Partagez | 
 

 (m) [districts secondaires] - Alessandro Lorenzo - frère pacificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: (m) [districts secondaires] - Alessandro Lorenzo - frère pacificateur   Sam 10 Sep - 14:51


ALESSANDRO LORENZO




Age :  33 ans
Occupation : Pacificateur
Statut : au choix, il a perdu son grand amour il y a 5 ans
Groupe : D7 (de préférence mais pas obligé)-D8-D9
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - loyal à la famille – déterminé – charmeur – sarcastique – tête brûlée


[url=http://]
Histoire du personnage -
Quelques points à respecter et tout le reste est libre :
Les Lorenzo sont une famille aisée du D4 et les enfants (Enzo, Alessandro Sara et Chiara) étaient très soudés. Ils adoraient nager et avec son frère Enzo, il protégeait ses deux petites sœurs et les entrainait à se battre.
Il intègre le Centre des Carrières où s’instaure une étrange relation entre émulation et rivalité avec Enzo. Il est si brillant qu’il est pressenti dès ses 13 ans pour être tribut, mais son ainé se porte volontaire, prenant tout le monde de court. Il acceptera toutefois la victoire de son frère, mais ne sera jamais appelé pour les Jeux.
A 22 ans, alors qu’il est fou amoureux d’Evy, il voit son frère l’épouser, pour l’apparât. Il intègre alors le centre de formation des Pacificateurs. Pendant des années, il va être l’amant d’Evy. Son frère sait, et lui aussi sait qu’il sait. Mais il y a cinq ans, Evy trouve la mort. Immédiatement, il suspecte Enzo, mais n’en a aucune preuve.
Pour info : Enzo avait découvert qu’Evy était un membre de la rébellion. Il l’a tué pour éviter des ennuis à Alessandro. A vous de décider si celui-ci était ou non au courant de la trahison d’Evy.
Il est tiraillé entre la quête de vérité et l’adage de la famille : « les Lorenzo avant tout », après tout, un fort lien l’unit à Enzo.


Ses relations •••
Enzo Lorenzo - Enzo est son frère ainé. Très proches durant leur jeunesse, ils se sont pourtant séparés avec le temps. Néanmoins, ils font encore des pieds et des mains pour se protéger. Ce qu’il ignore, c’est qu’Enzo a tué Evy parce qu’elle était rebelle et qu’il ne voulait pas qu’Alessandro ait des ennuis. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Va-t-il vouloir obtenir des réponses ? Va-t-il briser ce lien fort qui les unit encore malgré tout ? Il aimerait affirmer que oui, il voudrait obtenir justice pour Evy. Mais les liens fraternels sont forts…

Chiara Lorenzo -  Chiara a été carrière elle aussi, ce qui a renforcé leurs liens… Ce qui les a distendus en revanche, c’est quand elle a découvert qu’il avait une liaison avec la femme d’Enzo. Depuis, elle lui balance pique sur pique quand ils se voient au fief familial dans le D4. Lui aimerait la convaincre qu’Enzo n’est pas tout blanc dans la mort d’Evy, mais elle lui oppose le fameux adage « les Lorenzo avant tout ».

Eden P. Patterson - Il a rencontré Eden lors des échanges intercarrières. Elle était alors très jeune, mais déjà terriblement douée. Néanmoins, il ne l’avait toujours vue que comme une guerrière… Jusqu’à ce qu’elle devienne une femme. Ils ont eu quelques aventures sans lendemain, mais surtout, il aimerait la convaincre d’intégrer les Pacificateurs. Aujourd’hui, il est le seul point fixe qui lui reste alors qu’elle a été déracinée.



Célébrité : Dave Franco | © avatar : weak&addicted | PV de [url=http://] weak&addicted [/url]



Dernière édition par Enzo Lorenzo le Sam 17 Sep - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: (m) [districts secondaires] - Alessandro Lorenzo - frère pacificateur   Sam 10 Sep - 14:52

Avant toute chose, merci de vous intéresser à mon scenario !! Pour vos éventuelles questions, je suis totalement joignable par mp, mais voici deux-trois trucs :

Avatar : totalement négociable, j’ai mis Dave histoire de mettre une tête mais parlez-en avec moi ♥
Nom-Prénom : le nom n’est pas négociable, le prénom en revanche, pareil, on peut s’arranger
Lien : ce sont deux frères ennemis et je tiens à la complexité de la relation, entre haine et en même temps amour fraternel
Evy et les rebelles : à vous de choisir si Alessandro était ou non au courant
« Exigences » : j’avoue préférer quand les rps avancent « vite », une réponse sous 10 jours ce serait top, mais je comprends aussi qu’on ait une vie XD Je suis la première à faire des fautes d’inattention, mais je voue une affection particulière à ceux qui ont une ortho/grammaire correctes. Et surtout n’hésitez pas à me mpotter j’adore ça !
Sara : la dernière sœur pourra être pensée ensemble pour un scéna si vous voulez, mais elle n’est pas passée par le centre des carrières.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) [districts secondaires] - Alessandro Lorenzo - frère pacificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit