Partagez | 
 

 Jack Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
Localisation : Lyon
★ Âge : 21 ans
☆ Surnom : Jacky
★ Occupation : Électronique
☆ Humeur : Lunatique
★ Plat préféré : N'importe quoi, tant que c'est mangeable...
☆District : Trois

○ Points : 784
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Jack Powell    Ven 7 Avr - 21:34



Jack Powell

« Etre ou ne pas être »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 1
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Jack Powell. Je suis âgé de 21 ans. Je suis né un 26 juin au District 3. Je suis électricien. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Jack vit encore de la petite maison familiale, en bordure extérieure du district 3, là où les prix des loyers sont les moins chers. En effet, il aurait beaucoup aimé aller vivre dans un domicile à lui, et lui seul, mais pour le plus grand malheur de tous, sa famille n’avait pas les moyens de lui payer son logement. Enfin, quand je dis sa famille, c’est son père, qui est actuellement cloué au lit dans un état critique, et sa sœur ainée, qui l’aide à accompagner leur géniteur à la mort, leur mère, étant morte elle quelques années plus tôt. Les Powell sont donc enfoncés dans un gouffre financier très profond, et n’arrive pas à ressortir de cette pauvreté. Notre jeune Jack doit donc se charger de nourrir toute sa famille, avec son maigre salaire ne correspondant pas aux nombres d’heures de travail qu’il fournit.

AVIS SUR PANEM :
Panem… Panem est un monde pourrit jusqu’à la moelle à présent, mais il n’en reste pas moins son monde, leur monde. Jack, outre le fait que Panem soit une terre rongée par la peur et la violence, aime son pays, car il vit à l’intérieur, et se sent redevable envers lui. Il aime son pays, et il lui arrive de s’aventurer dans les terres plus sauvages du district 3, et de se trouver à en admirer la beauté, car oui, Panem est beau. Il ne sent pas par contre pas du tout impliqué dans tous les conflits internes, entre rebelles et pacificateurs.  







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Aux premiers abords, Jack Powell est un jeune homme comme les autres, mis à part peut-être sa maigreur alarmante et son teint pâle. Il a ma très peu d’amis, et à ma connaissance, il n’en a même pas. Au contraire, lorsqu’on lui adresse la parole, il est tout de suite très amical. Ce n’est donc pas un excès de timidité, mais simplement un refus de communiquer avec le monde. Ce jeune homme travail ainsi en tant qu’électricien, qui est son métier depuis dix ans à présent. Il adore ça. Et comme toute passion, il prend plaisir à faire ce qu’il fait, même si c’est très épuisant pour lui. Il est aussi très altruiste, ce pourquoi il vit encore avec sa famille pour l’aider, et n’a pas tout plaquer pour aller vivre seul et donc avoir une vie presque convenable.

Mais lorsqu’on regarde de plus près, et que l’on va sonder les fins fonds de son esprit, Jack n'est pas aussi innocent que ça. En effet, Jack n’est pas seul. Ou plutôt, il caractérise une autre partie de lui-même de quelqu'un d'autre, tellement il la répugne. Cet autre Jack, que nous appellerons Scott pour plus de faciliter à la lecture de cette fiche, est quelqu’un qui utilise l'intelligence du jeune homme à des fins bien plus vicieux. C’est cette partie de lui-même qui a tenté d'incendier l'atelier quand il avait douze ans, puis tué sa mère quand il en avait quinze.

Même si la volonté de Jack est forte, il arrive parfois, lors d’un relâchement, ou d’une trop importante profusion de sentiment que le jeune garçon perde le contrôle, et fasse des choses qu'il n'aurait pas fait en temps normal. Jack a conscience de ce côté obscur qui l'habite, mais est obligé de faire avec...







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
26 juin 2216. La plus petite clinique du district trois. Marla Powell est là, allongé sur un lit, ensanglanté. À ses côtés, son mari, Fred, que tout le monde appelle Freddy. Entre eux, la sage-femme, tenant dans ses mains un nouveau-né : Jack. La naissance a été rude, et l’application d’une césarienne rudimentaire a été inévitable, pour éviter la mort du bébé. Mais voilà, elle est enfin terminée, et le jeune Jack est en forme, sûrement bien plus que sa mère. Fred, est électricien au district 3. Son rêve aurait été d’être ingénieur, mais il n’en avait pas les compétences intellectuelles et financières. Il a donc revêtu le costume d’électricien, comme son père, et son père avant lui, et comme vous le savez, ce n’est pas ce qui paye le plus dans ce district. Sa mère quant à elle, ne travaille pas, et s’affaire au bon déroulement de la vie de la maison, et s’occupe dans le même temps de leur fille Jane, sœur de Jack, né deux ans avant lui.

Rapidement, Jack grandit, sûrement trop vite, et son enfance pour ainsi dire passa très vite. Il n’en profita pas du tout. Le premier incident survint quand il eut six ans. Son intelect avait déjà commencé à se déclarer, et lors de ses heures de temps libres, en dehors de l’école, il aimait bien regarder son père travailler dans son atelier, sans dire un seul mot. Mais je m’égare. Le premier incident survient donc lorsqu’il eut six ans. Avec sa sœur, ils étaient partis promener aux alentours un chien errant qu’ils avaient recueilli tous les deux. Il avait dû se faufiler sous la barrière du district. Ils l’avaient appelé Blue. La promenade se passa bien, jusqu’à ce que Jack perde le contrôle. Sans comprendre pourquoi, son caractère changea du tout au tout, et après avoir poussé sa sœur dans un fossé, il jeta le chien du haut de la falaise.

Jack se souvint de cet évènement en rentrant chez lui, mais ne put expliquer pourquoi il avait fait ça, quels était ses motivations. Mais c’est après cet incident que ses accès de colères ont commencés à arriver. À six ans, il commit donc ce meurtre sur le chien, à sept, il commença à s'enerver de temps à autre, sans raison apparente, ce qui continua sans augmenter les années suivantes. Sa sœur, quant à elle, vit tout de suite que quelque chose n’allait pas chez lui. Son frère mis du temps, mais réussi à se confier à elle. Sa sœur essaya de l’aider, mais ne put rien faire, mis à part faire en sorte qu'il soit seul lorsqu'il se mettait en colère. Mais le plus souvent quand même, c'était lorsqu'il se trouvait entouré de trop d'émotions et de sentiments.

La vie continua donc, en dépit de ça. Dès qu’il eut onze ans, son père jugea qu’il était temps pour lui de commencer à l’aider dans son travail. Toutes les connaissances qu’il avait engrangées en observant son père et en fabriquant deux ou trois petits trucs lorsqu’il en avait le temps lui servirent donc beaucoup et très vite. Durant quelques années, il travailla en cachette, car il n’était pas vraiment légal de faire travailler des enfants de cet âge-là. Mais Jack ne travaillait pas à proprement parler, il passait des outils à son père ou d'autre petites aides dans ce genre-là. Mais lorsqu’il eut douze ans, il arriva ce qu’il devait arriver : Jack perdit le contrôle.

Lors d’une absence courte de Fred, le père de Jack, le jeune s’amusa à laisser les bombonnes de gaz ouvertes un peu trop longtemps. Heureusement pour lui, et fort heureusement pour nous, Fred revint vite dans le bâtiment, et sentant l'odeur du gaz, ferma le plus rapidement les valves, en sachant exactement qui les avaient ouvertes...

L’autre point majeur de la vie de Jack, et qui je pense est même le plus important, fut cette fille. Je crois qu’elle s’appelait Maria. Elle emménagea très proche de sa maison, et elle était vraiment mignonne. Jack avait quinze ans. Durant plusieurs mois, le jeune Jack l’observa sans oser allez lui parler. Mais un jour, sa sœur alla la voir, pour lui annoncer les sentiments de son frère à son égard. La jeune fille vint donc voir Jack, et lui expliqua sans méchanceté qu’elle ne ressentait rien du tout pour lui. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Jack ne le prit pas mal, et rentra calme chez lui.

Mais la conséquence arriva le lendemain. Il était seul avec sa mère à la maison, et suite à un reproche qu’elle lui fit, il perdit le contrôle, et lui fit tomber l'armoire dessus. À ce moment surgi sa sœur, qui vit tout. Elle réussit à forcer son Jack à reprendre le contrôle par les sentiments, et avec ce dernier, ils entreprirent de faire passer ça pour un accident. Ils expliquèrent le problème le soir même à son père, qui décida de faire cacher au plus le problème de son fils.

Jack se remit rapidement du meurtre de sa mère, ils n’avaient jamais été très proches, seulement leur lien fils – mère. Il continua donc son métier d’électricien, et à sa majorité, pris le relais auprès de son père, dont la dégénérescence cérébrale s’aggravait, et il prit donc sa retraite. Jack passa alors ses journées à bosser sans s’arrêter, de sept heures jusqu’à huit le soir, tout ça pour une prime misérable. Il n’avait même pas le temps pour s’adonner à des passions qu’il aurait pu avoir. Jusqu’à ce jour, il ne perdit plus le contrôle total…







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Pour Jack, son futur est assez flou, il ne sait pas trop comment va se dérouler sa vie proche. Tout a été chambouler lors de la rencontre d’Emilie, et il ne sait plus trop comment il doit appréhender le monde, car il s’est aperçu qu’il n’en avait qu’une très réduite vision. Mais qu’a-t-il le droit de faire étant donné la présence de Scott en son sein… Avant sa rencontre avec cette fille, son souhait aurait été de se porter volontaire pour participer aux Hunger Games, afin d’essayer de les remporter et de gagner assez d’argent pour subvenir à sa famille. Mais à présent le souhaite-t-il vraiment ? Souhaite-t-il tout abandonner au risque de tout perdre ? Il ne le sait plus… Mais à vrai dire, sa raison de vivre n’a pas changé. Il veut toujours protéger ce qui reste de sa famille, mais ne veut plus attendre les bras ballant que la situation s’arrange, comme il était actuellement en train de faire. Il veut agir, sans trop s’avoir quoi faire. Pas agir en tant que rebelle pour sauver sa patrie, mais seulement en tant que frère pour faire vivre sa sœur et accompagner tranquillement son vieux père dans la mort…




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?

OUI


Âge : 17 ans presque
Pseudo : Namree
Avatar : Freddie Highmore
Age de l'avatar : 25 ans
Age du personnage : 21 ans à présent
Fréquence de connexion : TOUS LE TEMPS !!!!
Comment as-tu trouvé le forum : Je l'ai trouvé
Double compte ? : Bah en fait, c'est plutôt mon premier compte, mais si on se dit que je refais un perso, ce serait plutôt mon troisième, pourtant je n'en ai que deux...
Un petit commentaire sur le fo ? : Tro tro tro tro tro tro bi1 !!! Lama



Dernière édition par Jack Powell le Dim 9 Avr - 10:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jack Powell    Sam 8 Avr - 17:00

Rebienvenue parmi nous Jack ! Bisous

Hâte de voir comment tu vas nous refondre ce personnage ! Love Love Dans tous les cas, je revalide ce changement d'avatar qui est vraiment sympathoche ! :D

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, p'tit jeune Bisous

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Aucun pour le moment
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Sanglante
☆District : 2

○ Points : 118
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jack Powell    Sam 8 Avr - 18:40

Bon courage pour la réécriture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jack Powell    Sam 8 Avr - 23:01

Hâte de reprendre leur histoire Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆District : Six

○ Points : 0
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jack Powell    Dim 9 Avr - 9:24

Bonne ré-écriture !

Je me disais bien que j'avais jamais vu cet avatar xD Merci Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Lyon
★ Âge : 21 ans
☆ Surnom : Jacky
★ Occupation : Électronique
☆ Humeur : Lunatique
★ Plat préféré : N'importe quoi, tant que c'est mangeable...
☆District : Trois

○ Points : 784
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jack Powell    Dim 9 Avr - 10:02

Merci à vous tous !!! Bisous

Voila, je pense avoir totalement fini ma fiche Lama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jack Powell    Lun 10 Avr - 21:57



 

 

 




 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Voici donc ta "réécriture" de ton personnage validée ! J'espère qu'elle te permettra de t'amuser davantage avec Jack et de le développer grâce à ses liens déjà existants.



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène, admin):
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3 (1+2, tu dis qu'il est très intelligent mais n'a pas d'emploi qualifié)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 1 (3-2, il est antisocial et meurtrier)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________




♥️ Sélène J. Featherstone ♥️
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jack Powell    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit