Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Will Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Will Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Will Shepherd   Will Shepherd EmptySam 8 Avr - 15:07



Will Persée Shepherd

   
« Il est plus facile de surélever une voiture que de supporter le poids des secrets. »



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : 5
   Coordination : 5
   Intelligence : 3
   Volonté : 4
   Rapidité : 5
   Communication : 5
   Corps à corps : 4
   Combat armé : 4
   Chasse : 1
   Soin : 2
   Créativité : 2

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Will Shepherd. Je suis âgé de 22 ans. Je suis né un neuf septembre au District 6. Je suis mécanicien. Je suis un rebelle.

   SITUATION :
   Je crois que ma situation est plutôt enviable, de ce que je sais des autres districts. Je suis né dans une famille fondée sur l'amour, j'ai un travail qui me plait assez et me permettant de gagner suffisament pour ne pas prendre de Tesseraes. J'ai des amis, un frère et une soeur que j'aime plus que tout. Une cause pour laquelle je me bats. Des idéaux, une tête bien faite et bien remplie, une bonne éducation, le contact facile. J'ai vingt-deux ans et je n'ai toujours pas été tiré pour les jeux, il me reste une moisson à passer et je serais libéré de cette angoisse, du moins pour moi-même. Donc, si j'omets la perte de ma mère, la relation devenue compliquée avec mon père et les quelques doutes qui m'obsèdent, je dirais que ma situation est idéale.

   AVIS SUR PANEM :
   Panem est un état autoritaire qui exploite le travail des plus pauvres, mais exploite aussi leur vie, leur âme, leurs peurs pour gaver une poignée de privilégiés, habitants du Capitole. Une bande de fous excentriques qui préfèrent vomir ou se faire liposucer que de vivre normalement, sainement. Panem n'est pas un état sain, c'est exactement le mot. Panem doit changer, c'est ce pourquoi la cause rebelle existe. C'est ça non, que vous vouliez entendre ?
   

   
   






   
Caractère du personnage -

Will est un jeune homme sérieux et les personnes qui le cotoient oublient vite qu'il n'a que vingt-deux ans. Vingt-deux ans, ça n'est pas si jeune mais c'est encore un âge qui pardonne l'immaturité. Mais Will a toujours été plus mature que son âge et ce depuis des années, en particulier depuis la naissance de sa cadette, alors de ce pardon il n'a jamais eu le droit. Il a toujours pris son rôle à bras le corps, tenant à correspondre à l'idée que ses parents se faisaient de lui : celui d'un grand frère exemplaire et responsable. D'une personne engagée, qui se bat pour ses idéaux. Du digne fils de son père, avec les qualités humaines de sa mère. C'est une personne dévouée en fait, et passionnée, prête à tout pour ceux qu'il aime, et ses convictions. Un rôle difficile à endosser cependant car il n'est pas facile d'être ce qu'on attend de nous et il est facile d'en éprouver de la frustration. D'autant que ce n'est pas facile non plus pour les autres, notamment son frère qui peine a attiré l'attention de son père et même des connaissances plus lointaines. A vouloir être parfait, on ne s'attire pas toujours de la sympathie. Will a ainsi toujours porté un lourd fardeau sur ses épaules, encouragé par les regards admiratifs qu'on lui offrait et parfois découragé par les regards envieux de certains. Par dessus tout il avait trop peur de décevoir ses parents ou de commettre une erreur qui mettrait son frère et sa soeur en danger. C'était bien là le moteur qui le faisait avancer dans la vie.
Mais depuis la disparition de sa mère, la seule qui l'aidait à atteindre son idéal, le poids devint de plus en plus lourd à supporter. Une perte qui a d'ailleurs beaucoup affecté ses idéaux et son humeur.

Will a toujours été une personne avenante, empathique et souriante ; aimable, facile à approcher et facile à vivre. Il était un bébé rieur, faisant facilement ses nuits, pleurant peu et le garçon puis l'homme avait suivi ce chemin en n'en déviant que rarement. Il avait toujours été très à l'aise socialement, parlant facilement aux autres et s'intégrant très vite. Et c'était avec sincérité d'ailleurs qu'il s'intéressait à la vie d'autrui. Même si derrière cette façade joyeuse et ouverte, il ne se dévoilait que très peu et seul son petit frère faisant office de confident. Cela n'avait pas changé, mais depuis un an et demi, il allait moins vers les autres de manière spontannée, et on le voyait moins sourire. Il se renfermait sur lui-même, devenait plus secret et se trouvait même mélancolique par moment. Cela pouvait se comprendre, il avait perdu sa mère dirait certains, alors personne ne lui en voulait. S'il n'y avait que ça...

Car c'était plus que la douleur de la perte d'un être chère, c'était de voir sa famille plus fragile que jamais, d'avoir peur qu'elle ne se délie, c'était d'essayer de reprendre le rôle de sa mère, celui de pilier des Shepherd, liant de tous ces caractères fabuleux mais très forts et pas toujours compatibles, c'était enfin la culpabilité de ne pas agir à l'encontre de son père, de ne pas toujours savoir quoi faire alors que celui-ci dépassait les limites de l'acceptable. Will avait dû faire des choix difficiles, des choix qu'il gardait pour lui mais qui ne faisaient que l'éloigner des autres un peu plus. Du monde extérieur, de ses amis, mais aussi parfois de sa famille alors qu'il agissait pour eux. C'était là le plus dur.
Pourtant, il était sûr de ses choix, et c'était là son principal trait : c'était un idéaliste déterminé, un rêveur invétéré, un brin naïf. Et s'il y avait bien deux choses pour lesquelles il était prêt à tout c'était sa famille et ses convictions.
Sommes toutes, un léger doute s'insinuait en lui. Une petite graine qui germait et qui lui donnait des envies d'ailleurs, de calme croyait-il. Peut-être en avait-il marre de tout ça ? De cette vie dangereuse, d'être sur le qui-vive en permanence. Il avait le sentiment d'avoir beaucoup donné et de mériter peut-être une pause, même si c'était encore des questions en suspends. Et un doute en induisant un autre...
S'il se voyait bien fonder un foyer, sa relation avec les femmes n'étaient pas simples. Oh, bien sûr, il avait toujours eu le contact facile avec elles, se donnant à tort une réputation de charmeur car il n'en avait jamais abusé. Il essayait de ne jamais donner de fausses illusions bien qu'il n'était pas certain d'y parvenir et là était le soucis. Il n'était en effet qu'un charmeur, pas un séducteur, et s'il aimait plaire aux femmes autant qu'il aimait que les hommes l'apprécient, il n'en était pas moins romantique et très sérieux lorsqu'il s'agissait de sentiments. Toujours très droit et très correct, il n'était jamais sorti avec une fille qui ne lui plaisait pas, ou pour qui il n'aurait qu'une simple attirance. Il lui fallait du concret, des sentiments, l'impression de pouvoir construire quelque chose le temps que ça durait. Néanmoins depuis que son plus grand amour l'avait trahi, il flirtait de temps à autre mais ça n'allait guère plus loin, comme s'il était incapable de redonner sa confiance. Sans doute qu'il était trop tôt. Avec les femmes également, il se montrait encore plus secret et mystérieux, ce contact dragueur n'était qu'une façade et plus les années passaient et plus il refusait d'ouvrir son cœur et son esprit, de peur sans doute qu'elles découvrent ses activités inavouables.
Étonnement, et non sans ironie, il avait toujours eu le béguin pour des filles qui ressemblaient à sa mère : douce, aimante et souriante.

Dans tous les cas, la mort de sa mère annonçait des changements dans sa vie, dans son être. C'était peut-être très dur, mais c'était peut-être l'occasion pour lui de se libérer. D'arrêter de prétendre et de s'épanouir enfin pour devenir le vrai Will, celui qu'il ne connaissait même pas tant il essayait d'être un autre.







   
Histoire du personnage -
Encore un coup de clef sur l'écrou. Je penche me tête vers mon épaule pour m'essuyer le bas du visage sur mon T-shirt. Il fait une chaleur à crever, surtout à l'intérieur de l’entrepôt. Je suis en nage mais je suis sûr que la chaleur n'en est pas la raison principale. Je jette un œil à l'écran, encore une fois. Capitole TV montre les jeux, un spectacle d'une violence sans nom. Les jeux de l'infamie. Je ne les suis jamais même si en réalité je n'ai pas vraiment le choix puisqu'au boulot l'écran fonctionne sans cesse et attire le regard inexorablement. Mais cette fois je regarde pour d'autres raisons. Je suis tendu. Deux filles se battent à l'écran, ça ne m'intéresse pas mais j'ai quand même envie de les encourager. L'une d'elles pourrait gagner, une fille d'un district intermédiaire ou inférieur... Mais pourquoi ne s'allient-elles pas contre le carrière ? Carrière qui lui devrait bientôt achever un jeune garçon. Je retourne sur ma visse et finis de la serrer avant d'essuyer une énième perle de transpiration de mon front. Quand est-ce que les caméras vont revenir sur le district un ? Je suis certain qu'ils n'en ont pas fini, ça ne serait pas le Capitole sinon. Ils doivent nous fournir un dénouement heureux, un mensonge de leur cru... Ou un coupable fusillé devant la foule...

C'est bien là ce qui m'inquiète. Ma soeur et mon frère... Ils sont là-dedans, dans ce merdier. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Putain de merde, qu'est ce qui a bien pu se passer ? Pourquoi est-ce que le mauvais maire est mort ? Où sont-ils ? Sont-ils même encore en vie ? Ont-ils réussi à s'enfuir ? Ou bien dois-je m'attendre à les voir apparaitre à l'écran d'un instant à l'autre et perdre la vie sous mes yeux. Je suis tellement impuissant. Et en colère pour une fois. J'ai l'habitude pourtant d'attendre et de craindre, d'attendre et d'espérer. Mais d'habitude, c'était mon père et ma mère. Pas mes cadets.
Et là, ça devrait être nous, père et moi, pas juste eux tous seuls. Ils ne sont pas prêts. Et mal accompagnés. Il n'y a bien qu'en Franklin que j'ai confiance... Fais chier, bordel.

Sur le coup de la rage, je force un peu trop sur la clef, l'écrou ne tourne plus et la clef m'échappe des mains, partant s'enfoncer dans le moteur en un millier de ding désagréables. Je peste en tendant le bras pour aller la récupérer. Comme si je n'étais pas déjà plein de poussières. Mais mon patron qui a entendu et surement perçu mon agacement me hèle au même moment.

« Will, c'est l'heure de ta pause. »

Le ton est sans appel. Je sors ma main de là, j'attrape le sachet contenant mon repas et je sors de là, non sans jeter un dernier regard vers l'écran. Dehors, je fais quelques pas. Les usines, entrepôts et autres garages s'enchainent autant que les carcasses de voitures mais je connais un petit bout de verdure. Un endroit calme où je pourrais m'asseoir seul et penser. Bercé par le bruit des moteurs, des rails et des oiseaux. Je balance mon sachet à mes pieds, je n'ai même pas faim. Je m'allonge sur une grosse branche et regarde le ciel. De plus en plus souvent je viens ici, de plus en plus souvent je prends ma pause seul. Aujourd'hui plus que jamais, je ne veux voir personne. Et ça tombe bien. Ma branche fétiche est assez haute pour que je sois à l’abri des regards. J'ai enlevé mon T-shirt pour le laisser sécher sur une autre branche.

*

Je pense à mon père. J'ai envie de le retrouver, pour qu'il me rassure. Alors qu'en fait, c'est ma mère que je veux voir, c'est elle qui trouverait les mots justes et doux. Père ne ferait jamais ça, surtout pas maintenant. Avant il aurait eu sa façon à lui un peu rustre mais bienveillante de me remettre les idées en places, maintenant il doit être quelque part en train de se saouler. Sauf que je ne peux pas aller retrouver ma mère, elle nous a quitté de cela un an et demi. C'était en mars, une mission rebelle qui a mal tourné. Car oui nous sommes tous rebelles dans la famille. Il y avait ma sœur Ivy mais pas Cassio qui était malade. Il s'en veut, je le sais, mais il n'y est pour rien, sa présence n'aurait rien changé. Moi je me repasse les évènements dans ma tête, tentant de trouver ce que j'aurais pu faire pour la sauver. Ce n'est pas sain, ça ne fait pas avancer. Et ça m’amène toujours à cette dernière scène, celle où mon propre père tire sur le baril explosif. Je crois. S'il a fait ça, je sais pourquoi il l'a fait. Je comprends, mais ai-je envie de lui pardonner ? Surtout qu'Ivy était si proche de l'explosion... Je n'en ai jamais parlé, ça fait partie des choses que je garde en moi et qui me rongent, en plus de la culpabilité.

**

Mon père, Lucius. J'ai passé tellement de temps avec lui. Je crois même me souvenir de son regard et de son sourire qu'il arborait quand je suis né, quelque part dans mon inconscient. Sans doute parce que je l'ai vu plusieurs fois durant mon enfance et mon adolescence ce regard : un air de fierté me dévisageant, des yeux pétillants d'espoir. Très tôt, mon père a commencé à m'entrainer physiquement. Au début il s'agissait juste d'apprendre à faire du sport, pour se tenir en forme. Un peu de course sur place, de musculation. Nous faisions beaucoup de traction, d’abdominaux et de pompes me donnant vite un physique fin et sec. Autant que je pouvais, je devais rentrer de l'école en courant le plus vite possible, en ayant l'air d'un gosse enthousiaste. Ce n'était guère facile de travailler la vitesse et l'endurance sinon, on ne pouvait pas courir comme ça dans les rues. Et puis, dés qu'ils me sentirent prêt, même s'ils ne m'avaient jamais rien caché jusque là, mes parents m'expliquèrent plus amplement ce qu'était la rébellion et son but. Je ne pus qu'y adhérer immédiatement, avant tout pour leur faire plaisir je devais bien l'admettre. Alors l'entrainement pour le combat commença. Je devais avoir dix ans. Nous passions beaucoup de temps ensemble et j'aimais être avec mon père, c'était ce qui me motivait par-dessous tout. J'adorais être sa fierté, le fils dont il avait tant rêvé, sa relève, sans me rendre compte que Cassio peinait à attirer son attention, que lui n'avait que rarement connu ces moments en tête à tête car il n'avait que s'ajouter à ces séances qui existaient déjà, pour moi. Je faisais tout pour rentrer dans ce moule qu'on m'avait préparé, même si je débordais un peu et que ça n'était pas toujours facile. Je continuais car je me sentais complice de mes parents, à passer ainsi des heures à s'entrainer à se battre ou à tirer, ou juste à se muscler ou encore à travailler sur la stratégie et la connaissance des districts et de leurs échappatoires et enfin à faire mes premières missions avec eux. Bientôt suivit par mon frère et ma sœur. Et j'étais fier d'eux à mon tour.

Mon père était mon modèle, l'homme que je croyais vouloir être. Fort, respecté, engagé dans une noble cause, en un mot : exemplaire. Mais c'était aussi pesant. Une part de moi voulait passer plus de temps avec d'autres enfants à jouer, puis avec des filles lorsque j'eus grandi. J'aurais voulu continuer l'école plus longtemps, apprendre d'autres choses que des stratégies de combat ou de mécanique des moteurs. Mais j'étais un bon fiston, responsable et toujours prêt à se sacrifier pour la famille. Jamais je n'aurais refusé quoique ce soit à mon père, j'éprouvais tellement de respect et d'admiration pour lui. Et jamais je n'ai regretté au fond, ce n'était que des envies passagères de gamins et d'ados. Ce que nous faisions était bien plus important que tout.
Le nom Shepherd est un honneur à porter.

Et puis ma mère est morte. Ou plutôt mon père a tué ma mère. Et depuis, je ne sais plus qui il est. J'ai perdu dans le même temps mon modèle et mon pilier. En plus de la peine que je peux ressentir, de l'absence qu'elle a laissé. Et j'ai pris conscience que c'était elle l'exemple que je voulais suivre. Elle était forte, infaillible tout en étant si douce et conciliante. De caractère, j'avais beaucoup pris d'elle pourtant jamais je ne serais à la hauteur pour la remplacer. Non bien sûr, rien ne pouvait remplacer une mère, ni une épouse. Il y a un étranger chez nous, alcoolique, violent. Je ressens sa peine immense et parfois je souffre plus pour lui que pour moi-même. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'exprimer mon chagrin, qu'il n'est pas aussi légitime que celui de mon père, ni de mes frères et sœurs. Je me sens presque coupable d'être triste qu'elle ne soit plus là. Parce que j'aurais dû faire quelque chose pour l'éviter. Parce que je n'ose dire à voix haute l'identité de celui qui a tiré sur les explosifs. Parce que je ne fais rien quand ce père qui me déçoit tant lève la main sur ma sœur qui est pourtant ma petite protégée.
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas m'interposer ? Pourquoi est-ce que je n'ai jamais su m'opposer à mon père ? Même maintenant alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même ? Je voudrais tellement savoir quoi faire, trouver les mots comme ma mère l'aurait fait pour le calmer. J'ai peur qu'il lise en moi si j'exprime ma colère, je ne pourrais rien cacher : ni mes doutes, ni de ne pas être le fils qu'il attendait. J'ai peur de lire de la déception dans ses yeux gris, lui qui m'estime encore comme au premier jour. Je ne sais pas non plus comment calmer sa peine que je sens si profonde. Pour me rassurer je me dis qu'un jour elle passera, qu'un jour il redeviendra lui-même. Rien que des excuses... Je prends de tous les côtés, mais j'encaisse, bravement. C'est tout ce que je mérite, et tout ce que je me sens capable de faire.

Je ne peux pas repenser à tout ça, pas maintenant. Je chasse les idées noires.

***

Cassio c'est mon frère, un peu plus jeune que moi, ça ne nous empêche pas de tout partager comme si nous étions jumeaux. Il est mon confident, mon meilleur ami et nous formons un excellent duo. Je n'aime pas qu'il se mette en danger mais je dois bien admettre que les missions sont plus aisées lorsque nous sommes ensemble parce que nous pouvons nous reposer l'un sur l'autre. J'ai une entière confiance en lui. Et dire qu'il aurait pu être la personne que je déteste le plus au monde. A cause d'une fille. Quand j'y repense maintenant, ça m'arrache même un sourire. Quel jeune idiot il était à l'époque. Mais moi aussi. Elle était l'amour de ma vie, mais elle m'a trahie. Peu importe qui a embrassé qui en premier, je n'ai jamais cherché à savoir. Ma mère m'a aidé à pardonner mon frère et elle avait raison. La famille compte plus que tout, cette fille n'était juste pas si bien que ça. C'est pour ça que je souris. De toute façon, Cassio et moi, nous ne sommes pas que partenaire de missions, bien au contraire. Notre fraternité est très profonde et passe bien sûr par des tas de moments de rires, de jeux et de mauvais coups. J'ai juste un pincement au cœur quand je pense à lui aujourd'hui.
D'habitude, je lui dis tout. Sauf dernièrement. Il y a des choses que je n'ai pas réussi à lui avouer et qui relève d'un choix personnel. L'autre jour mon père a ouvert une convocation que j'avais reçu pour un délit et... Mon frère m'a défendu. On n'a pas eu le temps d'en parler et je ne sais pas quoi en penser. A part qu'il est le meilleur frère du monde.

****

Enfin je pense à Ivy, ma petite sœur. La princesse qui a changé ma vie. C'est quand elle est née surtout que j'ai compris l'angoisse et la violence des jeux. Et la nécessité d'y mettre fin. A l'époque en tout cas. Pour elle, j'essaye d'être le plus responsable possible. D'être un grand frère fiable, sur qui elle peut se reposer. Je croyais y être parvenu jusqu'à ce tragique incident. Là tout a changé dans nos vies et notamment la relation avec ma sœur. Je ne sais plus qui je suis pour elle, même si pour moi elle reste la personne la plus importante. Si fragile et si forte à la fois. Quand je croise son regard, j'ai honte. Elle a ce pouvoir de nous balancer tous nos défauts à la gueule d'un simple coup d’œil. Mais elle est aussi si insupportable par moment, tellement rebelle et insolente. Je ne sais pas comment me conduire avec elle sans outre-passer mon rôle.

*****

Une brise me sort de mes pensées. Elle est tellement légère et de courte durée qu'elle ne fait que donner l'espoir d'un peu d'air pour l'enlever aussitôt. Il fait toujours aussi chaud, mais je ne m'en plaindrai pas. J'aime cette chaleur. Seulement avec ce filet de vent, mon sourire s'est également effacé. La nostalgie du temps passé s'enfuit, trop de mauvais moments ont ressurgis. Il faut vivre dans le présent et avancer, c'était ce que maman aurait voulu.

Il était l'heure. L'heure de retourner travailler oui. Mais surtout l'heure de se replacer en face de l'écran dans l'attente que des visages apparaissent et qu'ils ne soient pas ceux de mon frère et de ma sœur. N'importe quel autre rebelle, mais pas eux.







   
Ambition du personnage -
Quelles peuvent être les ambitions d'un membre de la rébellion ? Cela parait tellement tout tracé depuis toujours : continuer la bataille que ses parents ont commencé. Se battre, mais pourquoi ? Pour libérer Panem de l'oppression et de la violence, pour faire supprimer les jeux, mettre fin à l'exploitation. Rendre le pouvoir au peuple en évinçant ce régime totalitaire dirigée par une présidente qui n'a d'âme que sa soif de pouvoir. Avec les rebelles ils font des missions visant à réduire le pouvoir du Capitole et à récupérer des informations et du matériel pour un jour espérer le renverser. Un jour, mais quand ? A la violence, ils répondent par la violence. Comment pourront-ils changer ce monde si nos cœurs restent ainsi noircis par notre désir de vengeance ? Avant, sa mère aurait su trouver les mots pour le remettre dans le droit chemin, lui faire comprendre les choix pris par les rebelles et les lui faire accepter. Maintenant, il n'a plus que ses doutes, très légers mais suffisants pour ne pas vouloir suivre cette voix éternellement. Il y croire encore aux rebelles, bien sûr, il a très envie d'y croire d'ailleurs, seulement les morts et les meurtres s'accumulent et cela le dégoute.
Peut-être y-a-t-il un autre moyen de procéder ? Ou bien abandonnerais-je simplement le jour où je tomberais amoureux ?
En tout les cas, sa seule et unique ambition est de protéger les siens, coute que coute. Sa famille avant toute chose.
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [] Oui
   [X] Non
   

   Âge : 29
   Pseudo : Azy
   Avatar : Aaron Johnson
   Age de l'avatar : 26 ans
   Age du personnage : 22 ans
   Fréquence de connexion : tous les jours
   Comment as-tu trouvé le forum : deux ans que je le fréquente !
   Double compte ? : 4ème (rip Zatanah)
   Un petit commentaire sur le fo ? : <3 <3 <3
   

   
   


Dernière édition par Will Shepherd le Sam 15 Avr - 18:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Will Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptySam 8 Avr - 16:48

Wesh mais c'est quoi ce bordel ? Smoke

Ok t'as une belle gueule et le meilleur nom de famille du monde et de la Terre, mais tu me fais ça propre fissa ou je supprime Smoke

Ces membres qui se croient tout permis... roll

(PS : BORDEEEEEEEEL WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL HIIIII *se roule en boule par-terre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptySam 8 Avr - 18:39

C'est une superbe fiche dis-donc ! xD
Re-bienvenue parmi nous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptyDim 9 Avr - 10:26

Rebienvenue ! Lama
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Will Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptyDim 9 Avr - 10:33

Je pense qu'il y aura trop un truc à faire avec mon perso qui sera district 7 ahhh Red Face
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Will Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptyDim 9 Avr - 15:46

Hé frangin ! Heart

Début de fiche juste splendide, quand aurons-nous le droit à la suite ? Red Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptyDim 9 Avr - 18:56

Bienvenue Heart
Enfin une fiche convenable... /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Will Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptyMar 11 Avr - 16:26

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Will Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptyMer 12 Avr - 14:48

merci

j'ai fini Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Will Shepherd Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Will Shepherd Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd EmptySam 15 Avr - 12:09











Will Shepherd 29333991D6

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .


Commentaires :
Oh grand frère, complice de toujours... Admiration
C'est vraiment une belle fiche que tu nous présentes là, pleine de nuances et de profondeur. J'ai adoré ton développement à propos de la relation de Will et son père, je l'ai trouvé tellement touchant.  **  Le fait que tu aies pris l'event comme base narrative de l'histoire est aussi une excellente idée et j'espère sincèrement que Will n'aura pas de mauvaises surprises devant cet écran qu'il scrute anxieusement.
Bon jeu avec ce personnage entouré de mystère ! Et en espérant bientôt un rp entre frangins (on incluera la princesse que si elle est sage heyhey ).  Bisous 


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène, admin, sur une base Tribut/Rebelle) :
Force : 5 (4; +1 entraînement avec son père basé sur la musculation)
Coordination : 5
Intelligence : 3 (2; +1 mature)
Volonté : 4 (3; +1 épreuves de vie difficiles, +1 secret, -1 ne réagit pas à la violence de son père )
Rapidité : 5
Communication : 5 (3; +1 sociable, +1 charmeur)
Corps à corps : 4 (3; +1 entraînement avec son père, sans forcément de meilleure disposition à l'un ou l'autre des types de combat)
Combat armé : 4
Chasse : 1
Soin : 2
Créativité : 2


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Will Shepherd Vide
MessageSujet: Re: Will Shepherd   Will Shepherd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé