Partagez | 
 

 Lukaz Y. Mateus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Lukaz Y. Mateus   Mer 30 Mar - 13:31



Lukaz Yazel Mateus

« La folie ne s'explique pas, elle se ressent. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff 
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Lukaz Yazel Mateus. Je suis âgé de 18 ans. Je suis né un 14 octobre au District 11. Je suis agriculteur et braconnier. J' envisage et en même temps je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Lukaz vit dans l'ancienne maison de ses parents pratiquement seul car il ne voit quasiment jamais son oncle, Jameson. Celui-ci devait prendre soin de Lukas depuis la mort de sa famille, mais Jameson passe plus de temps à boire et dans les bras de nombreuses femmes quand il ne travaille pas. Sauf que l'absence de son oncle ne fait qu'empirer les choses pour la santé de Lukas.


AVIS SUR PANEM :
Il est compliqué de savoir vraiment ce que Lukaz pense de Panem. Une partie de lui soutient le capitole, comprenant la raison pour laquelle il se fait respecter en cas de rébellion et pourquoi il impose les Hunger Games. L'autre partie de lui ne pourra jamais accepter ce qu'à fait le Capitole, car c'est à cause de lui qu'il a perdu sa famille et il est près à se battre avec les rebelles pour faire retrouver une vie normale à Panem.  







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Lukaz a un caractère plus que spéciale, car il se trouve que le jeune homme possède quatre personnalités dans son corps.

Lukaz a toujours été gentil, réservé et timide. Il est un travailleur acharné qui n'essaie juste que d'arriver à pouvoir vivre normalement, même s'il a gardé malgré tout un petit coté enfantin. Bien que le jeune Lukaz a toujours été quelqu'un de plutôt peureux, c'est quelqu'un de très sincère en amitié et de très sympathique.

Netanel est le rebelle, celui qui n'accepte pas d'être dirigé et commandé par le capitole. Il veut faire la guerre contre le capitole et libérer son district de l'influence du capitole. Hyperactif et combatif, Netanel ne rate jamais une occasion de charmer et séduire les personnes qui l'attirent. Mais s'il est joueur, cela ne l'empêche pas de ne jamais oublier sa mission et chercher à se rebeller contre le capitole. Netanel est âgé de 24 ans, il a un regard très souvent joueur et charmeur et une voix que l'on pourrait qualifier de douce et sensuelle.

Dycklan est le partisan, celui qui voue son corps et son âme au capitole. Il soutient à 100 % le capitole et serait près à tout pour vaincre les rebelles. Dycklan est quelqu'un de mâture, qui représente un adulte d'une trentaine d'années. Il porte une voix grave et un regard froid et fier. C'est quelqu'un de conformiste et discipliné. Il a une loyauté sans borne pour le capitole et à de grande ambition pour essayer d'avoir un train de vie meilleur.

Yazel est une personnalité dormante de Lukaz. Il est le démon, la sauvagerie, la folie. Yazel n'est que colère et destruction, seul la mort l'intéresse. Faire du mal aux gens autour de lui ne lui pose aucun souci au contraire, c'est ce qu'il désire le plus au monde. C'est celui qui est le plus incontrôlable et impulsif. Yazel est diabolique et sanguinaire, il ne jure que par la brutalité et la cruauté. Âgé de 21 ans, on peut le reconnaître par ses sourires sournois et son regard plein de dégoût.

Mais surtout chaque personnalité est bien distincte les unes des autres. Ainsi, ils ignorent totalement ce que font les autres, et même qu'ils existent. Une personnalité peut prendre le dessus à un moment donné sans qu'on sache exactement pourquoi.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Né dans le district 11, un 14 octobre 2219, Lukaz fait partie de la famille Mateus. Bien que vivant dans la pauvreté, le jeune garçon avait tout pour être heureux, des parents aimants, mais aussi deux grands frères et une grande sœur qui prenaient soin de lui. La vie n'était pas facile pour la famille Mateus. Effectivement, même s'il avait une maison, il n'avait que peu de chose à manger. Les parents de Lucaz travaillaient dans les champs puis virent le tour des enfants quand ils en eurent l'âge à partir de leurs 12 ans. Les enfants Mateus n'ont donc pas été très longtemps à l'école. La famille était si pauvre que son père braconnait avec son fils aîné pour arriver à nourrir leur famille.

Mais la vie ne pouvait pas être si simple dans le district 11 et malheureusement le temps arriva où la moisson prit l'un des enfants Mateus. Lukaz avait 4 ans lorsque son frère aîné alors âgé de 15 ans devient un tribu et dû partir pour les jeux de la faim. Un jeu dont il ne reviendra jamais.

Si le deuil était dur à supporter, ce n'est pourtant pas ça qui bouleversa totalement la famille Mateus. Deux ans après le départ comme tribu du fils aîné des Mateus, ce fut au tour de la sœur de Lukaz d'être choisi comme tribu. Une sœur qui était née juste avant lui et qui venait juste d'avoir l'âge d'être tribu. Le sort s'acharnant sur la famille, tout cela fut très dur à supporter pour les parents et lorsque la jeune femme ne revient pas, son père se rebella, allant affronter les pacificateurs.

C'est à partir de cet instant que la vie bascula totalement pour la famille Mateus. En effet, Lukaz avait assisté à la mort de son frère, de sa sœur et de son père. Il était traumatisé par tout ça. Mais il le fut encore plus en voyant sa mère se laisser mourir. Il ne restait plus pour le jeune Lukas que son frère qui était maintenant âgé de 15 ans pour s'occuper de lui.

C'est à cette époque-là que Lukaz commença à avoir plusieurs personnalités dormantes en lui. Mais c'est la mort de son frère qui déclencha l'apparition pour la première fois de Netanel. Son frère, son repère est mort sous la main d'un pacificateur qui avait découvert qu'ils braconnaient. Alors que Netanel était en train de se faire punir en recevant des coups de fouet, son frère tenta de s'interposer. Ne supportant pas cela le pacificateur a battu à mort le frère de Netanel devant ses yeux.

Si Lukaz avait vu la mort de ses parents ainsi que celle de son frère aîné et de sa sœur, il ne comprit absolument pas ce qu'il était arrivé à son frère. Pour lui, il n'y avait qu'un trou noir pour ce souvenir et son oncle dû lui annoncer la mort de son frère qui pourtant s'était passé devant ses yeux. Sauf qu'il n'était pas Lukaz, mais Netanel au moment de la mort de son frère, aussi les souvenirs de l'un ne pouvaient être les souvenirs de l'autre.

À la suite de cela, la vie devient un enfer pour Lucaz. Il se retrouvait seul, avec pour seule famille, son oncle Jameson, le frère de son père. Ce dernier devait prendre soin de lui, mais passait plus de temps, quand il n'était pas au travail, à boire et dans les bras des femmes.

Mais la fuite de Jameson par rapport à son neveu n'était-elle pas aussi un moyen pour lui d'oublier les problèmes de santé de Lukaz. Car oui, Jameson s'était bien aperçu que Lukaz avait plusieurs personnalités, mais il ne voulait surtout rien avoir à faire avec cet enfant bizarre et fou.

Jameson n'était pas le seul à avoir remarqué que Lukaz était différent. Sa maîtresse d'école aussi avait fini par remarquer qu'il n'était pas, tout seul, dans sa tête. Mais elle a choisi de garder tout cela pour elle pour ne pas mettre le jeune homme en danger, car après tout qui s'est comment pourrait réagir les gens en découvrant qu'il était différent. Surtout que dans le district 11, il n'avait aucune chance d'être soigné. Mais même si elle n'en parla à personne autour d'elle et tenta malgré tout d'aider Lukaz. Elle lui avait proposé de travailler avec lui pour qu'il est moins de perte de mémoire et puisse vivre une vie à peu près normal. Tout n'était pas facile, mais avec l'aide de sa maîtresse d'école, il avait un soutien qui lui permettait d'y arriver, même si rien ne pouvait empêcher totalement que Netanel et Dycklan prennent le contrôle eux aussi.

Lukaz s'est mis à travailler comme toute sa famille avant lui et à continuer à braconner comme le lui avait appris son frère. Mais maintenant, il vivait avec trois personnalités différentes qui font irruption dans sa vie sans qu'il ne le sache ni qu'il ne s'y attende. Lukaz, Netanel, Dycklan... Face à qui vous trouvez vous vraiment ?

Lukaz, la douceur et la gentillesse ? Netanel, le rebelle séducteur ? Dycklan, le patriote d'une loyauté sans borne ? Mais une dernière personnalité reste encore dormante, Yazel. Il est la cruauté et la sauvagerie à l'état pur. Pourtant, Lukaz à la chance que cette personnalité soit toujours dormante, car lui-même ignore totalement qu'elle existe.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Lukaz n'a pas de grande ambition, son seul désire est d'arrivée à vivre. D'arriver à survivre et à rester en vie dans ce monde. Il aimerait ne plus avoir à braconner et que son travail suffise pour vivre., mais cela n'a jamais vraiment été possible.

Netanel ne veut qu'une chose voir le capitole détruit comme il a détruit sa famille. Il éprouve la plus grande haine envers ceux qui ont fait mourir son frère et sa sœur dans les jeux et pousser ses parents à la folie et à la mort. Pourtant, il fait en sorte de ne pas trop se faire remarquer par les pacificateurs, car pour lui seule la ruse pourra permettre de vaincre leurs oppresseurs. Il est près à se battre et si un jour, on venait le voir pour qu'il fasse partie d'une rébellion contre le capitole, il sera près à rejoindre les rebelles.

Dycklan a des ambitions bien précises. Il soutient le capitole, et fait tout pour être le plus loyal et le plus fervent patriote. Il soutient le capitole, et fait tout pour être le plus loyal et le plus fervent patriote. Il n'acceptera jamais les rebelles et serait même près à vendre toute personne qui ferait partie de la rébellion que ce soit vrai ou faux et que ce soit un ami ou pas.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 30 ans
Pseudo : Lukaz
Avatar : Cody Allen Christian
Age de l'avatar : 20 ans
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 18 ans
Fréquence de connexion : 4 à 5 jours par semaine minimum
Comment as-tu trouvé le forum : en cherchant un forum rpg sur Hunger Games sur Google
Double compte ? : Non
Un petit commentaire sur le fo ? : Super bien fait, avec un design top. Je le trouve vraiment complet et très intéressant.



Dernière édition par Lukaz Y. Mateus le Jeu 31 Mar - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Mer 30 Mar - 16:07

Bienvenue à toi ami du jour ! (Comment ça je suis moi aussi nouvelle ? J'ai quand même le droit de dire bienvenu)

J'attendais ta fiche en me demandant si tu rejoindrai la bande et c'est fait !

Bonne chance pour ta fiche, c'est déjà un bon début (Et z'aime bien Yazel kreuk kreuk kreuk °3°
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 540
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Mer 30 Mar - 17:20

Bienvenue !
Plein de nouveaux, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Mer 30 Mar - 18:27

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !!!

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Mer 30 Mar - 19:03

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser sur le fo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Mer 30 Mar - 19:09

Bienvenue parmi nous Lukaz Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Mer 30 Mar - 20:00

Bienvenue parmi nous Lukaz ! Bisous
J'espère que tu te plairas sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

_________________




Sélène J. Featherstone
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Mer 30 Mar - 21:42

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Jeu 31 Mar - 0:13

Coucou ! J'ai commencé à lire le début de ta fiche, n'oublie pas de préciser quelque part que la personnalité sauvage de Lukaz est dormante (tu en parles dans le caractère, tu n'en parles pas dans l'histoire, c'est donc important pour s'y retrouver de savoir que cette personnalité existe mais n'est pas "ressortie" ;D)

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Jeu 31 Mar - 9:57

Bienvenue sur le forum !
La fiche a l'air intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   Jeu 31 Mar - 15:23



 

 

 





 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Je crois que je t'ai déjà tout dit, j'aime beaucoup ce perso, tu l'as bien nuancé et tu as su coller à la réalité du problème de personnalité, ce qui n'est pas facile (j'en ai déjà vu faire du n'importe quoi avec ça) donc vraiment chapeau !! J'ai hâte de te voir jouer avec ce personnage en tout cas !!

J'ai juste un problème pour tes points de compétences, vu que ton personnage est multiple.



Selon l'histoire de Lukaz et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 3 (2+1, très travailleur)
Rapidité : 4
Communication : 2 (3-1, timide)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 1 (0+1, il a toujours braconné et continue aujourd'hui pour se nourrir)
Soin : 1
Créativité : 1


Cependant, il y aura des variations en fonction des personnalités de ton personnage. Je met en dessous juste les compétences qui changent en fonction de ses personnalités, les autres restent les mêmes que celles de Lukaz. C'est une situation assez exceptionnelle et inédite, donc je te fais confiance pour ne pas t'en servir "comme ça t'arrange" : ne pas faire apparaître automatiquement Yazel pour combattre, Netanel pour chasser, etc ... Mais bien pour ajuster ses forces et ses faiblesses en fonction de la personnalités jouées :)
Netanel :

  • Communication : 4
  • Chasse : 2

Dycklan :

  • Communication : 3
  • Chasse : 0
  • Intelligence : 2

Yazel :

  • Communication : 1
  • Chasse : 0
  • Corps à corps : 3



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
- Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________
Nathanaël Lowe

I'm sexy
and I know it ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Lukaz Y. Mateus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukaz Y. Mateus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit