Partagez | 
 

 Silena D. Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Silena D. Beauregard    Jeu 23 Mar - 15:41



Silena D. Beauregard

« The night is dark and full of terrors. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 6
Coordination : 5
Intelligence : 3
Volonté : 5
Rapidité : 5
Communication : 1
Corps à corps : 4
Combat armé : 5
Chasse : 3
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Silena Beauregard. Je suis âgé de 26 ans. Je suis né un 4 juilet au District 2. Je suis mentor. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Silena est mentor pour le district 2 depuis cinq ans. L’ironie, c'est qu'elle n'a jamais été une carrière mais qu'elle s'est portée volontaire afin de changer de vie. Aujourd'hui, elle joue de sa place pour trouver l'assassin de sa soeur et protéger la plus jeune.

AVIS SUR PANEM :
Panem est un système totalitaire qui opprime le peuple. Silena déteste Panem, elle déteste ses mondanités, ses personnages. Selon la jeune femme, le capitole n'est rien d'autres qu'une illusion qui ne manque qu'à être briser. Si elle le pouvait, elle tuerait elle-même la présidente, mais elle ne peut rien faire seule.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Il est impossible de décrire précisément le caractère de Silena. C’est l’un des êtres les plus complexes que Panem doit connaître. Puis chacun la décrit différemment selon l’endroit où l’on se trouve.
Dans son district, elle est considérée comme une voleuse et une meurtrière, au capitole elle est une folle à lier tandis que tout Panem la craint au plus haut point.

Mais passons. Lorsque l’on côtoie Silena, on voit une personne froide, frigide, dénuée d’émotions. Elle a un total contrôle d’elle-même afin d’éviter d’égorger la plupart des personnes qu’elle déteste, ce qui fait beaucoup de monde. La vainqueur en veut au monde entier, la côtoyer revient à changer de regard sur tout ce qu’est Panem. Elle déteste le Capitole. Elle déteste ses parents. Elle déteste son district. Elle déteste tout et rien à la fois. La blonde est littéralement folle. Elle peut être heureuse un jour et sanglante le lendemain. Totalement insociable, elle ne voit personne, ne côtoie personne. Elle n’a aucune compassion pour qui que ce soit, surtout pour les carrières qui se présentent pour prendre sa place. Parce qu’elle ne compte pas laisser sa place à qui que ce soit.

Cependant, Silena est une personne qui peut tout faire à partir de rien, c'est sûrement ce qui lui a permis de survivre aux Hunger Games. Elle est également très sportive ce qui lui permet d'afficher un physique irréprochable mais jamais un homme n'a osé l'approcher.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Chapitre 1 : Once upon a dark time

Un bruit retenti dans la chambre de ma sœur. Je prends Pouly avec moi tandis que je me dirige doucement voir ma petite sœur. Là, un monsieur se trouve au-dessus de son lit. Il a un couteau. Je me cache derrière la porte. Je ne veux pas qu’il me fasse de mal. De la lumière apparait dans le couloir. L’homme s’enfuit le plus vite possible par la fenêtre ouverte. Je me précipite vers le lit de Carly. Elle ne bouge plus, elle saigne beaucoup, il y a un couteau à côté d’elle. Je le prends dans ma main. Je secoue Carly mais elle ne bouge pas. Je la serre contre moi. J’entends des bruits de pas.

- "Silena qu'est-ce que tu as fait ?"

Les cris de maman sont stridents et forts. Je ne comprends pas. Pourquoi me cri-t-elle dessus ? Je n'ai rien fait. Je n'ai rien fait.
Je m'éloigne de la chambre de Carly. Je ne peux m'empêcher de fixer le lit de ma petite sœur. Il y a du sang sur les draps. Maman pleure en serrant Carly dans ses bras. Je recule doucement, en marche arrière. Papa arrive seulement maintenant. Enfin je crois qu'il est arrivé vite en fait. Je ne sais pas. Il me bouscule un peu et se précipite vers Maman et le corps inerte de Carly. Du sang coule. Le sol rougit. Papa revient vers moi et me hurle dessus. Je ne l'entends pas. Il me prend par les épaules et me secoue mais mes yeux restent vides de vie. Je ne suis pas là. Je ne sais plus. Puis il retourne auprès de maman et moi je continue de reculer. Je retourne dans ma chambre. Je pose le couteau de cuisine sur ma table de nuit. Maman hurle toujours. Papa crie au diable. Je me mets dans mon lit, me cache sous la couette et me bouche les oreilles. Faites que cela s'arrête...

Chapitre 2 : Just a life in the darkness...

Mon sac à dos est plein. Maman et Papa ne sont pas là. Cela fait maintenant deux jours que Carly est morte. Tout a changé. Je ne suis plus acceptée. Maman me regarde avec horreur, papa avec haine. A l'école, la maîtresse m'a demandé de ne plus jouer avec les autres enfants. On vérifie mon sac tous les jours pour être sûr que je n'ai pas pris le couteau du boucher. Mes copines ont peur de moi et les garçons me tapent sans cesse. Je suis une meurtrière selon eux.
Pourtant j’ai dit que ce n’était pas moi. Les policiers sont venus pour enquêter et j’ai dit tout ce que je savais, ce que j’avais vus. Je n’ai rien pu faire d’autre. Je pleure tout le temps, tout est devenue horrible. Plus rien ne sera comme avant.
Alors je prends Pouly avec moi et je sors de ma maison. Papa et maman sont riches. Ils soutiennent le Capitole et font partie de ces gens qui seraient prêts à tout pour que le Capitole les admire. L'argent est plutôt facile à avoir puisque Papa est architecte. Il a gagné un gros contrat avec le Capitole contre une nouvelle compagnie. Cela fait maintenant une semaine.
Maintenant je m'en vais. Je quitte cette maison, cette vie. J'ai à peine sept ans mais je dois partir car on me rejette sans me connaître. Je pars donc avec Pouly, mon lapin en peluche, vers la forêt où je m'apprête à vivre.

Chapitre 3 : Dear devil, my new friend...

J'ai douze ans. Cela fait cinq ans que je vis dans la forêt. C'est ma première année. Les Hunger Games vont bientôt commencer. Je n'ai pas vu un seul humain depuis mon départ quelques années plus tôt. Je vis seule. Je survis seule. Je n'accepte rien des autres. Je chasse, j'observe, je tue, je mange. Ma vie se réfère à cela uniquement. Je peux tout faire à partir de rien. J’ai appris à vivre dans mes démons et ce que l’on m’a fait. Personne n’est venu me chercher. Comme si j’étais morte.

Je me rends donc dans mon groupe où j'attends de savoir si mon nom va être tiré ou pas. J'ai crus voir Maman avec un bébé au loi. Je ne savais pas qu’elle avait eu un autre enfant. Au fond de moi, j’eus un pincement au cœur. J’étais triste à l’idée que mes parents m’aient remplacée, comme si je n’étais rien, comme si je n’avais jamais existé.
La présentatrice pioche deux noms. Ce ne sont pas les miens. Je repars dans ma forêt. Je m'offre un bout d’écureuil pour fêter cette réussite. Les Hunger Games ne servent à rien au final. La forêt restera mon unique alliée durant encore dix longues années.

Chapitre 4: What is your name my Dear ?

- " Je suis volontaire ! "

Ma voix retentit d'une manière beaucoup plus forte que prévue. J'ai vingt-deux ans à présent. Ma dernière chance de participer aux Jeux. Je ne suis pas un tribut de carrière. Je ne me suis pas entraînée pour cela. Je suis seulement à la recherche d'un peu plus de considération. D’une vie beaucoup plus agréable que celle que j’ai depuis près de quinze ans à présent. Je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi. Certaines filles me regardent de travers. Oui j’ai pris la place d’une carrière et alors ? Aucune d’elle ne pourrait me battre.

On m’escorte jusqu’à la présentatrice des Hunger Games. Selena sourit et me demande quel est mon nom.

- "Silena Beauregard."

Plus aucun bruit ne se fit entendre. Comme un retour en arrière, je compris qu'on ne m'avait pas reconnu et qu'à présent j'étais redevenue la meurtrière. Celle qui avait égorgée sa petite sœur. Je ne pus m’empêcher de regarder de haut chaque personne dans l’assistance. Je remarque alors une blonde dans un des groupes. Elle ressemble à notre mère, est-ce ma sœur ?

Le tribut mâle fut ensuite appelé. Enfin, il se porta volontaire comme n'importe quel tribut de carrière. Je ne le connaissais pas et je ne comptais pas en savoir plus sur lui. Notre unique contact fut de se serrer la main. Il me regarda rapidement et ne chercha pas à me parler. Je lui lançais un regard fou avant de reporter mon regard sur les groupes qui applaudirent.
Avant de prendre le train pour le Capitole, personne ne vint me dire au revoir. Je m'y attendais. Qui aurait pu venir ? Ma possible petite sœur ? Elle ne devait pas me connaître après tout. Joyeux Hunger Games Silena...

Chapitre 5 : A minute, a day, a month, death is certain. Time is not.

- " Elle nous vient du District 2, veuillez applaudir Silena ! "

J'entre dans l'arène. Enfin pas encore, il ne s'agit que de l'émission de présentation des tributs. La présentatrice m'accueille avec joie dans un de ses costumes rocambolesques. Il faut croire que le Capitole aime ce genre de tenue puisque l'on m'a habillé d'une manière très ridicule pour la parade. Enfin, cela avait plu à de nombreux sponsors possibles m’avait-on dit mais je n’en avais que faire. Je voulais gagner seule, sans l’aide de personne. J’avais l’impression de porter les déguisements que l’on faisait au gamin du capitole. Mais peu importe, je me laissais faire.
Je ne me sentais pas à ma place. Il y avait trop de monde. On ne demande pas mon avis sur ce que je veux. Alors on m'a mise une belle robe dorée comme si cela servirait à masquer mon manque de sociabilité comme dirait Eden.

- " Dis-moi Silena, tu t'es portée volontaire n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce choix ?" me demanda alors la présentatrice.

- " Changer d’air et voir autre chose que le 2. Le capitole est très impressionnant d’ailleurs. " lâchais-je avec un air essayant d’être autre chose qu’une meurtière.

Je ne voyais pas l'intérêt des questions. Cependant il fallait croire que ma réputation de meurtrière n'avait pas encore atteint le Capitole. Enfin cela ne saurait tarder je pense. Je répondais aux questions avec quelques mots. Je ne cherchais pas les sponsors comme beaucoup de tributs le faisaient. Si je devais gagner ce serait seule. J'étais seule. Je vivais seule. J'étais leur poupée pour le moment mais dans l'arène je saurais le monstre que l'on a fait de moi.

Chapitre 6 : I will win without you.

J’en ai marre de tout ça. Ils se croient importants et plus fort que moi. Je vais finir par les tuer avant même que les Hunger Games ne commencent. Il cherche à me parler. Elle aussi essaye mais elle s'est résolue de me laisser seule. Lui, c'est mon co tribut Yosh Padington. Elle, c'est mon mentor, Eden Patterson. Ils se comprennent, ils ont vécu la même chose. Leur vie a toujours tourné autour des Hunger Games. Ils sont nées avec une arme dans la main, se sont entrainé pour être choisit et pour gagner ces foutus jeux. Mais je suis bien plus méritante qu’eux.

- " Comment peux-tu te comporter de la sorte alors que tu as volé la place d'une fille plus méritante que toi ? " Cria Yosh à mon attention.

- "Je n’ai volé la place de personne." rétorquais-je d'un ton impassible.

- " Tu ne mérites en rien de gagner les Hunger Games." fit Eden.

Je me levais du fauteuil où j'étais assise. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir pitié d'eux. Mais leurs cris me rappelaient les hurlements de maman il y a 15 ans. Ils continuaient de hurler, de me crier dessus. Cette fois, je pris un vase. Je me retournais vers eux et le balançais dans leur direction mais par chance pour eux, il ne leur fit rien. Dommage, je les aurai bien tués. J'avais pris un ouvre lettre à la main et me rapprochais d'eux. Je n’étais plus vraiment moi. C’était comme si je me regardais avancer vers eux pour les tuer.

- " Je suis bien plus méritante que toi. " commençais-je en hurlant sur Yosh. " Tu t'es entraîné toute ta vie pour cela, mais tu n'as jamais tué. A sept ans je pouvais déjà participer aux Hunger Games. Tu sais ce qui va se passer dans l'arène ? Je vais tuer un à un chacun des tributs de cette moisson. Un à un, je vais vous égorger comme des porcs et vous laisser vous vider de votre sang. Je vais te regarder mourir tandis que tu tomberas à genoux devant moi et que le canon résonnera comme une douce musique à mes oreilles pour m’annoncer que c’est moi la gagnante de ces cent soixante dixième Hunger Games."

La fureur prenait le dessus sur la raison. Chaque centimètre de mon corps était crispé, prêt à sauter sur la moindre personne qui bougerait d'un pouce. Mes yeux étaient grand ouverts et je ne pouvais m'empêcher de lui montrer à quel point j'avais envie de l'égorger. Quant à Eden, elle me regardait avec effroi. Et ils comptaient tous les deux réussir les Hunger Games ? Eden paraissait beaucoup plus détruite qu'elle ne le laissait paraître. Pauvre petite ignorante qui n’avait jamais pensé aux conséquences de sa victoire.

- " Je n'ai besoin de personne. Vous êtes tous les deux plus faibles que moi. A moins que vous ayez égorgé votre sœur quand elle avait à peine trois ans ? "

Je quittais la pièce après avoir planté l'ouvre lettre dans le premier meuble qui passait devant moi. Je m'enfermais dans ma chambre et ne la quittait que pour les obligations que m'imposaient les jeux.

Chapitre 7 : I choose violence.


10. Le décompte commence. 9. La corne d'abondance est droit devant moi. 8. J'ai l'impression que l'arène est une forêt. 7. Un endroit parfait pour y gagner. 6. Je suis impatiente que le décompte touche à sa fin. 5. Je regarde autour de moi. 4. La fille du douze à ma droite. 3. Le gars du cinq à ma gauche. 2. Je me prépare à courir. 1. Je suis la plus rapide, je vais gagner...

La course commence. Je ne suis plus là. Silena est partit depuis longtemps. Je suis le monstre que j'ai promis d'être. Le monstre que l'on pense que je suis. Je vais les tuer un par un. Les égorger un par un. Leur montrer la véritable vérité sur ces jeux.

Certains ont déjà fui dans la forêt. Nous sommes cinq à la corne avec une arme. Je me suis contentée de couteaux à lancer et d'un poignard. Je ne dois pas m’encombrer, cela pourrait gêner mes mouvements. Dans ce combat à mort, un prit la fuite, deux moururent et un fut blessé à la jambe, l'immobilisant sur place. Le gars du 4, un de ses carrières qui se croyaient plus fort que n'importe qui. Je m'approchai de lui et sans lui laisser le temps de parler, je lui tranchais la gorge, le regardant se vider de son sang.

Laissant les corps, je partis en direction de la forêt. Ma meilleure amie dans cet endroit sera l’atmosphère de l'arène. A croire que tout était fait pour que mon nom s’inscrive dans l’histoire. Je continue de chasser, de tuer, de me battre contre des imbéciles qui ne savait rien.

Cela fait huit jours à présent que nous étions dans l'arène. Il me restait encore quatre tributs à égorger. Je l'avais déjà fait une dizaine de fois. Mais Yosh n'était pas encore mort. Je voulais qu'il soit mon bouquet final, que ma victoire me projette en apothéose. J'allais montrer au Capitole le poids de ce que leurs jeux faisaient.
Je commençais d'ailleurs à avoir faim. Cela faisait une journée que je n'avais rien avalé et le manque de nourriture allait se faire ressentir sur mes forces. Je décidais donc d'aller chasser. Au bout que quelques heures de piste, je découvris un tribut près de la rivière. C'est avec un silence légendaire que je m'approchais de lui. Je lançais un des couteaux afin qu'il se plante dans son genou. Il hurla en se retournant vers moi, un regard horrifié tandis que je lui tranchais la gorge. Quelques minutes plus tard, je découpais sa chair tendre afin d'en faire mon repas.

Le lendemain, nous n'étions plus que trois. La fille du 11, Yosh et moi. Alors que je chassais la fille du 11 afin de la tuer et de pouvoir tuer Yosh, un coup de canon retentit. Au fond de moi je jubilais. A nous deux Yosh. Mais cette idée fut de courte durée lorsque je trouvais Yosh effondré sur le sol. J'hurlais de rage. Il devait mourir de ma main. Un bruissement se fit entendre derrière moi et je me retournais, lançant un couteau en direction de la fille du 11.

- " Il devait mourir de ma main ! Egorgé comme le porc qu'il est ! Comme je l'ai fait à ma soeur ! Comment as-tu pus faire ça ? Je voulais mon final magistral ! Sale garce !" hurlais-je tandis que je me précipitais sur elle.

Elle se débattit avec force mais je réussis à la maîtriser. Sans prendre de pincettes, je la poignardais au thorax, mais à un endroit où elle ne trouvait pas la mort tout de suite. Elle allait mourir pour avoir volé mon trophée, ma véritable victoire. Elle hurlait et moi je continuais. Ses cris me donnant encore plus envie de continuer, de l’éviscérer. Puis le coup fatal. Le dernier coup de canon. Ma victoire.

- " Mesdames et Messieurs, voici la gagnante des 170ème Hunger Games. "

Chapitre 8 : Long may she reign

- " Silena, qu'as-tu ressenti lorsque tu étais dans l'arène ? " demanda Selena tandis que le public semblait effrayé.

- " Je me sentais vivante. J’étais heureuse d’être là, je m’amusais." expliquai-je d'un ton impassible.

Malgré ma cruauté, certaines personnes m’invitèrent chez eux pour me « rencontrer ». Ces rencontres ne m’ont en rien touchés mais je les déteste tous pour ce qu’ils m’ont fait. Le Capitole me donna une magnifique maison que je devais occupée à présent. Je suis mentor après tout. Je suis devenue une gagnante des Hunger Games. Tout le monde me craint. Le Capitole me craint, le District 2 me craint. Je suis le monstre des Hunger Games.

Chapitre 9 : They can live in my new world, or they can die in their old one.

Je ne suis pas appréciée au Capitole. Je ne suis pas appréciée par mes tributs. Je ne suis pas appréciée par qui que ce soit. Pourtant mon monde s'effondra quelques jours après mon retour, après ma victoire. Un homme avait envoyé de l'argent pour un sponsor et c'était la première fois qu'on me montrait une preuve d'affection. Je pleurais durant des jours. La joie de se sentir aimée n'avait amené une once de bonheur, c'était la plus belle chose que l'on ait faite pour moi. Mais personne n'en sut rien. Personne ne savait quoi faire.

Cela fait cinq années que je suis mentor. Je ne soutiens presque jamais mes tributs. D'ailleurs cette nouvelle édition dites d'Expiation, allait montrer au monde le monstre que j'étais. Tandis que deux jumeaux s'étaient portés volontaire, je refusai sans la moindre hésitation de les suivre dans l'arène alors que cela aurait pu leur sauver la vie.
Aujourd'hui, ils sont morts. L'année prochaine je serais à nouveau mentor, mais j'ai besoin de me venger. Je veux à nouveau tuer parce que c'est cela que j'aime, mais personne n'a encore percée mon secret...


Hors Histoire :
Silena n’a jamais tué sa sœur mais la réputation qu’on lui a donnée l’a forcée à quitter ses parents. Ses parents ont eu de nombreux doutes quant à sa culpabilité mais ils n’ont rien fait pour la retrouver après sa fuite.
Silena joue de sa réputation pour terroriser tout le monde. Elle déteste le Capitole car personne n’a cherché à connaître le coupable du meurtre de sa sœur. Elle pense que l’assassin est un proche du Capitole ce qui aurait pu expliquer l’absence de réponse. Elle profite donc de son rang de mentor pour trouver le coupable puisque cela lui permet d’aller et venir au Capitole.








Ambition du personnage - 10 lignes minimum
La folie de Silena est la rend très impopulaire. Cependant elle a présenté l'une des arènes les plus mémorables des Hunger Games. Hors, la jeune femme est bien loin de la folie qu'on lui prétend. Elle déteste le capitole, elle refuse d'aider ceux qui l’alimentent. C'est pour cela qu'elle déteste ses tributs. Elle serait prête à les tuer elle-même lorsqu'elle les entend se porter volontaire.

Aujourd'hui, Silena n'a qu'une ambition, faire tomber le Capitole. Ils lui ont peut-être tout donné mais ils lui ont tout prit lorsqu'elle était enfant. Sa vie aurait été bien différente si l'enquête sur la mort de sa soeur avait aboutit et n'était pas restée inerte durant plusieurs années. Elle ne le dit pas, mais la blonde cache une pièce dans sa maison regorgeant de tous les indices qu'elle a réussit à amasser sur la mort de sa soeur. Elle se sert d'un homme en particulier qui lui donne tout ce dont elle a besoin sur son enquête. Mais ce qu'elle ignore, c'est que cet homme n'est autre que le meurtrier en question.
De plus, elle fait attention à sa dernière soeur. Elle a 16 ans et d'après ce que sait Silena, elle est actuellement au centre des Carrières pour devenir le prochain vainqueur des Hunger Games...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 19 ans
Pseudo : Ely Lu'
Avatar : Natalie Dormer
Age de l'avatar : 35 ans
Age du personnage : 26 ans
Fréquence de connexion : régulièrement mais plus le weekend
Comment as-tu trouvé le forum : recherches Google
Double compte ? : Aucun
Un petit commentaire sur le fo ? : Hâte d'y découvrir l'ambiance :3



Dernière édition par Silena D. Beauregard le Mar 2 Jan - 19:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Jeu 23 Mar - 15:46

Coucou Silena !
Bienvenue sur le forum Heart

Si tu as la moindre question, le staff et les membres sont à ta disposition : n'hésite surtout pas !

Bon courage pour la rédaction Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Jeu 23 Mar - 18:54

Bienvenue chère future mentor Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Jeu 23 Mar - 19:55

Merci à vous deux !! :3

Je suis impatiente de pouvoir jouer ce persos et rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Jeu 23 Mar - 21:08

Oh Silena !!! Admiration Je croisais tellement les doigts pour qu'elle soit adoptée, c'est un personnage avec un caractère si fort !

En tout cas, bienvenue sur le forum ! Bisous
J'espère que tu te plairas parmi nous et, comme l'a déjà dit Indis, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un coup de pouce.

Bonne chance pour ta fiche !

_________________



"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Ven 24 Mar - 22:10

Merci pour l'accueil ! :3
Oui j'adore les personnages complexes et Silena est vraiment une énigme à part entière je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Sam 25 Mar - 9:51

Bienvenue parmis nous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Sam 25 Mar - 12:31

ton avatar est sublime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Sam 25 Mar - 19:50

Merci à toutes les deux ! Bisous

D'ailleurs, je tiens à signaler que j'ai finis ma fiche ! Macarena
Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Sam 25 Mar - 21:27

Hey Silena !
Mais quelle joyeuse tarée tu nous fais là ! Félicitations, j'ai eu des frissons. J'aime beaucoup qu'elle se soit fait couper l'herbe sous le pied à la fin de ses Jeux, et son discours à Eden et Yosh est terrible aussi Choqué

J'ai juste quelques petites remarques à te faire, rien de bien méchant Hehe

  • Tu as quelques fautes qui traînent de ci, de là, notamment sur tes participes passés ("lui a permis" et pas "permit" par exemple, "je n'ai rien fait" et pas "fais", etc.). Fais bien attention, sinon tu as des sites comme Bonpatron qui peuvent t'aider pour ça ! :D Et aussi quelques fautes d'inattention, des "de" changés en "que" et autres. Avec une relecture je pense que tu enlèveras une bonne partie ! :D

  • Ensuite je suis un peu gênée par le fait que Silena ait pu rester deux mois auprès de ses parents alors qu'elle est accusée d'avoir égorgé sa sœur... Les Pacificateurs ne l'auraient jamais laissée en liberté comme ça, même contre de l'argent, c'est connu et c'est dangereux. Si tu veux mon avis, Silena a dû s'enfuir la nuit même de la mort de sa sœur si elle veut survivre.

  • Tu notes que Silena a eu une tenue ridicule pour la Parade, et ça m'intrigue : c'était notoirement ridicule, ou c'est Silena qui l'a sentie comme ça ? Car les Districts supérieurs, dont fait partie le District 2, ont des stylistes reconnus et talentueux... Difficile d'être ridicule du point de vue du Capitole au moins angel

  • Un dernier détail me chiffonne, c'est la volonté de Silena de faire tomber le Capitole. A lire son histoire, le Capitole devrait justement être la plus belle chose à ses yeux : il lui a donné une occasion légitime de tuer, sans qu'on la chasse dans la forêt et qu'on la renie. Même si on la craint, finalement, elle a réussi à avoir une position sociale en tuant grâce au Capitole, et c'est fini la cabane dans les bois. Alors pourquoi Silena voudrait faire tomber le Capitole ? Je pense que c'est un point que tu gagnerais à bien approfondir, justement pour son évolution future :)


Sinon, cela hormis, rien ne me choque : le compte des lignes est aussi bon Love Love

_________________

You say that I'm paranoid but I'm pretty sure the world is out to get me.
It's not like I make the choice to let my mind stay so fucking messy.
© FRIMELDA
Couleur RP : Gainsboro

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 0:57

Très belle fiche que nous présente là ! Heart

Toutefois, il y a deux derniers détails qui m'ont interpellée :
  • Tu dis qu'aucun homme n'a jamais touché Silena, le seul souci est qu'elle est une vainqueur et le sort des mentors au Capitole est souvent le même... Sans compter que le fait qu'elle soit considérée comme "dangereuse"la rendrait encore plus attrayante pour certains, ce trait de caractère ne l'aurait donc pas protégée. Il faudrait peut-être revoir ce détail, même de manière succincte.
  • Il y a une petite confusion dans une des phrases de ton rp : "Ils soutiennent le Capitole et font partie des résistants qui seraient prêts à tout pour que le Capitole les admirent." S'ils soutiennent le Capitole, ils ne sont donc pas résistants si j'ai bien compris.


Bref, ce ne sont que des petites choses qui restent à être modifiées et dès que cela sera fait, je te validerai ! Admiration

_________________



"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 10:45

Voilà j'ai modifié ce qu'il fallait ! Bisous

Mais du coup, dans sa fiche Pvs cela sous-entend quoi : "Aucun homme ne l'a jamais convoité" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 14:56

Effectivement, c'est encore une phrase ambigüe (franchement désolée à ce sujet...). En réalité, je pense que ce qui était entendu ici par "convoitée" était davantage que Silena n'ait jamais été "courtisée", "désirée" pour elle-même. Au Capitole, elle n'a pas été convoitée suite à sa victoire : elle n'est qu'une mentor de plus que les capitoléens pervers ont accrochée à leur tableau de chasse décadent. Bien entendu, tu peux très bien dire qu'elle est de moins en moins sollicitée, le temps passant.

_________________



"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 15:08

Pas de problèmes ne t'en fais pas ! Je comprends mieux la tournure de phrase ;)
J'ai modifié du coup en disant qu'elle avait eut des rencontres désagréables après sa victoire ça ira ? ^^
A
Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 16:18

C'est parfait ! Heart
Je te valide de suite !

_________________



"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Dim 26 Mar - 16:30













Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .


Commentaires :
Très belle fiche de présentation pour un personnage d'une complexité parfaitement exploitée ! Je suis très curieuse de découvrir Silena encore davantage en rp et de suivre son évolution prometteuse !  ♥


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants  :
Force : 6 (7-1, pas particulièrement de mention sur sa force)
Coordination : 5 (6-1, a surtout joué sur l'attaque, pas l'esquive)
Intelligence : 3
Volonté : 5 (3+2, elle a vécu toute seule dès son plus jeune âge)
Rapidité : 5
Communication : 1
Corps à corps : 4
Combat armé : 5 (4+1, elle a égorgé tous ses adversaires)
Chasse : 3 (1+2, elle s'est nourrie grâce à la chasse)
Soin : 1 (3-2, aucune mention et n'a rien tenté pour sauver sa sœur)
Créativité : 1



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
- Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Lun 27 Mar - 19:39

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ici Silena ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Lun 27 Mar - 19:58

Merci Grace ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    Mar 28 Mar - 12:53

Bienvenue :)

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Like a vendetta, see how this is gon' go. Touch me and you'll never be alone. Island breeze and lights down low, no one has to know. In the middle of the night, in my dreams ... You should see the things we do, baby. In the middle of the night, in my dreams, I know I'm gonna be with you so I take my time. Are you ready for it? Taylor Swift



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard    

Revenir en haut Aller en bas
 

Silena D. Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 2 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit