Partagez | 
 

 Entrainement D1-D2 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Entrainement D1-D2 (libre)   Dim 24 Avr - 19:17



 

Entrainement au D2




Flash-back – quelques mois avant l’expiation

Je n’étais pas particulièrement friande de ce genre de sortie. Je trouvais les districts deux et quatre bien moins sélectifs que le mien en ce qui concernait les carrières, et bien moins sérieux. Le district deux restait malgré tout moins pire que celui du poisson … Il fallait cependant admettre qu’au cours des années, ces districts avaient déjà su fournir des concurrents de taille dans les jeux, mais pour autant que je m’en souvienne, j’avais toujours eu l’impression qu’ils étaient surtout formé à combattre et qu’ils manquaient cruellement de stratégie. C’est pourquoi quand nos coachs nous ont annoncé qu’on partait en voyage au district deux pour ce qu’ils appelaient « une compétition saine », j’ai avec beaucoup de subtilité signalé mon mécontentement.

◄ CHANNELLE ►
« Je serais malade coach. »

J’avais simulé avec le talent des plus grandes actrices du Capitole une toux soudaine. J’ironise bien sûr.

◄ CHANNELLE ►
« Je sens bien que je couve quelque chose. »

Et j’avais annoncé à Nate, Pearl et mes autres collègues que faire la cuisine à la maison me servirait davantage dans l’arène que de m’entrainer avec ces bon-à-riens du deux. Mais mon coach m’avait repris.

◄ ENZO ►
« Pas de favoritisme Featherstone, le fait que ta sœur et ton frère soient mentor et coach ne t’accorde pas de traitement de faveur. Si tu n’es pas là demain à l’aube, je viendrais moi-même te tirer hors de ton lit, c’est bien clair ? »

J’avais pesté, mais je savais très bien ce que mon frère penserait si cela revenait à ses oreilles que j’avais séché un entrainement sous prétexte que je me croyais trop bien pour ça. Et il n’y avait personne à Panem que je craignais et respectais à la fois davantage que mon grand-frère bien aimé. Et puis, c'était Enzo ... Son meilleur ami. Donc, il se ferait une joie de lui répéter. Heureusement qu'il était canon, parce qu'à côté de ça, il pouvait vraiment être con.

C’est ainsi qu’au matin, j’étais avec les autres carrières prête à monter dans le train. Le chemin était assez rapide, mais je n’étais pas pressée … Le paysage qui défilait derrière les vitres captivait l’attention de la plupart des autres, mais pas la mienne … J’étais bien trop pragmatique pour m’attarder sur des détails comme le paysage, bien que curieuse de nature. Je songeais déjà à cette matinée et aux potentiels adversaires que j’avais pu repéré à notre dernière rencontre dans mon district … Mais ma mémoire me faisait défaut ; rien ne venait.

Après descente du train, nous nous étions dirigés vers le point de rendez-vous. Quoique je pense des autres districts en comparaison avec le mien, j’étais forcé d’avouer que l’architecture du deux dépassait de loin ce que nous avions au un. Notre coach pris un instant pour nous désigner le bâtiment le plus important du district : la Noix, centre de formation des pacificateurs et centre d’armement du Capitole. Aussi blasé qu’on puisse être, je devais confesser être impressionnée … Mon cœur battait la chamade rien qu’à regarder le bâtiment et à m’imaginer les entrainements hautement plus développer que le notre qu’il devait y avoir là-dedans, et les armes dont ils devaient disposer. Dans l’éventualité très mince où on ne me donnerait jamais l’opportunité de gagner les jeux,  c’était une carrière qui pourrait clairement m’intéresser ; soldat du Capitole. Mais pour l’instant, il ne fallait pas se déconcentrer : les Hunger games devaient rester ma priorité absolue.

Ce n’est qu’en voyant les recrues du district 2 que les carrières me revinrent en mémoire. Un ou deux garçons avec une grosse force de frappe mais aucun esprit stratégique. Une ou deux jeunes femmes stratège avec des armes mais sans vrai talent pour le combat à main nue … Il y avait visiblement aussi de nouveaux visages, plus jeunes, depuis l’année dernière. Mais la même chose était vraie aussi dans nos rangs …

◄ ENZO ►
« Mettez-vous par deux, on va commencer par de petits matchs amicaux. »

C’était un coach de ce district qui venait de prendre la parole. « Amicaux » … Bien sûr. Déjà entre nous au centre, on ne pouvait pas parler de combats amicaux même si il était rare que l’un de nous ne se blesse … Mais chaque victoire nous rapprochait un peu plus du « Graal » : être choisi pour se porter volontaire ; il n’y avait donc pas « d’amitié » qui tienne. Mais les rencontres inter-districts étaient toujours plus violentes : c’était au district qui aurait le plus de victoires ; comme dans l’arène, on jouait pour l’honneur de son district. C’était immature et ridicule, mais c’était ainsi, tout le monde y prenait part moi y compris. Je pivotais autour de moi pour chercher un adversaire à ma taille lorsque mon dos heurta quelqu’un. Je pivotai. Etait-ce volontaire ? Ça se pouvait bien …

◄ CHANNELLE ►
«Un petit combat amical ? Pour t’apprendre où mettre tes pieds … »

Un ton un peu piquant tel que je ne pouvais m’en empêcher et un large sourire lorsque j’avais prononcé le terme « amical » … Personnellement, je n’aurais jamais su refuser, l’orgueil étant sans aucun doute mon plus gros défaut ; mais là encore, c’était un trait de caractère que l’on retrouvait chez pas mal de carrières …



_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Entrainement D1-D2 (libre)   Ven 6 Mai - 19:20


De mon coté, je jaugeais mes adversaires, cherchant des faiblesses en eux au cas où je doivent les affronter mais aussi leurs forces. Je me doutais que nombreux d'entre eux n'auraient aucun mal à se faire des sponsors. Fourberie, agilité et force se voyaient sur eux comme le nez au milieu de leur tête. C'est toujours utile de les voir en action avant les jeux.

Cependant, j'aurais préféré pouvoir cacher mes propres compétences et me contenter de regarder, mais mon coach n'était pas de mon avis :

- Il est toujours bon d'affronter avant un ennemi potentiel. Lorsque c'est pour de vrai, tu n'aura pas de seconde chance. Profites-en. Personne ne sais quand cette opportunité se représentera.

Il avait probablement raison, ainsi, je répondis avec un hochement de tête, avec une politesse qui ne m'est pas habituelle :

- D'accord, je m'y mets.

Je n'en avais évidement aucune envie, et je préférai affronter une fille de mon district, certaine que je ne devrais pas l'affronter. Je regardais autour de moi, et mon regard s'arrêta sur Nova. Je me faufilais entre les combats amicaux, évita un coup de fleurai mal visé et m'arrêtais devant elle :

- Un combat ? Arme au choix ?

Après tout, c'était ce qu'on me demandais, de combattre. C'est toujours un entraînement comme un autre, même si ce n'était pas contre un adversaire possible à mes jeux. Enfin, mes... Si j'y participe enfin... Je jetai aux armes et constatai qu'il y avais une épée. "Heureusement. On ne me demande pas et de combattre et de me contenter d'une arme de pacotille." pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Nova
★ Occupation : Carrière
☆ Humeur : Déterminée.
★ Plat préféré : Protéines
☆District : deux

○ Points : 358
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entrainement D1-D2 (libre)   Dim 29 Mai - 9:50



Il y avait des jours comme ça où on se réveillait et sentait tout de suite que cette journée allait être affreusement mauvaise. Aujourd'hui était un de ces jours. Je l'avais senti direct, dés que j'avais ouvert les yeux et même un peu avant parce qu'Emerick jouait avec ses doigts sur mon ventre. J'avais donc ouvert les yeux sur son visage, ça aurait sans doute dû me réjouir, mais je ne sais pas, son petit air "j'ai envie de toi" m'avait collée de mauvaise humeur direct. En ce moment avec Emerick il y avait des hauts et des bas, mais lui agissait toujours comme si tout allait bien. Alors je lui avais envoyé le coussin dans la gueule et j'avais pris d'assaut la salle de bain, seule, histoire d'avoir la paix. J'avais commencé par vomir parce qu'en plus je ne me sentais pas en super forme, je devais avoir une petit gastro. Formidable. Et en m'enfermant comme ça, je confiait la garde de nos fils à mon mari, j'étais doublement gagnant sur la tranquillité.

Quand j'étais sortie belle, propre et en tenue d'entrainement, j'avais retrouvé Emerick pour le petit déj. Est-ce qu'il m'avait entendu vomir ? Surement. De toute façon, je lui ai dit directement que je devais être un peu malade, je m'étais excusée, même si ça n'était pas vraiment sincère, disons que je m'excusais pour la façon dont je l'avais envoyer chier, pas pour le fond. Et j'avais fait amande honorable en gros, parce que je tenais à lui et à notre couple, à notre vie de famille. Nous étions quand même sacrément beaux, lui, moi et nos deux enfants si parfaits. Les amours de ma vie. Les voir me mettaient toujours du baume au cœur et après les avoir confiés à leur nourrisse, Emerick et moi partîmes en direction de la noix.

Pour couronner le tout, des carrières du district un étaient là, pour un échange "scolaire". J'avais bien besoin de ça alors que je n'avais toujours pas retrouvé le top de ma forme, que j'étais nauséeuse et que je n'étais pas spécialement la plus en vue des entraineurs. Emerick était censé m'aider, mais où était-il passé encore ?

[Un peu plus tard]

C'était qui cette brunasse trop bien gaulée qui parlait à mon mec ? Celui là il est à moi chérie, bas les pattes. J'allais aller lui expliquer la vie, en mode furax, ce qui me donnait un sacré bonus en combat, toute arme confondue lorsque Bella vint me proposer un combat. Yo Bella, tu ne vois pas que je suis occupée à zigouiller quelqu'un du regard ? Sérieusement. Mais dans le trajet de mes yeux qui allait de mon homme à Bella en passant par la grognasse du un, il y avait l'entraineur. Et il me regardait. Et je n'aimais pas la façon dont il me regardait. Je soupirai et me tournai vers Bella, les dents serrés. Je constatai que son regard s'était posé sur l'épée alors soit.

- Très bien. Allons-y pour l'épée.

Je me saisis d'une et me mis en position. Les règles étaient simples : perdre son arme ou se retrouver à terre et le combat était perdu. On ne devait pas blesser son adversaire, logique. Sinon tout était permis. L'épée n'était pas mon arme de prédilection, mais vu que j'adorais les doubles lames, un peu plus petites donc, je me démerdais quand même bien avec une épée.

Un regard échangé avec la belle brune et le combat commençait, entre lames qui s'entrechoquent et petites acrobaties. Sachant que l'entraineur nous regardait, et d'autant que c'était ma principale rivale et qu'une meuf était trop proche de mon mari, j'avais la rage et je joutais très agressivement. Tentant de la déstabiliser. Je n'avais vraiment pas envie de perdre contre elle. Mais en même temps, j'avais la nausée...

© redSheep



Dernière édition par Nova Waltham le Sam 20 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Entrainement D1-D2 (libre)   Dim 29 Mai - 21:10


Ah, les épées. Quel arme les détrône ? Je vous défi de me dire une seule arme avec le même tranchant, le même aérodynamisme, le même confort... Leur seul défaut ? Ce sont des armes de mêlée. Mais je m'en moquait. C'est pourquoi j'en choisi une.

J'ai opté pour l'une de mes préférées. Un pommeau de cuir orné de motifs dorés. Un larme de taille moyenne. Un tranchant inégalé. L'arme parfaite. Je l'a fis passer d'une main à l'autre, comme pour me souvenir de son poids. "Je suis prête." Il fallait que je me concentre. Mon adversaire était forte, mais moi aussi. On avait déjà fait plusieurs combats ensemble et les victoires étaient partagée. On fis un peu claquer nos épées entre elles, mais le combat n'était pas vraiment engagé. Je décidais de lancer la première offensive.

Le coup, bien trop à sa gauche, ne l’effleura pas. "Concentration" me dis-je. Le deuxième coup était en diagonale cette fois. Je ne savais même pas s'il avait touché.

Je fermais les yeux un cour instant. Une voix résonnait dans mon dos :

- Concentre-toi, Bella." C'était l'entraîneur. "Précise tes coups. On dirait une incapable... Souvient-toi des cours. Tu ne te bas pas contre une débutante."

Ça me rappelait mes débuts. Je n'arrivais pas même à porter l'épée. Mais les temps ont changé. J'en était capable, maintenant. Et je refusais de laisser cette image de moi. Pas devant autant de monde. Pas contre elle. Je chassais ces souvenirs, prête à parer une autre attaque.

Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Entrainement D1-D2 (libre)   Lun 13 Juin - 20:30

Vous avez demandé un lancer de dés.
Nova attaque Bella : Bella évite l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Nova
★ Occupation : Carrière
☆ Humeur : Déterminée.
★ Plat préféré : Protéines
☆District : deux

○ Points : 358
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entrainement D1-D2 (libre)   Ven 8 Juil - 14:34



Raté un coup ne veut pas dire raté le combat, ni tout perdre. Je suis évidemment bien plus tenace que ça. Une vraie sangsue en fait. Elle a formidablement bien évité, c'est tout à son honneur mais je ne m'arrête pas là. J'enchaine direct par un autre coup, avec mon bras gauche cette fois. Et qu'elle évite à nouveau ou pas, il y en aura un autre et un autre. Et encore. Je suis une vraie furie quand je me bats, même à l'entrainement, et particulièrement aujourd'hui.
Mon but : la faire craquer sous la pression que je mets, prendre l'ascendant mentale, lui faire perdre confiance.

Pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour ? Parce qu'il y a les carrières du Un ? Parce que plusieurs entraineurs nous regardent ? Parce que notre entraineur encourage Bella et non moi ? Ca pourrait, j'avoue que ça a laissé un sourire en coin sur mes lèvres, presque rêveur. Comme un aveu qu'il me voit comme une élue potentiel, qu'il voit mes progrès aussi, que je travaille dur et que j'ai le talent. Et les couilles. Mais non, la raison c'est simplement qu'une meuf que j'aime d'ores et déjà pas tourne autour de mon homme. Y'a rien de mieux pour déchainer ma fureur. J'imagine sa tête à la place de celle de Bella, et voilà le travail.

Mais ça pourrait aussi me déconcentrer puisque je les ai dans mon angle de vue. J'évite de les regarder. Il y a une autre ombre au tableau. J'ai l'impression que mon corps me dire merde. A chaque mouvement, à chaque coup. J'ai profondément envie de m'allonger. Je lutte. Pour combien de temps ? Je me sens mal, comme si j'étais entourée d'une ombre malveillante, comme si j'étais à côté de mes pompes, comme si mon estomac voulait sortir par le nez. Je me sens hors de moi, et pourtant enfoncer dedans jusqu'au cou. Une étrange sensation. Comme si mon esprit cherchait à s'échapper et que mon corps le rappellait à lui, de force. Le mal de mer.

Finissons-en vite Bella que je puisse aller aux toilettes.

- RAAAAaaaaah !

© redSheep



Dernière édition par Nova Waltham le Sam 20 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 21 ans.
★ Occupation : Carrière à temps plein
☆ Humeur : Déchaînée
★ Plat préféré : Riches en protéines
☆District : Deux

○ Points : 30
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entrainement D1-D2 (libre)   Ven 22 Juil - 4:07

ENTRAINEMENT D1-D2 × NOVA & CHANNELLE & BELLA
Nova et moi sommes entrés dans notre centre des Carrières ensemble, ma paume serrant la sienne, quelques minutes en retard, droit et fiers, tel un mur indestructible. À notre arrivée, dieu merci, les différents coachs avaient presque terminé leur baratin d’ouverture après avoir accueilli plutôt froidement nos visiteurs de la journée. À quoi aurait-on pu s’attendre d’autre lorsque notre district recevait leur plus grand rival? Il ne servait à rien de se leurrer dans les bonnes manières et les confettis puisque nous avions le même genre de réception lorsque nous étions les invités sur leur terre. De toute façon, ces fioritures m’étaient bien égal : nous n’avions nul besoin de cela pour leur imposer la seconde place. Serrant la paume de Nova dans la mienne, je lui adressais un sourire charmeur alors que nous prenons place dans la masse de Carrières plus ou moins attentifs à la fin du discours.

❝ Mettez-vous deux par deux, on va commencer par de petits matchs amicaux. ❞

En proférant son avertissement, Enzo me jette un rapide regard froid avant de s’attarder au reste des Carrières. Un franc sourire amusé étira mes lèvres alors que je soutiens son regard. Bon bon, monsieur la police veut que j’y aille doucement avec le district un… Mais il sort d’où, ce clown?! Il agissait comme s’il ignorait la rivalité entre nos deux districts! Pfffffff!! C’est pas à cause d’un coach sorti tout droit d’une époque ancestrale que je vais me ménager contre les futurs tributs du second meilleur district de Panem! En fait, c’est plutôt l’occasion de leur flanquer une bonne raclée dont ils se souviendront encore quand ils recroiseront le deux dans l’Arène.

Me retournant pour faire face à Nova, ma paume se détache de la sienne pour aller glisser sur sa joue, mes yeux rivés dans les siens, tentant de lui insuffler ma force. Ce matin, je l’avais entendu vomir dans la salle de bain pendant que j’attablais nos fils. Elle a ensuite dit être un peu malade aujourd’hui, mais je pense qu’elle essaie de faire bonne figure, sous-évaluant le mal qui s’est emparé d’elle, pour bien paraître. Elle fait bien de le faire devant les autres, et je suis fier d’elle pour ça. Mais quand nous sommes seuls, tous les deux, elle pouvait laisser tomber les apparences. J’espérais qu’elle le savait. Je déposais mes lèvres sur son front, quelques courtes secondes, avant de la laisser choisir son premier adversaire. Je n’étais pas du tout inquiet. Qui que ce soit, elle saurait très bien l’envoyer au tapis, même si elle serait peut-être gênée par la maladie.

Pour ma part, je pris la direction d’un groupe un peu plus âgé. Je m’immobilisais à quelques pas d’eux, les bras croisés sur mon torse, les toisant froidement, un sourire moqueur bien ancré sur mon visage. L’un d’entre eux osera-t-il me défier ou bien sont-ils aussi poule mouillée que les commérages le raconte? C’est alors qu’une petite et maigrichonne brunette pivota que son dos vint se heurter contre mon torse. Rapidement, elle se retourna vers moi et me défia du regard ainsi qu’avec un ton qui frôla presque l’insolence.

❝ Un petit combat amical? Pour t’apprendre où mettre tes pieds… ❞

❝ Tiens, salut ma mignonne! C’est plutôt toi qui devrais apprendre où mettre ton petit nez… Tu serais bien mieux de te trouver quelqu’un à ta taille, tu ne penses pas? ❞

Bien qu’elle vienne du district un, il y avait un petit quelque chose d’admirable chez elle. Même avec une bonne tête plus petite que moi, elle n’avait jamais perdu la face en me voyant. Elle aimait le défi, c’était clair. Ayant l’impression qu’elle ne refuserait pas une telle provocation de ma part, je décroisais mes bras et fléchis légèrement mes genoux, prêt à la recevoir. Je ne devais tout de même pas la sous-estimer, peu importe de quoi elle a l’air.

❝ Les fillettes d’abord. ❞

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entrainement D1-D2 (libre)   Jeu 28 Juil - 20:01



 

Entrainement au D2




Flash-back – quelques mois avant l’expiation


Je pivotai. Un mec, évidemment. Les plus maladroits. Et vu la carrure de celui-là, il devait pas être assez vif pour reculer quand quelqu’un lui marchait dessus.

« Tiens, salut ma mignonne! C’est plutôt toi qui devrais apprendre où mettre ton petit nez… Tu serais bien mieux de te trouver quelqu’un à ta taille, tu ne penses pas? »


J’hausse un sourcil. Lara rigole juste derrière, mais je me retiens. Le pauvre garçon n’a aucune idée du plaisir que je vais prendre à lui montrer qui des deux n’est pas de taille.

« J’ai en effet peur que tu ne sois pas à la hauteur, mais j’vais faire un p’tit effort. Je suis toujours ravie d’apprendre deux ou trois choses à nos collègues du deux. »

Je lui retourne un sourire pincé. Je le vis plier les genoux, visiblement prêt à recevoir une attaque. Très bien, j’allais lui en donner une. Je le jaugeais une seconde. Il était carré, ça c’était indéniable, il devait être assez fort. Il faudrait donc mieux éviter les coups. Mais vu comme il était taillé, il ne devait pas être très souple ou très rapide. Quant à sa technique de combat, je suppose que j’allais vite être fixée sur la question.

« Les fillettes d’abord. »



Je serais les dents. Voilà, il avait touché un point sensible … Mon ego. J’allais rapidement calmer le sien. Aussi je ne dis rien, et j’avançais vers lui. Pendant les premières secondes, je lui tournai autour. J’essayais de voir où allait son regard, comment il réagissait aux sollicitations … Après quelques secondes d’observation, je sautais reculai d’un pas, fis mine d’envoyer un coup de poing et à la seconde où il parait son visage, j’élançais mon pied dans son ventre, le propulsant au sol. Je me précipitai sur lui pour bloquer ses jambes et ne pas me faire renverser, coup classique.

« Aoutch, j’t’ai pas fait mal j’espère ? J’sais pas comment je le prendrais si j’étais un grand gaillard comme toi, de me faire mettre au sol par une fillette du un, franchement. »

Je le fixai, contente de moi et à la foi méfiante. Vu l’égo de ce mec, il allait pas tarder à tenter autre chose. Ca ne rata pas. Je basculai sur le côté et me relevai, alors qu’il en faisait de même. Il me fonça dessus, brandissant son poing mais je parvins à l’éviter, profitant de l’avoir de dos pour le pousser et le faire s’étaler à plat ventre. J’éclatai de rire. Rapidement, il s’était remis sur les pieds. Il s’était approché, plus prudemment cette fois-ci. On se tourna autour pendant quelques instants avant qu’il n’attaque à nouveau. Je voyais dans son visage une lueur un peu différente. Je n’aurais pas si dire si c’était de l’énervement ou s’il était satisfait, mais il avait passé la seconde et ses gestes étaient plus brusques, plus rapides … Son poing me heurta de plein fouet dans le ventre et je me pliai en deux. Je relevai la tête, toujours un peu penchée, et une lueur brilla dans mes yeux. Il m’a presque fait mal, ce con. Tu vas voir ce que ça fait. Alors qu’il devait me croire abattue, je me redressais, et lui assénait exactement le même coup. Je ne reculai pas. J’étais prête à arrêter de danser et à rentrer dans le combat au corps à corps.


_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Entrainement D1-D2 (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement D1-D2 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Districts supérieurs :: District 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit