Partagez | 
 

 Avallon Facemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Avallon Facemaker   Jeu 7 Avr - 23:09



Prénom & Nom

« Mains d'or et coeur de pierre. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 1
Coordination : 3
Intelligence : 5
Volonté : 4
Rapidité : 5
Communication : 7
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité :6


IMPORTANT :
Je m'appelle Avallon Facemaker. Je suis âgé de 45 ans. Je suis né un 7 juillet au capitole. Je suis chirurgien esthétique. /Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Chirurgien de renom, Avallon, possède son propre cabinet : "bodyfreaks" qu'il fait fructifier au grand bonheur de sa dépensière de femme Lex (avec qui il ne vie pas, mme facemaker ayant décidé ainsi)

AVIS SUR PANEM :
Peu intéressé par les affaires des districts il suit néanmoins les tributs des districts secondaires, lors des jeux, car il apprécie les talents qu'il y découvre sans pourtant l'avouer vraiment mais cependant il vois d'un très mauvais œil la rebellion qui pourrais sérieusement compromettre ses affaires.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum

Avallon est un homme possessif malgré les apparences, d'aucun dirais que son enfance solitaire y est pour quelque chose, qu'il n'aime pas perdre le peu de gens à qui il tiens. Ce qui ne l'empêche pas d'être méprisant à l'égard des inconnus, peut être pour garder une certaine distance avec les autres, il n'aime pas avoir l'air de s'attacher aux gens par peur qu'ils en profitent ou que ça le fasse passer pour "un faible". Ses affaires lui demandent d'être un homme respecté et digne d’intérêt et non une chiffe-molle sentimentale.
Cependant, Avallon sait se montrer attentionné surtout après quelques verres ! Mais ce qui frappe tout de suite chez Avallon est sa tendance naturelle à la provocation ! Que ce soit par ses tenues ou ses propos il trouvera toujours une manière de se démarquer de l'assistance. Nombres de ces connaissances ont un jour été la victime de ses sarcasmes ! Il dit tout ce qui lui passe par la tête surtout s'il ne le pense pas.
Mais ne vous méprenez pas, Avallon est d'une grande intelligence et sait exactement ce qu'il fait. Quand il en à besoin, chaque mots, chaque action est choisit pour amener les choses ou il le souhaite. Certains le disent manipulateur ( ce qui n'est pas totalement faux particulièrement auprès de la gente féminine qu'il courtise régulièrement avec un certain succès), lui se voit comme un perfectionniste ! Il se plait à penser que c'est une déformation professionnelle. C'est d'ailleurs un fin business-man qui ne compte pas ses heures même si arpenter les soirées mondaines à la recherche de nouveaux contacts, champagne à la main et créatures de rêves aux bras n'est pas la partie la plus "contraignante" de son emploi du temps.








Histoire du personnage -  30 lignes minimum

Fils d'un haut dignitaire et d'une héritière morte en couche, Avallon à surtout été élevé par une nourrice. En effet son père étant souvent absent et sa mère étant décédée, cette "moman" de substitution pris le petit garçon d'affection (et inversement).
Petit, Avallon était un garçon assez solitaire. Il était souvent pris comme proie lorsqu'ils jouaient à faire semblant d'être dans l'arène des Hunger Games.
A l'adolescence, son père décidant qu'il était assez grand, congédia la nourrice. Avallon changea alors du tout au tout que ce soit sa coupe de cheveux, son style vestimentaires, ses fréquentations.
Il s'engagea alors dans une formation pour devenir plasticien. Fasciné par l'idée de pouvoir modifier l'apparence des gens il s’avéra être un élève très doué ce qui lui ouvrira en début de carrière (il a alors la petite vingtaine) , les portes du cabinet de son formateur, un vieux plasticien reconnu dans le métier.
Dans le même temps, sa vie "mondaine" est un enchaînement de soirées, de rencarts sans lendemain et de matinées compliquées. Il garde encore aujourd’hui le souvenir de ces années comme les meilleures, une folle jeunesse
A l'approche de ses 30 ans il veut se lancer en solo, mais doit demander l'aide de son mentor qui en échange lui impose d'épouser sa petite fille alors jeune adulte.
Un jour il reçu un appel de sa meilleure cliente pour une consultation à domicile (rien d'extraordinaire pour lui qui avait l'habitude de ce genre caprices) Il y rencontra Lex, une jeune employée d'à peine 25 ans (comme sa femme pensa t-il) et voyant l'étonnante attraction qu'il exerçait sur elle, se mit à en jouer. D'abord plus pour se distraire mais fini par se prendre au jeu et se dit que cette "relation" pourrait lui être utile. Tout deux trouvaient un interet à jouer à ce petit jeu sans en parler et Avallon fini par quitter sa femme alors que sa célébrité devenais grandissante grâce à sa nouvelle partenaire. Par la même les relations avec son vieux mentor se tendirent et un jour claqua la porte de sa clinique avec grandiloquence pour fonder sa propre entreprise "bodyfreaks".
Au fil du temps Avallon se servit sans vergogne de l'image de Lex pour son propre compte et fini par le lui dire sous le coup de la colère lors de leur première dispute, il apprit alors qu'elle en faisait de même et ce conflit se clôtura en une relation amoureuse entre haine et désir. Leurs sport favori ? Se provoquer afin d’attiser la jalousie de l'autre. Ce fonctionnement lui convient très bien étant lui même très séducteur. Cependant et au fil du temps cette situation le rongeait, de jalousie de prime abord, mais également financièrement.... Sa nouvelle épouse dépense sans aucune retenue l'argent de la compagnie. Meme s'il comble ces frais en quelques contrats, Avallon garde tout de même un œil sur le manège de son épouse.








Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Avalon inquiété par la rebellion (tout du moins par l'impact quelle pourrais avoir sur ses affaires),songe à un moyen d'étendre encore plus son influence quelque soit les moyens. Il ne veux en aucun cas voir son entreprise péricliter, il a trop travaillé pour ça et ne laissera jamais quiconque marcher sur ses plates-bandes.
Peux être devra t-il encore une fois "utiliser" l'image de sa femme pour parvenir à ses fins, après tout il y a eux-être un coup marketing à faire, lex lui parlant bébé depuis peu....

Avallon n'a jamais su trop quoi penser d'avoir une progéniture, peux être parce que lui même n'avait pas eu de vrai famille ou simplement que les soirées mondaines et son business lui prennent trop de temps. Mais si cela peux être bon pour ces affaires....


Il s'agace, encore patiemment pour l'instant, des lubies de son emmerdeuse d'épouse et garde un œil discret sur les hommes qui voudrais faire main base sur elle.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 26 ans
Pseudo : Avallon Facemaker
Avatar : Marilyn manson
Age de l'avatar :47
Age du personnage :  45 (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : plusieur fois par semaines
Comment as-tu trouvé le forum : partenaire de rp
Double compte ? :
Un petit commentaire sur le fo ? : hâte de s'intégrer



Dernière édition par Avallon Facemaker le Ven 6 Mai - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Jeu 7 Avr - 23:36

Bonsoir ici ton emmerdeuse de dépensière de femme tu sais : Lex.
J'appelais pour te souhaiter la bienvenue et une bonne intégration, mais tu ne semble pas là alors… je rappellerai pas bye.

*Fin du message vocal. Pour sauvegarder tapez 1, pour réécouter tapez 2, pour supprimer tapez 3 pour retourner au menu d'accueil tapez dièse*

~×*×~

Bref tu l'auras compris encore bienvenue à tooooi Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Ven 8 Avr - 2:09

....3..... Pourquoi je l'ai épousé déjà ?......

Merci très cher Epanoui j'espère vite m'intégré parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Ven 8 Avr - 10:40

Coucou Avallon ! Pom pom gril
D'abord, bienvenue sur le forum ! Très chouette cet arrivage de personnages hauts en couleurs Hehe

Sinon, pour les questions de mariage, il vaut mieux se les poser avant la cérémonie, après c'est trop tard Bouh !

Alors alors, j'ai l'impression que tu as un peu de mal avec l'avatar, je vais essayer de t'expliquer Hehe En gros, c'est un avatar qui est à l'origine en 200*320 que le forum pivote une fois vers la droite. Si tu veux une idée, voici à quoi ressemble mon avatar avant que je l'insère dans mon profil : ici.

J'espère avoir été claire, sinon, je peux retenter :)

Dans tous les cas, hâte de voir la suite de ta fiche Bisous

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Ven 8 Avr - 13:10

Merci pour l’accueil et je pense que ça devrais être bon pour mon avatar désormais angel
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Ven 8 Avr - 13:12

C'est nickel Superman

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 28 ans.
☆ Surnom : Az'/Willa
★ Occupation : créatrice de mode
☆ Humeur : Perdue
★ Plat préféré : Poisson raffiné mariné dans du citron
☆District : Capitole/Douze

○ Points : 682
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Sam 9 Avr - 9:22

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 832
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Sam 9 Avr - 11:52

Bienvenue Avallon ! Votre couple promet d'être très intéressant Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Sam 9 Avr - 16:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Sam 9 Avr - 18:59

Bienvenue sur le forum ! Dynamique de couple intéressante XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Sam 30 Avr - 10:58

Fiche terminée ! ^^

Si il manque des choses prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Sam 30 Avr - 11:49

Coucou Avallon !
Je viens vers toi parce que, suite à la relecture de ta fiche, il y a quelques détails à régler Hehe

► Tout d'abord, il y a des parties dans ton histoire que tu as copiées telles quelles : l'idéal serait que tu les réécrives, que tu te les appropries (sans changer les faits) pour qu'on puisse savoir si tu as bien saisi le personnage :) Les voici :
Citation :
Rencontre avec Lex après un appel de sa meilleure cliente (patronne de Lex) qui l'envoie en visite à domicile chez elle. Avallon prend pitié de la jeune femme seulement âgé de 25 ans (âge de sa femme actuelle). Voit l'attraction qu'il exerce sur Lex et s'en amusé en ne disant rien.
Citation :
Rupture avec sa femme et début de la célébrité après le coup de pub fait par l'opération de Lex qui entraîne que son retour en société. Il se montrera "grossier" avec son vieux mentor et lance indépendamment "bodyfreaks" qui va faire sa renommée.
Citation :
Joue avec Lex et fini par si prendre (réf. Chap-Avallon), mais se servira d'elle pour son image et le lui dira lors de leur première dispute de couple, elle en fait autant et ici commence leur relation amoureuse (entre autodestruction, passion bestiale, provocation, jalousie maladive [à proprement parler] et un amour tordu. Très tordu.)

► Ensuite, ton caractère n'est pas assez développé. Nous réclamons 10 lignes complètes : revenir à la ligne à chaque phrase fausse le compte. Le souci est toujours par rapport à l'appropriation du personnage :)

Voilà les détails à régler avant la validation des administratrices ; si tu as la moindre question, je reste à ta disposition Heart

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Lun 2 Mai - 13:45

Je vais travailler dessus dans la semaine c'est vrai que je galère sur l'appropriation du personnage malgré l'aide de Lex.

C'est la première fois que je joue un homme et de plus un homme marié, je suis désolé si ça prend un peu de temps, je tâcherais de faire au mieux dans les plus bref délais (je vous rassure je suis bien meilleure en rp pur que en fiche de perso ^^)

En tout cas merci pour la compréhension, c'est très gentil ^^
Je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Lun 2 Mai - 14:20

Coucou Avallon ! Heart
En effet, c'est assez problématique l'appropriation du personnage.
L'avis de Lex sera toujours demandé avant validation mais il faut tout de même que les autres joueurs voient que tu t'es approprié le personnage, personnage avec lequel tu pourras jouer. S'il est toujours intéressant de sortir des sentiers battus en changeant le type de personnages joués, il faut vraiment que tu te plaises avec et que tu te sentes de le jouer.
Mon conseil est, si tu te sens de le jouer, de persévérer ; mais si tu ne le sens pas, n'hésite pas à changer de personnage en demandant l'autorisation préalable. Le but essentiel est de s'amuser avec un personnage qui te plaît !

Si tu as besoin d'en discuter plus, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu souhaites que l'on en parle plus :)

Courage pour la fin de ta fiche Bisous

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Lun 2 Mai - 18:03

Voilà voilà ! Je m'y suis mise un bon coup et j'ai réécris le caractère et remplacé les parties de l'histoire qui étaient problématiques.

Si j'ai de nouvelles idées pour les ambitions je les rajouterais également mais pour l'instant je n'ai pas d'idées supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Lun 2 Mai - 23:44

Alors, pour moi tout est bon :) J'attends juste l'avis de Lex avant de te valider !!

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Mar 3 Mai - 23:44

Bon et bien.... Moi je suis d'accord ^3^
Tout me semble en accord avec ce que j'avais en tête (y a même des passages que où je me suis dis "pinaise mais il est trop biiiiiien " XD)

Bref c'est OK pour mooooi Avallooooooooon

Et ChaCha bien sur Hehe
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans
☆ Surnom : Twys'
★ Occupation : Pacificateur
★ Plat préféré : la viande
☆District : District 8

○ Points : 520
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   Mer 4 Mai - 7:32












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Tout est bon pour moi ... Et pour Lex, ce qui est peut-être le plus important ! J'ai hâte de vous voir rp tous les deux **


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Channelle):
Force : 1
Coordination : 3 (1+1 ; chirurgien)
Intelligence : 5 (4+1, études très rapides, chirurgie)
Volonté : 4 (5-1 ; a quitté son premier travail, quitté sa femme sans essayer de faire fonctionner son couple)
Rapidité : 5
Communication : 7
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1 (0+1 ; une petite part de son travail)
Créativité : 6 (5+1 ; son métier en requiert un peu)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
   - Aussi, comme tu es du Capitole renseigne toi bien sur ton compte richesse et comment le gérer : http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t786-comptes-richesse?highlight=richesse et http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t303-comptes-richesse-explications-et-gestion?highlight=richesse et http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t810-comptes-richesse#12063 là :)

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Avallon Facemaker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avallon Facemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit