-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions relatives aux combats dans l'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyMer 11 Nov - 14:47





Vos discussions
Discussions sur les combats


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






C'est à vous de jouer !
__________________________




Cette section apparait suite à la modification de la règle n°10

Rappel :
10°/ Vous êtes rattrapé. Système de combat
Vous avez été rattrapé par votre poursuiveur qui attaque. Pour savoir si l'attaque réussi et combien de pv perd l'attaqué, vous devez écrire à la fin de votre rp en italique : "Nom de l'attaquant attaque Nom de l'attaqué. DEMANDE DE LANCER DE DE".
MAIS, nous nous sommes aperçu que les combats étaient longs et pénibles. Donc, lors d’une attaque, nous vous offrons la possibilité de vous mettre d’accord entre vous sur le nombre d’attaques que vous voulez jouer en 1 rp. Vous pouvez :

  • Décider de laisser les choses comme dans le système de départ : 1 rp = 1 attaque
  • Décider d’attaquer/riposter plusieurs fois
    Exemple : Joueur 1 attaque joueur 2 : à la fin de votre rp, vous écrivez : "Nom de l'attaquant attaque Nom de l'attaqué. DEMANDE DE LANCER DE DE. Accord entre les 2 joueurs : Demande de X lancés de dés" X pouvant aller de 2 à 8 fois. Dans ce cas, dans votre réponse, vous pourrez soit dire que vous avez attaqué et riposté X fois, soit dire que vous avez attaqué une ou deux fois (sans préciser les lancés de dés ratés par exemple) et donc dire que vous avez enlevé le nombre total de pvs perdu en une seule fois.

  • Décider d’attaquer/riposter jusqu’à un certain nombre de pvs
    Exemple : Joueur 1 attaque joueur 2 : à la fin de votre rp, vous écrivez : "Nom de l'attaquant attaque Nom de l'attaqué. DEMANDE DE LANCER DE DE. Accord entre les 2 joueurs : Demande de lancés de dés, mais arrêt des lancés lorsque les joueurs ont moins de X pvs" Cela vous permet par exemple, si votre personnage est le plus rapide, de tenter de fuir le combat si vous sentez que les choses tournent mal.

  • Décider d’attaquer/riposter jusqu’à ce que mort s’en suive
    Exemple : Joueur 1 attaque joueur 2 : à la fin de votre rp, vous écrivez : "Nom de l'attaquant attaque Nom de l'attaqué. DEMANDE DE LANCER DE DE. Accord entre les 2 joueurs : Demande de lancés de dés jusqu’à ce que l’un des deux meurt"  Vous pourrez ainsi écrire votre rp comme vous l’entendez (dire que le joueur vainqueur a tué l’autre en un coup après s’être fait blesser et avoir perdu X pvs)

    Cas particulier : ces nouvelles règlent vous permettent un jeu plus facile au niveau du rp. Elles sont naturellement applicables à deux joueurs ou plus. Si par exemple, vous attaquer à deux contre deux, cela fonctionne également.

    Exemple : Joueurs 1 et 2 contre joueurs A et B
    C’est à vous de nous dire dans votre demande de lancer de dés comment vous voulez que le combat se déroule, vous pouvez « le personnaliser »
    Joueurs 1 et 2 attaquent joueurs A, Joueurs A et B répliquent sur joueurs 1 et 2, ou seulement sur joueur 2, etc … X lancés de dés …
    Ou joueur 1 attaque joueur A et A réplique. Joueur 2 attaque joueur B et B réplique. Si les pvs du joueur A sont inférieur à X pvs, joueur B arrête l’attaque sur joueur 2 et attaque joueur 1, etc …

    Cela vous donne plus de possibilité rp, à vous de bien vous en servir. Vous devez bien sûr vous mettre d’accord par mp ou dans le flood (une section sera ouverte à cet effet) entre vous avant de faire de telles demandes.









Vous pouvez créer un sujet dans cette section, en y mettant pour titre "Combat entre NOM DES PERSONNAGES" et y discuter entre vous de ce que vous voulez faire comme lancés de dés, quand vous arrêter, etc ... Vous pouvez biensûr en parler par mp, mais quand les combats impliquent plus de 2 joueurs c'est parfois compliqué par mp. Voilà, à vous de jouer maintenant ;)

Votre staff
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 12 Nov - 0:41





Formulaire de combat
A remplir par les adversaires d'un combat de l'arène


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Pour tout simplifier !
__________________________



Afin de rendre votre choix pour le combat clair pour le staff et donc éviter toute méprise dans les lancers de dés, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous pour chacun de vos combats. Si par la suite, vous souhaitez modifier une de vos décisions, merci de nous envoyer un mp (à Channelle et Sélène) afin que nous puissions prendre en compte ce changement dans la suite du combat.


-------------------------------------------

Formulaire à remplir :

Nom du tribut – District :
Lien vers le rp de combat :

Choix :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)
  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


Combat à plusieurs adversaires :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix. Attention, vous devez choisir une possibilité entre les deux premiers choix et une possibilité parmi les deux derniers.)
  • [ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas. (on peut être suicidaire^^)
  • [ ] Je souhaite que mon personnage attaque [Nom du Personnage à attaquer]
  • [ ] S’il est attaqué par [Nom du personnage], je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage. (On ne peut répliquer qu’à une attaque à la fois, les attaques simultanées ne trouveront donc pas de réplique).
  • [ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer [Nom du personnage].


-------------------------------------------


Notez également que si plusieurs partenaires d’un même combat choisissent différentes options, les choix de chacun seront respectés. Ainsi, si le personnage X choisit de combattre jusqu’à la mort mais que le personnage Y choisit d’attaquer seulement pendant 5 lancers de dés, nous lancerons les dés jusqu’à obtenir l’avancée du combat après les 5 attaques ou ripostes du personnage Y puis il sera consulté pour connaître son choix pour la suite du combat, il pourra également décider de poster un rp pour mettre par écrit l’état du combat à ce moment des lancers de dés. Puis, une fois le nouveau choix du personnage Y donné et s’il s’agit par exemple du combat jusqu’à la mort, le combat continuera jusqu’à la mort puisque les deux participants auront choisi la même option.


Votre staff qui vous adore Heart
Code:
[i]Nom du tribut – District :[/i]
[i]Lien vers le rp de combat :[/i]

[i]Choix :[/i]
[size=9](merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)[/size]
[list][*][ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
[*][ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
[*][ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
[*][ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.
[/list]

[i]Combat à plusieurs adversaires :[/i]
[size=9](merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix. Attention, vous devez choisir une possibilité parmi les deux premiers choix et une parmi les deux derniers.)[/size]
[list][*] [ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas. (on peut être suicidaire^^)
[*][ ] Je souhaite que mon personnage attaque [Nom du Personnage à attaquer]
[*][ ] S’il est attaqué par [Nom du personnage], je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage. (On ne peut répliquer qu’à une attaque à la fois, les attaques simultanées ne trouveront donc pas de réplique).
[*][ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer [Nom du personnage].
[/list]


Dernière édition par Sélène J. Featherstone le Jeu 12 Nov - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 12 Nov - 8:52

Nom du tribut – District : Nikolay Willis - D2
Lien vers le rp de combat :https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1442p30-jour-3-pont-suspendu-centre

Choix :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


Combat à plusieurs adversaires :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix. Attention, vous devez choisir une possibilité parmi les  deux premiers choix et une possibilité parmi les deux derniers.)

  • [ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas. (on peut être suicidaire^^)
  • [X] Je souhaite que mon personnage attaque [Jason Drake]
  • [ X] S’il est attaqué par [Vahine ou Jason], je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage. (On ne peut répliquer qu’à une attaque à la fois, les attaques simultanées ne trouveront donc pas de réplique).
  • [ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer [Nom du personnage].


Dernière édition par Nikolay Willis le Jeu 12 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 12 Nov - 14:59

Nom du tribut – District : Pearl Standford - D1
Lien vers le rp de combat : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1442p30-jour-3-pont-suspendu-centre

Choix :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
  • [ X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


Combat à plusieurs adversaires :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix. Attention, vous devez choisir une possibilité parmi les deux premiers choix et une parmi les deux derniers.)

  • [ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas. (on peut être suicidaire^^)
  • [X ] Je souhaite que mon personnage attaque Vahine
  • [X ] S’il est attaqué par Jason, je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage. (On ne peut répliquer qu’à une attaque à la fois, les attaques simultanées ne trouveront donc pas de réplique).
  • [ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer [Nom du personnage].


Dernière édition par Pearl A. Standford le Lun 16 Nov - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 12 Nov - 19:07

Nom du tribut – District : Vahine District 6
Lien vers le rp de combat :https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1442p30-jour-3-pont-suspendu-centre

Choix :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant 4 lancers de dés.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


Combat à plusieurs adversaires :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix. Attention, vous devez choisir une possibilité parmi les deux premiers choix et une parmi les deux derniers.)

  • [ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas. (on peut être suicidaire^^)
  • [X] Je souhaite que mon personnage attaque [Pearl]
  • [X] S’il est attaqué par [Nik], je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage. (On ne peut répliquer qu’à une attaque à la fois, les attaques simultanées ne trouveront donc pas de réplique).
  • [ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer [Nom du personnage].
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyVen 13 Nov - 6:20

Nom du tribut – District : Jason D10
Lien vers le rp de combat :https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1442p30-jour-3-pont-suspendu-centre

Choix :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant 2 lancers de dés.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


Combat à plusieurs adversaires :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix. Attention, vous devez choisir une possibilité parmi les deux premiers choix et une parmi les deux derniers.)

  • [ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas. (on peut être suicidaire^^)
  • [ X ] Je souhaite que mon personnage attaque [Pearl]
  • [ X ] S’il est attaqué par [Pearl ou Nik], je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage. (On ne peut répliquer qu’à une attaque à la fois, les attaques simultanées ne trouveront donc pas de réplique).
  • [ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer [Nom du personnage].

[/quote]


Dernière édition par Jason C. Drake le Mer 18 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyVen 13 Nov - 12:17

Merci à vous quatre pour vos réponses au formulaire :)
Toutefois, Nik, Pearl et Jason, vous avez une petite erreur : en effet, vous ne pouvez choisir de répliquer que contre les coups d'un seul personnage : si les deux vous frappaient en même temps, vous ne pourriez répliquer aux deux et nous devons donc savoir contre lequel vous désirez répliquer en priorité (l'attaque de l'autre restera sans réplique). Notez que si vous répliquez à une attaque ne provenant pas de l'adversaire que vous attaquez alors vous arrêterez d'attaquer cet adversaire pour répliquer jusqu'à ce que celui-ci ne vous attaque plus/ne riposte plus (puisque vous serez dans un engrenage attaque/riposte).
Nik, Pearl et Jason, il vous faut donc choisir auquel des deux vous souhaitez répliquer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyVen 13 Nov - 13:52

ok, alors je choisis de répliquer à Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyMer 18 Nov - 6:41

Je choisis de répliquer à Pearl !
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyMer 18 Nov - 8:48

Du coup, comment ça se passe maintenant ?
On attend un message des admins pour lancer l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyMer 18 Nov - 18:49

oui, on vous fait ça au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 19 Nov - 14:11

Alors les amis,

vous pouvez, mais n'êtes pas obligés de poster un rp, vous pouvez poster à la fin des lancers, comme vous voulez

Jason, c'est à toi de reposter un formulaire ici. Après que Jason ait posté, les autres vous nous direz si vous souhaiter vous aussi changer de tactique (vous reposterez dans ce cas un formulaire) ou si vous garder la tactique décrite dans votre précédent formulaire.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 19 Nov - 14:31

Channelle Featherstone a écrit:


vous pouvez, mais n'êtes pas obligés de poster un rp,

Et se priver de raconter le sang qui gicle et les os qui craquent ?
Jamais !!!

perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 19 Nov - 18:20

Lol ! Il est super soft ton rp : lis la mort d'Adam si tu veux du sang qui gicle et des os qui craquent ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 19 Nov - 19:23

Bah oui mais j'ai raté tous mes coups comment tu voulais que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyVen 20 Nov - 12:48

Tu n'as pas tout raté non plus hein : y a qu'à voir les pvs de Jason :p :'(


Dernière édition par Chloé P. Olympia le Dim 22 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptySam 21 Nov - 21:47

Mon pauvre Nik je te plaindrai presque :p
Désolée de vous répondre si tard mais est-ce que je peux tenter la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptySam 21 Nov - 22:37

Oui tu peux :) pour cela il faut que tu poste un rp par contre, et que tu demandes la fuite à la fin
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 26 Nov - 1:30

Jason n'a pas réussi à fuir. Selon les instructions de vos grilles, c'est Nik qui le poursuit.

Ils sont désormais à 2.2 mètres de Pearl et Vahine.

Nik et Pearl ne sont donc pas aveuglés
(Rappel règlement : éloignement de 3 à 7 mètres : perte de vue à jouer en rp ; éloignement de plus de 7 mètres : pertes de points de compétences)

Etant donné que les combats ne sont plus à la même place, ce sont désormais 2 combats séparés.

Nik et Pearl, était donné que vous aviez posté combat à mort, vous n'avez pas besoin de reposter vos formulaires sauf si vous souhaitez changer quelque chose pour la suite.

Jason, tu dois reposter un nouveau formulaire :)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyJeu 26 Nov - 18:59

Petit mot pour vous dire que je vais tenter de fuir aussi avec Vahine
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyVen 27 Nov - 22:37

Pour ma part je ne change rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptySam 28 Nov - 9:49

moi non plus, désolé Jason ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptySam 28 Nov - 17:53

Du coup vous êtes à 4.7 m l'un de l'autre ; vos compétences ne sont pas affectées mais vous devrez jouer la baisse de vue en rp ;)

Pour Vahine, voici ma grille :

Nom du tribut – District : Vahine - D6
Lien vers le rp de combat : idem

Choix :

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à 100 points de vie environ.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptySam 28 Nov - 20:48

Nom du tribut – District : Jason D10
Lien vers le rp de combat :https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1442p30-jour-3-pont-suspendu-centre

Choix :
[size=36](merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)[/size]

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant 1 lancer de dés.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


[
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. EmptyDim 29 Nov - 0:25

Les résultats des lancers de dés que vous avez demandé pendant vos combats respectifs (Nikolai/Jason & Pearl/Vahine) viennent d'être affichés par Chacha dans le sujet des lancers de dés. Je me permets de vous les afficher à nouveau ici :

  • Combat Nikolay/Jason :
    Jason = 26 pvs
    Nik = 130 pvs
  • Combat Pearl/Vahine :
    Vahine = 150 pvs
    Pearl = 171 pvs


Désormais, le combat Nikolay/Jason est stoppé puisque Jason avait demandé 1 seul lancer de dé. A présent, nous attendons donc le prochain choix de Jason pour continuer (Nik, tu peux bien sûr modifier ton premier choix si tu le souhaites).
Toutefois, afin de ne pas faire durer trop longtemps ce combat, vous devrez désormais nous faire parvenir votre choix pour la suite dans les 3 jours après notre affichage des résultats. Passé ce délai, les autres adversaires pourront continuer le combat et réattaquer.

Jason, tu as donc jusqu'à mardi 1er décembre 23h pour poster ton prochain choix (et le rp le demandant si nécessaire).

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Discussions relatives aux combats dans l'arène. Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions relatives aux combats dans l'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit