Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 James Alexander Flemyng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


James Alexander Flemyng Vide
MessageSujet: James Alexander Flemyng   James Alexander Flemyng EmptyMar 23 Aoû - 14:10


 

 

 

 
James Alexander Flemyng
Qui suis-je ?

Moi c'est James, j'ai 36 ans. J'ai été mentor du District 3 pendant 24 ans. Oui c'est long 24 années. Et ça laisse des traces. Mon sort n'a jamais été favorable. Ni au cours des Jeux de l'Expiation de 2212. Ni après. Projeté à 11 ans dans la machinerie Capitolienne, avec ses devoirs, ses travers... Voyant années après années mes Tributs mourir. 44 au total. Ça laisse des traces, marqué au fer rouge. Parfois j'oublie, avec une bouteille. Sinon je me rends ivre de travail. Je suis ingénieur et je bosse dans l'entreprise de mes parents. Je garde un lien avec le Capitole, comme si je n'arrivais pas à m'en séparer. J'aide les stylistes à perfectionner leur costume et décors pour les défilés. En plus que le sort ne me soit pas favorable, il me joue des tours. Comme cette année où j'ai cru en sortir de toute cette merde d'Arène. Mais ma joie ne fut que de courte durée. Le vainqueur se tua peu de temps après sa victoire. Ce n'est qu'en 2236, quand Simon Baxter gagna les Jeux, que je quittais ce rôle de Mentor.

 


 

 


 Mes RP en cours
 

1)
2)
3)

 



Mes RP terminés

1)
2)
3)

Les liens importants

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.




Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.



Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Qui veut RP avec James ?

James Alexander Flemyng D310

Un petit message à la suite de celui-ci pour liens et RP avec James
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


James Alexander Flemyng Vide