Partagez | 
 

 Olga Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Olga Burns   Mar 26 Jan - 20:38

Olga Burns




         

              Olga est bergère: ce n'est pas le métier de ses rêves mais elle s'en accommode. Ses deux compagnons de travail sont Sel, un bâtard albinos aux longues pattes à qui il manque la moitié d'une oreille et Aslaug, une chienne aux allures de loup dotée d'un épais pelage fauve et d'un caractère capricieux. Ces chiens sont extrêmement bien dressés car l'éducation canine est la véritable passion d'Olga. Ainsi, plus que des rabatteurs de moutons ils sont ses véritables outils de travail et ses fidèles compagnons.
              Au quotidien, Olga est plutôt facile à vivre: elle est sociable, agréable et est toujours prête à écouter les confidences et les problèmes des gens. En fait elle est d'un calme proche de l'indifférence totale. Elle traverse journées banales comme les grands obstacles de sa vie avec une nonchalance qui lui donne une formidable capacité d'adaptation. Rien ne l'étonne jamais. Ainsi, si elle juge la politique de Panem injuste, elle considère que la rébellion n'a aucune vraie chance et que le bras de fer peut se prolonger indéfiniment. De part le fait, elle est prête à donner sa loyauté à l'un ou à l'autre si on lui propose de faire quelque chose qui l'intéresse.
                Une autre chose à savoir est qu'Olga est lesbienne. Elle l'a découvert à quinze ans lors d'une idylle avec une jeune femme plus âgée avec qui elle travaillait, avant que la distance ne les sépare. Mais les homosexuelles sont rares ou se cachent bien et elle n'a eu depuis qu'une ou deux aventures rapides. Pourtant, Olga voudrait rencontrer la femme de sa vie ou à défaut sortir un peu de la chasteté.
Pour en savoir plus :ma fiche!


Dernière édition par Olga Burns le Mar 26 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Olga Burns   Mar 26 Jan - 21:02

Liens


           
Olga est très sociable! Elle a donc besoin de tous les liens possibles dans le district 10: il lui faut des amis, beaucoup, beaucoup d'amis! J'aimerais bien lui trouver une ou deux aventures, du coup avec des femmes en suivant son orientation sexuelle. Et forcément des gens qui l'aiment pas, j'aime les prises de tête en rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Olga Burns   Mar 26 Jan - 21:08

Sujets

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Olga Burns   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olga Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films