Partagez | 
 

 Valora Fairbain [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Dim 9 Avr - 12:00



Valora Fairbain

« Vous qui me jugez pour ce que j'ai fait, qui me lancez ces regards assassins, vous ne savez rien à ce que je vit. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Valora Fairbain. Je suis âgé de 14 ans. Je suis né un 28 août au District 2. Je suis Carrière. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Je suis une simple gamine de 14 ans, comme les autres. Et oui, dans le district 2, la vie n'est pas très palpitante. Je passe à peu près tout mon temps au centre d'entraînement des Carrières. Je m'y fait souvent remarquer, car derrière ma silhouette fine et mon air innocent se trouve une jeune fille agile et plutôt forte, prête à tuer en cas de nécessité. Ne vous étonnez des regards noirs et froids qu'on me lance dans la rue, ni du sorte de sourire crispé que je fait en permanence. C'est normal.

AVIS SUR PANEM :
Panem ? C'est notre patrie à toutes et à tous ! Je ne comprendrait jamais ces imbéciles de rebelles qui veulent mettre fin à notre bienveillant pays. Retenez que c'est lui qui nous nourrit, qui nous offre protection et toit ! Sans lui, vous vivrez probablement dans la nature, à crever de faim en voyant vos proches se faire décimer un à un. Donc Panem est un magnifique pays, notre sauveur à tous. C'est évident que le Capitole doive être au-dessus, parce qu'il faut quelqu'un pour gouverner, n'est-ce pas ?







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Personne n'est aussi calme que moi. C'est compréhensible. Je passe ma vie à observer les gens. Je ne me met jamais en colère, je ne pleure jamais, je ne ris jamais. Je me contente seulement de faire ce qu'on me dit de faire, sans plus. Vous pouvez demander aux gens ce qu'ils savent de moi : rien. Je ne parles jamais à personne,  et on ne me parles jamais. Par contre, au centre d'Entrainement des Carrières, je réalise les exercices presque à la perfection. Je suis presque un prodige. Peut-être un peu trop, même. Quand j'entreprends quelque chose, je le fait. Personne ne peux m'en empêcher. Je suis également très sèche. Lorsque vous me parlez, ne vous attendez pas à une gamine naïve qui vous parle sur un ton enjôleur. Oh non. Mon ton est si froid que la plupart des personnes coupent court très rapidement à n'importe quelle discussion avec moi.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Honnêtement, je n'ai jamais manqué de rien. C'est ce que je me répète en boucle depuis un an et demi. Depuis ce que j'ai fait. Depuis que je suis devenue un monstre.

Je suis née dans le District 2. Toute petite déjà, mon comportement était plus que bizarre. Oh, j'étais adorable, souriante et je jouait tout à fait normalement. J'avais juste une peur irrationnelle d'énormement de choses. Le noir, les animaux, de ma maîtresse, de la mort, de la solitude, des autres Districts, et même des Pacificateurs. Mais ma plus grosse phobie, celle qui m'a pourrit la vie pendant des années, c'est ma claustrophobie. Mais je ne souffre pas  d'une petite phobie, c'est-à-dire juste être un peu angoissée quand je suis dans une grotte. Oh que non. Je suis plutôt au stade où je hurle commment une taré à chaque fois que je suis seule dans une pièce fermée, que ce soit ma chambre, mon salon ou n'importe quoi d'autre. Aller aux toilettes est une épreuve pour moi. C'est en partie cela qui m'a poussé à intégrer le centre d'Entrainement des Carrières.

J'ai été acceptée sur le champ. Malgré mes jambes fines et ma carrure fragile, ma grande agilité est très vite apparue. Ma force est arrivée juste après, me classant parmis les meilleurs, même avec mon jeune âge. J'apprenais vite les techniques de combat. Je tapait fort. J'étais discrète et rapide. Je maniait le couteau avec aisance. Je réussissait même, malgré mon jeune âge, à frapper tellement fort mes camarades qu'ils gardaient la trace de ma main pendant des semaines. Mais un beau jour, notre professeur nous a demandés de faire un entraînement à la massue. J'étais avec une amie. Nous étions très proche,  toujours à se raconter nos petits secrets. Et j'étais tellement à fond dans cette entraînement... Que sans même m'en rendre vraiment rendue compte... je l'ai tué.

Depuis ce jour, tout le monde m'a regardé d'une façon bizarre. Au centre d'Entrainement. Dans la rue. Même chez moi, mes parents ne m'adressaient que rarement la parole. Je me souviens bien qu'on m'ait amené chez une sorte de psychiatre, qui m'a " analysé  " en me posant plusieurs questions. Le verdict a été solennel : je suis psychopathe. Incapable de ressentir des émotions. C'est sûr que je n'avais rien ressenti quand j'avais tué mon amie. Je n'étais jamais triste, jamais joyeuse. La seule chose que je ressentait vraiment était ma peur quand j'étais seule dans un endroit fermé. C'était tout. Ensuite est venu le jugement. Le juge a décrété que j'étais trop jeune pour être responsable. Mes parents m'ont ensuite renié. Ils ont totalement arrêté de m'adresser la parole. Quand je rentrais chez moi, ils faisaient comme si je n'était pas là, ne me servait pas à manger... J'ai donc fini par quitter la maison devant l'indifférence de mes géniteurs.

J'ai commencé à souffrir d'une sorte de dépression. C'était compréhensible, vu ce qui m'arrivait. Je ne parvenait pas à pleurer pour ce que j'avais fait. Je passais ma vie à regarder les autres être heureux, être en colère, pleurer quelquefois, sans que moi soit capable de refaire la même chose. J'ai commencé à petit à petit me replier sur moi même. Personne ne me parlait. Mon seul échappatoire était le centre d'Entrainement.  Je m'entraînais, encore et encore. Un jour peut être, dans plusieurs années, je serais suffisamment forte pour aller aux Hunger Games. Sinon, je deviendrais un Pacificateur. Mon avenir n'est pas très rose, n'est-ce-pas ? Mais je tient. Parce que peut être qu'un jour, mon seul rêve se réalisera. En attendant, j'essaye de renouer avec mes camarades. J'affiche un faux sourire sur mon visage. Je parle aux gens. Mais je sais que tous mes regardent avec un air méfiant, comme si j'allais leur sauter dessus à tout moment. Mais je sais qu'un jour tout s'arrêtera. Donc je tient bon.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Mon ambition ? Honnêtement, la seule que j'ai vraiment est de participer aux Hunger Games. C'est comme une sorte se suicide. Soit je meurs, soit je rentre couvert d'argent et personne n'osera me regarder comme maintenant. Dans le cas contraire,  j'aimais bien être Pacificateur. En tout cas, tant que je ne termine pas dans la Maçonnerie-Charpenterie comme les autres imbéciles de mon District, ça me va. Et évidemment, de surpasser mes professeurs et de devenir la plus forte des Carrières. Même si ça n'est pas une priorité. Vivre au Capitole serait presque un souhait, mais ce n'est pas une petite gamine comme moi qui verra son rêve se réaliser. En tout cas, si je peux servir le Capitole, ça me va.  Je veux dire, j'offrerais volontiers mes service à Panem pour décimer ces stupides rebelles.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[x] Oui
[] Non

Âge : 13 ans
Pseudo : Valora Fairbain
Avatar : Rowan Blanchard
Age de l'avatar : 16 ans
Age du personnage : 14 ans
Fréquence de connexion : 3 à 4 fois par semaine,  voir plus.
Comment as-tu trouvé le forum : Intéressant !
Double compte ? : Non.
Un petit commentaire sur le fo ? : Hâte de voir ce que mon personnage va donner !



Dernière édition par Valora Fairbain le Jeu 13 Avr - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Lyon
★ Âge : 21 ans
☆ Surnom : Jacky
★ Occupation : Électronique
☆ Humeur : Lunatique
★ Plat préféré : N'importe quoi, tant que c'est mangeable...
☆District : Trois

○ Points : 782
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Dim 9 Avr - 12:08

Bienvenue ! Lama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Dim 9 Avr - 12:09

Coucou Valora !
Je te souhaite la bienvenue officielle sur le forum ! Heart

Je suis super contente de tomber enfin sur ta fiche Red Face Même si elle n'est pas finie, j'ai hâte de voir ce que va donner ta petite puce fière comme un poux Admiration
Si tu as besoin d'aide pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas ; de même pour ton avatar, ce qui est un peu particulier à installer sur le forum, mais on prend la main facilement Dent

N'hésite pas à nous dire quand ta fiche est terminée Bisous

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Aucun pour le moment
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Sanglante
☆District : 2

○ Points : 118
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Dim 9 Avr - 12:28

Bienvenue sur le forum Valora ! :3

J'aime beaucoup ton personnage et ce serait avec plaisir d'avoir un lien entre Silena et elle ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Dim 9 Avr - 13:16

Bienvenue sur le forum ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆District : Six

○ Points : 0
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Dim 9 Avr - 18:26

Bienvenue Valora Heart
Je joue Nova, une carrière du deux, il nous faudra un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 19 ans.
☆ Surnom : Ari
★ Occupation : Chasse
☆District : Sept

○ Points : 0
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Dim 9 Avr - 18:53

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 23 ans.
☆District : District 6

○ Points : 52
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Dim 9 Avr - 22:44

Bienvenue demoiselle Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Lun 10 Avr - 23:54

Bienvenue Valora ! Heart

Quel beau prénom et quelle demoiselle qui a l'air d'avoir du tempérament ! En tout cas, si tu as le moindre besoin d'aide pour ta fiche ou des questions sur le forum, surtout n'hésite pas : nous nous ferons un plaisir de te répondre au mieux.

De même, préviens-nous dès que tu auras fini ta présentation pour être validée au plus vite et pouvoir entrer dans le jeu !

_________________




Sélène J. Featherstone
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Mar 11 Avr - 16:19

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :)

En effet, pour les habitants du District 2 qui souhaiteraient avoir un lien avec moi, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   Mar 18 Avr - 18:20

Coucou Valora !
Cela fait dix jours que ta présentation est postée et elle n'est pas terminée : aurais-tu besoin d'aide ou d'informations dans ta rédaction ? Admiration

Si jamais, n'hésite pas à nous solliciter, sur cette fiche ou par MP Heart

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Valora Fairbain [ EN COURS ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valora Fairbain [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit