Partagez | 

(m) [Capitole] Xérès Caxton - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 28 ans.
☆ Surnom : Az'/Willa
★ Occupation : créatrice de mode
☆ Humeur : Perdue
★ Plat préféré : Poisson raffiné mariné dans du citron
☆District : Capitole/Douze

○ Points : 682
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: (m) [Capitole] Xérès Caxton - meilleur ami   Mar 19 Juil - 12:21

Xérès Caxton

Occupation : Artiste barbier
   Statut : En couple
   Groupe : Capitole
   Participation au jeu : Non
   Statut : LIBRE

Caractère - Optimiste ♦ Raffiné ♦ Naïf ♦ Drôle ♦ Irresponsable

Histoire du personnage -
- Voilà un trio de garnements qui se sont connus très jeunes : Az, Xer et Chim. Entre jeux et bêtises. Ils ont grandis ensemble. (voire lien) C'était le farceur du trio, toujours là pour amuser la galerie.

- Xérès est un capitolien moyen.

- A la fin de ses études, il ouvre son cabinet de barbier (origine des fonds à définir, Solveig ? ses parents ?) et il se fait très vite remarqué. Son style plait, il a du talent, et son cabinet s’agrandit et se déplace assez rapidement vers un plus beau quartier. Et rien de mieux que de tailler des barbes pour être au jus de tous les potins de la ville.
Heureusement, il est aidé pour tout ce qui est gestion parce que Xérès est le roi de l'insouciance. Il est aussi brillant qu'il est incapable de gérer convenablement son affaire.

- Le mari d'Azilys ne l'appréciant pas trop et étant quelqu'un de très influant, ils se voyaient de moins en moins sans pour autant se perdre de vue.

- Azilys a disparu, son époux est mort. Ces derniers évènements ont de quoi influencer sa vie. La retrouver devient une véritable obsession. Et si Xérès n'avait jamais été très solidaire avec la cause rebelle, lorsqu'il apprendra qu'ils ont tué John Hornley et capturé sa meilleure amie, ça ne risque pas de s'améliorer.

Ses relations •••
   Azilys Hornley - Amie d'enfance, meilleure amie, confidente. Ils sont proches, très proches et ce depuis toujours. Il éprouve beaucoup d'affection et de tendresse pour elle. (Éventuellement plus mais ça n'est pas une obligation, tout dépend de l'appropriation du personnage, c'est pas forcément ce que je recherche avec ce perso) Ils se connaissent par cœur, feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Une vraie et belle amitié. Même s'ils se sont un peu éloignés depuis le mariage d'Azilys. Et que Az n'est pas toujours facile à vivre. Avec Azilys, ils partagent une vision assez naïve du monde, ne voyant que le bon côté du Capitole et ignorant tout du pire.

Solveig Chimaett - Solveig, il l'aime et depuis longtemps. Aussi difficile qu'il fut de lui faire comprendre. Il lui a même avoué à l'adolescence, ce ne fut pas une grande réussite. Probablement le jour le plus dur de sa vie. Il lui aura fallut du temps pour la séduire, saupoudré d'un peu d'éloignement et de jalousie. Pour lui, elle change un peu mais elle reste très compliquée à vivre et à satisfaire. Cela fait maintenant quelques années qu'ils sont ensemble.

[url=http://]PRENOM NOM[/url] -

Célébrité : Stromae | © avatar : Phoebe | PV de Azilys Hornley

Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans.
☆ Surnom : Az'/Willa
★ Occupation : créatrice de mode
☆ Humeur : Perdue
★ Plat préféré : Poisson raffiné mariné dans du citron
☆District : Capitole/Douze

○ Points : 682
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: (m) [Capitole] Xérès Caxton - meilleur ami   Dim 24 Juil - 10:29

Bienvenue sur cette fiche de prédéf Heart

Moi je dois dire que j'adore ce perso et que je lui trouve un potentiel énorme. Beaucoup de choses sont libres et adaptables. Le plus important reste son amitié avec Azilys et sa volonté de la retrouver.
La seconde chose importante c'est son caractère. Je vois Xérès comme une vraiment très belle âme, d'une grande finesse d'esprit, d'un grand cœur. Une personne qui mérite d'être connue. Très engageant, disponible, charmeur... Même si sa vision du Capitole est erroné par son optimiste.
C'est surtout ça que je voudrais voir ressortir dans sa fiche.

Noms négociables, je ne l'ai jamais cité en rp.
Pour l'avatar j'avoue que Stromae s'y prête à merveille et que je l'adore. En plus il est tellement fringué capitole Bouh !. Mais bon à voir, si vraiment le prédéf vous plait et pas l'avatar, ce que vous avez à me proposer. (D'élancé, fin, efféminé, pour aller avec son caractère)

Pour la relation avec Solveig, c'est au premier qui s'inscrit de moduler à sa convenance (et entièrement). Je veux pas imposer trop de choses si vous ne le sentez pas. Je peux modifier sa fiche sans soucis.

Merci de m'avoir lu dans tous les cas Love Love
Revenir en haut Aller en bas

(m) [Capitole] Xérès Caxton - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1