Partagez | 

Ariane Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Ariane Gregorovitch   Sam 23 Juil - 19:52

Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer mais tu peux les forcer à te craindre.
Ariane Gregorovitch
Qui suis-je ?

Je m'appelle Ariane Gregorovitch, je suis née le 24 décembre et j'ai 19 ans. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je viens du district 7 et vit seul avec mon père, ma mère étant morte à ma naissance.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Je m'appelle Ariane Gregorovitch et j'ai 19 ans. Ma mère est morte pendant ma naissance. Depuis le 24 décembre qui est la vieille d'une fête joyeuse est un jour triste. Mon père m'en veut pour ça et je me suis jurer de rendre ma mère fière de moi. Elle m'a offert sa vie et je veux lui montrer qu'elle a eu raison.
Je vis dans le district 7, seul avec mon père. Le district du bois à forger mon caractère fort. Je donne l'impression d'être sociable et féminine mais c'est pour sauver les apparences. A l'intérieur ce n'est pas la même chose. Je ne veux pas qu'on me voit comme une chose fragile qu'il faut protéger, je préfère qu'on me craigne.
Je suis moqueuse, j'aime rire des autres sans portant être méchante. Je sais aussi jouer de mes charmes. Charmer est dans ma nature et ma sociabilité permet d'arriver à mes fins. Je suis ambitieuse, je fonce et n'hésite pas. C'est pour ça que lorsque j'ai appris qu'il y avait une rébellion qui se préparait j'ai voulu en être directement. Je suis une rebelle, prête à donner ma vie qui a peu de valeur par rapport aux espoirs de la rébellion et la façon dont elle pourrait changer le monde.

Dernière édition par Ariane R. Gregorovitch le Dim 24 Juil - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Sam 23 Juil - 19:54

11:59

Ariane Gregorovitch

Qui suis-je ?

Je m'appelle Ariane Gregorovitch, j'ai 19 ans et je suis née le 24 décembre. Ma mère est morte à ma naissance, je vis donc seule avec mon père dans le district 7.

Wanted

+ Amis ? Il faut savoir que je suis sociable mais ce n'est qu'une apparence je ne vous aimerai pas forcément.. (♂/♀)
+ Réel amis : Il m'arrive que ma barrière se fissure. Dans ce cas je vous ouvrireai mon cœur ainsi que j'accorderai ma confiance. (♂/♀)
+ Familia : il peut arriver qu'un de mes parents m'ai cache quelques liens de parenté (♂/♀)
+ Coup d'un soir : lors d'une soirée, il arrive de se laisser aller. Je suis une charmeuse d'expérience (♂/♀)
+ Ennemis : c'est normal, j'en ai beaucoup je suis pas des plus agréable et me moque beaucoup. Mais je vous préviens je suis rancunière. (♂/♀)
+ Protecteur : Une âme généreuse qui aurait envie de me protéger ? Dommage pour lui car je n'en aime pas cela. Je ne suis pas fragile. (♂)
+ Ta tête me revient pas : il y a certaine personne comme ça..(♂/♀)

© Fiche : Joy, Gif : Joy


Zéphyr I. Petterson
Ex petit ami infidèle
On s'est rencontré lors d'une partie de chasse. Ça été mon partenaire pendant un moment. Sa carrure et son sens de la famille m'a impressionné. Je suis tombée amoureuse de lui et lui de moi. Mais il m'a trahis en me trompant avec une autre. Ça m'a extrêmement blesser. Depuis je cherche un moyen de me venger. En attendant je leur pourris la vie à lui et à cette Cléo ! Il essaye de se justifier en me disant que j'ai changé depuis mon entré dans la résistance, qu'il ne me reconnaissait plus. Mais ce n'est pas une raison pour me faire autant de mal.
Code by Joy

Cléo P. Rosenberg
Haine
Cette fille que je n'insulterai pas publiquement est la maîtresse de Zéphyr. Lorsque j'ai appris cette liaison je suis allée trouvée cette dernière pour lui expliqué ma façon de penser. Je l'ai poussé et est exprimé mon mécontantement, ma haine, ma détresse. Elle a atterrie dans la boue et j'ai posé mon pied sur elle afin de lui montrer qui dominais. C'était peut être une réaction un peu exagérer mais j'étais tellement en colère que je n'ai pas pu me contrôler. Je n'attend plus qu'une chose c'est de me venger et de la faire souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir. La guerre est déclarée.

Code by Joy

Jacob E. Sandersen
Amitié réelle  
L'ont s'est rencontré lors au district 13. Il fait lui aussi partie de la résistance. Son caractère coordonne avec le mien. Si bien que c'est mon nouveau partenaire. Lorsque nous avons des missions ensembles, mes préférées, elles sont toujours un succès car nous ne formons plus qu'un. Je lui fait confiance et ensemble nous sommes très forts.

Code by Joy

Brooklyn Lefevre
BFF
Cette brune au même caractère que moi n'a pas été mon amie immédiatement. Elle aime bousculer un peu les nouvelles recrues et n'a pas fait une exception avec moi. Mais bien sûre je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds alors je ne me suis pas laisser faire ce qui n'a pas plus à madame. Mais lors de ma première mission j'ai réussis à gagner sa confiance en lui sauvant la vie. Elle m'a alors repris en considération et à améliorer son jugement. Depuis nous sommes les meilleures amies du monde. Enfin a notre façon. On ne se fait pas des confidences sur quelle mecs on trouve canon ni ne bavardons de fringues. Mais on se fait confiance mutuellement et on sait que l'on peu compter l'une sur l'autre quand ça ne vas pas. On a toutes les deux peu d'amies filles alors on ne sait pas trop comment s'y prendre mais notre amitié est franche et sincère, elle nous ressemble.

Code by Joy

Melvil B. Thorne
Recruteur
Cet homme est celui qui m'a ouvert la porte de le résistance rebelle. En effet, il est venue à moi après une mauvaise expérience avec le fouet de l'un des pacificateurs. Expérience qui me fait encore ressentir la liane sur mon dos. Je m'étais interposé entre une fille et un pacificateur prêt à lui faire du mal ce qui m'a valu une punition sévère. Mais qui m'a aussi fait gagner mon ticket d'entré dans la rébellion. Les coups de fouet n'auront pas servis à rien ! C'est lui qui m'a tout apprit. C'est aussi lui qui l'a présenté Jacob. Depuis on se voit peu car peu de missions en commun mais j'aime retourner le voir de temps en temps et je sais qu'il n'est jamais bien loin car il aime suivre ceux qu'il a recruté. Je peux compter sur lui.

Code by Joy

Léonore Blacksand
Connaissance/Rebellion  
J'ai rencontré Leonore dans mon district alors qu'elle n'était que de passage. On ne s'était pas spécialement parlé mais de ce que j'avais vu d'elle rien ne m'avais fait penser qu'on se recroiserait dans la rébellion. Elle n'a rien d'une personne intimidante et farouche mais c'est aussi ce qui fait sa force. Elle est plus forte qu'elle n'y parait. Je lui est sauvé l'a vit dans un mission, lors de sa première mission. J'aime alors penser qu'elle me doit quelque chose. Je pense que je peux compter sur elle. Elle a tout perdu dans sa mission et est du coup très impliquée.

Code by Joy

Zane Hamilton
Amitié
Zane fait aussi partie des mes rares amis. On s'est rencontré par l'intermédiaire de Brook, il est son meilleur ami. J'aime sa compagnie, on rigole bien ensemble. Mais le mieux c'est lorsqu'on est en mission ensemble. Tous les 3, on est inarrêtable. Mais j'aime surtout Zane parce que comme moi, il a perdu sa mère. Il me comprend alors d'une certaine manière. Il sait ce que sait de tout faire pour que cette être chère disparue soit fière de nous. On se comprend. Mais sortie du mélodramatique il est aussi très beau gosse. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et aussi à qui je fais confiance et sur qui je peux compter.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Dernière édition par Ariane R. Gregorovitch le Mer 24 Aoû - 0:28, édité 12 fois

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Sam 23 Juil - 19:58

Ariane Gregorovitch
   24 décembre x District 7 x 19 ans x Rebelle x La seule chose plus forte que la peur est l'espoir.

En cours

x No pain, no gain avec Brooklyn Lefevre
   x Rp spécial~Mission séduction avec Zane Hamilton, Leanore Blacksand et Twysden Price.
   x Je suis une rebelle avec Melvil Thorne

Terminés

x [url=#]RP 1[/url] avec ...  
   x [url=#]RP 2[/url] avec ...  
   x [url=#]RP 3[/url] avec ...  

Code de Joy, images de Joy

Dernière édition par Ariane R. Gregorovitch le Mer 24 Aoû - 0:32, édité 4 fois
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Dim 24 Juil - 9:34

Je pense qu'il nous faut un lien !! Déjà on est tous les 2 dans la rébellion, districts pauvres. Ensuite tu traines beaucoup avec Jacob, et il fait pas mal de mission avec Melvil, donc on doit forcément se connaître :) Tu aurais pu être chez lui des fois quand Melvil passe ?

Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Dim 24 Juil - 10:38

Et je trouve que c'est une très bonne idée !
En plus j'adore ian somerharlder !
Oui, donc quelque chose d'amical vu que Jacob et toi vous vous entendez bien ?
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   Dim 24 Juil - 10:58

Oui carrément !!!
Oooh après ... J'ai une autre idée. Je te mp

Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch   

Ariane Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1