Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyDim 2 Avr - 22:37



Satheen Thalyssa Wilson

« Mes yeux voient les âmes de ceux qui m'entoure »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 3
Rapidité : 3
Communication : 3
Corps à corps : 1
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Satheen. Je suis âgé de 17 ans. Je suis né un 07 juin au District 6. Je suis une rêveuse. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Une situation. Qu'est-ce qu'une situation ? Certain dirons qu'avoir une situation, c'est avoir un métier, de l’argent qui rentre tous les mois ou toutes les semaines, avoir de quoi survivre, un mari, des enfants. Mais dans ce genre de cas, je n'ai pas de situation. Aucune. Pourtant, je ne pense pas être réellement à plaindre. Le pensez-vous ?
Je suis ce que l'on appelle une pupille de l'état. Une pure enfant de Panem survivant comme elle le peut dans le district six grâces au capitole à sa bonté. Je ne dis pas que ce sont des anges, que j'aime particulièrement cet état qui chaque année envoie des jeunes se battre pour le plaisir des capitoliens et un rappel de notre situation à nous, les habitants des districts. Mais je ne peux pas non plus dire sainement qu'ils sont mauvais. Sans quoi, j'aurai été abandonnée à mon triste sort après le décès de ma mère. J'aurai hurlé à m’époumoner jusqu'à ce que la faim ou la fatigue m'emporte jusqu'aux bras de la mort.
Au lieu de quoi je suis dans ce que j'appellerai, une situation convenable. Chaque jour, je reçois un repas. Ce n'est pas un festin, pas quelque chose de délicieux au point de m'en faire baver rien qu'à l'odeur, mais c'est nourrissant et c'est offert. Une chose dont je dois profiter tant que c'est possible, car une fois majeur, je ne serai plus la bienvenue dans cet endroit que j'appelle pour l'instant « chez moi ». J'ai quelques amis. Des personnes de confiance que j'ai appris à connaître et apprécier pour ce qu'ils sont. Quelques personnes qui ne m'apprécient pas également. Et outre cela...
L'école... Le transport et mes rêves. Des rêves merveilleux ou tout est possible, ou je vois comme tout le monde, mais est-ce vraiment ce que je veux ? Le monde sera-t-il aussi beau que je l'imagine ou ne sera-t-il... Qu'un ersatz de ce que j'espère me laissant attristée de ce que j'ai perdu. La possibilité de voir le monde avec mes yeux et de le façonner.

AVIS SUR PANEM :
Panem un pays relevé de ses cendres, trahis par ceux qu'il protégeais, devant jouer le roule de méchant. Je sais que c'est une façon idyllique de voir la chose et heureusement pour moi, ce n'est pas vraiment la façon dont je vois les choses. Panem est un pays qui a dû se reconstruire, se relever des cataclysmes, des inondations, des incendies et autres. Certes dans ces temps, ils ont fait ce qu'ils ont pu et bien sûr, ils n'ont pas fait ce qu'il y avait de mieux. Je vois ce pays comme des parents. Pensant bien faire, faire pour le mieux alors qu'ils ne font qu'empirer les choses, malgré une bonne volonté.
Un diction d'autrefois disait que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Bien que je ne saisisse pas bien le concept de l'enfer, même si j'ai compris que c'était un endroit affreux ou il nous arrivait toutes sorte de malheur, je comprends l'idée. Bien sûr, les Hunger Games sont une chose affreuse. Envoyer ainsi des enfants mourir pour... Pour quoi ? Si à la base cela était vu comme une punition pour les districts aujourd'hui puis d'un siècle après cette rébellion est ce vraiment une façon de punir la dix septième génération des rebelles ou n'est-ce plus qu'un simple divertissement pour les personnes du capitole ?
Honnêtement, j'ai mes doutes. Mais comme je vous l'ai dit, Panem m'a élevée, m'a éduquée. On ne peut leur en vouloir pour leurs choix, même s'ils ne sont pas les bons ?







Caractère du personnage - Il est de nombreux caractères. Les nerveux, les sentimentaux, les colériques. Je ne peux pas dire que j'appartiens à l'une de ces trois catégories, bien que je sois des plus altruiste, pensant toujours aux autres avant moi-même, laissant bien des émotions me saisir et me diriger au grès d'élucubration. Sentimental pourrait être quelque chose qui me conviendrais, je suis après tout vite touchée par les moqueries, assez peureuses de nature, bien que je croie en la bonté de chacun, le monde des ombres dans lequel je vis, bien que coloré au grès de mon imagination, reste quelque chose d'obscure et d'effrayant. Mais n'est qu'une seule chose ? Ne serais-je donc qu'une douce sentimentale ? Une émotive ?
Je ne peux dire que je suis exubérante ou passionné. Pas plus que sanguine et encore moins réaliste. Tous ceux qui me connaissent et prennent la peine de m’écouter et de m'apprendre savent que je vis bien plus dans le monde des rêves et de l'imaginaire que dans la réalité. Pourtant, j'ai un certain fatalisme. Les choses sont telles qu'elles sont, ce qui arrive devait arriver. Que cela soit du décès de mon père avant ma naissance, ou de ma mère qui préféra suivre son aimé que chérir le fruit de leur amour. Peut-être était-ce pour me confronter au monde. Pour m'élever un peu plus.
Néanmoins, je ne réponds pas non plus à ce caractère réaliste. Pas plus que le flegmatique, l'amorphe, l'apathique ou comme on le dit vulgairement, le caractère de cochon.
Je me vois plus comme une grande enfant, une demoiselle se cachant dans son monde d'innocence telle une peter pan de son temps, riant et souriant, cachant sa peur, sa dépendance, sa soumission à autrui par des sourires, des rires, de la malice. Oui de la malice. Car qui dit enfant dit malicieux. Mais tout cela n'est-il qu'un masque ? Une façade derrière laquelle se cache l'enfant blessée que je suis, attendant qu'on vienne la réconforter ?







Histoire du personnage - Tout ira mieux demain. Ferme les yeux et endors-toi. Tu verras, demain sera plus beau qu'aujourd'hui. Voici mon dogme, mon charme qui me permet de tenir, de ne pas faiblir.
Ma vie est loin du conte de fées. On m'en a pourtant lu à la maison du district. Les plus grands font la lecture aux plus petits et bien que je ne comprenne pas tout de ces contes qui datent d'un autre âge, celui de Cendrillon m'a toujours particulièrement plu. Une jeune fille sans parents, pauvre, travaillant dur pour survivre et qui finis par épouser un prince. Ô bien sûr, je ne suis pas vaniteuse au point de souhaiter épouser un prince, d'autant plus qu'ils n'existent pas. Du moins pas dans le titre, mais peut être dans l'âme. Et j'ai cette chance de voir les âmes plutôt que les personnes. N'est-ce pas en soit, un don merveilleux ? Ce don me vient d'une catastrophe survenue avant même ma naissance.

C'est au début de son troisième trimestre de ma mère que l’événement survenue. Elle était une femme de goût et aidé à la décoration des trains qui partiraient pour le capitole. Ce n’était en soit pas grand chose, mais accroché des rideaux, nettoyer des coussins, arranger le tout pour qu'a la livraison tout soit au mieux est un vrai travail, quoi que l'on vienne à en dire. Elle avait épousé un ouvrier. Un homme grand et fort, l'un de ces hommes après qui les femmes court et qui avait fini par courir après celle qui donnerait naissance d'ici peu à leur enfant. Mais la vie est ainsi faite que chaque instant de bonheur est une goutte dans le désert et que dans les districts la vie à vite fait de vous rattraper. Combien sont morts de fatigue ? Combien ont vu leurs corps leur faire faux bond après des années de dur labeur ? Combien ont vue leur jeunesse gaspillée et disparaître dans un accident dû à un homme tant accro au morphling qu'il s'est endormi sur sa console alors même que les ouvriers travaillaient toujours au chantier ?
Hubber Wilson fut un héros. On dit qu'il est mort en tentant de sauver des camarades ouvriers. Bien sûr, on offrit argent et récompense posthume à sa veuve, femme à la chevelure de feu et au regard vide, alors que son ventre arrondi laissé présager un événement bien différent de celui qui l'amener à recevoir ces distinctions.

La douleur prit le dessus sur la raison, sur l'amour, sur l'espoir. La douleur était si forte que la seule chose à laquelle pensait cette future génitrice n'était autre qu'oublier cette douleur. Et le morphling l'aida particulièrement en cela. Trois mois de cette drogue l'anesthésiant un peu plus chaque seconde, la faisant vivre dans un monde de rose et de bleu, d'oubli, de rêverie ou son amant la réconfortée et lui susurré des mots doux vinrent à la changer en une pauvre âme. Un être famélique et desséché au regard vide et fou qui donna pourtant la vie dans un mélange de cri et de rires hystérique. De ces instants de réalité et rêverie mélangée naquirent une petite fille. Petite boule de chair rose, hurlant dans cet air brûlant, ce monde brutal ou sa mère à la santé mentale dérangée l'avait jetée comme l'on jette un animal à la rue d'un coup de pied à l'arrière-train. Malheureusement, l'accouchement s'était mal passé. Chose difficile à croire au vu des rires de la mère, de son regard fous observant les ombres, parlant à des fantômes qui sont sous ses yeux seuls. Peut-être était-ce la mort elle-même qui pour la séduire, lui offrait la vue de ceux qu'elle aimait.

Avant de mourir, elle eut le temps de nommer l'enfant. Satheen, comme ce tissu si doux qu'elle avait touché une fois en préparant une cabine. Thalyssa, comme souhaitait l'appeler son père. Mais la vie s’arrêta là pour elle. Elle n'avait offert au district qu'une enfant qui selon toute vraisemblance ne vivrait pas longtemps. Néanmoins, le pays prenait soin de ses enfants, de ses orphelins et le bambin arriva à la maison du district. Contre toute attente, elle survécut. Comment, pourquoi, nous ne saurions vous le dire. Dès son plus jeune âge, on comprit qu'il lui manquait l'un des sens primordiaux de la vie et les jeux à son encontre ne firent que jouer, profiter, de cette infirmité. On cachait ses affaires. On tirait ses couvertures et ses cheveux. Mais comment se plaindre quand on ne voit pas qui nous ennuie ? Comment dire que l'on nous a volé le peu de bien que l'on possède quand ils sont à quelques pas de nous sans qu'on le sache ?

Sans amis, moquée, molestée, parfois. La jeune fille s'enferma petit à petit dans son monde. Un monde d'ombre et de lumière. D'odeurs et de sons. Car si la vie lui avait pris la vue, elle avait développé ses autres sens. Chacun d'eux était une paire d'yeux en plus, une façon de voir les choses comme personne ne pourra jamais les voir. Qui peut réellement connaître la beauté d'une rose sans en avoir réellement senti le parfum, sans avoir entendu le doux battement d'aile d'un papillon se posant sur ses pétales ? Qui sais ce qu'un fruit goûté quand il ne l'a pas réellement goûté ? Grandissant, embellissant, la demoiselle devint de plus en plus distante avec ce monde, préférant ses rêves à la réalité, parvenant à éviter bien des pièges grâce à l'empreinte sonore que laissaient ses camarades. Leurs chuchotements et leurs rires sur comment ils allaient la piéger. Comment ils allaient cacher ses affaires ou lui tendre un piège. Bien sûr, elle n'évitait pas tout. On continué de lui voler sa nourriture, de lui faire de mauvaises blagues, mais cela avait diminué avec le temps. Comme si petit à petit, ils s'étaient lassés de tout cela.

L'âge venant, les choses changèrent. Il paraissait qu'elle était jolie, qu'elle avait de magnifiques cheveux roux. Certains garçons tentaient de lui faire la cours et bien qu'elle comprenne leurs intentions, elle joue les ingénues. N'est-ce pas la meilleure façon de les éconduire ? Leur faire croire qu'elle est trop idiote pour comprendre réellement ce qu'ils souhaitent et les dégoûter petit à petit ? Mais dans cette tripotée de garçons stupides guidés par leurs hormones traînent un deux garçons bien. Il y a Liam par exemple, une sorte de grand frère pour la demoiselle qui n'a jamais eu de famille. Un garçon qui l'écoute et ne se moque pas d'elle. Qui l’amène se promener dans le district avec lui, travailler avec lui. Du moins si on peut appeler travailler, le fait de taper sur tout ce qui bouge pour en faire une musique. Une musique qui plaît bien souvent à la jolie rousse qui se met à chanter en rythme de sa voix de cristal. Un de ses atouts, une de ses fiertés. Sans celle-ci, elle ne sait pas bien comment elle survivrait, car chanter dans les rues, quémander la pitié, un morceau de pain rassis, une petite babiole, c'est ce qui lui permet de survivre jusqu'ici. Elle aimerait travailler, mais qui voudrait d'une aveugle ? Elle ne peut pas être ouvrière, mécanicienne, conductrice. Il n'y a pas vraiment de métiers dans le transport qui permettent à une personne aveugle de travailler. Cela demanderait trop d'aménagement du poste de travail et bien sûr, ils ne peuvent pas se le permettre. Pourtant, la demoiselle n'est pas moins capable qu'une autre. Mais à part se trouver un mari et faire des enfants, les possibilités lui semblent limitées.

Et puis il y a au-dessus de son crâne cette épée de Damoclès qui surplombe chaque jeune des districts. Les Hunger Games. Pas la peine de présenter ces jeux, les tributs, l'arène et tout ce qui s'en suit, vous connaissez bien le concept. Mais comment une jeune fille ne discernant de ce monde que des ombres, des mouvements, des formes floues dans le lointain... Pourrait-elle survivre aux jeux ? Bien sûr, il y a le rêve, le gain, la survie et l'argent permettant de soigner ses nerfs abîmés, de lui rendre la vue. Mais les chances sont si minces... Si infimes... Mais quelle chance avait Cendrillon d'être retrouvée par le prince... ?

Alors les jours passent, inlassablement. Le soleil se lève et se couche. Et si aujourd'hui est un jour difficile, demain sera meilleur. Oui, demain ça ira mieux... Il faut y croire...







L'ambition. Quelle ambition puis-je avoir ? De quoi puis-je rêver ? Car il y a toutes sortes d'ambitions n'est-il pas ? Je pourrais avoir l'ambition de posséder une maison et une famille bien à moi. L'ambition de gagner les Hunger Rames pour pouvoir voir, bien que cela présente un bien trop grand risque à mes yeux. Tiens un petit jeu de mots ? Oui, j'aime parfois à laisser sortir ce genre de choses. De ces ambitions, je n'aurai peut-être que la première. J'aimerais subvenir à mes besoins, gagner de l'argent, même peu pour survivre, pour manger un peu chaque jour. Trouver un garçon qui m'aimera tel que je suis, malgré mes yeux, avoir des enfants qui vivront longtemps sans jamais aller aux jeux de la faim. Mais cette ambition n'est-elle pas dans l'idée celle de tous ? Ne suis-je pas trop... Terre-à-terre... Réaliste ? Peut-être sur ce souhait, mais il faut parfois savoir sortir de ses rêves pour confronter le monde.
Pourtant, je n'ai non plus d'ambition de gloire ou d'honneur. Pourtant si je participais aux jeux, je reviendrais couverte des deux, la demoiselle du district six, survivante des jeux avec son infirmité, grimpant l'échelle sociale avec une vitesse incroyable pour le simple fait de... Quoi avoir survécu là ou vingt-trois autres sont morts ? Oui, dit comme cela, c'est assez peu glorieux, mais c'est pourtant la réalité. Non, je ne pense apprécier ce genre de félicitation et de glorification, même si amené une année de nourriture à mon district serait une bonne chose pour tous en soit, comme lorsque Mikel est rentré de l'arène, couronné des lauriers du vainqueur, nouveau mentor de notre district et que nous avions tous profité des présents du Capitole durant l'année qui suivit.
Pourtant, j'ai l'ambition de réussir. Réussir ma vie. Mais comment ? Je chante certes, mais pas de là à me faire remarquer. Je rêve et mon monde est plein de créatures enchanteresses qui pourraient faire de merveilleuses histoires, mais il est difficile d'écrire quand on ne voit pas. Parfois, je me dis que je pourrais travailler à la parfumerie. Avec mon nez, je saurais reconnaître les odeurs, mais c'est un produit qu'on ne trouve que dans le district un. Alors que faire dans ce district des transports ou le don le plus précieux est la vue ? Je ne sais pas... Je trouverais. Car oui, mon ambition est de vivre au-delà de la maison communale. Et qui pourrais me reprocher ce rêve des plus simple ?





Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 28 ans
Pseudo : Lykath
Avatar : Dasha Sidorchuk
Age de l'avatar : 18 ans
Age du personnage : 17 ans
Fréquence de connexion : 3 à 4 fois semaine
Comment as-tu trouvé le forum : l'ami google
Double compte ? : non
Un petit commentaire sur le fo ? : tres interessant, contexte sympathique, intrigue captivante, que des bons point jusqu'ici




Dernière édition par Satheen T. Wilson le Mer 5 Avr - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyDim 2 Avr - 22:48

Hyper contente que ton choix se soit finalement porté sur Tanya/Satheen Dent
Bienvenue alors, et bon courage pour ta fiche!
Un de mes perso, Grace, vient du D6, si ça t'interesse ce serait chouette de se faire un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Winston Davis
Winston Davis
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 531
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyDim 2 Avr - 23:05

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyDim 2 Avr - 23:22

Que je suis heureuse de te retrouver déjà dans ta présentation ! Câlins

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum, j'ai d'ores et déjà hâte de voir cette petite Tania/Satheen jouée ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter : nous nous t'aiderons du mieux possible.

Bonne chance pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyDim 2 Avr - 23:31

La bienvenue officielle sur le forum Satheen Heart

Je suis heureuse que tu tentes ce PV, il est vraiment super ! Je t\'adore

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser ; en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyLun 3 Avr - 10:04

Bienvenuuuuuuuue Heart

On se croisera dans l'arène j'espère Narcissique
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyLun 3 Avr - 10:06

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyLun 3 Avr - 16:53

Bienvenue ! Lama
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyLun 3 Avr - 20:01

Bienvenue sur le forum ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyMer 5 Avr - 7:53

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :)

Je pense avoir terminé la fiche de présentation du personnage, j'espère que celle ci conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyMer 5 Avr - 11:07

Coucou Satheen !
Très belle fiche, j'ai adoré ton histoire ! Satheen me plaît tellement, si douce et d'une tristesse juste mignonne, j'adore Admiration Ce PV reste toujours un coup de coeur même après rédaction de la fiche, tu as fait un carton plein dedans mon coeur !
Il faudra qu'on se trouve un lien avec ma future louloutte du D6, Ivy Shepherd ! Red Face
En tout cas, je le dirai jamais assez mais District Six au pouvoir ! string

Bon, passons à la modération !
Après relecture de ta fiche, j'ai quand même quelques petites remarques à te faire :) :

  • Pour la répartition des points, j'ai vu que tu avais déjà mis la base, c'est cool ! Mais sache que les admins, à ta validation, vont le modifier selon des éléments qui tu auras fournis dans ta fiche Hehe
  • Autre détail technique important : il y a quand même beaucoup de fautes de grammaire et d'orthographe qui traînent, essentiellement de conjugaison. Ce n'est vraiment pas grave, elles sont bénignes même si nombreuses et à mon avis, après relecture, tu en corriges la plupart ! Si jamais, n'hésite pas à utiliser des logiciels de correction orthographique (en ligne je viens de découvrir Scribens qui a l'air pas mal, sinon les traitements de texte Word ou OpenOffice font du bon travail). Et bien sûr, si tu as la moindre question même à ce sujet, nous sommes prêts à t'aider ! :D
  • Dernier point qui me marque, mais c'est plus un éclaircissement qu'une correction : tu dis que Satheen voudrait travailler dans une parfumerie. J'adore l'idée, simplement, j'aimerais soulever que la parfumerie est un luxe et comme tout luxe, il se trouve produit au District Un. Dans un District peut-être plus agricole que le Six, Satheen aurait pu essayer de monter une échoppe de fragrances légères à partir de plantes et fleurs que l'on trouve dans les champs, mais le Six est nécessairement très construit... Impossible donc d'avoir un tel avenir au Six. Donc, Satheen peut avoir senti un parfum, et peut ambitionner de travailler dedans, mais il faudra qu'elle ait vocation à trouver sa place au District Un. Ce qui, dans la politique actuelle de Panem, n'est pas totalement impossible mais il faut bien se battre quand même et il n'est pas garanti que dans un futur proche cela ne devienne pas beaucoup plus difficile... Mais ça lui fait une belle ambition Hehe


Voilà, pas énorme comme tu peux le constater, j'adore vraiment cette fiche ! Bien sûr, c'est sous réserve de la relecture des admins, mais rien d'important je pense Hehe Surtout que le plus gros détail est un éclaircissement Hehe

Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyMer 5 Avr - 15:57

Superbe fiche de présentation ! Tu as vraiment su capter la personnalité de Satheen et mettre en relief toutes ses facettes, ce qui donne encore plus envie de la voir entrer dans le rp ! Epanoui

Toutefois, j'ai un peu les mêmes remarques que ma collègue au-dessus. Si tu pouvais jeter un œil à l'orthographe, ce serait vraiment top : Amy t'a donné quelques astuces pour rendre ton texte plus agréable sur ce plan. Une fois les corrections effectuées, tu pourras nous le signaler et nous passerons à la validation ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyMer 5 Avr - 16:20

Bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te croiser bientôt in-rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyMer 5 Avr - 18:49

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses de grand boulet intersidéral qui à fait une correction de sa fiche pour...poster la fiche non corrigée...bah oui sinon ce n'est pas drôle n'est-il pas ?

@Leanore : Merci pour ton message d'accueil :)

@Amy :

Amy E. Wetthrone a écrit:

Pour la répartition des points, j'ai vu que tu avais déjà mis la base, c'est cool ! Mais sache que les admins, à ta validation, vont le modifier selon des éléments qui tu auras fournis dans ta fiche

J'avais en effet lu cela dans la répartition des points et je me suis d'ailleurs inspiré en grande partie de ce que vous aviez posté pour les habitants de district en modifiant une chose ou deux pour coller mieux au perso (du moins sur une base) selon ce que je voyais pour elle, mais oui modifiais comme il le faudra ^^

Amy E. Wetthrone a écrit:
Dernier point qui me marque, mais c'est plus un éclaircissement qu'une correction : tu dis que Satheen voudrait travailler dans une parfumerie. J'adore l'idée, simplement, j'aimerais soulever que la parfumerie est un luxe et comme tout luxe, il se trouve produit au District Un. Dans un District peut-être plus agricole que le Six, Satheen aurait pu essayer de monter une échoppe de fragrances légères à partir de plantes et fleurs que l'on trouve dans les champs, mais le Six est nécessairement très construit... Impossible donc d'avoir un tel avenir au Six. Donc, Satheen peut avoir senti un parfum, et peut ambitionner de travailler dedans, mais il faudra qu'elle ait vocation à trouver sa place au District Un. Ce qui, dans la politique actuelle de Panem, n'est pas totalement impossible mais il faut bien se battre quand même et il n'est pas garanti que dans un futur proche cela ne devienne pas beaucoup plus difficile... Mais ça lui fait une belle ambition

Alors pour cette chose disons que je cherche un metier, un emploi ou elle pourrais etre utile. Le souci est que dans un district ou l'on est ouvrier, mecanicien ou autre, il est difficile pour une mal voyante de travailler. La parfumerie m'est donc venue en idée de boutique. Un peu comme la boutique de sucrerie du district douze dont parle Katniss dans le tome 1 des Hunger Games. J'ai pensé que ce pouvait être une boutique un peu luxueuse du district. mais j'ai modifié légèrement pour dire qu'elle cherche et trouvera sa voie. :)

Voila j'espère que cela vous conviendra en tout les cas et que j'ai su respecter votre superbe pv ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyJeu 6 Avr - 11:29

Ne t'inquiète vraiment pas pour les fautes ! Après relecture de ta fiche, c'est effectivement beaucoup mieux, merci d'avoir relu ! Bisous

D'accord pour la répartition des points, sache tout de même que les admins vont passer derrière pour te réattribuer les points, ce sont elles qui s'en chargeront Hehe

Pour la boutique de parfums du D6, je ne l'avais pas compris comme ça, c'est vrai que c'est sympa ! Elle pourrait ambitionner avoir une formation au D1 et revenir au Six après, après, je ne sais pas comment sera reçue la boutique, mais l'idée est chouette quand même !
Mais si on est à peu près d'accord sur le fait que ce sera dur mais que Satheen ne se voir pas faire autre chose, je pense qu'on est bon :)


Donc de mon côté, c'est bon, il faut qu'une admin passe pour valider ta fiche, attribuer tes points et lancer le RP ! Je ne pense pas aujourd'hui, mais demain ou ce week-end au plus tard ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur EmptyVen 7 Avr - 16:28











Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur 29333991D6

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
Je sais que je vais me répéter mais j'adore le personnage de Satheen et j'apprécie beaucoup la façon dont tu nous la présentes avec tant de détails. En ayant hâte de te retrouver en rp... Heart


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène, admin) :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3 (1+2, Satheen est une personne qui sait manipuler les autres avec tact et analyser ce qui l'entoure)
Volonté : 3 (2+1, elle continue à croire en un avenir malgré toutes les embuches sur son chemin)
Rapidité : 3 (4-1, puisqu'elle est aveugle, il est difficile pour elle de pouvoir effectuer des actions rapides sans risque)
Communication : 3
Corps à corps : 1 (2-1, le fait qu'elle soit aveugle et non entraînée l'empêche de pouvoir se battre efficacement)
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Vide
MessageSujet: Re: Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur   Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satheen T. Wilson • On ne voit bien qu'avec le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com