Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
[Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" Vide
MessageSujet: [Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël"   [Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" EmptyDim 11 Déc - 0:43





Jeu "Ma lettre au père Noël"
Noël 2016


[Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" 277065HGnoel2







La période de Noël est synonyme de rêves. Qui n'a jamais écrit une lettre pleine d'espoir pour demander des cadeaux fabuleux à l'homme à la barbe blanche ?

A Panem, si vous comptiez demander quoique ce soit à la dame rousse, cela risque d'être compromis mais on ne peut empêcher vos personnages d'espérer, n'est-ce pas ?   Admiration
En tant que rpgiste, vous avez aussi des présents qui vous raviverait et peut-être avez-vous envie d'en glisser un mot à vos (gentilles mais non moins sadiques) mères Noël du forum ?  Bouh !

Bref, ce sujet est fait pour vous ! Que votre lettre soit un cantique plein d'espérance de votre personnage ou une lettre complètement loufoque dans laquelle vous nous expliquez à quel point vous voudriez que votre staff polaire vous offre un bonnet rouge à étoiles clignotantes, venez la poster dans ce sujet !
Nous attendons avec impatience de découvrir votre créativité... Nous sommes sûrs que vous en regorger et que vous saurez nous surprendre ! [Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" 775231847


Pour chaque lettre postée, vous recevrez 10 points sur la liste des enfants sages (mais pas trop !). Un sondage aura lieu à partir du 24 décembre pour désigner la meilleure lettre, celle-ci gagnera 10 points supplémentaires.


La boîte aux lettres de vos mères Noël et vos lutins est ouverte et n'attend plus que vos listes pour remplir vos petits souliers !
Votre staff polaire.
[Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" Vil-chemine2

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" Vide
MessageSujet: Re: [Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël"   [Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël" EmptySam 17 Déc - 13:36

Cher Père Noël,

Je ne sais pas quelle drôle d'entité tu es, ni pourquoi je t'écris. Es-tu une sorte de divinité oubliée ? Mise de côté par Panem ? Maman parlait de toi parfois, quand nous étions enfants. Des contes pour enfant m'avait dit Phyllis une fois, quand nous étions plus âgée. Des histoires parmi tant d'autres inventées par nos parents. Elle disait que tu n'existais pas et que tu n'avais jamais existé quand je parlais de toi et de ta fête. Mais ce n'était pas une belle époque, celle où nous disputions tout le temps. Et j'ai abandonné cette fête pendant de longues années.

Peut-être qu'elle avait raison. Que ce n'était qu'une fête de maman, qu'elle avait choisit une date par hasard et que tu n'existes pas. Ou Peut-être pas. Dans tous les cas, chaque année ce jour-là, nous avions le droit à une petite surprise, telle une gourmandise à manger. Seulement si nous étions sages et pleines de bonté ! Et maman nous encourageait à t'écrire une lettre, sur nos rêves, nos envies. Mais pas trop. Tu n'as jamais aimé l’égoïsme.

La date approche, et cette année j'avais envie de t'écrire. J'essaye de ne jamais réclamer, ne jamais demander des choses pour moi, je ne suis pas à plaindre. Je suis même chanceuse malgré ce que les autres disent parfois. J'ai une belle vie, je n'ai besoin de rien. Si ce n'est peut-être de t'écrire.

Je voudrais te demander quelque chose, et ça n'est pas pour moi. Comme chaque année il y a l'arène, les jeux et ces enfants qui s'entretuent. Je sais que tu ne peux pas arrêter ça. J'aimerais te demander d'épargner plus d'un enfant cette fois, que Jason et Chloé rentrent ensemble à la maison. Ce serait aussi beaucoup demander. Je voudrais juste qu'ils prennent fin et que tu laisses Ethan rentrer chez lui.

Chase a besoin de lui. Ethan est déjà absent depuis trop longtemps. Et même si je promets de lui apporter un peu de réconfort et surtout de le protéger, rien ne remplace un père. Alors s'il-te-plait, Père Noël, laisse Ethan rentrer. Pour Chase.

Maman disait toujours que tu pouvais lire dans nos âmes, que nous ne pouvions te mentir ou te tromper. Alors oui, je dois bien dire que moi aussi, je souhaite que l'arène se termine. Et je serais même contente de revoir Ethan après toutes ces années. Bien sûr. Mais si me lis, tu verras que je t'écris avant tout pour Chase.

S'il-te-plait.
Je m'excuse d'avoir perdu la foi.

Diane
Revenir en haut Aller en bas
 

[Noël 2016] Jeu "Ma lettre au père Noël"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit