Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Diamond C. Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 1:03



Diamond C. Ellison

   
« Ce goût de cendres sur la langue, ce doit être... celui de la peur. »



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : X
   Coordination : X
   Intelligence : X
   Volonté : X
   Rapidité : X
   Communication : X
   Corps à corps : X
   Combat armé : X
   Chasse : X
   Soin : X
   Créativité : X

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Diamond C. Ellison. Je suis âgé de 34 ans. Je suis né un 10 février au Capitole. Je suis Hôte pour le District 10. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

   SITUATION :
  Depuis de nombreuses années, j'ai l'honneur d'être hôte des tributs du District 10. Une activité que j'ai toujours pris au sérieux et avec un détachement total : je faisais ce qui devait être fait, encourageais les tributs dans l'arène et regardait les jeux en partageant la même joie que tous les autres, aux côtés de mon mari Philéas. Une situation idéale et un mariage parfait que nous avions concrétisé en adoptant une petite fille : j'avais insisté, Philéas n'étant pas vraiment chaud pour ça, mais notre fille a changé notre vie. Plus que nous ne l'aurions cru : depuis l'année dernière, je réalise soudain que ce sont des enfants que nous envoyons dans l'arène. Des enfants à peine plus âgés que notre fille. Alors le doute s'insinue, l'horreur des jeux me saute soudain au visage à chaque fois que j'imagine ma petite devoir se prêter à une telle.... barbarie. J'en fais des cauchemars, je suis distrait, facilement agacé. Je crois que je commence à comprendre que j'ai basé ma vie... sur quelque chose qui ne devrait pas exister. Et ça me fait peur.

   AVIS SUR PANEM :
  Jusqu'à présent, je n'en avais aucun. Panem faisait les choses, les faisait probablement bien et je ne me posais pas de questions. Après tout, tout avait toujours bien fonctionné jusqu'à présent, n'est-ce pas ? Philéas travaillant comme juge, je ne me voyais, ne m'imaginais pas une seule seconde élever la moindre critique de toute façon ! Mais depuis l'année dernière, mon esprit est perturbé, parce que dans un monde censé être parfait, comment expliquer que des gamins à l'image de ma fille aillent se faire massacrer, sans que la barbarie de cette pratique ne saute aux yeux de personne ? Pas même de moi, avant Crystal... ?
   

   
   






   
Caractère du personnage -  10 lignes minimum
   Diamond est quelqu'un de solaire : souriant très souvent, extrêmement sociable et ayant toujours le bon mot ou la bonne parole, il sait mettre très vite les gens à l'aise. On l'apprécie pour sa douceur, son écoute et son incroyable sourire chaleureux. C'est d'ailleurs ce sourire qui a emporté le coeur de son époux et il ne le regrette pas une seule seconde.
On a prétendu qu'il était libertin durant une époque, avant qu'il ne rencontre Philéas, et les mauvaises langues l'ont vite accablé alors qu'en réalité, il était surtout charmeur : charismatique, doté de cette façon de vous aborder qui rassure et vous met à l'aise, Diamond est un séducteur né, mais qui ne dérive jamais dans le vulgaire et ne vise jamais que votre respect et votre amitié. Il est fidèle avant tout, et terriblement et incroyablement amoureux, comme cela s'est rarement vu. Il n'aurait jamais cru un jour se lier à une personne qui est son exact opposé, si froid et si distant, mais il fallait croire que Philéas était fait pour lui.
L'arrivée de Crystal a réveillé des instincts paternels très forts en lui et il se sacrifierait pour protéger sa famille. C'est un homme intègre, honnête et qui aime l'idée qu'il possède une certaine morale. Morale mise à mal dernièrement depuis qu'il commence à ouvrir les yeux sur les jeux et le massacre qui est organisé chaque année en direct.
Alors depuis quelque temps, son tempérament solaire a mué, s'est changé en quelque chose de plus nuageux et caractériel. Il est perdu, totalement paumé et ses convictions étant ébranlées, il passe son temps à se perdre dans des questionnements sans fin et des remises en question douloureuses. Au point d'en devenir parfois irascible, de céder un peu trop facilement à l'agacement et de sortir des sourires faux même à son mari et sa fille !  
   







   
Histoire du personnage -  30 lignes minimum
La Famille :
Excentrique à souhait, Dame Ellison donna naissance à plusieurs enfants à qui elle donna des noms de pierres précieuses, parce qu'ils étaient tous ses joyaux. Diamond eut donc le privilège de se voir, dès la naissance, de se voir attribuer un prénom qui conviendrait parfaitement à son caractère. Brillant de milles feux en société, se parant des plus beaux atours pour séduire, il fut élevé dans l'idée que tout lui était dû, mais qu'avec un sourire, la pilule passait toujours mieux qu'avec un caprice. Ce qu'il comprit très vite : doté d'un caractère très facile et plutôt agréable, il devint non seulement la coqueluche de ses frères et soeurs, mais également celle de la bonne société, qui regarda d'un oeil amusé grandir cet olibrius charmant au demeurant.
N'ayant pas son pareil pour briller en société, ni pour attirer les regards, ce diamant pure souche prit de plus en plus ses aises, flirtant gentiment, séduisant d'un sourire et aiguisant un esprit vif mais généreux dans quelques joutes verbales assez gentilles. Tout le monde l'adorait et il le rendait à tout le monde.

L'hôte des tributs du district 10 :
Très rapidement, il réussit à obtenir l'approbation et l'autorisation de recevoir les tributs du district 10, d'animer la Moisson et d'aider les mentors à trouver des sponsors pour les tributs. Une lourde tâche qui incombait une certaine responsabilité et dont, malgré ses allures un peu légères, Diamond s'acquitta avec sérieux et professionnalisme. Chaque année, il recevait ainsi les tributs au Capitole et gérait les jeux avec un regard détaché sur tout ce qui s'y passait. Les jeux amusaient l'intégralité du Capitole, réjouissaient la population et offraient un divertissement sans équivalent : de quoi rendre cette activité tout à fait respectable à ses yeux. Il passait largement outre le sang versé dans l'arène et les cadavres des tributs du District 10. Tout cela ne le concernait pas vraiment, lui, un habitant du Capitole.

L'amour :
Etrangement, tout le monde s'attendait à ce que Diamond trouve une perle rare, aussi solaire et lumineuse que lui, et qu'ils deviennent le couple à la mode. Sauf qu'au cours d'une soirée, il tomba sur un jeune homme timide et réservé : sombre, pensif et visiblement terrassé par la timidité lorsque Diamond lui adressa la parole, Philéas Hampton réussit pourtant l'improbable. Il captiva Diamond, attira son attention et si son sourire s'étira devant ses bafouillements, ce fut uniquement parce qu'il le trouvait adorable. Et craquant.
A tel point qu'il refusa de le laisser s'enterrer dans cette timidité et resta avec lui durant toute la soirée, devisant et papotant gaiement, essayant de découvrir la perle qui se cachait dans l'huître. Une perle intelligente, subtile, fine et d'une générosité de coeur rare. Une perle dont il tomba amoureux, et refusant de laisser tomber, de passer à côté de lui, Diamond s'accrocha. Sa cour fut sans doute atypique, mais il refusa de laisser filer Philéas, persuadé que le jeune homme n'était pas insensible.
Six mois plus tard, ils se marièrent. Un couple atypique pour un homme qui l'était tout autant et ne s'en était jamais caché. Un homme qui trouva enfin le bonheur qu'il avait attendu et dont l'ambition fut bientôt d'agrandir sa famille.
Philéas céda et quand Diamond apprit qu'un bébé serait à l'adoption une fois rétabli, il fonça le voir, réussissant à convaincre Philéas. Et malgré ses réticences, quand il prit la petite Crystal dans ses mains, il sut qu'elle serait sa fille. Le sourire qu'il adressa à Philéas trahissait un amour paternel naissant et grandissant, et son compagnon s'inclina, lui aussi sous le charme de la petite.
Ensemble ils se battirent contre sa fragilité des poumons, la choyèrent et la dorlotèrent si bien qu'elle guérit vite et ils fondèrent à trois une petite famille parfaitement heureuse.

L'aveuglement :

UC


   







   
Ambition du personnage - 10 lignes minimum
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   Bla bla bla bla bla
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [] Oui
   [] Non
   

   Âge :
   Pseudo :
   Avatar :
   Age de l'avatar :
   Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
   Fréquence de connexion :
   Comment as-tu trouvé le forum :
   Double compte ? :
   Un petit commentaire sur le fo ? :
   

   
   


Dernière édition par Diamond C. Ellison le Mer 17 Aoû - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 5:40

Wow!!! Bienvenue sur le forum!!

Excellent choix de personnage! Les deux papa et leur fille enfin réunis!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 9:52

Bienvenue ici ! La famille enfin réunie !!!

En revanche, la répartition des points sera donnée par le staff lors de la validation ;)

Bonne rédaction de fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 11:19

Diamond *-* J'en connais deux qui font être heureux
(Et vu que je suis encore styliste du Dix, on pourra sûrement rp ensemble si tu as envie hein xD)
Je suis tellement contente que j'en oublie les bonnes manières
Bienvenue Diamond, j'espère que tu te plaira par ici *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 11:48

Un Diamond sauvage apparaît, que voulez-vous faire ?
BIENVENUE NINJA ! Je t\'adore

Bienvenue sur le forum Diamond ! Love Love
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander, on mord pour la forme Hehe

Au plaisir de RP avec toi mon cher hôte Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 12:19

Oups j'ai rectifié, désolé ! J'avais mal compris.
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 14:10

Mon deuxième papa adoré Love Love Love Love Love Love
Je suis trop contente de te voir débarquer ici, la famille enfin réunie angel
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi Red Face
(oh, et bienvenuuue !!)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 17:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 18:27

Oooh bienvenue Diamond Love Love Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 20:20

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 21:24

Oh génial ! Bienvenue sur le forum !
Bon jeu ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 22:39

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 17 Aoû - 23:17

Merci à tous, c'est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyJeu 18 Aoû - 1:13

Bienvenue par chez nous et bon courage pour ta fiche!


Si tu as des questions n'hésite pas , on est là pour ça ( enfin pas que Bouh ! mais en partie )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyJeu 18 Aoû - 20:59

Diaaaamond Heart Bienvenue !!
Phileas va être trop content !
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMar 23 Aoû - 15:07

Ho my Goooooooood !
Diamond !!!!!

Je suis tellement contente que le très cher mari de mon Philou soit arrivé !
Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyJeu 25 Aoû - 18:26

Merci !! La fiche avance, je devrais avoir bientôt fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyJeu 25 Aoû - 22:43

Super nouvelle Diamond ! Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas ! :D

Mais grand hâte de lire ta fiche une fois qu'elles sera finie Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyVen 9 Sep - 17:47

Salut Diamond !! Comment avance ta fiche ?
Sans nouvelle de toi, ta fiche sera archivée d'ici une semaine.
En espérant te voir bientôt !
Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptySam 14 Jan - 1:39

Information : Etant sans nouvelle du membre, j'archive cette fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamond C. Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit