Partagez | 
 

 Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mar 14 Juin - 23:04



Brooklyn Lefevre

« I'm unstoppable »



Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Brooklyn Lefevre. Je suis âgé de 21 ans. Je suis né un 1er avril au District 12. Je suis chasseuse et membre active de la rébellion.

SITUATION :
Qui peut prétendre avoir une situation de nos jours, à part ces trous d’uc  bien planqués au Capitole ? Qui ici se souvient encore de ce que veut dire « avoir un métier stable » ? Qui a encore une famille unie quand chaque année on vient arracher des enfants ? Ma situation ? Laissez moi rire. Je n’ai plus personne. Plus personne du tout. Ils ont commencé par tuer mon père à la tâche dans les mines, puis ils ont tué mon frère, là comme ça, pour amuser la galerie, pour faire rire des gens au chaud dans leurs palaces. Ma mère s’est tuée après cela. Alors ma situation… A part la rébellion, je n’ai plus rien, et je leur donnerai tout.

AVIS SUR PANEM :
Vous êtes sûrs de vouloir mon avis ? Tout cela n’est que fumisterie. Ah, ça, ils ont bien su comment s’y prendre, à tous nous diviser. Nous ne sommes plus unis, chacun pour soi et loin des yeux loin du cœur, ça ne dérange pas les riches bien au chaud dans leurs belles baraques de nous voir crever de faim et de misère. Ce système me dégoute, tout le système. Il est temps que cela cesse et qu’une vraie égalité s’installe, pas un gouvernement de privilégiés.



Caractère du personnage - Il parait que je suis obstinée. Sûrement, c’est vrai. J’étais bien décidée à me porter volontaire pour rentrer dans l’arène et accompagner mon petit frère. J’ai cédé à la pression de ma mère, ça a été une belle erreur que je ne commettrai plus jamais. Je sais ce que je veux, je suis une bosseuse, je veux que mon peuple puisse vivre, juste vivre. Alors oui, j’irai jusqu’au bout et ne renoncerai à rien, quitte à tuer. Je l’ai déjà fait et je n’hésiterai pas à recommencer, car en face de nous, ils n’ont aucune pitié.  Je sais que je suis surveillée, cela m’agace profondément, car cela bride ma spontanéité. Mais je suis et resterai quelqu’un de fidèle, de loyal et de franche. Ah, on ne peut pas dire que j’aie la langue dans ma poche. Certains pensent que je suis arrogante… Soit. Je sais ce que je vaux et ce dont je suis capable, c’est tout ce qui compte. Est-ce que je suis sentimentale ? Non, pas vraiment. Est-ce que je suis sociable ? C'est compliqué... J'ai peu d'amis, encore moins des amies filles. En revanche, je m'entends bien avec les hommes, sans pour autant avoir jamais eu de sentiments amoureux. Je ne peux pas me payer le luxe d'être amoureuse. Avoir des amis et passer du bon temps, oui, mais le reste attendra la Liberté, et ce n'est pas pour demain.


Histoire du personnage -

Elle était un membre courageux du district 12, son père, fidèle sujet de Panem, est mort en contribuant à l’effort nécessaire à la survie de tous. Son petit frère est mort lui aussi aux Jeux….

C’est ça que vous voulez entendre ? La belle version de mon histoire qu’on raconterait si je crevais dans les jeux ? Je suis sûre qu’ils ont un speech bien rôdé sur chacun des tributs dès la moisson. Le pire, c’est qu’ils arriveraient à tout tourner à leur avantage. Mon père mort à la mine dans la souffrance la plus totale, laissant une veuve et deux gosses derrière lui ? Seulement le Sacrifice volontaire d’un homme valeureux, assez généreux pour donner sa vie pour Panem. Mon petit frère mort dès la mêlée dans les jeux alors qu’il n’était qu’un enfant ? Un tribut pour le divertissement de tous. Le suicide de ma mère ? On n’en parlerait tout simplement pas. Je les connais… je ne les connais que trop bien.

Vous voulez connaitre mon histoire ? C’est malheureusement la même que des centaines d’autres du moins pour la plus grande partie, celle où le Capitole nous arrache tout. Comme vous l’aurez compris, mon père est mort alors que je n’étais qu’une gosse. On réclamait toujours plus aux mineurs, sans tenir compte des règles de sécurité. Je me rappelle les larmes que nous avons versées, avec ma mère et mon petit frère, je me souviens aussi de la faim et des difficultés qui ont suivi. On peinait vraiment à joindre les deux bouts, c’est d’ailleurs à cette période que j’ai commencé à chasser. Il n’y avait pas grand-chose pour moi dans la Veine. J’aurais pu moi aussi descendre sous terre, mais j’ai profité de la « générosité » du maire, qui avait tendance à ne pas toujours électrifier la grille nous séparant de la forêt. Bon, je me suis pris quelques décharges, c’est vrai, mais ça valait le coup quand je pouvais ramener de la viande à la maison.

Et puis il y a eu la moisson. Quand le nom de Blake a été prononcé, j’ai cru que mon cœur allait arrêter de battre. J’ai fait un pas en avant, voulant hurler que j’étais volontaire, juste pour être avec lui, pour ne pas le laisser seul. C’était un besoin viscéral. Mais ma mère m’a retenu par le bras, me regardant droit dans les yeux, elle a posé ses mains sur mes joues pour tenir mon visage rivé sur le sien. Elle m’a dit que Blake s’en sortirait mieux s’il me savait ici, qu’il n’angoisserait pas pour moi et ne penserait qu’à lui, alors qu’il serait distrait avec moi dans l’arène. Je l’ai cru. Il est vrai que mon frère et moi étions fusionnels et avions tendance à nous surprotéger. Il avait beau être plus jeune que moi de quatre ans, il était capable de jouer au grand-frère et de me veiller quand j’étais malade. J’ai échangé un long regard avec lui avant qu’il ne soit emporté vers le Capitole. J’ai suivi chaque diffusion, je ne quittais pas l’écran du regard à chaque fois qu’il apparaissait pour les présentations, priant pour que des sponsors le choisissent, et lui envoient un maximum de biens.

Mais il n’en a pas eu besoin. Je l’ai vu être poignardé à mort à peine quelques minutes après l’ouverture des jeux. Il n’aura même pas atteint son sac. J’ai hurlé, hurlé à m’en brûler la gorge. Je me suis effondrée et quand mes jambes m’ont de nouveau portée et que je suis rentrée à la maison… J’ai vomi. Cela a été ma dernière marque de faiblesse, mais voir ma mère pendue… le visage bleu… la marque de la corde autour de son cou… Mon frère et ma mère en quelques heures. Orpheline et seule en quelques heures. Je venais de tout perdre. Tout ce qui me forgeait, qui me donnait de la joie, me rassurer. A partir de cet instant, la haine et la colère m’ont envahie. J’ai attendu la fin des Jeux, observant chacun des tributs, pour les connaitre tous… mais surtout le vainqueur. Je voulais tout connaitre de celui qui a survécu au détriment de mon frère. Celui qui était applaudi, admiré et adulé, protégé par le Capitole, nourri, blanchi. Chacune de ses apparitions attisait le feu qui grondait en moi. J’ai pris mes armes de chasse et je suis sortie du district pour la première fois. Plus rien ne pouvait m’arrêter. J’ai traqué le vainqueur, je l’ai pisté et dès qu’il a été seul, je l’ai blessé, comme un animal cruel qui n’achève pas sa proie. Une plaie par une vie prise. Un coup pour tout ce que mon frère ne vivra jamais. Son sang sur mes mains, ses cris dans mes oreilles. Bientôt il y aura les jeux de l’Expiation, je vais lui en donner de l’expiation… Cela a duré longtemps. Ça n’a pas été très propre. Quand j’ai entendu le bruit, et que j’ai réalisé le charnier, j’ai cru que tout allait s’arrêter. Que les Patrouilles m’avaient trouvée et que je serai exécutée en place publique. Il n’en fut rien. La rébellion me trouva et ils maquillèrent mon crime en suicide. Ils ne m’ont pas jugée. Au lieu de cela, ils m’ont entrainée, m’offrant ainsi une possibilité d’obtenir une vengeance encore plus grande : participer au mouvement qui détruira le système. Seule, je ne peux pas grand-chose, mais avec eux…

Cela fait plus de deux ans maintenant que je suis membre de la Résistance. J’y ai rencontré Melvil et Zane d’ailleurs, dont je suis assez proche. Enfin proche… On passe du bon temps, on est efficace ensemble. Comme Elena, elle est étrangement une des seules femmes dont je supporte la présence, je ne sais pas pourquoi. Beaucoup parmi eux me connaissent puisque je suis de nombreuses missions. Mais j’ai d’autres ambitions… Une surtout. Et autant dire qu’elle ne plait pas à tout le monde… je veux participer aux Hunger Games. Oui, je sais, mais Brooklyn, tu es folle ?! Et ton frère ? Oui, justement, c’est pour mon frère que je veux faire cela. Pour être sur ses pas, pour comprendre… Et pour les avoir à leur propre jeu aussi. Mais cette idée ne plait pas du tout. Les rebelles m’interdisent de me porter volontaire. Ils doivent se douter que je ne rentrerai pas dans le jeu des organisateurs et que je me ferai remarquer. Et si jamais je gagnais, je n’aurais plus beaucoup de marges de manœuvre. Mais je croise les doigts et je saisirai ma chance si elle se présente.


Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Ce que je veux ? Renverser le système. Je veux obtenir vengeance pour mon père, pour mon frère, pour ma mère et pour tous ceux dont on arrache les enfants, les sœurs, les amis, pour tous ceux qui meurent de faim et de fatigue, pour tous les exploités. Je veux que les gens n’aient plus peur, je veux que les enflures du Capitole saignent à leur tour. Je veux que tous ceux qui soutiennent, collaborent ou encouragent les Jeux soient à leur tour balancés dans l’arène et qu’ils s’entretuent comme des chiens affamés et apeurés. Je veux qu’ils ressentent au moins une fois ce qu’ils nous imposent depuis si longtemps. je voudrais participer aux Jeux. Oh oui, rien qu’une fois. Pour moi aussi éprouver ce qu’a ressenti mon frère, pour lutter, pour qu’une minable du district 12 gagne, pour bousiller leur système de l’intérieur. Je voudrais tellement qu'ils aient honte... Qu'ils me baisent les pieds, à moins, une misérable du District 12, avant que je ne les brise. Et si je devais mourir dans l'arène, j'aimerais foutre un beau merdier, briser leurs règles, tuer le jeu. J'ignore encore comment je m'y prendrai... d'autant qu'il n'y a que peu de chance que je sois sélectionnée. Mais je sais ce que je veux. Une famille, de quoi vivre ? Non. Je veux la Vengeance. Je veux la Rébellion. Je veux la Liberté.

Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non (du moins pas tout de suite)

Âge : entre 20 et 30
Pseudo : weak
Avatar : Lindsey Morgan
Age de l'avatar : 26 ans
Age du personnage : 21 ans
Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par semaine
Comment as-tu trouvé le forum : on me l’a proposé sur prd
Double compte ? : nop
Un petit commentaire sur le fo ? : il est chouetttttttttttttttttttttte. Ceci étant, l'âge du PV a un décalage avec Lindsey (mais j'adore trop Lindsey), donc je ne sais pas si je lui laisse 21 ans ou si je passe en 22... mais il est aussi indiqué que 21 ans est l'âge de ses derniers jeux possibles et que cela est important pour elle... alors je ne sais pas quoi faire aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Dernière édition par Brooklyn Lefevre le Mer 15 Juin - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22a ans.
★ Occupation : Mécanicienne
☆District : Six

○ Points : 205
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 0:04

Bienvenue Brooklyn ! J'adoooore ton vava (peut-être qu'on pourra se trouver un lien roll)
bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 7:07

Ooooh Bienvenue sur le forum <3
Love you OMG Choqué Red Face Epanoui Heart Admiration liebe elamor slurp


bonne chance pour ta fiche, si t'as besoin de quoique ce soit hésite pas :)

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 38 ans
☆ Surnom : Milly
★ Occupation : Généticienne
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Un bon steack
☆District : 10

○ Points : 245
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 8:20

Admiration

Bienvenuuuuuue Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 12:17

Bienvenue sur le fo' :3
Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 15:58

Bienvenue chez les fous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous Brooklyn ! Bisous
Très bon choix de PV, j'espère que tu te plairas sur le forum ! En tout cas, en choisissant ce personnage, tu fais une heureuse !
Pour ce qui est de ta question sur l'âge de Brooklyn, je te conseille de voir directement avec Melvil (DC de Channelle) par mp : puisque c'est elle qui a rédigé ce PV, elle saura te renseigner.

Bonne chance pour la suite de la rédaction et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

_________________




Sélène J. Featherstone
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 472
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 18:58

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 19:03

Merci beaucoup pour votre accueil ♥

J'ai complètement craqué pour le personnage en dépit de tout mon boulot (oui je devrais être en train de bosser là), et j'ai mpotté Channelle du coup ^^ et je vais essayer de finir mon histoire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 23:12

DP pour dire que j'ai fini *-* (pardon s'il y a un topic pour signaler sa fiche terminée, je dors debout XD)
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Mer 15 Juin - 23:31








Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
T'as trop bien cerné ma p'tite Brooky ** J'adore comme tu l'as décrite j'ai trop hâte de jouer avec toi  Admiration (bon, là c'est la membre qui parle, je passe la parole à l'admin xD #skyzo) T'as une très jolie plume et ce pv est vraiment chouette :) J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !!

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle, admin, sur la base "rebelle/tributs") :
Force : 4
Coordination : 4
Intelligence : 2
Volonté : 6 (3+2, très motivée, prête à aller aux jeux, à tué pour venger son frère + 1 point de rp)
Rapidité : 4
Communication : 1 (2-1 ; trop franche, ne sais pas tenir sa langue même lorsqu'il le faut)
Corps à corps : 3 (2+1 points de rp)
Combat armé : 3 (2+1, entraînement rebelle depuis 2 ans)
Chasse : 2 (0+2, elle va chasser depuis qu'elle est toute jeune)
Soin : 2
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !



Dernière édition par Channelle Featherstone le Lun 24 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Jardinage et braconnage
☆ Humeur : Déchirée, perdue...
★ Plat préféré : Ragout de lapin
☆District : Douze

○ Points : 560
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Jeu 16 Juin - 3:04

Woooooooooooooooooooowwww!! BROOKLYN!!!!! OMG Câlins Bave

Bienvenue sur le forum!!! Je suis trop en retard, mais je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir au D12!!!! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans le district sans avoir mon frère trop dans les pattes! Dent

Gros bisous! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Jeu 16 Juin - 20:20

Brooklyn ! Red Face

Bienvenue sur le forum !

Rébellion for ever Superman

Je réserve un RP avec toi Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   Ven 17 Juin - 11:51

Bienvenu. (J'ai envie de te dire puisse le sort t'être favorable, mais tu veux pas faire les jeux... donc...)

J'adorerais te proposer un RP, mais je ne suis pas sûre d'avoir une idée pour venir. Si tu en a, on se parle par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn - I put my armour on to show you how strong I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit