Partagez | 
 

 Shiloh D. Bornsted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Shiloh D. Bornsted   Jeu 1 Juin - 21:47



Shiloh D. Bornsted

   
« Toutes les passions ne sont autre chose que les divers degrés de la chaleur, et de la froideur, du sang. »



                   

   
Points Acquis  

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : 6
   Coordination : 5
   Intelligence : 2
   Volonté : 4
   Rapidité : 4
   Communication : 1
   Corps à corps : 5
   Combat armé : 7
   Chasse : 1
   Soin : 2
   Créativité : 0

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Shiloh Bornsted. Je suis âgé de 34 ans. Je suis né un 14 juillet au Capitole. Je suis Chef de la sécurité au Capitole, un soldat. Je n'envisage absolument pas de rejoindre les rebelles.

   SITUATION :
   La situation de Shiloh ? Eh bien, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un charmeur. Du genre à ramener toute les filles qui lui plaisent dans son lit, puis de les jeter au bout de quelques jours - voire même un soir. Pulsions, assouvissement, désir charnel.
Cependant, depuis quelques temps, Shiloh est sous l'emprise d'une certaine Perséphone, une de ses recrues. Au début, ce n'était qu'un jeu, une histoire d'une nuit. Puis cela s'est transformé, et le Chef se fait hanter par son visage.
Et plutôt tuer que de la voir dans les bras d'un autre.

Alors, Shiloh et Perséphone sont en couple, depuis peu. Si le début était un rêve, le rêve se teinte doucement de noir. Car l'amour rend aveugle, oui, mais Shiloh n'est pas totalement amoureux, pas totalement inconscient. Et il voit que quelque chose cloche, entre lui et elle. Un quelque chose infime, un détail,
Et pourtant il ne fait rien. Et il tuerait toujours le premier qui oserait lever la main sur elle.

   AVIS SUR PANEM :
   Le Chef de la sécurité du Capitole a été élevé au sein de ce dernier. Dans la vénération, le respect. Il ne porte de "l'affection" qu'au Capitole, pour lui, les Districts sont un terrain étranger. Car il n'y a pas passé beaucoup de temps, ayant été recruté tôt auprès des Soldats. Il regarde d'un œil froid, où scintille l'amusement, les horreurs des Hunger Games, d'un regard de glace les morts dans les Districts. Ce ne sont que des gens, que des hommes, après tout. La loi du plus fort, la loi du plus rusé, la loi du survivant, voilà ce qu'il se martèle dans sa tête. Si ces gens ne sont pas assez tout cela pour survivre, c'est qu'ils n'ont aucun avenir à Panem.

Le système lui va et lui profite très bien. Il n'hésite pas à punir ceux qui enfreignent les lois, avec ruse et froideur. Il sait trouver les justes punitions pour faire souffrir les gens ; Shiloh n'est pas une brute qui frappe sans réfléchir. Il réfléchit, et si la torture morale fait plus mal à quelqu'un que la torture physique, il exécutera cette première sans sourciller. Les gens qui trouvent la mort dans les rues, il n'y porte pas attention. Les Hunger Games sont pour lui un moyen de s'amuser, de regarder des jeunes s'entre tuer, de les évaluer.

   

   
   






   
Caractère du personnage -  10 lignes complètes minimum
   Shiloh, c'est un Soldat, un Chef implacable. Ambitieux, toujours plus, même si cela paraît étrange vu qu'il est au poste le plus haut dans son travail. Mais ce n'est jamais suffisant pour Shiloh ; toujours plus fort, toujours plus rusé, il faut qu'il réussisse tout ce qu'il fait.
C'est un sportif acharné, Shiloh. Bien qu'il ne fasse plus partie des recrues qu'on entraîne, chaque jour, dès qu'il a un peu de temps, il va dehors et s'exerce. Au tir, au corps à corps...
Car rien n'est jamais suffisant, n'est-ce-pas ?

Le garçon aux yeux bruns, il sait s'imposer. Il ne vous viendrai même pas l'idée de le contredire, au vu de sa prestance et de son charisme naturels. Il sait s'imposer, il sait ce qu'il fait et il le fait. Avec froideur. Car Shiloh, il n'est pas du genre à faire ami-ami avec tout le monde, loin de là. Aucune amitié, pas de bienveillance, avec aucune de ses recrues.  Il poussera toujours ses élèves à bout, pour en faire de vrais Soldats. Il les pousse aux limites de l'extrême, à la frontière de la mort.
Tout du moins, c'est ce qu'il montre en extérieur. Parce qu'au fond, il peut s'attacher à quelques recrues, quelques rares gens, qu'il respecte et qu'il admire. Comme par exemple, Perséphone et Phileas (le juge aux Hunger Games).

Shiloh, c'est un être complexe, bien plus complexe qu'on ne le croit, sous sa carapace de travailleur acharné, d'instructeur charismatique et froid. Même s'il est au plus haut, même s'il est respecté de tous au Capitole, il persiste toujours ce manque, ce minuscule creux, cette chose infime en lui, comme une impression d'inachevé, un dérangement, un je-ne-sais quoi qui le laisse en attente.
   







   
Histoire du personnage -  30 lignes complètes minimum
   Fils d'un Pacificateur et d'une habitante du Capitole, Linorh et Shenavë. C'est un habitué de la luxure ; ses parents gagnent tous deux beaucoup d'argent. L'angoisse, la mort sévissant chaque jour dans les Districts, il ne connaissait pas, car il a grandit au Capitole, apprenant les valeurs de ses habitants.
Dès son adolescence, Shiloh s'avéra être un charmeur, un garçon sachant s'imposer et se faire respecter. Possédant une grande intelligence, il ne l'exploitait cependant pas, car au Capitole, le nombre de bêtises à faire était limité.

Et puis lorsqu'il eut l'âge, à 22 ans il devint Pacificateur. Il se devait de suivre les traces de son père, et ne se voyait absolument pas dans un autre métier. Artiste, artisan ? Très peu pour lui. Shiloh avait besoin d'action, d'adrénaline. Et le métier de Pacificateur était l'un des seuls capable de lui offrir ce besoin. Sauf que, ce n'était pas ce dont il avait rêvé ; au Capitole, tout était calme, mis à part un ou deux trucs ici ou là. Shiloh était déçu, véritablement. Alors il commença à traîner dehors, à draguer, à se forger une réputation au Capitole.

Et puis, lentement, lorsqu'il eut fini sa formation, il commença à sortir.
Ce fut avec stupeur qu'il découvrit le District 2 ; car même si celui ci est d'une bonne fortune, il ne possédait pas - et ne possède toujours pas- le luxe du Capitole. Shiloh s'habitua peu à peu aux conditions de vie du District, et devint plus mûr, plus sûr de lui. Et surtout, il apprit à exploiter sa ruse et sa force. Car oui, la force, il en avait, Shiloh. Ses coups étaient précis, mortels, il s'acharnait toujours pour atteindre son objectif. Et puis doucement, se construit cette carapace froide qu'il tient aujourd'hui. Cette attitude qui éclipse toute bienveillance, sympathie.

Ce qui secoua à jamais sa vie, fut cette révolte. Des jeunes, accompagnés par des anciens Rebelles, commençaient à mettre à sac un quartier riche, provoquant des débuts d'incendie, terrorisant les passants, blessant les Pacificateurs effectuant une patrouille normale. Les Pacificateurs du Capitole furent appelés, afin de calmer la situation. Déjà, des stocks de nourriture commençaient à partir en fumée.
L'intervention fut confiée à Shiloh, qui se retrouva avec quelques hommes, face à des personnes enragées, bien décidées à faire entendre leur colère. Déjà les flammes ravageaient les habitations, déjà les gens les regardaient d'un oeil plus noir que d'habitude. Au lieu de s'en prendre à chaque membre, dans une course poursuite sans fin dans les dédales du quartier, le jeune homme décida de chercher la tête du serpent ; le rebelle le plus âgé commandant l'opération. Il le trouva, accompagné d'un autre Pacificateur. Shiloh tenta d'engager la conversation, afin de négocier. Il endossa le rôle d'une jeune recrue un peu perdue, qui ne savait que faire face au Rebelle. Et celui ci tomba dans le piège. Il fut facile pour eux de prendre en otage le rebelle, et d'ordonner à ses compères de venir, sous menace de mort.

Au lieu de les faire tous exécuter, Shiloh décida d'essayer de leur soutirer des informations sur les Rebelles, sous torture - morale ou physique. Ce fut par un jour d'hiver, le lendemain de la mission particulièrement rude, que Shiloh rentra au Capitole, avec ses sept prisonniers. Un exploit qui, manifestement, fut remarqué par les plus hauts gradés, exploit relégué par le bouche à oreille. Il fut abordé par des Soldats du Capitole. S'étant fait remarqué au sein des Pacificateur, on le ramena à la Cité, où on le questionna sur ses intentions, sur le déroulement de l'opération, ses ambitions, sur qui il était. Et, finalement, on l'assigna au corps des Soldats.
Rapidement, Shiloh gravit les échelons, jusqu'à être ce qu'il est aujourd'hui : chef de la sécurité du Capitole.
Cette fonction, consistant à assurer la protection du Capitole contre d'éventuelles attaques, lui assure rapidement un respect de la part des membres du Capitole. Il n'y a pas quelqu'un au sein de la Cité qui ignore son nom - et ceux des Districts le connaissent également, plus ou moins - et ses ordres ne sont jamais contestés.

Parce que Shiloh, eh bien... c'est Shiloh.
   







   
Ambition du personnage - 10 lignes complètes minimum
   L'ambition de Shiloh ? Étant donné qu'il est au plus haut - Chef de la sécurité du capitole, ce n'est pas rien -, qu'il est reconnu et respecté au Capitole, on pourrait penser qu'il n'a plus aucune ambition. Mais cela est faux.

Shiloh, il ne veut prendre la place de personne, car sa place à lui lui convient très bien. Il est libre, il est connu, il est important, il le sait, et ça lui va. Mais Shiloh, il pousse toujours plus loin ses recrues, il se pousse toujours plus loin. Ce n'est pas un perfectionniste, non. Mais il aime prendre des risques, il aime sentir l'adrénaline monter en flèche, il aime voir son travail mené à bien. Son ambition, à Shiloh, elle est particulière ; c'est celle de se pousser à bout, en restant à son poste. Il garde un oeil vigilant sur ses recrues, sur les meilleures, et repousse chaque personne tentant de prendre sa place avec une désinvolture et une facilité presque agaçante.

Shiloh, il aime son travail, il aime former des autres pour la sécurité du Capitole - endroit qu'il a appris à vénérer. Il ne souhaite rien de plus, pour l'instant.
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [] Oui
   [x] Non
   

   Âge : 13 ans
   Pseudo : Shiloh P. Bornsted
   Avatar : Theo James (si c'est pas beau ça !)
   Age de l'avatar : 32 ans (si c'est pas beau ça !)
   Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 34 ans (si c'est... vous connaissez.)
   Fréquence de connexion : Régulière, j'essaierais de venir un peu tous les jours  Pom pom gril
   Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant des forums Hunger Games sur google, par hasard, j'ai pris la première proposition :3
   Double compte ? : Nop !
   Un petit commentaire sur le fo ? : Il a l'air génial, peut être un peu grand et compliqué, mais vraiment bien  Admiration
   

   
   


Dernière édition par Shiloh D. Bornsted le Mer 21 Juin - 14:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Jeu 1 Juin - 22:06

Bienvenue sur le forum Shiloh ! Love Love

Mais quel choix de PV, je valide dix fois Admiration

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, je suis à ta disposition Je t\'adore

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Ven 2 Juin - 1:02

Bienvenue Siloh! Admiration Ca pourrait être chouette un lien avec mon chef pacificateur du D9, Remus Bouh !
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Ven 2 Juin - 1:05

Je te l'ai déjà souhaité par mp, mais je ne résiste pas à le faire également dans ta présentation : Bienvenue sur le forum ! Heart

Franchement, ce choix est parfait et Shiloh est un personnage central du Capitole. J'ai hâte de le découvrir sous ta plume ! Admiration

Bonne rédaction et ma boîte à mp reste ouverte pour toutes tes questions !

_________________




♥️ Sélène J. Featherstone ♥️
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Nova
★ Occupation : Carrière
☆ Humeur : Déterminée.
★ Plat préféré : Protéines
☆District : deux

○ Points : 358
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Ven 2 Juin - 16:56

Bienvenue avec ce super génial pv Admiration Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Aucun pour le moment
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Sanglante
☆District : 2

○ Points : 118
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Ven 2 Juin - 21:50

Bienvenue sur le forum ! Choqué

Super choix de personnage !! Je suis impatiente de voir comment Shiloh va évoluer sous ta plume !! Superman
Bon courage pour ta fiche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Sam 3 Juin - 12:55

Funfact: Silena et Siloh, vous avez les mêmes initiales.... Coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Sam 3 Juin - 19:04

Merci à vous !
Wow, je n'avais pas vu, c'est une coïncidence, je voulais juste mettre 'D' pour "Dyme" xD
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Aucun pour le moment
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Sanglante
☆District : 2

○ Points : 118
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Sam 3 Juin - 21:27

Wouah classe !! :3
ça mérite un lien ça ! xD Sing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Dim 4 Juin - 10:32

Je ne suis pas contre humhum
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire / Rebelle
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Lun 5 Juin - 13:40

Je reviens faire un tour sur ta fiche car je vois qu'elle est bien complétée, mais je ne sais si elle est finie ! Donc n'oublie pas de nous poster un petit message à la suite pour nous dire si elle est bel et bien terminée, nous passerons alors pour la validation ! Heart

Petite précision concernant les points de compétences, j'ai vu que tu les as déjà "pré-écrits" dans ta fiche : si tu as bien pris la base "Soldat du capitole", elle sera adaptée par le staff lors de ta validation afin de coller au mieux à ton personnage. ;)

_________________
TIME IS UP
“Le temps emporte sur son aile - Et le printemps et l'hirondelle, - Et la vie et les jours perdus ; Tout s'en va comme la fumée, - L'espérance et la renommée. ” A. Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Lun 5 Juin - 19:21

Hey !
Oh, mince, j'avais zappé cette étape, oui, elle est en effet finie (tout du moins je l'espère !) Pom pom gril
Oui, j'avais bien lu ça, mais je les ai mis comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 42 ans.
★ Occupation : Eleveur de chevaux - Mentor du District 10
☆ Humeur : On fait aller...
★ Plat préféré : Abricot
☆District : Dix

○ Points : 383
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Lun 5 Juin - 20:57

Coucou Shlioh !
J'adore ce personnage c'est incroyable ! J'aimais déjà le PV, mais sous ta plume, ça donne tellement envie de le voir joué ! Admiration

J'ai relu ta fiche pour la valider, simplement, quelques problèmes sont apparus et ont empêché ladite validation Bibi Rien de grave, tu verras Bisous

C'est essentiellement au niveau de ton histoire puisque je compte à peine 20 lignes complètes, ce qui ne suffit pas au minimum requis Bibi Pour pouvoir étoffer ton histoire, en effet, tu pourrais creuser les points suivants : pourquoi il est devenu Pacificateur ? C'est pas forcément ultra commun au Capitole puisqu'ils mènent une vie tranquille et n'ont ainsi pas à "se défendre" ou faire respecter l'ordre. Ensuite, tu abordes une "mission particulièrement rude avec des hors-la-loi dissidents" : qui ? Des rebelles, des saccageurs, des gamins plus ingénieux que les autres ? Quoi ? Qu'est-ce que ces personnes avaient fait pour que les Pacificateurs leur tombent dessus ? Comment ? Comment la mission a été rude ? Et comment les Soldats du Capitole ont été mis au courant de cette intervention ? C'est un évènement clef dans la vie de Shiloh qui mériterait d'être réellement approfondi à mon avis, et nous permettrait de mieux cerner ton personnage Hehe
Et quelles sont les raisons de son ascension hiérarchique ? Relations, talents, assiduité, une opportunité saisie ? Il y a plein de manières qui permettent d'arriver à cette place là, et pourtant très peu de chances, ce qui mérite de tout soulever ! Et depuis quand est-il chef de la sécurité ?
Autre détail, que fait-il de sa fonction ? L'utilise-t-il à certaines fins, traque-t-il les rebelles, avec succès ? Des opérations réussies, ratées ?

Certes, ce sont quelques pistes d'approfondissement et il peut y en avoir beaucoup plus sur son enfance, sa formation au District Deux - il voyait les Districts pour la première fois ce qui, pour un gamin qui a vécu dans le luxe toute sa vie, peut être très marquant ! -, et autres moments de sa vie. Shiloh est un personnage très important dans l'univers du forum : il ne faut pas que tu lésines sur les détails. A 34 ans et à la fonction qu'il occupe (ce qui est un bel exploit !), il en a vécu des choses Superman

Voilà quelques remarques sur ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite vraiment pas, nous sommes à ta disposition Heart

_________________
Mentor du District 10
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
by lizzou.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Mar 6 Juin - 8:04

No problems, je vais essayer de corriger ça cette semaine !
Merci de me l'avoir signalé (et de m'avoir donné des pistes pour corriger, sinon je serais mal x) ) Thanks
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 42 ans.
★ Occupation : Eleveur de chevaux - Mentor du District 10
☆ Humeur : On fait aller...
★ Plat préféré : Abricot
☆District : Dix

○ Points : 383
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Mar 6 Juin - 13:27

Super Heart

Je suis ravie en tout cas que mes remarques puissent t'aider, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire les changements apportés Je veux

_________________
Mentor du District 10
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
by lizzou.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 16 ans.
★ Occupation : Photographe
☆District : trois

○ Points : 496
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Mer 7 Juin - 10:34

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 850
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Jeu 8 Juin - 11:51

Bienvenue Shiloh !
J'espère vite pouvoir rp avec toi avec Philéas et Kaly ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Mar 20 Juin - 18:47

Voilà, excusez moi de cette inactivité, je reviens très prochainement (mercredi je pense) pour finir cette présentation qui me tient à coeur !
Encore un grand désolé pour ce moment inactif, hâte de rp avec vous et à bientôt <3 !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Mer 21 Juin - 13:42

C'est qu'on a eu peur en ne te voyant plus ! Tu nous fais plus ça hein angel

En tout cas, j'ai toujours autant hâte de te voir entrer dans le rp avec Shiloh. Bon courage pour tes derniers jours de cours/exams et à très vite ! Bisous

_________________




♥️ Sélène J. Featherstone ♥️
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Mer 21 Juin - 14:26

Promis !

Yoplà, je pense avoir complété ce qui était nécessaire, j'espère que c'est un peu plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 42 ans.
★ Occupation : Eleveur de chevaux - Mentor du District 10
☆ Humeur : On fait aller...
★ Plat préféré : Abricot
☆District : Dix

○ Points : 383
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Mer 21 Juin - 17:24












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée.


Commentaires :
Oh mon Dieu Shiloh ! Admiration
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais j'adore ce PV et ce que tu as ajouté dans l'histoire est parfait Love Love J'ai tellement hâte de le voir à l’œuvre au Capitole et d'admirer son évolution  Heart


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Amy, sur une base Soldat du Capitole) :
Force : 7 (base 6, +1 parce que particulièrement fort)
Coordination : 5
Intelligence : 4 (base 2, +2 chef de la sécurité)
Volonté : 4
Rapidité : 4
Communication : 4 (base 1, +1 charmeur, +2 chef de la sécurité, +2 prestance, -1 froid)
Corps à corps : 5
Combat armé : 7
Chasse : 0 (base 1, -1 puisque ne justifie d'aucune compétence dans le domaine)
Soin : 2
Créativité : 0


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps, pense à recenser la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus, tu pourras y récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff

_________________
Mentor du District 10
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
by lizzou.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloh D. Bornsted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit