-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Will Persée Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Will Persée Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Persée Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Persée Shepherd Vide
MessageSujet: Will Persée Shepherd   Will Persée Shepherd EmptySam 15 Avr - 12:50

someone in the crowd could be the one you need to know
someone with whom you could run off
- - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - -
(NOM)Will Persée Shepherd (ÂGE) 22 ans (STATUT CIVIL) célibataire (DISTRICT) six (MÉTIER) Mécanicien (DATE DE NAISSANCE) texte. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

   
— A propos de moi —

Je suis un rebelle, comme tous les membres de ma famille.
J'ai perdu ma mère.
Je porte en moi un lourd secret.
Parfois je rêve de fuir tout ça...

{Fiche}


Dernière édition par Will Shepherd le Sam 17 Fév - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Will Persée Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Persée Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Persée Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Persée Shepherd   Will Persée Shepherd EmptySam 15 Avr - 12:50


   
- Famille, amis et ennemis -

   

   
Cassio Thésée Shepherd
Frère // Voici Cassio, mon petit frère, la personne avec qui je m'entend le mieux. Mon confident, mon meilleur ami. La personne que j'estime le plus aussi. On n'a pas une facile, pas plus difficile que d'autres néanmoins. Mon frère je lui confierais la mienne sans hésiter. Je l'admire pour bien des aspects qu'il ignore, autant qu'il m'admire pour d'autres. Il ne le sait pas encore mais c'est lui le meilleur de nous deux.  
© google
Ivy Mary
Shepherd
Soeur // Voilà Ivy, ma petite sœur. Infernale, butée, hyperactive, désinvolte... Je pourrais vous faire une liste de ses défauts aussi longue que mon amour pour elle et ça ne serait jamais juste. Au fond c'est moi qui merde. Je voudrais la comprendre, je voudrais l'aider à faire son deuil, je voudrais m'interposer entre elle et papa. Je n'y arrive pas. Elle sait tellement me renvoyer mon reflet que parfois je préfère même regarder le miroir.
© google

   
Lucius Shepherd
Père // Voici Lucius, mon père. Ou son fantôme depuis que maman est morte. La situation est compliquée, trop compliquée pour y mettre des mots. Ce que je peux juste dire c'est qu'il reste notre père, même s'il n'est plus lui-même. Et que je crois encore à la possibilité de le revoir, ce père que j'admirais tant. 
© google
Derek Wolff
Neutre // Derek Wolff est un pacificateur que j'ai pu rencontrer à plusieurs reprises.  
© lux aeterna

   
nom prénom
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte,  
© alaska
nom prénom
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte,  
© alaska

 

   


Dernière édition par Will Shepherd le Lun 5 Mar - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Will Persée Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Persée Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Persée Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Persée Shepherd   Will Persée Shepherd EmptySam 15 Avr - 12:51

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Will Persée Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Persée Shepherd   Will Persée Shepherd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Persée Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Gestion Personnage :: Livres de Bord-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit