-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megan S. Loway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyVen 7 Avr - 22:22



Megan S. Loway

« ... »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 4
Intelligence : 4
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Megan Loway. Je suis âgé de 23 ans. Je suis né un 17 décembre au District 6. Je suis assistante du maire du district 6. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Je vis dans le district 6, un district intermédiaire mais je m'y sent bien. Je ne manque de rien, j'ai un toit, de quoi manger. Bref je vis bien. Pas aussi bien que les districts supérieurs mais je ne vis pas dans la rue. Je sais que des personnes pauvres vivent dans le district mais je n'y attache pas d'importance. Mon district est connu pour avoir pas mal de drogués. Je ne prendrai jamais cette drogue qui rend les gens dépendants et fous. Les drogués sont et seront toujours mal vus. Sinon je suis maintenant assistante du maire qui est mon père. J'aimerai tellement un jour le remplacer.

AVIS SUR PANEM :
Je vis très bien dans mon district même si moi et ma famille ne vivons pas dans l'or. J'aimerai tellement vivre au Capitole et revoir la présidente de Panem. Je l'admire. Je sais que beaucoup de personnes la détestent mais c'est un peu mon idole. Je n'ai jamais été dans d'autres districts et que les districts secondaires et je ne compte pas y aller un jour. Sauf peut être les districts supérieurs.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Megan est une jeune fille de 23 ans très ambitieuse. En effet, celle-ci fera tout pour arriver à ses fins. Petits caprices (moins souvent que lorsqu'elle était petite), s'approcher d'une personne importante pour avoir des renseignements...La jeune femme déteste par dessus tout les drogués dans son district, celle-ci fait tout pour arrêter le trafic ; distribution de tracts aux habitants du district, discours à la Mairie, manifestations. Elle ne souhaite pas pour autant demander aux pacificateurs de tuer les drogués, elle n'est pas non plus une personne violente. Megan est une jeune femme charmeuse qui aime bien user de ses charmes sur les garçons de son district. Bien qu'elle ait eu pas mal de petits ami, Liam, son dernier petit ami a été plus coriace que les autres. Bien que leur idylle ne dura que peu de temps, leur relation était passionnée. Malgré leur rupture, la jeune fille n'arrive pourtant pas à oublier le jeune homme. Peut être ressent-elle encore quelque chose pour lui. Megan est une personne qui monte très rarement sur ses grands chevaux : en effet la jeune femme est une personne assez calme et sérieuse. Elle sait que si elle se met souvent en colère, elle ne serait pas spécialement aimé par les habitants de son district. Elle sait qu'elle est déjà détestée par les pauvres et les drogués.  

Megan est une personne très hautaine. C'est un peu pour ça qu'elle est aimé par très peu de personnes. Beaucoup d'habitants vivent pauvrement dans son district et celle-ci ne souhaite pas leur venir en aide, vivant sa vie simplement sans prendre en compte les besoins des habitants de la classe basse. La seule chose qu'elle souhaite c'est remplacer son père, avoir un poste haut gradé au Capitole et supprimer les drogués du district.
Megan est manipulatrice. Elle vous utilisera pour faire les tâches les plus dangereuses dans le district. Megan use des compliments pour les personnes de la haute société non pas parce qu'elle les respecte (sauf la Présidente de Panem) mais simplement pour avoir quelque chose en retour.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
J'ai vécu simplement au district 6 mais j'ai toujours eu tout ce que je souhaitais depuis toute petite grâce à mon père qui n'est autre que le Maire du district des transports. Je sus très tôt que j'étais une personne privilégiée par rapport aux autres habitants du district. En effet lorsque je voyais des mendiants dans la rue ou lorsque j'entendais le bruit du ventre de mes camarades d'écoles affamés, je savais que lorsque je rentrais chez moi, mes parents étaient là pour me donner tout ce que je souhaitais manger. Ce n'était pas des plats gastronomiques comme il pouvait en avoir au Capitole. C'était des choses simples mais que même mes camarades ne pouvaient s'offrir ; croissants chauds sortant tout juste de la boulangerie, bol de lait chaud...N'importe quel personne serait venu en aide à ces pauvres gens affamés mais pas moi. Je n'y attachais aucune importance. Seule ma personne comptait, ma famille et mes très peu amis. J'aimai lorsque les autres me regardaient, avec envie mais même avec mépris. Je voulais être désirée par les hommes, jalousée par les femmes. Je voulais que l'on parle que de moi.
Je n'ai que très peu d'amis dans le district mais celle avec qui je traîne le plus est Shanaa. Je la connais depuis ma plus tendre enfance, nous étions très proches. Mais depuis sa victoire aux Hunger Games, je me suis rapprochée de plus en plus d'elle. Je pensais au début qu'en étant amie avec une vainqueur j'allais pouvoir monter dans les échelons au Capitole mais je me suis trompé. Je pensais que notre amitié allait se terminer ici mais pas du tout. Nous étions toujours aussi amies. A mes 22 ans, dernière année de ma participation aux Hunger Games, je ne fus encore pas tirée au sort lors de la moisson. Mon père céda une nouvelle fois à mes caprices : celui de devenir son assistante. Je voulais rencontrer des personnes haut gradés, rencontrer des personnes importantes. Je voulais que l'on parle de mon district non pas comme un district de drogués mais un district où l'on pouvait bien y vivre, sans danger. C'est pendant cette année que je sortis avec un jeune homme du nom de Liam. Il était différent de mes autres ex-petits amis. Celui-ci ne tomba pas dans mes filets comme mes autres petits amis. Au contraire il me dédaigna. Une fois notre relation terminé, Liam ne supportais pas que je ne sois plus avec lui, me voyant sortir avec d'autres jeunes hommes du district. Malgré que notre idylle prit fin, je n'arrivais pas l'oublier. Il faut dire que notre relation était assez passionnée. Différente de mes autres relations.

Grâce à mon poste assez important, je pus rencontrer la Présidente de Panem. Une femme très importante. Je voulais lui ressembler. Celle-ci me promit de me suivre au plus prêt, suivre mes activités dans mon district et peut être me nommer à un poste au Capitole si j'arrivais à faire du district 6, le district le plus exemplaire.
Depuis ce jour, je réfléchissais à des plans pour pouvoir lutter contre la drogue dans mon district avec l'aide de mon père. N'étant plus très jeune, celui-ci me laissait beaucoup de liberté.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je suis Megan Loway et je souhaite par dessus tout éradiquer la drogue dans mon district faisant beaucoup de mal aux habitants. Je suis Megan Loway et je suis prête à tout pour avoir un haut poste, plus haut que celui de simple assistante au Maire du district 6. Je suis Megan Loway et je suis prête à tout pour rendre mon district le plus exemplaire et le plus aimé de tout Panem. Encore plus aimé que les districts supérieurs. Encore plus aimé que le district du dernier vainqueur des Hunger Games. Je suis Megan Loway et je suis prête a tout pour avoir un poste au Capitole. Je suis Megan Loway, fille du Maire du district 6 et je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Je suis Megan Loway et je suis prête à tout pour que vous criez mon nom peut importe votre district qu'il soit pauvre ou riche et que je sois citée dans toutes les conversations. Mon père étant assez âgé maintenant ne s'occupe plus de moi. Je suis parfaitement libre de faire ce que je souhaite. A 23 ans je ne suis plus derrière son dos comme avant.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 22 ans
Pseudo : Winston/Andreas
Avatar : kaya scodelario
Age de l'avatar : 25 ans
Age du personnage : 23 ans
Fréquence de connexion : Je dirais pratiquement tous les jours ^^. Sauf quand je serais en partiels xD
Comment as-tu trouvé le forum : Héhé  Hehe
Double compte ? : TC
Un petit commentaire sur le fo ? : ♥️♥️♥️



Dernière édition par Megan S. Loway le Ven 21 Avr - 17:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Megan S. Loway  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Megan S. Loway  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptySam 8 Avr - 16:52

Rebienvenue sur le forum Bullychou Je t\'adore

Megan, ce PV Admiration Kaya, cet avatar Admiration District 6, ce paradis Admiration Tout pour que je succombe déjà Red Face
J'ai hâte de te voir aux commandes de cette superbe demoiselle, bon courage pour la rédaction de ta fiche Je veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptySam 8 Avr - 18:38

Bienvenue par ici ! Bisous
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Megan S. Loway  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Megan S. Loway  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyDim 9 Avr - 9:22

Re-bienvenue Wiwi Heart
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Megan S. Loway  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Megan S. Loway  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyDim 9 Avr - 10:21

Ho j'ai hâte de découvrir son histoire ! Bave
Et puis l'avatar... Red Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyDim 9 Avr - 10:24

Rebienvenue !!! Lama
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyDim 9 Avr - 18:57

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyDim 9 Avr - 22:41

    Merci beaucoup les gens Heart
    Je n'ai pas pu écrire du week-end j'étais occupée et ce soir fatiguée. Je continuerai demain Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyDim 9 Avr - 22:42

Bienvenue sur le forum mademoiselle, heureuse de voir une autre membre du district 6 par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Megan S. Loway  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Megan S. Loway  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyLun 10 Avr - 23:46

Rebienvenue avec ce nouveau perso très classe ! Je t\'adore

Je suis impatiente de découvrir la fiche de ta demoiselle ! Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Megan S. Loway  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Megan S. Loway  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyMar 11 Avr - 16:23

Rebienvenue Winston !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyVen 14 Avr - 10:37

Fiche (enfin) terminée Heart
Si quelque chose ne va pas dites le moi ♥️
Bonne lecture Heart
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Megan S. Loway  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Megan S. Loway  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyVen 14 Avr - 11:28

Coucou Megan ! Heart
Ravie de lire enfin ta fiche ! :redface Quelle politicienne, j'adore Love Love Et j'espère que tu vas bien t'éclater avec angel

Bon, les choses sérieuses maintenant, les quelques points à soulever dans ta fiche :

Citation :
Elle est aussi assez peu empathique. Même si vous l'appréciez, elle ne vous aimera pas forcément en retour.
Je sais pas si les deux phrases doivent être lues ensemble mais c'est assez contradictoire dans la formulation Think Il faudrait que tu développes Think

Citation :
Une fois notre relation terminé, Liam ne supporta pas que je sois sienne.
Là non plus, j'ai pas réussi à comprendre Bibi

Sinon, il y a point que je t'ai soulevé par MP Hehe


Voici la première relecture, je laisse les admins faire de même, en tout cas j'ai hâte de la voir in RP Hehe Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyLun 17 Avr - 12:29

J'édite ça tout de suite Heart
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Megan S. Loway  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Megan S. Loway  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyMar 18 Avr - 18:17

De mon côté, les problème que j'ai trouvés ont été corrigés Hehe Quant aux indications MP, portées sur l'univers et l'évolution du personnage, elles ne sont qu'une aide au développement de celui-ci : à toi de voir si tu les prends en compte ! Hehe

La validation devrait donc arriver incessamment sous peu Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Megan S. Loway  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Megan S. Loway  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  EmptyVen 21 Avr - 23:24











Megan S. Loway  73335469D6

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée.


Commentaires :
Megan... Admiration Il s'agit d'un de mes PV favoris, avec son double visage à la fois empathique en apparence et pourtant tellement ambitieuse... J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à l'incarner ! Bisous


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène, admin, sur une base Habitant des Districts (adulte)) :
Force : 3 (4; -1 n'a jamais eu à effectuer de tâches demandant une force particulière, n'a pas un travail éprouvant)
Coordination : 4
Intelligence : 4 (2; +1 est manipulatrice, +1 a un emploi dans les sphères politiques)
Volonté : 3 (2; +1 est ambitieuse)
Rapidité : 4
Communication : 3 (2; +1 est secrétaire d'un maire, +1 charmeuse, -1 n'a jamais eu beaucoup d'amis)
Corps à corps : 2 (3; -1 n'a jamais eu à se battre)
Combat armé : 0
Chasse : 0 (2; -2 n'a jamais manqué de rien, n'a jamais chassé)
Soin : 2
Créativité : 2


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps, pense à recenser la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars.
   - Ensuite, si ton personnage est encore en âge de participer aux Jeux, il faudra que tu signales le nombre de Tesserae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tesserae.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus, tu pourras y récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Megan S. Loway  Vide
MessageSujet: Re: Megan S. Loway    Megan S. Loway  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan S. Loway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit