Partagez | 
 

 (f) [D6] Elisabeth Fitzgerald - Protégée malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 28 ans
☆ Surnom : Twys'
★ Occupation : Pacificateur
★ Plat préféré : la viande
☆District : District 8

○ Points : 520
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: (f) [D6] Elisabeth Fitzgerald - Protégée malade   Ven 18 Déc - 0:48


Elisabeth P. Fitzgerald




Age :  22 ans
Occupation : Ecole/stage (je la vois bien étudier pour devenir docteur, mais c’est au choix, juste pas un métier trop physique/fatigant)
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : Oui (+ 1 Tesserae offert) - Non (possible, mais pas immédiatement après inscription xD qu’on puisse jouer un peu !!)
Statut : LIBRE

Caractère - Douce – Intelligente – Déterminée – Sociable – Dévouée – Naïve – Taquine – Fragile - Craintive


Histoire du personnage -
- Eli est née dans le D6. Elle a développé une maladie (sur ce point, je vous laisse assez libre. Il faut qu’elle l’ai eu entre sa naissance et ses 6 ans. Ca doit être une maladie qui nécessite un traitement régulier, sans quoi elle mourrait. La maladie peut être grave ou moins grave une fois traitée, mais le traitement doit être à vie ou au moins, un traitement sur le long terme. Je tiens à laisser ce point relativement libre pour que vous puissiez trouver quelque chose qu’il vous plaise de jouer, mais si vous n’avez pas d’idée, j’en ai quelques-unes : on peut en discuter. Je suis également ouvert à une maladie « inventée » en rapport avec le problème du D6 : le Morphling, drogue)
- Ses parents ont commencé à voler pour pouvoir se payer son traitement. Ils furent attrapés et tués par des Pacificateurs. Les meilleurs amis de ses parents, les Pryces (parents de Twysden) l’accueillirent sous leur toit.
- Ils eurent également des problèmes pour payer son traitement ; aussi, ils trouvèrent un « accord » avec des Pacificateurs : des semaines de traitement contre des dénonciations de rebelles. Seulement ils voulaient une solution plus permanente et ont donc infiltré la rébellion pour pouvoir échanger les noms du réseau contre un traitement à l’année. Mais ils ont été grillés par les rebelles qui les ont tués. Ils étaient sur le point de tuer Eli et Twysden quand les pacificateurs les ont secourus. (à ce moment-là, Eli a environ 10 ans)
- Elle a par la suite continué à vivre avec Twysden. Il a été formé à devenir pacificateur et a toujours prôné l’allégeance au Capitole dans leur maison. Personnellement je pense qu’à ce moment-là, Eli écoutait Twysden comme s’il prêchait l’évangile : elle le voyait un peu comme un grand frère devant lequel elle était en admiration ; elle pensait ce qu’il pensait. Néanmoins je vois le perso s’être complexifié en grandissant ; avoir commencé à penser par elle-même. Difficile de lui définir une allégeance ; les pacificateurs ont tué ses parents mais les rebelles ont tué ceux de Twysden ; je la vois donc bien haïr autant le Capitole que les rebelles, mais ne jamais en dire un mot devant Twysden.
- Lorsque Twysden est devenu pacificateur, il est rapidement monté en grade et le Capitole lui a promis en récompense des soins à vie pour Elisabeth.
- Pour protéger Elisabeth, Twysden a demandé à être affecté à un autre district ; le 8. Cependant, il lui rend visite régulièrement. A ce moment-là, Eli a commencé à pouvoir respirer. Elle a commencé à avoir des amis et à devenir vraiment sociable (j’imagine bien Twysden l’en avoir « privé », en menaçant de mort quiconque voudrait l’approcher, par exemple XD J’exagère à peine.) Je l’imagine étudier pour devenir médecin de District, car elle n’a pas besoin de travailler ; Twysden et le Capitole s’occupent de ça pour elle.


Ses relations •••
Twysden Pryce -  Il est compliqué de mettre un nom sur la relation de Twysden et d’Eli. Ils ne sont pas vraiment frère et sœur, et ils en ont conscience : ils étaient tous les 2 déjà trop vieux quand la famille Pryce a receuilli Eli pour qu’ils se considèrent ainsi. Malgré tout, leur relation s’en rapproche énormément. Lorsque les parents de Twysden ont été tués par les rebelles, il s’est occupé d’Eli comme si elle était de son sang ; il a tout fait pour qu’elle n’ait jamais à prendre de Tessaeraes, qu’elle soit heureuse et en bonne santé. Et elle lui en était reconnaissante, le vénérait comme on vénère un frère. Lorsqu’il eut 22 ans et qu’elle en avait 15, il a été envoyé au District 8, mais il revenait régulièrement la voir, et s’assurer qu’elle ne manquait de rien. Elle est son rayon de soleil, la seule personne dont il se considère vraiment proche et pour qui il a une affection sans limite. Et c’est la même chose pour elle. Au fur et à mesure, elle a pris son envol, mais lorsqu’il revient au D6, il n’y a que lui qui compte : lui faire à manger, s’assurer qu’il ne manque de rien, passer tout son temps libre avec lui. Ils ont une relation très fusionnelle. Elle n’ose jamais le contrarier, et semble toujours être d’accord avec lui, même lorsque ce n’est pas le cas en réalité. Durant les rares journées qu’ils passent ensemble (environ une fois par mois), ils arrêtent tous les deux le cours de leur vie pour se retrouver.


Célébrité : Ashley Benson | © avatar : Psychotikbitch | PV de Twysden Pryce


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 28 ans
☆ Surnom : Twys'
★ Occupation : Pacificateur
★ Plat préféré : la viande
☆District : District 8

○ Points : 520
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: (f) [D6] Elisabeth Fitzgerald - Protégée malade   Ven 18 Déc - 6:53

Notes
Bonjour toi  Epanoui  et merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici  Thanks
D'abord, Eli est vraiment super giga mega importante pour Twysden, donc je vous construit un temple de folie si elle vous intéresse.

Négociable :  A peu près tout en dehors de l'histoire commune avec Twysden. Le lien et le caractère sont importants pour moi mais on peut en rediscuter. Pareil, j'aimerais trop que vous gardiez le prénom ; parce qu'il est partout dans ma fiche xD Mais je ferais un effort si vraiment vous pouvez pas.

Ce que j'attends : Mon seul impératif est vraiment une orthographe pas terrible. Le reste, je suis pas exigeant ; la fréquence de réponse m'importe peu dans la limite du raisonnable, la taille des rps pareils, je peux faire du court comme du long ...

Ah, et attendez vous à être harcelé : je suis un MP addict gla

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) [D6] Elisabeth Fitzgerald - Protégée malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii :: Scénarii :: Scénarii à adopter-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films