Partagez | 
 

 Androu Paterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Androu Paterson    Mer 9 Déc - 0:53


ANDROU PATERSON



Qui est-il ?


Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge.

Androu n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses aujourd'hui. Il faut dire que la mort ne lui fait plus peur, pas plus qu'autre chose. Lui qu'il a tellement frôlée dans sa jeunesse. C'est ce que l'on demande à un Tribut non ? Pour ce sortir de n'importe quelles situations, il faut bien n'avoir peur de rien. Et pour parler aux gens, il sait y mettre le ton, même un peu trop. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole quelques fois et il prend souvent les gens de haut. Du moins c'est ainsi qu'il pouvait fonctionner. Aujourd'hui ce trait de caractère est devenu de la prétention enfin il reste surtout un grossier personnage. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ?

Il est très pointilleux sur l’honneur. Du moins quand ça l'arrange bien. Il faut savoir rester fourbe si on veut survivre. Il ne supporte pas les traitres et les lâches qui ont trop souvent trouvés refuge dans la société actuelle. Selon ses dires. Ça ne l'empêche pas d'être aussi vil et cruel. Prendre une vie n'est pas une chose qui le dérangera. Même s'il ne le fera pas sans raison. A noter qu'il est assez rancunier aussi. Que voulez-vous les hommes ne sont que des moins que rien.

Aujourd'hui il n'aspire qu'à une chose. Trouver tous les moyens possibles pour que sa soeur puisse vivre dans des conditions décentes. Il fera tout pour elle. Célestia de prénom, est la seule personne qui lui reste. Alors oui, il rêve de remporter les jeux pour pouvoir enfin vivre convenablement. Arrêter de chasser pour survivre. Arrêter de se torturer pour être prêt. Arrêter de vivre dans la peur. Il ne reculera devant rien pour arriver à son but, quelle que soit la morale. Généralement, il s'y assoit dessus.

Vous l’aurez compris. Androu c’est un garçon dévoué à la santé de sa sœur qui fait de son mieux pour lui apporter ce qui lui faut. Mais à devoir survivre dans un monde où tout est là pour vous tuer, on devient quelqu’un d’assez antipathique. Ne vous m’éprenez pas. Le rouquin n’est en rien le gentil homme parfait. Froid et légèrement antisocial sur les bords, il n’est pas réellement le genre de personne avec qui on veut faire équipe. Comme tous ceux qui vivent dans la misère, il essayera d’aider ceux qu’il peut mais il n’hésitera certainement pas à enfoncer les autres pour sa propre survie. Le temps lui a appris que les faibles et les gens chaleureux finissent à la fausse commune.


Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Androu Paterson    Mer 9 Déc - 1:18



   
Catégorie Liens
Faye A. Thorne ♠ Faye et Androu c'est avant tout une histoire de longue date. Ça fait presque une décennie qu'ils se connaissent. Solitaire dans leur jeunesse, ils se sont rapprochés, chacun arrivait a trouvé en l'autre ce qu'il avait besoin. Androu a toujours été le protecteur de la jeune fille et elle est là comme sa personne de confiance, elle apaise le garçon qu'il peut être. Aujourd'hui elle fait parti des gens qu'il considère comme important dont il préfère se soucier avant lui même. Une amitié solide et très pesante. Même s'il ne peut se l'avouer il sera toujours là pour elle, comme il le ferai avec sa sœur. Des sentiments fort les lies, peut-être un peu trop fort ...
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ descriptif rapide des liens!


Dernière édition par Androu Paterson le Jeu 10 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Androu Paterson    Mer 9 Déc - 1:19

QUI VEUT CROQUER LE PETIT ROUQUIN ?
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Jardinage et braconnage
☆ Humeur : Déchirée, perdue...
★ Plat préféré : Ragout de lapin
☆District : Douze

○ Points : 560
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Androu Paterson    Mer 30 Déc - 20:50

Moi? angel Mais ça, tu le sais déjà! Love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Androu Paterson    Jeu 7 Jan - 12:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Androu Paterson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Androu Paterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit