Partagez | 
 

 Crystal J. Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Crystal J. Ellison    Sam 2 Juil - 16:25



Crystal Jade Ellison

« Cause I need to find what’s out there, for me »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 1
Coordination : 1
Intelligence : 3
Volonté : 3
Rapidité : 3
Communication : 4
Corps à coprs : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 5


IMPORTANT :
Je m'appelle Crystal Ellison. Je suis âgé de neuf ans. Je suis né un neuf janvier au au District 1. Je suis encore trop jeune pour faire autre chose que m'amuser. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Une vie douillette au Capitole, entourée d'autres enfants aux habits colorés, rêvant de belles robes et de maquillage, c'est presque comme une princesse que Crystal est élevée. Choyée par deux pères aimants, chacun plutôt bien placés dans la société, elle n'a jamais été privée de rien, si ce n'est d'une mère et d'origines bien définies.

AVIS SUR PANEM :
Il n'est pas facile d'avoir un avis vraiment tranché lorsqu'on est qu'une enfant de neuf ans (et demi!). Crystal n'échappe pas à la règle, pour elle tout à toujours été ainsi. Sa vie, sur le même modèle que tous les autres habitants du capitole; si ce n'est plus encore; à toujours tournée autour des jeux, rythmée par les métiers de ses deux parents. Pour la jeune fille, ce ne sont pas tant les tueries d'arène qui l'intéressent, d'ailleurs depuis son plus jeune âge son père, pourtant juge, lui interdit de jeter un œil aux jeux dès que les tributs intègrent l'arène. Non, ce qu'elle aime voir ce sont les beaux vêtements des participants, la parade, les maquillages impressionnant et les robes époustouflantes des mentors et des tributes. Voilà le seul enjeu à ses yeux. Loin des problèmes de famine dans les districts, loin des combats et des rébellions.  







Caractère du personnage -  Avec ses grands yeux bleus, sa bouille d'ange et son air malicieux, Crystal est l'archétype de la petite fille à qui rien, et surtout personne, ne résiste. Elle le sait, expérimentant ce talent à longueur de journée avec ses deux papas qui sont surement les deux personnes au monde les moins capables de résister à son charme enfantin. Pourtant avec eux, c'est inspirée d'une immense bienveillance qu'elle s'en sert, récoltant ici là quelques robes et bijoux qui n'étaient pas prévus au programme, sans jamais aller plus loin que des caprices d'enfants très vite oubliés dans les câlins et autres preuves d'affection distribuées.  Parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle n'a que neuf ans, même si elle veut toujours faire croire le contraire avec ses grands airs, et qu'elle possède une sensibilité exacerbée d'enfant. Habituée à recevoir beaucoup d'amour de la part de ses parents, c'est devenu un besoin plus qu'un rituel.
Quelques peu manipulatrice donc, elle est surtout maligne et très intelligente, si jeune et pourtant déjà passionnée de lecture (des lectures de son âge) et s’exerçant le plus souvent qu'elle peut à l'écriture. Elle tient d'ailleurs un petit journal intime, petits secrets d'enfants obligent, relatant ses états d'âmes dans une écriture fine et maladroite.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle passe ses journées enfermée, esseulée. Crystal est très sociable, elle sait comment se faire des amis, elle en a beaucoup et est serviable avec chacun d'entre eux. C'est une enfant qui aime les jeux innocents, mais qui étonnamment aussi serviable et sociable soit elle n'aime pas tellement perdre et surtout, fait toujours tout son possible pour gagner. Alors au jeu de la course elle s'arrange toujours pour arriver avant tout le monde, au jeu des princesses à être la plus belle, sans atteindre un point malsain dans cette perpétuelle envie de gagner, c'est juste l'envie de toujours donner le meilleur. Rien ne l'arrête, elle qui n'a peur de pas grand chose, surtout pas des règles et des limites. Alors si elle veut vraiment quelque chose, elle n'hésite pas à les omettre sans sourciller.
Très curieuse de nature, ce n'est jamais la dernière pour interroger, essayer de tout savoir quand quelque chose l'intéresse. Sa propre histoire n'échappe pas à la règle puisque depuis quelques temps, Crystal, abandonnée puis adoptée, présumée orpheline, se pose trop de questions. Malgré tout son amour pour ses deux papas, elle manque d'une présence féminine, s'identifie de plus en plus aux femmes qu'elle voit régulièrement à la télé et petit à petit, les questions se précisent. Comment ça se serait passée, si sa maman était restée?







Histoire du personnage -

Elle s'en contentait, avant, des réponses à la volée.
C'était simple.
Enfantin.


Crystal rejoignit la petite famille que formait le couple Phileas – Diamond à peine quelques temps après sa naissance. C'était comme une évidence pour l'un, Diamond, qui malgré les problèmes évident de santé du bébé se voyait déjà père. Tandis que ce fut un peu plus difficile pour Phileas de ne pas avoir peur d'une si petite prématurée, bien que ses doutes s'envolèrent aussitôt qu'il vit le petit minois de la fillette.
Aucun des deux n'était au courant de la perversité de toute cette histoire, de la part du Capitole qui venait de voler un bébé à une femme en tout impunité.
Crystal grandit.
Entourée d'amour, chaque jour elle devenait un peu plus belle, un peu plus intelligente et malicieuse. Avec plus d'amis qu'il n'en fallait, elle n'était jamais la dernière pour aller s'amuser mais surtout, elle passait des heures à s'amuser avec ses papas. Quand il était le moment des jeux et que ceux ci n'était pas là, c'était au travers de la télé, dans les robes somptueuses et les bijoux volumineux qu'elle trouvait son compte. Bien sûr, le spectacle n'allait jamais plus loin. Car Phileas ne la laissait jamais briser son enfance et son droit à la naïveté en regardant des enfants proches de son âge se faire tuer en boucherie. Un point de vu parentale qui n'était apparement pas celui de tout le monde puisque à l'école, les discussions n'en finissait pas de parler de massacre à la pierre et autres tueries spectaculaire comme s'il s'agissait de dessins animés. Tout le monde s'étonnait d'ailleurs que Crystal ne soit pas la première à y assister, étant donné le rôle de ses parents dans les jeux, Phileas Juge, Diamond hôte, tout le monde s'attendait à ce que dès son plus jeune âge elle soit une fervante admiratrice du travail de ses pères.
Mais non, même en grandissant l'interdit ne l'avait jamais dérangé. Elle était toujours beaucoup plus préoccupée par l'avant et l'après, la beauté des tenues, la classe et le charisme des gagnants et gagnantes.

Puis il y a eu cette question, qu'elle s'est mise à poser. Question qui est apparue en elle par un concours de circonstances, mélange des lectures qu'elle faisait, où tous les enfants avait un papa et une maman, ou du moins savait d'où ils venaient et d'un emploi du temps chargé pour ses deux parents. C'était surtout ce dernier point qui s'avérait être le déclencheur, car plus elle passait de temps à les attendre devant sa télé, plus elle admirait les jolies femmes qui en était le vedète et plus elle se prenait à imaginer ce que ça serait si l'une d'entre elle était sa mère.

« J'étais où, avant papa. J'étais à qui avant toi. C'était qui ma maman.»

C'était toujours avec des mots maladroit que Crystal s'était mise à s'engager dans ce sujet. Une forte sensibilité qui prenait le dessus sur sa maturité, elle tentait à chaque fois de traduire tant bien que mal son sentiment. Un manque, un besoin de savoir, de comprendre. Rien de moins facile à faire lorsqu'elle ne voulait pas blesser deux pères extraordinaires qui pourtant n'étaient pas complètement suffisant.
Pourtant ils ne savaient pas. Ils ne pouvaient pas lui répondre. Et s'ils savaient surement qu'ils s'effondreraient.
Savoir qu'elle était la fille de Sélène Featherstone et de Maël, récit de leur amour qu'elle avait déjà entendue dans la cours de l'école, dans ces bavardages de gamins racontant les plus belles victoires. Qu'elle était née prématurée, que sa mère n'avait jamais pu la voir ; pire : que celle-ci pensait qu'elle était morte et enterrée. Qu'elle avait une famille célèbre, non loin de là, au district 1, bien réelle. Que sa mère était brisée, qu'elle n'était pas que le physique et les belles robes que la fillette admirait. Que la machine Capitolienne n'avait fait qu'arracher une enfant à sa mère après s'être occupée du père.
C'était beaucoup trop pour une si petite fille. Parce qu'au fond c'était le plus innocemment du monde qu'elle posait ces questions. Juste parce que de temps en temps, malgré tout l'amour qu'elle avait pour Phileas et Diamond, elle avait besoin d'une maman.

« Ils sont de plus en plus tristes. Tous les jours. »

Il suffisait de quelques mots sur un petit carnet pour résumer tout ce qu'il y avait à dire. Crystal s'inquiètait. Crystal s'interrogeait.
Au fur et à mesure que les derniers temps passaient, l'état de ses pères se dégradaient. Les traits tirés, le visage pâle. Elle sentait bien, l'effort qu'ils faisaient chaque jour pour lui sourire comme avant.
C'est pour cela que malgré les questions sur ses origines qui grandissaient, victime de sa curiosité naturelle, elle se forçait de plus en plus à se taire au fur et à mesure que les visages de ses deux parents s'assombrissaient. La petite puce qu'elle était faisait tout pour comprendre ce qui la dépassait. Même avec tous les grands yeux bleus du monde, tous les sourires angéliques et les malices possibles, elle n'aurait pas pu réussir à les faire parler. C'était trop grand pour elle. Comment papa Diamond pourrait raconter à sa fille qu'à chaque fois qu'il faisait son métier il la voyait en chaque petite fille qui se faisait assassinée? Ou comment papa Phileas pouvait-il lui raconter qu'il avait tenté de se suicider à cause de tous les morts des jeux de la faim auxquels il avait participé, et que plus encore il s'est mis à faire des actions pour la rébellion dont elle ne soupçonnait pas même pas l'existence?
Comment dire à une fillette que la machine infernale qui était en train de broyer les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde était aussi à l'origine de la séparation avec sa mère biologique.
À ce moment, la vie de Crystal était heureuse, dans toute son ignorance. Pas idyllique, à cause du poids des secrets qui entrainaient des répercussions, mais heureuse.

***

Heureuse, mais plus aveugle. Comme ce jour, où Phileas l'a retrouvée à la sortie de l'école comme si de rien n'était. Les traits tirés et le visage pâle qu'il ne pouvait cacher, elle savait bien Crystal, tout l'effort qu'il mettait dans ses sourires, toutes les pensées qui le traversaient. Ce qu'elle ne savait pas, en revanche, c'était le contenu de celles-ci, la cause de ses malheurs. Et s'il avait suffit d'une seule glace pour tout lui faire oublier, ce n'était que le débuts des questions, mais également des révélations.
Parce qu'elle s'avère de plus en plus curieuse, la jeune Ellison. De plus en plus direct dans ses questions, comme lorsque qu'elle a rencontré cette petite blonde à son premier défilé, et qu'elle l'a assommée d'interrogations. Ce jour là elle s'est montrée déterminée, un trais de caractère qui ne fait que s'affirmer.







Ambition du personnage - Neuf ans et demi, la tête pleine de rêves. Des espoirs pas toujours cohérents, normal à un pareil âge. Alors un jour c'était styliste qu'elle s'imaginait, entourée de belles choses, s'émerveillant à chaque robe et chaque bijoux qu'on lui présentait. Un autre, c'est présentatrice, à la place de Selena, toujours une place de choix au côté des mentors et tributs qu'elle avait tant admiré dans sa télé. Sans finalement jamais se rendre compte de tout ce qui se cache derrière les fioritures, les futilités spectaculaire embellissant un massacre auquel elle n'avait jamais eu le droit d'assister. Elle ne se rendait pas encore compte, vivant les jeux comme une normalité depuis son enfance; un mystère qu'on l'empêchait de regarder et qui lui inspirait seulement un sentiment mitigé, regardant, avec son regard de simple enfant, la vie au capitole sans la capacité de comparer avec ceux qui vivaient autour. Elle ne pouvait pas, s'attendre à autre chose, oser espérer plus loin lorsque tout ce qu'elle connaissait c'est ce que le Capitole lui à toujours présenté. Alors ses ambitions se multiplient, devenant plutôt rêves d'enfants que réalité. Comme toutes les petites filles de son âges, ses ambitions s'arrêtaient à styliste, ou star de l'écran. Avec peut-être une ambition, un rêve différent des autres, penser à sa famille biologique cachée.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[] Non

Âge : 18 ans
Pseudo : spf
Avatar : cassidy raffey
Age de l'avatar : 13 ans
Age du personnage : 9 ans
Fréquence de connexion : ça dépend  Hehe
Comment as-tu trouvé le forum : j'ai fait un premier passage déjà ;)
Double compte ? : /
Un petit commentaire sur le fo ? : Heart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Crystal J. Ellison    Sam 2 Juil - 18:57

Voili voilou, fiche terminée (je pense) j'ai seulement rajoutée dans l'histoire le peu d'expérience qu'elle a eu en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Crystal J. Ellison    Sam 2 Juil - 19:04

Re-Bienvenue parmi nous chère nièce Welcome
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Crystal J. Ellison    Sam 2 Juil - 19:31

Mais teeeellement ** petite nièce chérie on va bien s'occuper de toi <3

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Crystal J. Ellison    Sam 2 Juil - 20:22

Merci tonton flippant et tata chérie Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Crystal J. Ellison    Dim 3 Juil - 1:00












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Rebienvenue parmi nous ma belle Crystal ! Bisous
Je suis ravie que ma petite puce soit de retour sur le forum et j'ai hâte que nous puissions rp ensemble. :) Je n'ai rien à ajouter à propos de ta fiche : j'étais sous son charme la première fois et je le suis toujours autant.

Que dire si ce n'est que je suis sous le charme de ma petite Crystal que tu as parfaitement su incarner dans ta fiche de présentation. Tu as une façon sublime de conter son histoire, son amour pour ses deux pères qui la choient tant, le manque causé par l'absence de sa maman aussi. Tu as fait de sa personnalité un savant mélange de ses origines mais aussi de sa vie passée au Capitole et je trouve cela vraiment parfait.

J'ai d'ores et déjà hâte de faire ta rencontre en rp et je suis certaine qu'on va pouvoir écrire une belle histoire autour de ton perso. Bisous



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène suite à une corrélation entre plusieurs bases dont "Enfant des districts" et "Habitant du Capitole"):
Force : 1
Coordination : 1
Intelligence : 3 (2+1, tu dis qu'elle est très intelligente et maligne, qu'elle sait manipuler son monde)
Volonté : 3
Rapidité : 3
Communication : 4
Corps à coprs : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 5


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

- Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
- Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

Bonne chance et surtout Bons Jeux !

Puisse le sort t'être favorable !

Le staff

_________________




Sélène J. Featherstone
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Crystal J. Ellison    Dim 3 Juil - 12:28

Crystaaal Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Crystal J. Ellison    Sam 9 Juil - 11:37

Avec du retard, rebienvenue parmi nous Crystal ! Heart

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Crystal J. Ellison    

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal J. Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit