Partagez | 
 

 Running on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal J. Ellison
« Invité »


MessageSujet: Running on sunshine.   Mar 26 Juil - 0:10

andréas & crystal

Assise bien droite à côté de son père, Crystal regardait le défilé avec de grands yeux émerveillés. Parfois elle manquait de se lever pour sautiller tant l'excitation l'emportait sur sa bonne tenue. Elle lançait le nom de tous les mannequins qu'elle connaissait à Phileas, comme si cela allait lui rendre le défilé encore plus beau.  Ce n'était sûrement pas le genre de choses qu'il affectionnait particulièrement, et Crystal le savait. Il lui avait fait plaisir en l'amenant, elle se devait de lui rendre la tâche aussi agréable que possible.

Mais quand le défilé fut terminé et que Phileas s'attendait peut-être à enfin partir, un jeune homme élancé les interrompis à peine furent-ils levés de leurs sièges.
- Monsieur Hampton! Puis-je me permettre de vous proposer une petite visite des coulisses?
Aussitôt le visage de Crystal s'illumina.
Il s'agissait ici sûrement d'un jeune créateur qui voulait faire bonne impression au juge. Et si ce n'était sûrement pas à celui-ci à l'instant qu'il plaisait, il avait au moins le mérite de beaucoup plaire à sa fille. Elle prit la main de son père et l'agita en le regardant, les yeux brillants.
- Oh oui s'il te plaît !!
Puis, comme il levait les yeux au ciel, elle prit ça pour une résignation et elle lança un grand sourire au jeune homme.
- On vous suit!
Mais à peine avaient-ils fait quelques pas, que Phileas s'arrêta.
- Hum, vous n'avez qu'à lui montrer, je vous attends là.
Le jeune homme paru légèrement déçu, mais il se reprit vite, affichant un sourire éclatant.
- Bien, mademoiselle veuillez me suivre.
Crystal leva les yeux vers son père. Elle savait bien qu'il préférait sûrement nettement attendre là un moment plutôt que de rentrer et avoir affaire à tous ces gens dont il n’appréciait pas particulièrement le travail. Aussi elle lui offrit un sourire empli d'excitation et lui lâcha la main avant de sautiller à la suite du jeune homme.
Il lui présenta les portants où étaient pendus mille vêtement. La zone maquillage, où plusieurs personnes s'affairaient encore. Puis ce fut le tour de la zone d'essayage, mais au moment où il allait lui présenter quelques mannequins, quelqu'un l'appela et il fila en disant à la jeune Ellison de rester là où elle se tenait.  
Ce n'était pas une mince affaire.
Elle voyait en face d'elle tout ce dont elle rêvait et l'interdiction de bouger. Elle s'impatienta, et quand elle décida qu'il aurait été temps qu'il revienne (soit même pas deux minutes après qu'il soit partit) elle s'avança vers l'un des mannequins qui l'avaient le plus impressionnée pendant le défilé. Grande, blonde, majestueuse. Sûrement quelqu'un qui montait dans ce monde.
- Salut, j'ai beaucoup aimé ton défilé, ça fait pas longtemps que tu fais ça? Je t'ai jamais vu dans les magazines.  
Elle s'arrêta devant elle, ou plutôt devant lui puisqu'elle n'avait pas encore réalisée qu'il s'agissait là d'un garçon, droite comme un piquet, un peu impressionnée. Ce qui ne se ressentait pas du tout dans ses paroles qui, comme une mauvaise habitude, étaient encore une fois, beaucoup trop directes, beaucoup trop indiscrètes et loin d'une éducation capitolienne en bonne et du forme.
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Au Capitole
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Mannequin au Capitole
★ Plat préféré : Caviar
○ Points : 242
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Running on sunshine.   Jeu 29 Sep - 15:08

Spoiler:
 

Running on sunshine.

ft. Crystal


« Hello you ♥. »
Une semaine est passé depuis la soirée où j'ai rencontré Claire provenant du district 8. Celle-ci avait défilé à la place d'une autre mannequin qui s'était blessée par ma faute. Après le défilé, nous étions allés à une fête moi, Equinoxe et son amie Claire. Là bas nous avions rencontré le mari du mannequin blessé. Celui-ci s'en était prit à moi et quelques minutes après à Equinoxe en la frappant au visage. Claire n'était pas du tout à sa place, moi et Equinoxe étant plus habitués à l'ambiance du Capitole. Le lendemain de la soirée je revis Equinoxe.

Le défilé du jour n'allait pas tarder à se terminer. J'étais passé au tout début, étant parmi les mannequins les plus importants au Capitole. Je voyais plein de gens se courir un peu partout. J'entendais des : "Le juge Phileas est venu voir le défilé avec sa fille !" "Ceux-ci ont étés invités à visiter les coulisses". Ils avaient étés invités mais par qui je ne savais pas. Je laisserai les maquilleuses montrer au Juge et à sa fille leur travail. Je ne savais pas du tout comment étais sa fille, ne l'ayant jamais vu. Quel âge avait-elle ? Comment s'appelait-elle ? S'ils étaient invités cela signifiait que la fille du Juge était intéressée par le mannequinat ? Ou un tout autre métier en rapport avec la mode.

- Salut, j'ai beaucoup aimé ton défilé, ça fait pas longtemps que tu fais ça? Je t'ai jamais vu dans les magazines.

J'entendis une voix de fille. De petite fille et non pas une voix d'adolescente ou de jeune adulte. Je me retournais et me trouva face à une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus. Celle-ci devait avoir tout juste dix ans. J'étais étonné de voir une aussi jeune fille dans les coulisses. S'agissant de la fille d'un des Juges je n'allais pas la renvoyer.

- Merci beaucoup. Oui j'ai commencé à l'âge de seize ans à défiler. Ah ? C'est bizarre pourtant je suis un des mannequins les plus connus du Capitole. Tu ne dois pas lire les bons magazines alors. Dernièrement le journaliste Clyde à fait une interview sur moi. Ton père n'est pas là ?

Je laissais un petit instant de silence pour la laisser me répondre et regarda autour de moi.

- Il y a quelque chose que tu souhaites voir ici ? Les vêtements, les maquilleuses ? 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crystal J. Ellison
« Invité »


MessageSujet: Re: Running on sunshine.   Dim 26 Fév - 15:50

andréas & crystal


- Merci beaucoup. Oui j'ai commencé à l'âge de seize ans à défiler. Ah ? C'est bizarre pourtant je suis un des mannequins les plus connus du Capitole. Tu ne dois pas lire les bons magazines alors. Dernièrement le journaliste Clyde à fait une interview sur moi. Ton père n'est pas là ?
Crystal ne put retenir une mine surprise, prise au dépourvu. Chose qu’elle n’aimait pas particulièrement, surtout lorsqu’il s’agissait d’un sujet qu’elle pensait maîtriser. Du haut de ses neuf années pourtant il était bien évident qu’elle ne pouvait pas tout savoir, ce qui n’arrangeait pas cette petite un poil trop déterminée.
Dans un coin de sa tête, elle se promit de rattraper tous les magazines qu’elle aurait pu manquer.
- Peut-être…
Les mots ne sortaient pas d’un ton très convaincu. Elle était encore vexée de ne pas reconnaître « un des mannequins les plus connus du Capitole ». Mais elle se reprit vite, et un sourire vain étirer ses lèvres.
- Alors je lirais cette interview promis ! dit-elle avec entrain. Non, il m’attend dehors, je crois qu’il n’aime pas trop les défilés. En fait j’en suis sûre même, et il doit aimer encore moins les coulisses.
Chose qu’elle avait du mal à comprendre. Comment ne pas aimer un monde si magnifique, rempli de robe, de paillettes, de bijoux, tous plus somptueux les uns que les autres. Être derrière, voir comment la magie se créait, c’était plus fascinant encore. De plus, ce monde était façonné de toute pièce par des artistes, un peu comme son père faisait avec les jeux. Au final il créait un spectacle dans une arène, tout comme les stylistes le faisait sur un défilé.
- Il y a quelque chose que tu souhaites voir ici ? Les vêtements, les maquilleuses ? 
Le visage de la fillette s’illumina.
- Tout, je veux tout voir !
Le mannequin était sûrement très occupé, mais Crystal ne pouvait s’empêcher d’être excitée à l’idée de découvrir tous les petits secrets de ce monde si particulier.
- Celui qui devait me montrer à disparu et m’a laissé là. Tu veux bien le faire, dis? S’il te plaaaît.
Elle lui lança un regard suppliant, une de ses spécialités. Avec ses papas, ça marchait à tous les coups. Avec tout le monde, en fait. Il fallait espérer qu’une fois encore cela allait se confirmer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Running on sunshine.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Running on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit