Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de votre cher Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Absence de votre cher Zéphyr Vide
MessageSujet: Absence de votre cher Zéphyr   Absence de votre cher Zéphyr EmptyDim 17 Juil - 14:23

Du 18/07 au 06/08 :

Je serai en stage de hand lors de cette première d'absence et je pense que je serai un peu beaucoup trop fatiguée. Je passerai peut être en vitesse mais cela n'est pas sûre vu que je préfère privilégier mon autre forum où je suis modératrice mais peu importe. Sachant, que le seul rp que j'ai est actuellement en pause, je ne pense pas être dans l'obligation de passer tous les jours mais je viendrai !

Pour les deux autres semaines, je n'aurai aucune possibilité d'accéder à internet et je m'excuse donc pour cela puisqu'à peine arrivé et déjà reparti ! Cependant, je reviens de suite après et en pleine forme. C'est promis. Je compte sur vous pour ne pas oublier Zéphyr aha !
A bientôt angel Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absence de votre cher Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre cher Zéphyr   Absence de votre cher Zéphyr EmptyDim 17 Juil - 16:17

Ne t'inquiètes pas pour ça Zephyr ! Hehe Amuse toi bien et profites en ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Absence de votre cher Zéphyr Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absence de votre cher Zéphyr Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absence de votre cher Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre cher Zéphyr   Absence de votre cher Zéphyr EmptyDim 17 Juil - 16:30

Profite bien de ton stage et de tes semaines de vacances Fifi ! Heart

Quant à l'oubli, on verra Bouh !. Au pire, tu te réinscriras pour me taper sur les doigts angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absence de votre cher Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre cher Zéphyr   Absence de votre cher Zéphyr EmptyDim 17 Juil - 18:36

Merci beaucoup vous deux ! Heart

Amy : Il n'y a pas intérêt non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absence de votre cher Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre cher Zéphyr   Absence de votre cher Zéphyr EmptyDim 17 Juil - 19:44

Bonne vacances et bon courage pour le hand !
Ca a jamais été trop mon truc mais il paraît que l'on est pas trop mauvais en France ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absence de votre cher Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre cher Zéphyr   Absence de votre cher Zéphyr EmptyMer 14 Sep - 22:03

Notre cher Zéphyr est passé sur la CB, je transmets ;)

Citation :
Zéphyr I. Petterson : Je passe juste m'excuser de mon absence mais je suis en ce moment même puni d'ordi hm...et ce jusqu'à je ne sais pas quand ! Je reviens dès que je peux et je passe simplement pour vous prévenir que je ne vous lâche certainement pas !!! J'espère que tout le monde ici va et ira bien. Pardon Brook pour mz réponse. Pardon à mes deux accolytes de district et d'histoire aussi. Pardon pardon tout le monde. Vous me manquez tout de même. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Absence de votre cher Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre cher Zéphyr   Absence de votre cher Zéphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de votre cher Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit