Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Olga Burns (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyVen 22 Jan - 13:59



Olga Burns

   
«Le ciel au dessus de la tête et le sol sous les pieds»



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : XX
   Coordination : XX
   Intelligence : XX
   Volonté : XX
   Rapidité : XX
   Communication : XX
   Corps à corps : XX
   Combat armé : XX
   Chasse : XX
   Soin : XX
   Créativité : XX

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Olga Burns. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 24 juin au District10. Je suis bergère. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

   SITUATION :
   Olga est bergère. Elle garde dans une prairie des agneaux de leur sevrage à leur maturation: ils sont destinés à servir de décorations vivantes dans des jardins au Capitole. Elle n'est pas bien informée mais d'après leur blancheur et leur douceur, leur allure de vaporeux nuages sur pattes, elle les soupçonne d'être génétiquement trafiqués.
   Ce métier l'ennuie toutefois, elle ne l'a choisi que pour la possibilité d'avoir des chiens pour protéger et garder le troupeau. Car c'est là sa véritable passion: le dressage et l'entrainement de canidés utilitaires.
   Dépassant l'aspect professionnel, Olga vit seule avec ses chiens dans un pan de grenier à foin qu'on lui a aménagé près de l'étable dans lequel son troupeau passe la nuit. Elle voit peu sa famille, mais a des amis nombreux, bien que célibataire. Elle est homosexuelle, mais ça n'a pas d'impact particulier sur sa vie dans la mesure où elle n'a eu que très peu de relations.

   AVIS SUR PANEM :
   Olga est assez fataliste: pour elle les rébellions n'ont aucune chance et il n'y a rien que l'ont puisse faire contre Panem. Elle accepte les privations et les tyrannies sans rien faire, même si elle sait que ce qu'il se passe autour d'elle est injuste. Elle s'efforce donc de faire sa vie en étant le plus irréprochable possible aux yeux de la lois, ne s'autorisant que rarement des marchandises du marché noir et baissant les yeux devant les pacificateurs. Pour Olga, l'important est de sauver sa peau et d'atteindre ses modestes objectifs de vie: elle est bien loin de ce qu'elle qualifie de grands idéaux rebelles. La situation est ce qu'elle est, il faut s'en accomoder.
   

   
   






   
Caractère du personnage -  On l'a vu, Olga est plutôt nonchalante, ce qui lui donne une certaine capacité d'adaptation, son "j'm'enfoutisme" lui permettant de traverser un bon nombre de situations en haussant tout juste les épaules. Globalement, sa personnalité n'est pas haute en couleurs: elle ne possède ni une sensibilité exacerbée, ni un tempérament passionné, ni de tendances malveillantes.
Elle a une très bonne compréhension de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas. Cette perception fine de la justice est lié à une intelligence remarquable qu'Olga n'a jamais vraiment pu mettre à profit dans les programmes scolaires tout à fait sommaires dispensés dans les Districts. Après tout on ne leur demande pas d'être malins.
Bien qu'elle ait un caractère semblant la destiner à l'isolement, Olga est plutôt sociable. Sa capacité d'écoute en fait une bonne confidente et elle est dépositaire de beaucoup de petits secrets sentimentaux qu'elle garde avec une bienveillance amusée. L'amour est important pour elle mais elle ne le recherche pas activement: ses ambitions professionnelles d'abord.
   







   
Histoire du personnage -  La famille Burns a toujours travaillé dans une immense batterie de volailles produisant des poulets à la viande bon marché. Son père et sa mère travaillaient tout deux dans le même hangar, où ils s'étaient rencontrés. Pas de passion, ni de véritable amour autour de la naissance d'Olga. Juste deux célibataires de trente ans qui avaient peur de mourir tous seuls. Elle naquit deux ans après sa sœur ainée Nora et seulement un avant sa cadette, Jill.

Ses parents furent presque un élément neutre, ni vraiment absents ni réellement présents. Chargé de travail comme dans beaucoup de districts, ils avaient peu de temps pour leurs filles, d'autant plus que leur couple n'en finissait pas de battre de l'aile.
Ses sœurs, dotées d'un tempérament différent du sien passaient également le moins de temps possible avec elle. Heureusement Olga avait toujours été sociable et quand elle rentra à l'école, sa solitude se dissipa. Ces éléments toutefois ne lui permirent pas de s'attacher fortement à sa famille avec laquelle elle gardera toute sa vie une distance polie.

L'enfance d'Olga comme sa famille n'eut donc qu'un impact très limité sur sa vie d'adulte. Même ses amis, pourtant proches, ne lui laissèrent aucun souvenir impérissable. Elle était très marquée en revanche, par les compagnons canins de certains bergers ou bouviers. Après les cours, Olga allait souvent trainer dans les jambes de ceux qui possédaient des chiens, posant mille questions sur leur travail et le rôle qu'y tenait leur animal. A onze ans, sur un coup de chance fou, on lui refila un chiot albinos pour qu'elle s'en occupe, pensant qu'il allait bientôt mourir.

Au risque de tomber dans le cliché, Sel, le chiot, survécu. La race qui dominait parmi la population du district, n'était pas de somptueux bergers aux long poils et le chien d'Olga ne fit pas exception. C'était un corniaud insolite aux poil ras, long sur pattes, doté d'un museau extraordinairement long, qui perdit rapidement dans une bagarre la moitié de son oreille gauche. Et albinos avec ça! Néanmoins, il était enjoué et bon compagnon. Olga se prit en l'élevant de passion pour le dressage des chiens et elle décida de trouver le plus rapidement possible un poste en rapport: dans un district rempli d'animaux, la tâche était trouvable.

Les hungers games ne furent pour Olga qu'une perspective lointaine pendant des années: ses parents jugeaient que ce spectacle n'était pas très adapté à des enfants et leurs en épargnaient le plus possible bien qu'eux même furent toujours très friand du spectacle. On aurait dit qu'ils ne réalisaient pas que ces évènements étaient réels, qu'il s'agissait pour eux d'un feuilleton très réaliste et distrayant. Aussi, à part quelques images captées ici et là, ce ne fut pour Olga qu'une peur diffuse, sujet d'angoisses nocturnes ou de cauchemars éveillés. Cela lui paraissait en règle général un jeu d'adulte un peu absurde bien loin de ses propres préoccupations.

Le premier tirage qu'elle vécu ne fut pas non plus traumatisant: son intelligence rationnelle et sa tournure d'esprit terre-à-terre refusait de s'affoler. En effet, Olga n'avait pas besoin de savoir calculer un pourcentage pour se rendre compte que la probabilité d'être tirée au sort était ridicule! Les adolescents étaient nombreux au district et elle savait pertinemment que certains avaient plusieurs fois leurs noms dans l'urne. Malgré une certaine nervosité, car le risque zéro n'existait pas, Olga ne fut même pas soulagée à l'issue de la cérémonie.

Il en fut de même pour toutes les suivantes même si elle eu plusieurs fois un coup au cœur en entendant un nom en "O" comme le sien. Maintenant adulte et indépendante, il lui arrive de regarder la retransmission des jeux avec un mélange d'incompréhension, de dégout et de perplexité curieusement addictif qui lui vide agréablement la tête après journées particulièrement longues et difficiles, les jours où ses moutons sont particulièrement indisciplinés et les chiens déconcentrés.

Toutefois dès sa sortie de l'école, elle se retrouva à travailler dans le même élevage en batterie que ses parents, sous leur direction. Pour une gamine qui n'avait jamais eu de sa vie à subir l'autorité directe de ses géniteurs, le choc fut rude et rapidement, elle ne fut plus capable de le supporter et refusa purement et simplement d'aller travailler. Olga passa par la suite d'emploi en emploi, se faisant bergère, puisque Sel était dressé pour garder les troupeaux et qu'elle même à force de trainer dans les pieds des gens de moutons avait des notions.

Ce fut à quinze ans, dans un de ses premiers postes qu'Olga rencontra son premier amour, Melody, une jolie rousse petite et plantureuse, de quatre ans son ainée et bien plus expérimentée. Elle travaillait dans la section administrative d'un grand élevage ovin où pendant quelques mois, Olga gagna périodiquement sa vie. C'est en allant chercher sa paye qu'elle rencontra sa future petite amie. Le soir même, cette dernière l'attendait à l'entrée de la bergerie dont la bergère avait la responsabilité. Ce soir là également, les chiens d'Olga dormirent dehors...

La plupart du temps on avait besoin que momentanément d'elle et il était rare qu'un seul employeur lui donne du travail plus d'une semaine de suite. L'éloignement eu rapidement raison de sa relation légère avec Melody et rapidement elles ne furent même plus amies. L'expérience avait tout de même été dure pour Olga qui ne voulut plus risquer d'être sans cesse séparée de ses amoureuses. La décision s'imposa tout simplement: il fallait trouver un emploi sur long terme.

C'était difficile à trouver. Il lui fallait être plus perfomante et plus efficace: elle se saigna à blanc pour acquérir un deuxième chien et ainsi être capable de gérer toute seule plus de bêtes. Elle choisi une jeune femelle promettant d'être plus puissante que Sel et donc en mesure de protéger le troupeau des prédateurs et des rôdeurs. Aslaug tenait plus du chien loup, tout en étant plus grande et plus solidement charpentée. Elle avait un caractère indépendant et Olga eu longtemps du mal à s'en faire obéir.

Accompagnée de deux chiens, elle était bien plus efficace qu'avec un seul et les propriétaires des troupeaux la prirent plus au sérieux. Olga trouva donc moins d'un an après l’acquisition d'Aslaug un poste fixe au nord du district dans une zone assez isolée. Chaque printemps, elle se voyait confier entre cinquante et cent agneaux fraichement sevrés, remplaçant à quelques semaines près ceux de l'année précédente qui partaient pour le Capitole. De petite taille, exceptionnellement jolis et affectueux, Olga conclu qu'il s'agissait d'un animal de compagnie en vogue là bas.

Depuis, sa vie suit son cours. Elle vit dans un grenier à foin chichement aménagé d'un lit, d'un canapé constitué d'une botte de foin couverte d'un drap, avec une petite table et deux placards et a des contacts rares avec sa famille et ses anciens amis, passant l'essentiel de son temps libre à jouer aux cartes avec les autres bergers des alentours. Globalement, on pourrait la qualifier d'heureuse.
   







   
Ambition du personnage - Olga n'aspire pas à voir sa vie changer du tout au tout. Elle n'est ni révolutionnaire ni pro Capitole et donc n'aspire pas non plus à faire changer le monde.
En réalité ses faibles ambitions reposent sur deux principaux piliers: les chiens et l'amour. Son premier objectif est donc plutôt professionnel. Elle n'apprécie pas particulièrement son travail alimentaire et préfère de loin peaufiner le dressage de ses deux compagnons et collègues de travail, qui savent en plus des ordres de base, on de nombreuses compétences utiles telle que celle d'isoler du troupeau un mouton précis ou lui ramener un objet tel qu'une tondeuse ou un couteau quand elle le demande. Ces choses qu'Olga a réussi sans aide à apprendre à ses chiens et qui sont ils faut le dire, extrêmement utile quand on travaille à l'extérieur, seraient applicable à bien d'autres domaines. Ainsi, elle cherche en parallèle un autre emploi, dans un élevage canin. Toutefois, si la résistance ou le Capitole lui offrait un poste tel qu'elle le souhaite, elle l'accepterais sans hésiter.
Le second objectif qu'elle s'est fixé semble au premier abord bien romantique, mais est en réalité bien plus pragmatique. Olga ne cherche pas la passion, l'amour fou, mais prend simplement pour argent comptant l'adage "A deux, on est plus forts". Vivre en tandem avec une autre humaine lui semble le meilleur moyen d'assurer leur survie à toutes les deux. Elle n'aspire pas à une famille car elle porte peu d'intérêt aux enfants, mais à la présence rassurante d'une femme que la distance n'éloignerait pas d'elle.
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [X] Oui
   [] Non
   

   Âge : 19 ans
   Pseudo : Kelda
   Avatar : Bex Taylor Klaus
   Age de l'avatar : 21 ans
   Age du personnage : 19 ans
   Fréquence de connexion : A peu près tous les jours, mais je suis très lunatique au niveau des délais de réponses, des fois c'est dans l'heure, des fois c'est dans la semaine
   Comment as-tu trouvé le forum : à la base j'avais envie de jouer sur un forum Divergente, mais j'en ai trouvé aucun qui me convenait et de fil en aiguille dans mes recherches je suis tombé sur celui là qui n'est pas dans l'univers que j'avais choisi à la base mais qui me convient mieux ^^
   Double compte ? : Nope
   Un petit commentaire sur le fo ? : déjà c'est joli, mais ensuite j'ai une toute petite remarque à faire, j'ai pas trouvé de topic d'informations sur les différents districts je sais pas si je l'ai raté mais en tout cas ça me semblait intéressant je me permet donc de le suggérer
   

   
   


Dernière édition par Olga Burns le Mar 26 Jan - 18:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Olga Burns (Terminé) Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Olga Burns (Terminé) Right_bar_bleue



Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyVen 22 Jan - 16:56

Bienvenue parmi nous Olga ! Bisous

J'espère que tu te plairas sur le forum ! En tout cas, très bon choix de district (le 10 est le meilleur :p), j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir ton personnage. Si tu as besoin d'aide ou des questions à propos du forum ou de la présentation, n'hésite pas à me contacter par mp. ;)

Bon courage pour la suite de ta rédaction et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Olga Burns (Terminé) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Olga Burns (Terminé) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyVen 22 Jan - 17:30

Bienvenue Olga Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyVen 22 Jan - 18:30

Bienvenue !! Heart

Et oui le dix c'est trop bien Red Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyVen 22 Jan - 21:19

Oooh une bergère **
Bienvenue sur le fofo :) Hésite pas si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptySam 23 Jan - 15:00

Awwwww, une bergère!!! Love Love

Bienvenue sur le forum, Olga! J'adore ta présentation jusqu'à maintenant! Il faut trop qu'on se rencontre en rp, un de ces quatre! Red Face

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyDim 24 Jan - 14:26

Coucou!
Merci pour cet accueil chaleureux :3 Effectivement le district dix avait l'air le plus chouette et ses membres ont l'air drôlement sympa :D
Chase, je te mpotte dès que je suis validée :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyDim 24 Jan - 21:36

Coucou Olga ! Alors déjà, contente que t'ai atterri chez nous même on n'est pas un fo sur Divergente ^^
Ensuite, pour ton commentaire sur les districts, chaque district est un peu présenté dans les pvs au début, on parle un peu de chacun mais en effet c'est pas facile à trouver si tu ne le sais pas ; on va donc réfléchir au fait de faire une annexe plus facilement accessible à ce sujet :)
Le dressage de chien **
Pour l'avatar, y'a un léger soucis ... Afin d'éviter tous les débordements (on avait peur de voir tous les tributs joués par des acteurs de 25-30 ans), on a choisi de mettre cette règle à propos des acteurs : ton personnage doit avoir + ou - 4 ans par rapport à l'âge réel de ta célébrité. On ne peut pas faire des exceptions au cas par cas, il faut donc te choisir une actrice qui ait entre 15 et 23 ans si tu veux qu'Olga ait 19 ans :)

Sinon j'ai eu énormément plaisir à lire ta fiche ... Olga est une personne tellement "normale" que s'en est vraiment rafraîchissant sur le fo' (pas de lourde perte, pas d'esprit rebelle, pas de gros trouble par rapport aux Hunger Games ...) J'ai trouvé ta fiche vraiment facile à lire et très bien écrite, j'adore ^^ Pour moi, il manque juste un petit quelque chose sur les jeux. J'aimerais bien savoir si ça lui fait peur, car elle est encore en âge d'être tirée ... Donc savoir son avis là-dessus, si ça la travaille ou pas ^^

Donc une fois ces deux petits détails réglés, je pourrais te valider ♥

PS : si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyDim 24 Jan - 23:08

Oui j'avais surtout envie de jouer dans un monde d'anticipation en fait!

D'accord oui en effet j'avais pas vu!

Oui je l'avais vu mais vu que la chanteuse que j'ai choisi était plus populaire quand elle avait une vingtaine d'années et qu'il y a masse photos d'elle à cet age je pensais que ça passait du coup mais tant pis faut que je me creuse la tête! Effectivement donc si tu as des idées je suis preneuse, c'est gentil de proposer :)

C'était bien le but, je suis contente que ça ai dégagé l'effet que je voulais! Ah oui les hungers game, j'étais tellement concentrée sur le fait de créer un personnage qui vit sa vie que j'ai carrément oublié!

Alors je fais ces petites modifs demain ou après demain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyDim 24 Jan - 23:17

Pour l'actrice, t'as des critères précis ? Genre couleur de cheveux tout ça, où ça t'es égal ?
J'verrais bien Daisy Ridley ou Bex Taylor-Klaus dans le rôle du perso ^^ Mais après si t'as des critères précis, je peux chercher un perso qui colle à tes idées :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyLun 25 Jan - 20:13

Bex Taylor Klaus est parfaite *.*
Merci pour le tuyau c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyLun 25 Jan - 21:35

Ah contente que ça te plaise :)
Préviens moi dès que t'as fait les changements que je puisse te valider :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyMar 26 Jan - 17:33

Oui parfait :D
J'ai fini les corrections sur la fiche, je suis sur le point de changer l'avatar! Le temps que tu vois ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyMar 26 Jan - 17:54

Pense aussi à changer ça : Age de l'avatar : elle a bien soixante ans maintenant mais on trouve facilement des photos d'elle entre 20 et 25 ans
Age du personnage : 19 ans


XDDDD
Je relis les modif et je passe à ta validation :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyMar 26 Jan - 18:49











Olga Burns (Terminé) D1010

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Comme je l'ai dit, j'aime vraiment bien te lire, c'est fluide est agréable :) Et ça fait du bien un perso frais comme le tien, qui n'a pas d'allégence vraiment, perso pas prise de tête ... Ca va te donner pleins de possibilités de rp ça !!! Hâte de te croiser à Panem :D

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3 (1+2 ; elle a une vraie compréhension de tout ce qui l'entoure)
Volonté : 3 (2+1 ; changement de métier, travailleuse, élevage d'un deuxième chien difficile)
Rapidité : 4
Communication : 4 (3+1, Sociable, très à l'écoute)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2 (1+1, le dressage des chiens en demande un minimum)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
- Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyMar 26 Jan - 20:17

Aaaaah génial je suis trop contente!
Merci je suis contente d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Olga Burns (Terminé) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Olga Burns (Terminé) Right_bar_bleue



Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) EmptyMer 27 Jan - 21:56

Je croyais t'avoir souhaité la bienvenue mais non ! *shame on me*
Bienvenue donc, au plaisir de te croiser en rp/sur la cb :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Olga Burns (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Olga Burns (Terminé)   Olga Burns (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olga Burns (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit