Partagez | 

Silena D. Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 22:36

Silena D. Beauregard

« Citation »

Liens recherchés :
• informateur
• protégé(e)
• amant
• confident

Caractère :
• Folle
• Imprévisible (dans sa rage)
• Sans pitié
• Solitaire
• Calculatrice
• Observatrice
• Obstinée

Silena a vécut la plus horrible des enfances. Témoin du meurtre de sa petite soeur, elle est néanmoins soupçonnée par le district d'en être l'auteur. Elle a donc fuit sa maison et sa famille pour vivre dans la forêt du District 2.
Elle réapparaît uniquement pour la moisson. Mais à l'âge de vingt-deux ans, elle se porte volontaire pour les Jeux, ultime moyen pour elle d'améliorer sa vie, la victoire ou la mort.
Silena est de suite détestée et effrayante. Son visage impassible et son impopularité la laisse seule encore une fois.
Dans l'arène, Silena a disparut, laissant place à un monstre. Elle calcule chaque coup de couteau, chaque meurtre. Elle tue une partie des tributs et torture sa dernière victime. Elle devient la 170ème gagnante des Hunger Games.
Aujourd'hui, Silena cherche l'assassin de sa petite soeur afin de se venger. Elle profite de son rôle de mentor pour cela.

Dernière édition par Silena D. Beauregard le Dim 16 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 22:44

Hommes

« Men are same »

A Venir

« Contact au Capitole / Assassin de Carly »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.

Joé Claps

« Sentiment complexe »  Silena ne sait comment se comporter avec cet homme. Il a été le seul à la soutenir lors de ses Jeux mais le Capitole a détourné son sponsor vers un tribut du 1. Lorsqu'elle l'a appris, Silena a fondu en larmes. Depuis, elle ne sait quoi resentir à propos de cet homme qui a été le premier à la considérer comme une personne et non un monstre...

Cairo B. Carton

« Admiration ignorée » Silena n'a jamais rencontré personnellement Cairo. Ils se croisent de temps à autre quand elle passe au Centre des carrières ou qu'elle assiste aux entraînements. Silena aurait certainement préférer l'avoir comme mentor lors de ses Jeux.

Jake Armstrong

« Respect »Jake est l'un des seul à avoir vus Silena lors d'une période de folie. Il faut dire qu'elle a manqué de peu de l'égorger. Mais le jeune homme a cherché à dialoguer avec elle, ce qui lui a fait beaucoup de bien. Silena éprouve du respect pour cet homme mais ne le connait presque pas.

Ethan P. Underwood

« A définir »A venir

Hunter Garroway

« A définir »A venir

Femmes

« Women are secret. »

Eden P. Singleton

« Mentor aux Jeux »Eden a été le mentor de Silena. Cependant la jeune femme n'a jamais aidé sa tribut dans sa quête de sponsors ou de conseils. Silena déteste Eden pour ce qu'elle lui a fait vivre. D'ailleurs Eden ne l'apprécie pas non plus. Il faut avouer que Silena était bien contente de voir son ancienne mentor se retrouver dans le district 7...

Sélène J. Featherstone

« A définir »A venir

Nova Waltham

« A définir »A venir

Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.

Dernière édition par Silena D. Beauregard le Jeu 27 Avr - 21:13, édité 3 fois

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 22:46

Fiche de Rp [en cours]

Je suis ouverte à toutes propositions de liens ! Bisous

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Lun 27 Mar - 18:51

Moiiiiiiiiiiiii Je veux

Pour résumer, Ethan a gagné les Jeux il y a vingt-deux ans, est resté Mentor quinze ans, avant de laisser sa place pour Samuel Allen il y a sept ans. Pas de chance, ce dernier est tombé gravement malade et n'a pas pu assurer le Mentorat pour cette édition de l'Expiation ; Ethan l'a donc remplacé au pied levé.

Donc en gros, Silena et Ethan se croisent pour la première pendant ces Jeux Think Et ils sont dans les derniers Mentors à les suivre puisque, jusque dans l'après-midi du Jour 4 avant que les Jumeaux soient tués Think

Niveau personnalité, Ethan est calme, prudent, a tendance à être en retrait, reste poli. Mais il cache pas trop qu'il n'a pas très envie d'être là, même s'il essaye de faire des efforts avec ses Tributs (qui sont pas mal réticents, faut dire qu'ils l'affichent bien).

Tu as des idées de ton côté ? Think

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Lun 27 Mar - 19:56

C'est une bonne base je trouve ! :3

Déjà je pense que Silena ignorait totalement qui il était (même s'il était mentor avant) puisque qu'elle a suivit les jeux uniquement depuis sa propre participation ! ;)
Après ils ont le point communs qu'ils n'aiment pas du tout les jeux ce qui pourraient les amener sur une conversation là dessus, ou bien Silena pourrait chercher à mieux le connaître comme il débarque et qu'elle pense que le tueur de sa sœur est au capitole ^^ après je sais pas trop comment ça se passe pour les mentors, s'il y a des salles où les jeux sont diffusés et qu'ils peuvent se retrouver... ^^"

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Mar 28 Mar - 18:48

Si tu veux mon avis, Ethan s'en remettra que Silena ne le connaisse pas Bouh !

Je m'imaginais qu'ils devaient avoir une salle spéciale pour les Mentors, où ils pouvaient observer la retransmission des Jeux en direct dessus Think On peut jouer la rencontre là-dessus, quand les Tributs de Silena y passent... Après, c'est aussi un peu tendu pour le D10 à ce moment-là Think

Après, tu peux toujours lui demander s'il connait pas un égorgeur de petites filles au Capitole, mais j'avoue que ça va lui faire un peu peur Bouh !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Mar 28 Mar - 23:29

J'aime beaucoup cette idée ! :3
Je jouais bien une rencontre comme cela aussi ! Puis Silena n'aime pas forcément ses tributs du coup il suffirait d'une réflexion acerbe sur leur mort pour que cela interpelle '-' x)

Et je pense qu'elle doit être la seule personne qui a pour réputation d'egorger les gens donc '-' xD
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Jeu 30 Mar - 23:42

Moi je veux un lien ! Admiration

Sélène était mentor depuis 3 ans lorsque Silena a gagné ses Jeux, cela nous donne donc deux vainqueurs qui vivent depuis un certain temps dans l'allégresse des Jeux depuis plusieurs années. Elles ne peuvent que se connaitre, puisqu'elles sont toutes les deux issues de Districts formant des carrières (et cela même si Silena n'en fait pas partie).

Sélène n'est pas la personne la plus sociable du monde. Elle se donne un air très hautain et distingué au Capitole, elle apprécie finalement sa place de mentor, même si certains aspects l'atteignent de plus en plus. Elle n'avait pas réellement d'amis parmi les mentors, si ce n'est Cassandra (mentor du District Sept) qui vient de décéder lors des Jeux de la main de son propre tribut. Vis-à-vis de Silena, je pense qu'elle serait relativement indifférente : qu'elle soit une carrière ou pas et que sa victoire ait créé une polémique au Deux l'aurait plutôt amusée qu'autre chose.

Bref, je n'ai pas particulièrement d'idée précise. Toi, qu'en penses-tu ?
Bien entendu, on peut aussi choisir d'y aller en rp pour voir ce que ça donne entre nos deux demoiselles ! Heart

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Ven 31 Mar - 10:36

Moi aussi je veux des liens Admiration

Avec Nova, pas besoin de quelque chose qui date, elle est carrière dans ton district et y'a pas mal de chance qu'elle fasse les prochains jeux. Mais peut-être qu'on pourra faire connaissance à ce moment là.

Et avec Zatanah qui est mentor et assez tarée, à voir car j'ai perdu pas mal de motivation pour elle.

Bref, on peut y penser tranquillement, le temps que je décide de l'avenir de ma mentor.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Lun 3 Avr - 20:09

Sélène :
Je dois avouer que je n'ai pas des tonnes d'idées même si ton perso donne vraiment l'envie s'avoir un lien ! Après Silena et elle pourrait se respecter sans forcément avoir chercher à se connaître mieux... je pense que Silena pourrait être désolé pour Cassandra puisqu'elle fait des recherches sur les personnes qu'elle croise elle a remarqué que Sélène et Cassandra était proche... je ne sais pas trop à vrai dire '-' en rp ça peut être sympa de voir sur quoi ca découle autrement ! :)

Nova : oh oui je veux un lien ! J'adore le personnage de Nova alors je vais pas refuser un lien avec elle :3
Après je ne sais pas si Silena peut passer à l'entraînement des carrières... parce que je ne sais pas trop comment elle pourrait se rencontrer sinon :/ puis cela dépend également de ce que Nova pense de Silena comme elle n'était pas une carrière lorsqu'elle s'est présentée ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Lun 3 Avr - 20:32

Bon, ok pour la remarque acerbe sur les Tributs, mais tu ne m'égorges pas Ethan hein ? Bibi Il grogne beaucoup mais mord pas souvent Bibi

Sinon, oui, on peut la jouer à ce moment-là ! Maintenant, est-ce que tu veux que ce soit à la mort de Kol et Joss directement, un peu avant ? Selon ton choix, je peux commencer le sujet et faire un résumé de sorte que tu ne sois pas trop perdue angel Sauf si tu sais précisément quel moment jouer Je veux

Et le reste, c'est à la magie du RP d'en décider string

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Lun 3 Avr - 20:46

N'en t'inquiète pas elle risquerait plus de faire d'Ethan un allié je pense ;)

Oui je veux bien que tu commences pour mon premier rp si cela te dérange pas :3 Bisous

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Sam 15 Avr - 18:33

Je ne sais pas trop qu'elle est la relation Mentor/Carrière non plus.
Sinon, Nova admire tous les vainqueurs à conditions qu'ils se soient réellement battus pour gagner, et en particulier les femmes. Elle aura encore plus d'admiration pour les vainqueurs non-carrières.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Sam 15 Avr - 21:47

D'accord' !
Pour Silena, elle aime pas trop les carrières du fait que les carrières sont généralement hautain et imbu de leur personne... mais j'ai longtemps réfléchis pour le lien Nova Silena et Silena pourrait essayer de comprendre Nova dans le sens où elle a des enfants tandis que la plupart du temps ce sont justes des jeunes qui n'ont ici-bas sens des réalités de ce qui les attend. Je vois bien Silena prendre Nova sous son aile en tout cas ! Et encore plus si Silena apprend ce qui est arrivé à Nova avant qu'elle ne participe aux jeux ! ^^

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    

Silena D. Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1