Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Adaline Chetwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyJeu 7 Avr - 13:03



Adaline Chetwood

   
« Et pourtant il faut vivre ou survivre »



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 3
Combat armé : 0
Chasse : 1
Soin : 1
Créativité : 1

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Adaline Chetwood. Je suis âgé de 14 ans. Je suis né un 18 avril au District 12. Je suis à l'école. J' envisage de rejoindre les rebelles.

   SITUATION :
   Je vis dans une famille très pauvre. Depuis que ma soeur et mon père ont été tué, ma vie n'a plus été la même. Effectivement j'avais aussi un frère et une mère mais mon frère était absent pour la cause rebelle depuis qu'il était pacificateur dont je ne me suis pas remise d'ailleurs et rien ne remplace un père ni une soeur qui était presque une meilleure amie. Je me sens donc un peu seule avec ma mère à faire vivre la famille.

   AVIS SUR PANEM :
   C'est un peu le capitole qui a tué ma soeur et mon père et tout ça la faute à qui? À les jeux! Et aussi aux pacificateurs! Je déteste ça! Et c'est soit disant pour faire comprendre qu'ils ont le droit de vie et de mort sur nous! Mais après 150 et quelques années ils n'ont pas compris que le message était passé? Mais d'un côté aussi le capitole c'est Panem... J'aimerai donc écraser Panem!
   

   
   






   
Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je suis assez forte mentalement et physiquement, ce qui me permet de résister longtemps dans des épreuves difficiles. Ma sœur m'a apprit à chasser quand elle était encore vivante, c'était un excellent professeur ce qui m'a permit de devenir bonne chasseresse. Ensuite j'ai apprit toute seule à me battre avec ce qu'elle m'avait déjà apprit pour la chasse. Je suis toujours volontaire, ce qui peut m'être un énorme point faible. Je suis bien têtue en revanche, je fais seulement les choses pour défendre ma cause. Je suis discrète, quand je ne veux pas qu'on me voit je ne fais entendre aucun son ce qui fait vite oublier ma présence. Je suis assez intelligente et j'apprends assez vite. Je suis très sage, obéissante et réactive, ce qui m'aide beaucoup dans ma vie quotidienne. Je suis à l'écoute de chaque personne, toujours prête à aider en cas de besoin et très attentive à chaque parole. Et je ne perd jamais espoir quelque soit la situation.    







   
Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née dans la Veine dans une famille très pauvre mais heureuse malgré tout. J'étais née bien entourée de mon frère et ma soeur ainsi que de bons parents. Plus tard ce fut Leanne qui s'occupa de moi, après le décès de mon père. J'aimais tellement être avec elle que j'oubliais presque cette triste mort. Et puis avec le temps, je commençais presque à moins regretter. J'ai grandi avec l'idée rébellion, et Leanne me racontait des histoires ce qui me fut donc imaginer être une excellente rebelle. Après l'exécution de mon père j'étais horrifié et j'avais un espoir de vengeance. J'y croyais vraiment fort, c'était presque un rêve. Mon père et ma mère travaillait pour la cause rebelle, servant à peu près de porte-paroles. Et voilà la cause de l'exécution de mon père. J'étais alors une petite fille innocente qui voulait seulement vivre heureuse et je croyais vraiment que l'on m'avait enlevé toute chance de vivre ainsi. J'étais déçue. Ma mère faisait vivre du mieux qu'elle pouvait la maison mais elle savait que s'était très dur et que l'espoir était très faible qu'une seule personne fasse tenir une maison où vivait quatre personnes et tout ça en sachant  qu'on était une famille très pauvre. Et puis vient le jour de ma première moisson. Ma soeur m'apprit à chasser. Je disais qu'elle était bonne professeur et elle disait que j'étais une bonne élève. Et donc moi j'imaginais qu'on était en fait seulement de bonnes soeurs. On s'était noué à quelque chose, plus fort que de l'amitié, on était des meilleures amies. Mais assez vite arriva un drame horrible. Ma soeur avait été choisie aux Hunger Games... J'avais vu plusieurs éditions, elles semblaient trop iréelles. Ma soeur avait été battue avec un petit garçon de son District par deux jumeaux. Au départ je ne savais pas la vérité. Je croyais qu'elle s'était juste blessée. Je lui avais alors fait un joli dessin le matin pour lui dire qu'elle était forte... J'étais allée lui montrer.
-"Regarde, Lee! J'ai fais un dessin ce matin!"
Elle n'a jamais répondu et elle ne l'a jamais vu. Si elle était encore en vie elle m'aurait au moins dit que c'était un très joli dessin. Au lieu de ça rien. Elle était morte d'une façon malheureuse et douloureuse. Elle était morte à cause des Hunger Games Il y a trois jours. À cause du Capitole. À cause de Panem. Mon désir de vengeance était encore plus puissant, je les détestais de tout mon coeur ils avaient tué ma soeur alors je voulais leur faire comprendre que ce n'était pas parce qu'ils se croyaient puissant qu'ils pouvaient tuer tout ceux qui sont à l'origine de la cause rebelle. Peut-être qu'enfin ils comprendraient que ces stupides jeux avaient été compris depuis des lustres. Mais avant ça je voulais les faire payer pour ce qu'ils avaient fait. Je me suis alors entraîné au combat armé dans les bois avec des arbres ou des structures que je montais il y a deux jours. J'ai assez vite commencé à croire que j'étais une bonne guerrière. Et que je pouvais battre les Hunger Games, le Capitole, Panem et les empêcher de tuer tant de personnes. Ceci était faux évidement mais je voulais rêver et ne pas perdre espoir. Et je voulais surtout gagner les Hunger Games dès que je serai prise.
   







   
Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Ce que je veux vraiment faire dans la vie, c'est gagner les jeux, écraser le Capitole et écraser Panem. C'est aussi rejoindre les rebelles pour arrêter les jeux et ne plus faire souffrir personne... Vivre sans les soucis dans ma vie. Être à ses capacités maximales de la chasse et du combat. Je voudrais tant de choses! Je veux surtout gagner les jeux. Depuis la mort de Leanne, baisser les bras maintenant devant l'idée de faire les jeux serait indigne de tout ce qu'elle a fait pour moi, indigne de sa mort. L'idée de vengeance la tracasse plus que tout au monde. Elle y travaille chaque jour pour pouvoir donner une bonne leçon à ceux qui ont tué Leanne. Et au Capitole, et à Panem qui ont causé la mort de tant de personnes depuis plus de 150 ans. L'indignité ce serait à eux pour avoir été complètement irresponsable en créant des jeux appelé Hunger Games pour faire passer un message que l'on devrait avoir compris depuis toutes ces années! La bêtise du Capitole également pour avoir tuer le père d'une grande famille très pauvre à rapport à eux!  
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [X] Oui
   [] Non
   

   Âge : 12 ans
   Pseudo : Adaline Chetwood
   Avatar : Maisie Williams
   Age de l'avatar : 18 ans
   Age du personnage : 14 ans (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
   Fréquence de connexion : Régulièrement mais j'ai une vie IRL et autre chose sur le net
   Comment as-tu trouvé le forum : Génial, membres excellent design parfait ou presque
   Double compte ? : nope
   Un petit commentaire sur le fo ? : It's very perfect
   

   
   


Dernière édition par Adaline Chetwood le Mar 12 Avr - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Adaline Chetwood Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Adaline Chetwood Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyJeu 7 Avr - 13:12

« Et pourtant il faut vivre ou survivre sans poème, sans blesser ceux qui nous aiment... Être heureux - malheureux ! Vivre seul ou même à deux Sing Sing »

Hum, hum, désolée.

Bienvenue sur le forum Adaline Bisous
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, au moindre souci, n'hésite pas à nous poser des questions !
La créatrice de ton personnage a un deuxième compte, Isadora Cleave, si tu souhaites l'y contacter pour de plus amples informations Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Adaline Chetwood Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Adaline Chetwood Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyJeu 7 Avr - 22:16

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyJeu 7 Avr - 22:40

Merci!
Amy: de toute façon c'est normal, elle est classe cette chanson. Et merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyJeu 7 Avr - 22:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptySam 9 Avr - 19:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyLun 11 Avr - 19:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Adaline Chetwood Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Adaline Chetwood Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyLun 11 Avr - 21:23







Adaline Chetwood D1210

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Très bien pour les modifications, j'ai hâte de voir ce que va faire la petite Ada :) Et surtout comment elle va vivre le deuil de sa soeur :'( Courage <3

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle, admin, sur la base "Habitant des districts/tributs") :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 3 (2+1 ; entrainement avec sa soeur)
Combat armé : 0
Chasse : 1 (0+1, entrainement avec sa soeur)
Soin : 1
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Adaline Chetwood Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Adaline Chetwood Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyLun 11 Avr - 23:13

Bienvenue Adaline ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Andréas Bishop
Andréas Bishop
« »
Localisation : Au Capitole
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Mannequin au Capitole
★ Plat préféré : Caviar
○ Points : 342
○ Barre de vie :
Adaline Chetwood Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Adaline Chetwood Right_bar_bleue



Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood EmptyMar 12 Avr - 9:14

Bienvenue Heart
Hâte de faire un rp avec toi et mon 1er compte Winston ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Adaline Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood   Adaline Chetwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaline Chetwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit