Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Ophélie Celeste Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyMar 25 Oct - 9:44



Ophélie Celeste Mills

« Une phrase qui définit votre perso ou qu'il pourrait dire. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Ophélie Celeste Mills. Je suis âgé de 15 ans. Je suis né un 26 Juillet au District 9. Je suis encore en train d'apprendre. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Elle vit au district 9, dans la grande maison, avec son père et sa mère. Elle a aussi une petite sœur qui vient d'avoir douze ans, avec qui elle est très protectrice.

AVIS SUR PANEM :
Ophélie a un avis très positif sur Panem. Etant encore jeune et innocente, à cause d'une surprotection parentale, elle ne voit que la beauté de partout, et prend les Hunger Games très à la légère, son père lui ayant assuré qu'elle n'avait aucune chance d'être tiré. Pour elle, Panem est le paradis. Elle a ce qu'elle veux, est aimé par ses parents, et vit dans une belle maison avec tout ce qui s'en suit, et elle n'a jamais imaginé que cela puisse changer...







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Ophélie a toujours eu un tempérament très doux et avenant. Elle est tout le temps d'humeur joyeuse et altruiste, et ne supporte pas de voir les personnes tristes, et même si elle ne les connaît pas, elle essayera d'aller leur remonter le moral. Elle voit la vie en rose, et ne remarque pas que son monde est en proie à la déchirent. Elle a toujours été cajolée et surprotégée par ses parents, qui lui obtiennent tout ce qu'elle désire. À cause de ça, on pourrait croire qu'elle a la grosse tête, mais finalement, elle ne demande pas tant de chose que ça. Vous l'avez sans doute comprise, sa famille est vraiment très riche, du fait qu'elle est la fille de deux anciens gagnants (Père en 2208 et mère en 2210). Elle n'a pas peur des Hunger Games, car ses parents lui ont mis dans la tête qu'elle ne serait jamais sélectionnée pour participer à cette abomination. Elle ne sort pas non plus de chez elle, ses parents ayant peur qu'il lui arrive quelque chose.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Ophélie, de son nom complet Ophélie Céleste Mills, et aussi appelé Lily par sa famille ou ses amis les plus intimes, fût un rayon de soleil dans la vie de ses parents, lorsqu'elle est venue au monde. Longtemps, sa mère s'est crue inféconde, et après maints essais, quelques années, et des dizaines de médecins consultés, Ophélie est enfin arrivée. Son père, Jeor Mills, était boulanger, tous comme sa mère, mais ça, c’était avant qu’ils ne deviennent les chouchous du capitole. En 2208, Jeor gagna les jeux, et offrit au district 9 sa première victoire depuis plus de vingt ans. Deux ans plus tard, ce fût au tour d’Analeigh, qui surprit tout le monde, en assassinant à coup de pierre quatre tribut. Naturellement, Ophélie n’a jamais été à même de regarder son édition des jeux, bien trop violente pour une fille comme elle. Pour l’intégralité du district neuf, ce fût une chose extraordinaire que de voir deux gagnant, d’un district n’ayant aucuns coupons de culture carrière, gagner deux éditions, à si peu d’année d’affilée. Et en effet, Analeigh pût voir, tout au long des années, décédés tous ses tributs. Quinze en tout, avant que Stephen Ransom ne parvint à les remporter, et qu’il lui prenne sa place obligatoire de mentor. Et trois ans après, Ophélie naquit, suivi, on ne sait trop comment, par sa sœur, quatre ans plus tard.

Toute l’enfance d’Ophélie fût des plus paisibles. Certes, ses parents étaient stricts, mais ce n’était que par peur qu’elle se blesse ; cela les horrifiait qu’il puisse lui arriver quelque chose, même des plus minimes. Donc Ophélie était cloitré chez elle, et dans le jardin qui entourait les deux maisons de vainqueurs fusionnées. Ce n’est qu’à partir de son adolescence qu’elle commença à sortir explorer le monde, à l’insu de ses parents. Toute son enfance a été marqué par de la beauté, de l’amour, et de l’imagination. Elle a beaucoup lu, on lui a beaucoup raconté d’histoires, et tout ça fait qu’elle a une vision du monde extérieur on ne peut plus utopique. Puis pour la protéger de ce monde l’assaillant de toutes parts. Ils lui ont même fait croire que les Hunger Games n’étaient qu’un jeu, et seulement destiné au reste de la population, et qu’elle en est même protégé, étant fille d’anciens vainqueurs. Ce qui est faux. Ce serait même plutôt le contraire.

Mais son enfance a aussi révélé quelqu’un de très altruiste en Ophélie. En grandissant, elle s'est mise à vouloir faire de plus en plus de choses. Sa famille étant très riche, grâce aux victoires de ses parents, elle possédait de nombreux domestiques. La jeune fille, les voyant travailler alors qu'elle se prélassait ne supportait pas ça, donc elle allait souvent les aider. Certes, il y a eu quelques assiettes cassées, et des petits incidents de cuisine, mais elle essayait, et faisait du mieux qu'elle pouvait, bien qu'elle n’ait jamais été très doué dans tout ce qu'elle entreprenait.

Mais dans sa vie, elle ne faisait pas qu'aider les domestiques de sa maison et écouter des histoires. Sa passion était le tissu et la couture. Elle a toujours adoré les tissus nobles, comme le satin, ou encore le velours. La plupart des robes qu'elle possède ont été créé dans ces matières, et sont toutes de belles couleurs : Rose, bleu, jaune, vert...etc. Elle veut même en faire son métier, mais elle ne sait pas exactement dans quelle branche. Soit styliste au capitole, soit couturière au district neuf. Lors de son quatorzième anniversaire, ses parents l'ont emmené dans une boutique du capitole. Ce fût un des jours les plus beaux de sa vie. Elle était comme une folle, courant à travers les allées, voulant toutes les achetées, toutes les essayer, bien qu'elle fût limitée à une, car les prix étaient incroyablement élevés.

Revenons un peu à son passé. Sa petite sœur, Violette, est née quatre ans après elle. Ophélie adore sa petite sœur. Elle a toujours passé beaucoup de temps auprès d'elle, à lui lire des histoires, chanté des chansons, la cajoler comme l'aurait fait sa propre mère, qui elle, n'avait que peu de temps à lui consacrer, à cause de ses nombreux aller-retour au capitole. À présent la petite a douze ans, et ses parents redoute beaucoup qu'elle soit sélectionnée pour les Hunger Games.

Concernant sa scolarité, elle n'est jamais vraiment allée à l'école. Ses parents ne l'autorisaient pas à sortir seul, alors un précepteur vint lui donner tous ses cours à domicile. Certes, elle n'avait pas le droit de sortir, mais dès le début de son adolescence, elle n'en pouvait plus d'être tout le temps enfermé, et prit sa liberté d'elle-même.

À présent, la jeune fille à seize ans, une longue chevelure dorée, des dizaines de robes toutes plus belle les unes que les autres, et une famille qu'elle aime de tout son cœur. Espérons que ça ne change pas...










Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Son ambition est de travailler dans le textile. Soit au capitole, soit au district neuf, elle souhaite coudre, créer, ou n'importe quoi tant que ça a un rapport avec les robes qu'elle chérit tant. Concernant les Hunger Games, elle ne compte pour le moment pas y participer (et pour nu moment qui va durer très longtemps). Mais si jamais elle était choisie, elle n'aurait aucune chance de l'emporter, vu ses faibles talents et facultés, et son ossature frêle. Elle n'a jamais magné d'arme, ni appris à chasser. Elle pourrait peut-être arriver à se soigner, car c'est sûrement un des seuls trucs qu'elle arrive à faire, car elle a beaucoup lu de livre là-dessus. Mais pour ça encore faudrait-il qu'elle soit arrivé à fuir. Car elle s'épuise très vite, et je pense que n'importe quel autre tribut arriverait à la rattraper....




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 16 ans
Pseudo : Namree
Avatar : Nell Tiger Free
Age de l'avatar : 16 ans
Age du personnage : 15 (Mais presque 16 !!!)(attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : Attendez, je regarde mon calendrier.
Comment as-tu trouvé le forum : J'ai pris la première sortie, puis j'ai continué tout droit sur 3 km, et je me suis retrouvé là.
Double compte ? : Excusez-moi, j'ai pêché...
Un petit commentaire sur le fo ? : Trop bien !



Dernière édition par Ophélie C. Mills le Mar 25 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyMar 25 Oct - 10:08

re bienvenue avec ce nouveau perso ! amuse-toi bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyMar 25 Oct - 11:14

rebienvenue Love Love

Elle a l'air chouette, j'espère juste que tu auras assez d'avatar avec cette actrice Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyMar 25 Oct - 13:02

Merci à vous !! Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyMar 25 Oct - 14:14

Rebienvenuue Heart j'espère que tu vas bien t'éclater avec elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyMar 25 Oct - 17:49

Je m'appelle Ophélie Celeste Mills. Je suis âgé de 14 ans.
Et: Age du personnage : 15 (Mais presque 16 !!!)

Re bienvenu avec ce perso !
J'adore l'actrice ! Bon jeu avec elle ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyMar 25 Oct - 18:27

Merci de m'avoir fait remarqué la coquille ! Lama
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyMer 26 Oct - 12:40

Rebienvenue, amuse toi bien avec Ophélie Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Ophélie Celeste Mills Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ophélie Celeste Mills Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptySam 29 Oct - 23:18

Rebienvenue ! Bisous
Bon jeu avec ce nouveau personnage ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyDim 30 Oct - 16:52

Rebienvenue Jack Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyDim 30 Oct - 20:39

Merci à vous !! Ma fiche est fini !!! Lama
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Ophélie Celeste Mills Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ophélie Celeste Mills Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyDim 30 Oct - 23:22

C'est un personnage très innocent que tu viens de créer !

Par contre, petit souci pour ma part quant à ses parents : en effet, tu écris que ses deux parents sont des anciens vainqueurs. Cependant, les districts les plus pauvres gagnent rarement et là deux personnes, à seulement deux ans d'intervalle... Je pense que tu obtiendrais un background tout aussi intéressant à jouer si seulement l'un de ses parents étaient vainqueurs.

De même, les richesses des vainqueurs sont proportionnelles à leur District : la maison d'un vainqueur du District Un est plus richement décorée que celle d'un vainqueur du District Dix, il en va de même pour ce qui est de l'argent... D'ailleurs, les vainqueurs ne sont pas riches au point d'avoir des domestiques ! C'est un luxe que seuls les gens du Capitole peuvent se permettre (et encore leurs domestiques sont des Muets).

Petit détail couture : le satin n'est pas un tissu noble, la soie oui. ;) De même, elle peut avoir pas mal de robes, mais même si un de ses parents est ancien vainqueur ce n'est pas non plus un rôle qui lui permet de "tout avoir".

Enfin, l'école est obligatoire jusqu'à un certain âge dans les districts ! Donc pas de précepteur possible, il faut qu'elle y aille. C'est une façon pour le gouvernement de garder le contrôle sur l'esprit des jeunes. Cela a certainement eu un impact sur sa vision des Jeux, elle peut être naïve mais je pense qu'elle a quand même conscience que c'est violent : personne ne peut échapper au visionnage de l'édition des HG chaque année...

Quand tous ces éléments auront été modifiés, remets un petit message afin que je passe te valider. ;) Et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Ophélie Celeste Mills Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ophélie Celeste Mills Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptySam 14 Jan - 1:44

Information : Petit message pour toi, Jack/Hunter, afin de savoir si tu souhaites terminer la fiche de la demoiselle ou l'abandonner. Même si tu choisis cette seconde option, cela peut n'être que le temps de retrouver une meilleure activité sur le forum avant de la recréer. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptySam 14 Jan - 11:41

Non ! Je compte bien la terminer, donc ne la supprimer pas s'il vous plaît ! Lama

EDIT : Je vais essayer de la finir dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Ophélie Celeste Mills Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ophélie Celeste Mills Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills EmptyDim 15 Jan - 16:30

D'accord Ophélie ! :)
Merci d'avoir signalé ton envie de continuer ta fiche de présentation, j'attends donc avec impatience de pouvoir lire la version finale de la vie de cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Ophélie Celeste Mills Vide
MessageSujet: Re: Ophélie Celeste Mills   Ophélie Celeste Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélie Celeste Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit