l'orphelin du District Neuf ;
  • Mia Strickland, l'amère mère de famille et Mentor du District Onze ;
  • Jacob Sandersen, le rebelle hors terrain protecteur de sa famille du District Douze ;
  • Brooklyn Lefevre, l’inarrêtable rebelle du District Douze.


Petits détails techniques
__________________

Alors, les détails techniques que vous attendez tous ! Bisous

Une prochaine mise à jour sera faite concernant les compétences de vos personnages. C'est pourquoi nous vous annonçons qu'est toujours clôturé le sujet de demande de compétences et ce, jusqu'à la publication du nouveau système ! Pour autant, vous pouvez continuer à amasser des points de RP notamment à travers les posts et les votes aux Top Sites string
Enfin, nous vous rappelons de voter pour les Top-Sites ! string En effet, demain 1er juin seront rebootés les Top-Sites de obsession 50, PRD et Paradise Garden ; le Top-Site Bazzart, lui, sera reboot le 6 juin string Chaque remise à zéro ne peut que aider à faire connaître le forum, n'hésitez donc pas à voter pour profiter de nouveaux partenaires de jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Newsletter #3 Vide
MessageSujet: Re: Newsletter #3   Newsletter #3 EmptyVen 2 Juin - 22:15

Bientôt la fin des Jeux ! *-* Impatiente de célébrer la victoire du vainqueur Sing Superman Funky #teamAmy #teamChloé (oui j'ai toujours pas réussi à me décider :3)

Félicitations à Jack et Emilie pour leur rp ! Heart Epanoui

Je suis impatiente de découvrir votre nouveau système de compétences !!! Epanoui

Merci pour cette nouvelle newsletter Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Newsletter #3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Newsletter #3 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Newsletter #3 Vide
MessageSujet: Re: Newsletter #3   Newsletter #3 EmptySam 3 Juin - 12:58

Hihi pour moi ça va être #teamNate en souvenir de Pearl haha

Par contre mettez pas trop longtemps Aspen en première page c'est mon mien Bibi

Sinon vraiment hâte de découvrir tous les changements que vous nous préparez liebe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Newsletter #3 Vide
MessageSujet: Re: Newsletter #3   Newsletter #3 EmptySam 3 Juin - 14:38

Belle Newsletter !
Mais Loh est pris maintenant humhum
Hâte de voir le vainqueur des jeux, même si je n'ai pas encore pris partit, je Compte bien regarder les précédents sujets, et observer activement les prochains Hunger Games Red Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Newsletter #3 Vide
MessageSujet: Re: Newsletter #3   Newsletter #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsletter #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Centre d'Information :: Newsletters-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit