Partagez | 

Thaïs Copperman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Thaïs Copperman    Jeu 5 Mai - 21:26

Thaïs Copperman

« Do we play together ?  »

Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation

Répartition des capacités
Force : 1
Coordination : 1
Intelligence : 3
Volonté : 5
Rapidité : 3
Communication : 6
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 8

IMPORTANT :
Je m'appelle Thaïs Copperman. Je suis âgée de 24 ans. Je suis née un 28 avril au Capitole. Je suis cameraman. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Ma situation est tout à fait normale bien que je vive sans le moindre problème. Ma famille est assez aisée sans être riche ; disons qu'on a l'argent nécessaire pour ne manquer de rien. Bref, une situation complètement banale sur laquelle il n'y a rien à dire honnêtement... Ca en est même presque ennuyeux ! Heureusement qu'il y a ma sœur et les rebelles pour distraire un peu !

AVIS SUR PANEM :
Comment dire ... Le monde est ainsi et l'on ne peut rien y changer ! Ce n'est pas que je raffole de notre système de vie mais je ne le déteste pas pour autant ; je ne tiens ni pour le capitole ni pour les rebelles. Je fais ce que bon me semble alors Panem, c'est à la fois une façon de me distraire comme de me faire sombrer dans l'ennuie ; tout dépend d'où je suis, avec qui je suis et ce que je fais ... Mais j'aime mon confort l'air de rien !

Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Comment dire ça en restant correcte ? Je suis assez égoïste à vrai dire. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, saisissant chaque opportunités qui se présentent. Je ne suis pas du genre à partager ce que j'ai , que ce soit en objet ou encore en personne ; et oui, je suis du genre jalouse et possessive et je le vis très bien ! Merci. Vous l'aurez compris, je ne mâche pas mes mots et je suis franche, parfois même trop mais c'est ainsi. Il faut pouvoir encaisser mes mots autant qu'il faut pouvoir me suivre ; je suis plutôt du genre téméraire et tête de mule vous voyez, alors  vous devez avoir l'esprit  ouvert et être accroché pour rester à mes côtés.
J'admet être parfois difficile à vivre ; perfectionniste dans l'âme, j'aime que tout sois bien fait et passerais des heures et des heures à travailler sur quelque chose.
D'accord, d'accord mes loulous, je sais que tout ça vous donne envie de fuir mais ne vous inquiéter pas .... Je vais vous rassurer.
Malgré mon caractère bien trempé, je suis assez sympathique et une fois aux cotés d'une personne que j'aime, je deviens un être fidèle, digne de confiance et attentif qui mélange dynamisme et sérénité. Je m'ennuie facilement de mon quotidien alors je cherche toujours un moyen de me distraire ; c'est pour cela que je fréquenterais principalement des personnes amusantes ou qui vont contre la loi. Cela met du piment dans ma vie et c'est ça que je veux ; avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire, ne pas suivre les règles à la lettre, n'en faire qu'à ma tête et vivre ma vie. Oui, je ne suis pas du genre conformiste et c'est bien pour cela que j'avais dis qu'il fallait s'accrocher avec moi précédemment.
Bon maintenant, sachez aussi que je suis rancunière et vindicative avec ceux m'ayant blessé ou causer un tout autre sort (trahison par exemple)... Et croyez-le, je suis aussi rusée qu'une renarde et trouverai toujours votre point faible pour frapper fort là où sa blesse ! Vous êtes prévenus ...

Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Ah ma vie ; la définition même d’ennui si comme je l’ai déjà dit, il n’y avait pas les rebelles et ma sœur. Comme je l’ai déjà dit, ma famille vit assez bien et on a l’argent nécessaire pour subvenir à nos besoins… Mon père était souvent absent à vrai dire pour je ne sais quelle raison mais ma mère était en revanche très présente. Mes parents ont toujours aimé leurs enfants et nous ont toujours offert beaucoup d’amour ! Un véritable plaisir ; ils cédaient toujours à nos petits caprices… Quand je voulais quelque chose, ils me le donnaient  sans discuter. Petite j’adorais cela mais en entrant dans l’adolescence, mon avis changea temporairement. En fait, j’avais l’impression qu’ils faisaient cela uniquement  pour éviter de m’entendre leur demander, comme si ils s’en fichaient complètement de moi ! Quand on entre dans l’adolescence, ce n’est pas facile de se sentir délaissée par nos parents et on  se sent abandonnée … Heureusement, j’avais ma sœur qui me tenait toujours compagnie. Nous avons toujours été très complices mais une fois à la fin de notre adolescence, notre relation est devenue assez spéciale.  

D’un côté, mon ressenti vis-à-vis de mes parents s’était dissipé ; quand on atteint les 17ans et plus, on aime être libéré de nos parents et faire ce que nous voulons et c’est pour cela que je ne me plaignais plus de l’absence constante de mon père et de la récente et nouvelle distance de ma mère. De toute façon, elle trouvait que nous étions en âge de nous débrouiller toutes seules ma sœur et moi. J’ai débuté mes études pour devenir cameraman et sans me vanter, je suis plutôt douée dans ce domaine ! J’étais devenue un esprit libre qui aimait faire ce que bon lui semblait et c’est toujours le cas aujourd’hui.
Tout est devenu automatique dans ma vie, systématique ! Je m’ennuyais sans cesse et cherchais tout le temps un moyen de me distraire et donc de faire passer le temps ; je voulais de l’adrénaline et quelque chose qui sort du quotidien…  C’est là qu’intervient ma sœur ! Ah ma sœur rivale adorée !
Comme je l’ai dis précédemment, nous avons développé une relation assez particulière qui explique sûrement mon côté égoïste ; elle est à la fois ma sœur, ma complice, ma meilleure amie et ma plus grande rivale ! Si on s’adore depuis notre naissance, on se déteste tout autant… Elle a toujours tout fait pour avoir ce que j’avais : vêtements comme objets et camarades. Une fois, elle a même essayé de me voler mon ex et en voyant qu’il ne voulait pas, elle a fait en sorte de tout gâcher entre nous ! Pure jalousie ou méchanceté ? Chez elle, c’était surtout la première option qui créait la deuxième. Elle faisait en sorte de m’éloigner de tous et comme argument, elle me sortait toujours la même rengaine ; « Il n’était pas assez bien pour toi ! Tu mérites mieux … ». Pour certains, je voulais bien l’admettre mais parfois, elle abusait peut être un peu trop ; même quand il s’agissait de purs amis, elle cherchait à les éloigner de moi !

Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Mes ambitions sont simples et déjà citées... C'est un peu me répéter mais comme vous semblez y tenir. Ce que je veux, c'est  n'en faire qu'à ma tête afin d' oublier à quel point je me trouve dans une routine fort pesante. Je veux de l'adrénaline, quelque chose qui sorte de l'ordinaire, une occupation spéciale .... Au risque de m'attirer des ennuis ! Peu importe. C'est justement l'idée d'avoir des ennuis qui m'amuse ... Oui, je suis folle sur les bords mais bon : qu'est-ce qu'une vie sans un peu de risques ?  Je veux ce qui est interdit !
Par ailleurs, je souhaite également devenir une grande caméraman qui aura un toit sous lequel passer ses nuits (je l'avais dis, j'aime mon confort).
Ah et je veux une indépendance totale dans le sens où je refuse de devoir dépendre d'une personne comme un bébé dépend de sa maman...  Je ne sais pas si fonder une famille est mon plus grand rêve mais si cela devait arriver, je ne souhaite que le meilleur pour ma descendance.

Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Pseudo : Calamité
Age de l'avatar : 28ans
Age du personnage : 24ans
Fréquence de connexion : 4j/7
Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant sur internet
Double compte ? :Non
Un petit commentaire sur le fo ? : Nothing ^^ Il a l'air cool

Dernière édition par Thaïs Copperman le Ven 13 Mai - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Jeu 5 Mai - 21:53

roooh tu vas faire un heureux !! Bienvenue sur le forum :)

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

« »
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Jeu 5 Mai - 22:02

Bienvenue ! Heart
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Jeu 5 Mai - 22:18

Bienvenue sur le forum ! Heart
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Jeu 5 Mai - 22:49

Bienvenue sur le forum, Thaïs!! Heart
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Jeu 5 Mai - 23:03

Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux

Thanks

You that never done nothin', but build to destroy. You play with my world like it's your little toy. You put a gun in my hand and you hide from my eyes and you turn and run farther when the fast bullets fly. (⚡️) master of war

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Ven 6 Mai - 0:08

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour la fiche Superman
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Ven 6 Mai - 8:33

Bienvenue sur le forum louloutte ! Heart
Super choix de Scénario, hâte devoir ce qu'il va donner Admiration

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser Love Love

Spoiler:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Mar 10 Mai - 21:28

Merciii à vous tous ! :D
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Nova
☆ Humeur : Déterminée.
★ Plat préféré : Protéines
☆District : deux

○ Points : 358
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Mer 11 Mai - 8:36

Bienvenue Bisous

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Jeu 12 Mai - 22:18

Mercii !! Bisous

Et au passage, voilà je pense avoir finis ma fiche ^^
« »
★ Âge : 20 ans

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    Ven 13 Mai - 0:16

Bienvenue à Panem !

Ta présentation est désormais validée .

C'est Clyde qui va être ravi ** Ta fiche est bien écrite et cohérente même si ton perso à l'air d'une vraie petite peste xD Hâte de la voir embêter ces petits capitoliens !! Y'a juste ton pseudo qui me chiffonne ... Calamité ? Rassure-moi, c'est pas représentatif de ta personnalité ? gla xD (ouais ouais j'suis tordante ahah)

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Channelle):
Force : 1
Coordination : 1
Intelligence : 3
Volonté : 5 (4+1, tu dis qu'elle est très très travailleuse)
Rapidité : 3
Communication : 6 (5+1 ; il en faut pour être caméraman)
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 8 (7+1 ; créative pour son métier)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

- Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
   - Aussi, comme tu es du Capitole renseigne toi bien sur ton compte richesse et comment le gérer : http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t786-comptes-richesse?highlight=richesse et http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t303-comptes-richesse-explications-et-gestion?highlight=richesse et http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t810-comptes-richesse#12063 là :)

Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

Puisse le sort t'être favorable !

Le staff

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Thaïs Copperman    

Thaïs Copperman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1