Partagez | 
 

 Bêtes d'Arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Bêtes d'Arène Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bêtes d'Arène Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bêtes d'Arène Vide
MessageSujet: Bêtes d'Arène   Bêtes d'Arène EmptyLun 25 Jan - 16:19

Bon, après un topic consacré à nos trombines, j'ouvre un nouveau topic consacré à... Nos animaux !

Voilà, postez les photos de vos amis à poils, à plumes où à écailles, et racontez nous leur histoire !


Et je commence donc avec ma bébête à moi : Koléos
Bêtes d'Arène Ojde
Bêtes d'Arène Bxu2

Koléos est rentré dans ma vie il y a 3 ans.
Ma grand-mère venait de perdre son chien, et, après avoir hésité, elle a décidé de reprendre un chien. Elle est donc allée à la SPA pour trouver un vieux chien, afin qu'ils puissent vieillir ensemble.
Et ça a été le coup de foudre entre elle et Koléos.
Il était un peu trop grand pour elle, et, comme c'est un ancien chien de chasse, il avait beaucoup trop d’énergie, mais l'amour, c'est comme ça, on ne choisit pas...

Et moi aussi, je suis tombée sous le charme de ce pot de colle ^^
Il a vraiment pas eu un vie facile : récupéré à la fourrière, puis attaqué par d'autres chiens à la SPA... Bref, il avait vraiment besoin d'amour !

Et, à chaque fois que j'allais chez ma grand-mère, j'allais faire une grande promenade à Koléos, pour qu'il puisse se défouler et courir. C'était notre petit plaisir, et ma mamie était était heureuse de nous voir ensemble.

Comme vous vous êtes rendus compte, je parle au passé.
Ma mamie est partie il y a quinze jours maintenant, et je n'arrive pas encore à réaliser que je ne la reverrais plus.

Mais, je n'ai pas trop le temps de penser à mon chagrin, parce que j'ai récupéré le chien. Nous lui avions promis qu'il ne retournerait jamais à la SPA.

Alors, voilà, depuis quinze jours, j'ai une grosse boule qui perd des poils à la maison, et mes promenades en forêt ressemblent plus à des trek extrêmes (apparemment, les habitudes de chien de chasse, ça s'oublie pas... ^^).
Koléos est encore perturbé par tous ces changements, et est encore plus câlin que d'habitude...
Et j'avoue que, même si c'est chient dans un tout petit appart, on s'habitue vite, très vite.
Et je pense finalement, qu'il m'aide à passer ce dur moment, autant que je l'aide .

Voilà, j'ai écrit un gros pavé, mais je tenais à partager ça avec vous

Bêtes d'Arène Ux8z

Bêtes d'Arène 6w1k

Ps : si vous souhaitez adopter un animal, n'hésitez pas à en prendre un qui soit âgé. Il vous le rendra au centuple, et vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bêtes d'Arène Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bêtes d'Arène Right_bar_bleue



Bêtes d'Arène Vide
MessageSujet: Re: Bêtes d'Arène   Bêtes d'Arène EmptyMar 26 Jan - 11:35

C'est vraiment une très belle histoire, ce petit toutou a beaucoup de chance d'être tombé sur ta mamie et sur toi ♥ Je comprends mieux ton début d'année difficile, je l'ai vécu aussi et je sais à quel point c'est dur ... Si t'as besoin en tout cas, je suis là ♥

On s'attache tellement à ces petites bêtes ... Moi y'a 13 ans, j'ai perdu mon chien ... Ca a juste été horrible, il s'est fait écrasé devant mes yeux, j'ai vraiment été traumatisée, j'ai pas prononcé un mot pendant une semaine, je mangeais presque plus, pourtant j'avais quoi, 11 ans ... Et puis ma maman s'est ramenée avec un autre bébé chiot, j'voulais pas, j'disais que de toute façon il remplacerait jamais l'ancien.
Aujourd'hui mon bébé a 13 ans, et il a pleins de problèmes de santé le pauvre chou, mais c'est genre mon p'tit rayon de soleil, j'trouve ça adorable quand il me grogne, c'est pour dire xD Il s'appelle Stach (ma période Bratisla Boys, le pauvre ^^)

Bon sinon, j'ai aussi une tortue qui a presque 20 ans et qui s'appelle Juliette, je l'ai péchée à la fête foraine à l'époque où c'était encore légal (omg, ça me rajeunit pas vraiment ...) je l'adore, mais je cherche un parc animalier pour leur donner parce que ... Elle est de plus en plus grosse, et j'ai l'impression qu'elle manque de place. J'aimerais la mettre à l'extérieur de temps en temps, mais c'est compliqué parce que ...

Bah dehors, j'ai 3 chats ^^ Une chatte errante s'est ramenée chez nous et a laissé ses 3 petits, 2 femelles (Baguera et Ecaille) et un mâle (Tigrou) -vous pouvez les visualiser à leur nom ; une noire, une écaille de tortue et un tigré xD j'étais inspirée ^^ - qui nous ont déjà fait une ribambelle de petits chatons que j'ai toujours réussi à donner, mais les mamans ont attrapé une maladie, elles ont survécu mais elles sont "porteuses saines", et la dernière portée des 2 est mortes alors qu'ils étaient tout petit ... Donc j'ai investi dans la pilule, parce que j'ai un coeur de beurre et que je pourrais pas supporter d'enterrer à nouveau 6 chatons (le véto pouvait rien faire u_u)

Et le p'tit dernier de la famille, mon lapin nain (fin j'crois que je me suis faite arnaquée là-dessus, c'est un gros plat de soupe), à poils longs (u_u) qui s'appelle Monsieur Potter et qui a 3 ans et demi. C'est une vraie peluche d'amour, il passe son temps sur mes genoux ou dans mon lit ... Et il laisse trainer ses poils partout ^^


EDIT : c'est Chacha ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Bêtes d'Arène Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bêtes d'Arène Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bêtes d'Arène Vide
MessageSujet: Re: Bêtes d'Arène   Bêtes d'Arène EmptyMar 26 Jan - 11:42

Ha mais c'est une vraie ménagerie chez toi ! ^^
Il faudra que tu mettes des photos de toute ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Bêtes d'Arène Vide
MessageSujet: Re: Bêtes d'Arène   Bêtes d'Arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêtes d'Arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit