-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariane Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch EmptyDim 9 Avr - 4:50



Ariane Gregorovitch

« We are all mad here »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 4
Intelligence : 4
Volonté : 3
Rapidité : 5
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 2
Chasse : 4
Soin : 2
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Ariane Gregorovitch. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 15 juillet au District 7. Je suis une chasseuse. Je fais partie des rebelles.

SITUATION :
Le district 7 te plaît bien. L’ambiance y est agréable et la vie là-bas n’est pas trop difficile. On peut voir des forêts – habituellement de pins – proche de la ville. Les habitants sont tolérables bien que certains idiots se sont glissés dans leurs rangs.

Tu vis actuellement seule avec ton père, il sait subvenir à vos besoins étant un haut placé dans l’industrie du traitement du bois. Tu n’as jamais vraiment porté attention au fait que tu n’as pas de mère, elle est morte en te donnant vie, tu ne sais rien de plus sur elle. À quoi elle ressemble, comment elle était, si elle aurait été fière de toi actuellement.

Tu fais partie du groupe des rebelles. Les missions y sont amusantes, plus palpitantes les unes que les autres. Tu peux même t’y faire des alliés quand tu as une mission commune avec d’autres gens de ton âge.

Tu es célibataire en ce moment et tu t’en fous un peu. Les deux autres ont eu ce qu’ils méritaient, ils ne méritent pas du tout de te voir souffrir ni même de pouvoir te parler. Qu’ils pourrissent dans leur trou ennuyant plutôt que de venir te déranger, sinon tu ne te gêneras pas à les renvoyer chez eux à se faire chier parce que tu n’as pas encore l’intention de voir leurs deux visages d’incompétents.

AVIS SUR PANEM :
Le district 7 est assez nuancé au niveau physique pour ce qui est de la population. Les habitants ne manquent pas, et la plupart ne sont pas riches. Le district est assez calme au niveau de la rébellion donc le Capitole préfère fermer les yeux sur les personnes qui s’aventurent par plaisir dans les grandes forêts qui peuplent le district 7. Leurs accès sont supposés être réglementés mais puisque c’est un district supposément « fidèle », le district n’oppose pas non plus de résistance, enfin pour l’instant. Quand tu sortiras de l’ombre le district changera drastiquement de point de vue pour le Capitole. Les gens dans ce district pensent que les femmes ne peuvent pas exécuter les travaux qui exigent de la force physique dans l'industrie du bois, ils vous donnent, à vous aux femmes, des tâches pas trop exigeantes et donnent celles plus fatigantes aux hommes bien qu’elles ne soient pas si fatigantes que cela. Ils vous prennent pour des faibles d'après toi. Ils font travailler les gens d’arrache-pied parce qu’ils jugent que le travail est assez facile. Même si vos mains craquent, ou bien même que vos mains saignent, vous devez continuer à travailler avant de pouvoir quitter le travail. Les gens passent pour de beaux cons en revenant, les mains toutes en sang mais ce n’est pas rare d’en voir.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Travailler est un mot que tu connais bien. Ce n'était pas comme si la chasse était un jeu bien que tu le fasses plus pour le plaisir que la nécessité, tu ne reviens jamais sans au moins deux proies, c'est une obligation pour toi. Ce serait comme perdre un combat, perdre une partie de toi. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas non plus faire les choses à moitié. Chaque chose en son temps, et elle se doit d'être bien faite. C'est égal pour les autres, ils n'iront certainement pas te rendre un travail incomplet sans que tu ne les fasses bien réfléchir à tout ça, ils ne vont pas se tirer aussi facilement de leur incompétence. C'est sûr que non. S'ils veulent vraiment t'impressionner aussi, il vaut mieux pour eux qu'ils soient capables de bien travailler et de se concentrer sinon ils peuvent bien repartir à leurs petites tâches emmerdantes.

Depuis que Zéphyr a agi comme un bel idiot, on dirait que tes tendances à vouloir séduire les autres ont augmenté d'un cran. Tu aimes bien te faire remarquer et attirer les hommes qui tombent sous ton charme. C'est une activité qui devient de plus en plus présente dans ta vie, t'exposer devant cet idiot de Zéphyr pourrait bien le faire regretter ce qu'il t'a fait, ce pourrait être bien amusant. Si seulement tous les hommes qui tombent amoureux de toi ne soient pas que des incapables, ça te ferait un peu de bien et tu n'aurais pas l'air aussi valeureuse qu'un mouton difforme en leur présence. Espérons que le bon viendra pour faire ravaler ses paroles et ses actions à cet insouciant de Zéphyr.

Les gens doivent être bien banals s'ils ne sont même pas capables de poursuivre leurs intentions jusqu'au bout. Il faut bien quelqu'un pour le faire et ce quelqu'un est probablement toi. Les gens sont comme un troupeau de moutons qui se suivent comme s'ils pensaient tous de la même façon. Tu n'es pas un clone comme la plupart de ces personnes. Tu es capable d'assumer tes choix et de faire paraître des opinions, la plupart du temps tes efforts portent fruits. Ce n'est pas en suivant la foule que tu apprendras à devenir une rebelle, tu dois au moins rester indépendante et ne pas te laisser mener par les autres non plus.

Les gens sont bien drôles parfois. À essayer de faire des pirouettes et essayer d'avoir l'air crédible en se vantant de choses qu'ils ne sont même pas réellement capable de faire. Les gens sont drôles de penser qu'ils peuvent tout faire et tout savoir en un claquement de doigts. Ils sont aussi drôle de croire te connaître complètement, ils peuvent bien rêver puisque tu ne montreras jamais ton côté sensible à ces bêtes de scènes sans leur faire extrêmement confiance. Tu aimes bien rabaisser les gens avec des petites remarques désagréables quand ils ratent leur coup, tu aimes bien les énerver avec des commentaires dégradants par-ci et par-là bien que tu saches que des fois toi aussi tu rates ta cible. Tu ne leur montres pas, ce serait comme te mettre à nu, dévoiler ton identité au monde quand les gens ne t'ont même pas encore côtoyé.

Tu es fière de ce que tu fais, de qui tu es. Tu ne veux pas changer pour suivre les gens. Tu ne veux pas du tout changer, pour rien au monde tu en changeras pour un garçon. Zéphyr voulait de la tendresse, il ne l'a jamais eu donc il est allé voir ailleurs, ensuite il voulait que tu lui reviennes, il pouvait bien rêver comme un beau con que tu allais retomber dans ses bras comme une idiote. Tu ne changeras pour personne. En aucunes circonstances, ce serait comme te voler ton identité, te détruire, tu préfèrerais mourir que de te voir être une petite fille naïve qui tombe dans les bras de garçons qui ne te méritent même pas.

C'est bien de parler aux gens qui nous entourent même s'ils ne sont pas toujours agréables. Ç'a été un de tes points forts lorsque tu étudiais à l'école, tu essayais de sauver ton apparence pour paraître normale, mais tout ça c'est du passé. Maintenant tu assumes parfaitement qui tu es. Ce n'est plus dans le but de passer pour quelqu'un d'autre que tu es sociable mais pour te faire connaître ou bien trouver de futurs alliés. Tu parviens la plupart du temps à avoir ce que tu veux quand tu le veux donc tu n'as plus vraiment besoin de te cacher sous une couverture qui ne te représente pas, tu es maintenant dévoilée même si peu de gens connaissent ton côté sensible, Zéphyr ne le connait même pas.

C'est bien dur de se faire pardonner avec toi, tu es plutôt têtue quand c'est du fait de se faire pardonner, de te faire changer d'avis pour pardonner quelqu'un, surtout quand c'est quelque chose d'inacceptable que la personne a osé te faire. Ils ne te méritent pas s'ils osent te blesser, c'est comme ça que ça marche avec toi, ils ne vont certainement pas rester avec toi si c'est encore pour te manipuler et te blesser à nouveau, non, tu n'es pas naïve, ils ne méritent pas ton amitié ou ton amour s'ils ne savent pas comment le conserver.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Le district 7 n'est pas un district très facile de vie. Ça ne t'a pas du tout aidé à devenir une femme tendre et respectueuse comme le souhaitait ton père, au contraire. Un caractère assez désagréable s'est développé chez toi avec les gens que tu n'aimais pas. À ton jeune âge, tu avais une énorme quantité de répondant et tu défiais souvent l'autorité, au désespoir de ton père qui te voulait comme une bonne fille qui n'allait pas semer la pagaille partout où elle passait.

Tout n'avait pas été facile pour lui, ta mère était morte en te laissant au monde. Elle avait donné vie pour ensuite perdre la vie, elle n'a même pas eu l'occasion de voir sa fille grandir, et elle aurait probablement été déçue de son caractère actuel dégradant. Ton père t'avait donc élevée seul, tu ne connaissais pas ta mère, tu ne savais même pas à quoi elle ressemblait puisque tu n'avais jamais eu l'occasion de la voir. Tu as pourtant de féminin plus que tu veux bien laisser paraître.

Tu es dure et débrouillarde, tu aimes beaucoup de moquer des gens et les rabaisser, tu es fière de ce que tu es. Tu sais jouer avec ton charme et jouer le rôle de la petite fille sociable parfaite mais il y a toujours un arrière-plan de ton petit caractère insolent derrière ce portrait inventé autrefois. Tu arrivais la plupart du temps à tes fins, tu as toujours été brillante à l'école, tu n'éprouvais pas vraiment de difficultés pour les matières qui étaient enseignées. Tu voulais sauver les apparences avant tout durant cette période assez banale de ta vie.

Tu ne vivais pas dans la misère, ni dans la richesse, ton père avait un poste haut placé dans l'industrie du bois mais il ne rapportait pas non plus des milliers, tu ne connais pas l'expression mourir de faim, tu ne l'as jamais vécu puisque tu as toujours mangé à ta faim, au contraire de certaines autres personnes.

Durant ton adolescence, tu as rencontré un garçon nommé Zéphyr, tu te baladais dans la forêt et tu l'as vu. Vous avez commencé à chasser ensemble, plus pour défier l'autorité que pour le besoin, tu le faisais pour le sport plus que pour nourrir ta famille, tu avais déjà de quoi subvenir à tes besoins avec l'emploi de ton père. Tu as fait la même chose avec la rébellion. Zéphyr a été charmé par son caractère et sa détermination, et toi tu as été charmée par sa carrure et l'attention qu'il portait à sa famille.

Vous avez été en couple pendant presque un an, un beau couple comme certains pourraient le dire. Lorsque tu entras dans la résistance, c'est comme s'il avait eu peur, tu étais maintenant forte, froide et obstinée sans oublier que tu étais assez téméraire. Tu voulais en être de la rébellion, tu te proposais dans les missions les plus difficiles, les plus périlleuses, tu demandais presque de te faire prendre. C'est comme si ta vie n'avait pas d'intérêt s'il n'y avait pas d'action, tu es ainsi devenue la valeur sûre de la résistance.

Tu n'apportais plus à Zéphyr la douceur qu'il voulait, tu n'étais plus aussi passionnée qu'avant. Tu avais changé parce que tu le voulais, tu avais changé comme tu voulais changer et non comme lui voulait que tu changes. Il cherchait de la tendresse et tu ne lui en offrais pas, alors il est allé en chercher ailleurs, il a trouvé une autre fille, prénommée Cléo, une belle idiote. Elle lui a offert ce qu'il voulait.

Il a continué cette relation pendant quelques jours, ensuite il est venu te voir, il t'a tout dit. Il t'a supplié de le pardonner, il t'a promis que ça ne se referais pas à nouveau mais comment le croire ? Il ne te méritait plus. Tu étais incapable de pardonner ce qu'il avait fait, de l'oublier. Il t'avait blessé mais tu ne voulais pas lui montrer. Si tu participes un jour aux Jeux, tu penses à se venger, à l'achever sur le champ de bataille. Lui n'y pense pas, il t'aime probablement encore. Il dit qu'il va continuer à te protéger, qu'il t'aime toujours, mais les jeux pourraient évidemment te réserver des surprises.

Pour ce qui est de l'amante de Zéphyr, elle n'avait pas de haine contre toi, mais toi tu en avais, c'est sûr. Ses sentiments ont dû changer bien vite. Lorsque tu as appris la liaison qui a eu lieu entre Cléo et ton ex petit-ami, Zéphyr, tu étais folle de rage. Tu étais déjà partie à la recherche de cette incapable. Tu la trouvas, elle était si fragile qu'une simple petite poussée l'envoya dans une flaque de boue. Tout ce qu'elle pouvait bien mériter. Tu l'écrasais déjà en lui jurant de sa vie un enfer, elle doit être bien heureuse de ne pas devoir participer aux jeux quand tu seras pigée puisque sinon elle aurait eu tout ce qu'elle méritait.

Tu as rencontré un autre garçon, un peu plus tard, dans les tous-terrains durant une mission de la rébellion. Vous avez rapidement appris à vous connaître et vous vous entendez à merveille, lorsque vous avez une mission commune, c'est comme si un buffet de nourriture était à la disposition de la ville entière durant un an. Si elle devrait venir à le croiser pendant les jeux, elle l'aiderait probablement à retrouver sa sœur et à la protéger, ils s'allieraient au nom de leur amitié, même si à un moment durant ces jeux, ils devraient se battre.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Tu aimerais bien être tirée pour les jeux. Bon, évidemment tu ne vas pas aller te proposer pour faire exprès mais tu penses que les jeux seraient une bonne occasion pour prendre ta vengeance sur Zéphyr. Ou s’il ne vient pas, un de ces jours tu seras forcément dans la même arène que lui. Gagner les jeux seraient une bonne idée aussi, pour lui montrer que tu es forte, que tu n’auras pas peur de l’achever. Je veux lui faire regretter ce qu’il m’a fait subir, et sa petite Cléo à la con aura forcément le même traitement si je la croise un jour durant ces jeux, vivement que si elle change de district j’aurais une chance de pouvoir être tirée aux jeux en même temps qu’elle, cette fois-ci ce ne sera pas seulement une flaque de boue dans laquelle elle tombera mais aussi dans une flaque de sang, de son sang. Mélangé avec celui de Zéphyr peut-être. Un bon mixte.

Si tu ne participes pas aux jeux, tu vas forcément seulement prendre chaque petit moment pour les rabaisser, pour te sentir plus forte et te nourrir de leurs regrets. Ils n'auraient jamais dû faire ça, ils le savaient sûrement mais ils l'ont fait quand même, tout ce qu'ils méritent de toi c'est ta haine. Si ce n'est pas quelque chose en lien avec eux que tu dois faire, tu ne sais pas quoi faire. Tu n'as pas vraiment de projet, tu aimes chasser, peut-être faire un record de proies attrapées ? Ou bien essayer de réussir une mission périlleuse dans la rébellion, ce serait quand même une bonne réussite.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Quand ce sera opportun.

Âge : 15 ans
Pseudo : Scarlet / Waky (Ari' ici)
Avatar : Taylor Marie Hill
Age de l'avatar : 21 ans
Age du personnage : 19 ans
Fréquence de connexion : Dans les soirées pour la semaine et dans la journée la fin de semaine.
Comment as-tu trouvé le forum : Top-Site.
Double compte ? : Nope.
Un petit commentaire sur le fo ? : Communauté accueillante. Comme j'adore Hunger Games ça joue un peu aussi.



Dernière édition par Ariane Gregorovitch le Dim 9 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch EmptyDim 9 Avr - 9:20

Bienvenue Jolie Ariane ! Heart
Hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton avatar ou autre
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch EmptyDim 9 Avr - 10:17

Bienvenue parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch EmptyDim 9 Avr - 10:22

J'aime beaucoup la présentation à la deuxième personne ! Bienvenue sur le forum Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch EmptyDim 9 Avr - 11:19

Coucou Ariane !
Je te souhaite la bienvenue officielle sur le forum Heart
Très chouette ton changement d'actrice, la nenette correspond bien à Ariane, j'espère que tu t'amuseras bien avec Hehe Et comme l'a souligné Will, n'hésite pas à nous demander de l'aide si jamais pour l'avatar Hehe

Bon, ta fiche ayant été postée, en apparence, complète, je commence la relecture : désolée si ce n'était pas terminé. Le compte de lignes est bon de mon côté.

C'est vraiment une jolie fiche que tu nous présentes là : on voit que tu t'es super bien appropriée le personnage, et l'écriture à la deuxième personne donne un point de vue super intéressant à Ariane, très contemplatif.

J'adore son côté travailleuse, et surtout le fait qu'elle dise qu'elle ne peut plus voir Zéphyr mais qu'elle fait tout pour le rendre jaloux : je la trouve trop chou à faire ça xD

Bon les membres te le diront, mais il faut toujours que je trouve quelque chose à redire dans les fiches Dent Donc quelques petits remarques :


  • Dans l'avis sur Panem, tu décris que les habitants du District 7 trouvent les femmes faibles et leur laissent les tâches les moins difficiles. En fait, à Panem, il n'y a pas un sexisme aussi prononcé : la plupart des habitants sont quand même pauvres et ne vont mettre de côté une moitié de la population qui puisse travailler dur. La preuve en est du fait que les femmes ont accès aux postes politiques en nombre quasi égal, que la Présidente est une femme, qu'elles peuvent entrer dans la Pacification ou qu'elles constituent la moitié des Tributs. Après, ça n'empêche pas un individu de faire des manières et être légèrement misogyne, ou une femme d'être un peu plus fragile - comme pourrait l'être un homme -, mais ce n'est pas le cas de la société en général.
  • Toujours pour chipoter, tu as un petit "je" à la place d'un "tu" qui traîne dans les Ambitions Hehe
  • En parlant des ambitions, tu peux peut-être détailler ce qu'elle aimerait devenir hors Jeux ? Même pour dire qu'elle n'en a aucune idée. Ca aiderait de nombreux joueurs à cerner Ariane Hehe


A priori, j'ai fait le tour de mon côté des choses à dire Think Si jamais Sélène ou Channelle voient plus, elles te le diront je pense, et de toute façon elles valident, elles ont le dernier mot Bouh !

J'aime beaucoup ta louloute, le genre hautain qui fonce droit devant même si c'est un mur. Franchement, j'ai hâte de la voir en action, surtout dans la Rébellion !
Et on ne pourra pas louper le lien avec Ivy. Y a trop de similitudes entre les deux, les envoyer en mission va être tellement folklorique Dent

Des bisous Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch EmptyDim 9 Avr - 14:44

Merci à vous !Heart
J'ai fait les petites modifications à la présentation, je crois bien que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch EmptyDim 9 Avr - 16:48











Ariane Gregorovitch 45214012D7

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .


Commentaires :
Très chouette fiche à la deuxième personne ! Comme je le disais au-dessus, ça donne une impression de contemplation qui fait ressortir son côté téméraire et fonceuse, je valide Heart


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Amy, modératrice, sur une base Tribut/Rebelle) :
Force : 3 (4 : -1 privilégie les études au travail du bois)
Coordination : 4 (5 : -1 jeune rebelle)
Intelligence : 4 (2 : +1 studieuse ; +1 débrouillarde)
Volonté : 3 (3 : -1 ne peut pas oublier son ex ; +1 téméraire)
Rapidité : 5
Communication : 3 (3 : +1 charmeuse ; -1 désagréable et dure)
Corps à corps : 2 (3 : -1 jeune rebelle)
Combat armé : 2 (4 : -1 jeune rebelle ; -1 pas reçu de formation particulière)
Chasse : 4 (1 : +2 chasse ; +1 ramène toujours des proies )
Soin : 2
Créativité : 2

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch EmptyDim 9 Avr - 16:53

Bienvenue officiellement ! Bisous

C'est une sacrée demoiselle que tu as là et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à la faire évoluer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Ariane Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Ariane Gregorovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit