-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
(m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse Left_bar_bleue200 / 200200 / 200(m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


(m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse Vide
MessageSujet: (m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse   (m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse EmptySam 2 Juil - 2:19


   
Hunter P² Garroway

   

               


   
   Age : 29 ans
   Occupation :
   Statut : Célibataire
   Groupe : District 5
   Participation au jeu : Non
   Statut : PRIS

   
Caractère - Malin - Inventif - Manipulateur - Déterminé - Attachant
   


   
       
Histoire du personnage -
Concernant l'histoire de Hunter, j'ai préféré laisser volontairement de nombreuses périodes de sa vie assez libres afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Néanmoins, certains éléments sont à respecter pour la cohérence du personnage, son avis sur Panem et son lien avec Sélène. Je les liste donc ci-après, les points primordiaux sont en gras :

  • Hunter avait un frère jumeau, Maël. Il a toujours été très difficile de les différencier : les mêmes cheveux blonds, les même yeux joueurs et le même sourire. Il partageait aussi une intelligence vive et une curiosité qui leur ont permis de poursuivre leur apprentissage pour être formés en ingénierie. Bien qu'ils aient des caractères semblables sur bien des points, Hunter avait toujours été plus pessimiste à propos de Panem que Maël, il était également plus solitaire. Maël était également bien plus spontané et sociable, là où son frère avait tendance à être beaucoup plus réfléchi afin de se protéger du monde.
  • Les deux jumeaux étaient très proches. Leur relation était fusionnelle... Hunter ne se confiait à personne d'autre que Maël qui était tout son monde. Ce dernier leur permettait d'avoir des amis, ayant beaucoup plus d'aisance à aller vers les autres.
  • Lorsqu'à 21 ans, Maël a été sélectionné pour les Jeux : Hunter s'est totalement replié sur lui-même. Il n'a pas compris la réaction de son jumeau dans l'arène, son regard plein de tendresse pour cette carrière... Hunter a toujours su que Maël croyait bien plus en la bonté de ce monde que lui, c'est ce qui l'avait perdu. La rage avait envahi Hunter lorsqu'il avait vu son frère être poussé de la falaise où se déroulait la finale par cette fille, Sélène, qui l'avait prise dans ses filets... Cette fureur vengeresse ne l'a jamais quitté depuis.
  • Lors de la tournée des vainqueurs, il ne s'est pas rendu sur la grand place. Il ne voulait pas voir la meurtrière de son frère. Boycotter la cérémonie et recevoir quelques coups de fouet pour désertion était toujours mieux comme peine que celle dont il aurait écopé s'il lui avait craché au visage ou s'il avait tenté de la tuer.
  • Avec le temps, il a compris que la mort aurait été trop douce pour Sélène. Il rêve de la faire souffrir et compte bien accomplir enfin sa vengeance... Il attend juste le bon moment... Une seule rencontre et il sait qu'il saura l'attirer à lui, la séduire puis la faire souffrir autant que lui à souffert...
  • La façon dont Hunter réagirait s'il venait à savoir que Sélène n'a pas poussé Maël mais que les Jeux ont été truqués par les Juges, ainsi que sa réaction s'il apprenait qu'il a une nièce sont à définir. ;)



Quant aux éléments généraux de la vie de Hunter, ils peuvent être adaptés à votre vision du personnage, je vous laisse juste mes idées :

  • La famille de Hunter et Maël n'était pas riche, plutôt modeste.
  • S'ils ont eu des frères et sœurs (à vous de choisir), les jumeaux auraient été les aînés. Toutefois, la vengeance de Hunter serait alors personnelle et non partagée dans la fratrie.  
  • La profession de Hunter est négociable, mais je le vois plutôt dans l'ingénierie (ingénieur en électrochimie, par exemple). Quant à Maël, il était en cours de formation lorsqu'il est entré dans l'arène : je le vois par contre dans un métier plus manuel, du type technicien en maintenance ou automaticien dans une centrale.
  • La vie sentimentale de Hunter est on ne peut plus chaotique... Il n'est pas intéressé par les femmes de son District et la simple vue d'une brune ayant un petit air de ressemblance avec Sélène suffit à le plonger dans une colère noire, voire à le rendre violent.
  • Hunter a toujours eu un avis négatif sur Panem. Pour l'instant, il n'a pas encore franchi le pas pour entrer dans la Rébellion, préférant se concentrer sur la vengeance de la mort de son frère. Mais cela pourrait bien être la prochaine étape de son soulèvement contre l'Autorité.

   


   
Ses relations •••
   Sélène J. Featherstone - Attirance vengeresse - Sélène... Cette femme a gâché sa vie. Elle est la seule responsable de la mort de son jumeau : Maël était tout pour Hunter, ils se comprenaient sans même un regard et pourtant il était tombé sous le charme de cette carrière pendant les Jeux. Il doit bien avouer qu'il y avait cru à un moment, à cette idylle entre deux tributs que leur amour impossible rongeait. Il a espéré de toutes ses forces que Maël ne se trompait pas sur elle. Mais lorsqu'elle l'avait poussé dans le vide... Le cœur de Hunter avait bondi dans sa poitrine et la seconde d'après, il n'avait ressenti qu'un immense vide. C'est ce vide, cette souffrance sans fin qu'il veut lui faire goûter. Il veut qu'elle ressente la même douleur insupportable que celle qui ne l'a jamais quitté depuis ces Jeux qui lui ont pris la personne la plus importante de tout son univers. Alors il prépare sa vengeance, sûr de savoir l'attirer à lui pour ensuite observer sa déchéance avec délectation.

   Crystal J. Ellison - Nièce (lien non connu actuellement) - Crystal est la fille de Sélène et Maël. Elle a été conçue lors de la dernière nuit dans l'arène qu'on vécut ses parents avec une intensité propre au désespoir des Jeux. Lorsque Sélène a accouché, on lui a raconté que l'enfant était mort-née. Cependant, ce n'était pas la vérité : l'enfant a été envoyé au Capitole et confié à l'adoption afin d'éviter l'histoire gênante d'une vainqueur ayant eu un enfant avec un autre tribut et les révélations embarrassantes qui auraient pu avoir lieu à propos du trucage de son édition des Jeux. Depuis peu, Sélène est sur la piste de sa fille. Qu'arriverait-il si Hunter apprenait que son frère avait une fille ? Sans doute voudrait-il tout faire pour la protéger, coûte que coûte, comme il l'aurait fait pour son frère s'il l'avait pu...

   [url=http://]PRENOM NOM[/url] -

   


   
Célébrité : Sam Claflin | © avatar : Aeli | PV de Sélène J. Featherstone
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
(m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse Left_bar_bleue200 / 200200 / 200(m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


(m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse Vide
MessageSujet: Re: (m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse   (m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse EmptySam 2 Juil - 3:21

Bonjour à toi qui t'intéresses à mon scénario ! Bisous

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir lu son petit texte de présentation et j'espère qu'il a su te donner envie de t'attarder sur Hunter, voire de l'incarner sur le forum ! Admiration

En tout cas, sache que je l'attends avec impatience. Il a beaucoup d'importance pour mon personnage, Sélène, mais aussi pour bien d'autres comme Crystal, sa nièce, ou encore ses parents adoptifs dont l'un, Phileas, est d'ores et déjà joués.

Les possibilités avec Hunter sont multiples. De même, le lien qu'il développera avec Sélène est extrêmement modulable. En effet, dans l'histoire actuelle, Sélène ne sait pas que Maël avait un jumeau puisque Hunter n'était pas présent à son passage au D5 lors de la tournée de la victoire. Quant à Hunter, toute sa vengeance est basée sur la trahison de Sélène contre Maël alors qu'en réalité, ce sont les Juges qui ont fait cédé la falaise et ont tourné les images de manière à donner l'impression d'un dernier meurtre de la part de la carrière du D1. En fonction de la vengeance de Hunter, mais aussi de la possibilité que la vérité lui soit finalement révélée, on peut imaginer différentes issues pour la relation entre Hunter et Sélène. Ce qui offre donc beaucoup de liberté ! ;)

Enfin, les prénoms et nom de Hunter sont tout à fait négociables (même si j'avoue m'être attachée à ce prénom^^). Il en va de même pour l'avatar : Sam Claflin correspond bien à l'image que je me fais de Maël et donc d'Hunter. Toutefois, d'autres célébrités pourraient être envisagées (comme Chad Murray, par exemple, ou toutes autres suggestions que vous pourrez me proposer ;) ).

Je reste entièrement disponible par MP pour discuter de Hunter, donc surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question à son propos, besoin d'éclaircissements, ou encore des demandes de modification. ;)

En espérant à très bientôt sous les traits de ce cher jumeau vengeur ! Heart

Sélène
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) [D5] Hunter Garroway - Attirance vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii :: Scénarii :: Scénarii déjà pris-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com