Partagez | 

Silena D. Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Silena D. Beauregard   Lun 9 Nov - 18:03

Silena D. Beauregard

Description rapide

Nom : Beauregard
Prénom : Silena
District : 2
Statut : Célibataire
Métier : Mentor
Présentation : Ici

Selon beaucoup, Silena est folle. Cette réputation elle l’a obtenu bien avant de rentrer dans l’arène, lorsqu’elle à étrangler sa petite soeur en pensant bien faire et lorsqu’elle à survécu quasiment seule dans la forêt à partir de l’âge de 7 ans. De plus, son passage à la 164ième édition des Hunger Games n’a rien fait pour améliorer les choses. Elle s’est faite remarquée par son absence d’empathie et son amour de la tuerie légèrement trop poussé, même pour le Capitole. Son abominable caractère bien trop impulsif ainsi que son incapacité de comprendre les relations humaines n’a pas aidé à la faire aimer des autres.

Aujourd’hui Silena continue à garder cette réputation de folle même si elle ne pense pas l’être. Reclure dans sa maison plus par force que par envie elle ne sort que pour jouer le rôle de mentor lors de chaque nouvelle édition des Hunger Games. Incapable de réellement nouer une relation elle passe ces éditions le plus souvent un peu reculé des autres, ne cherchant même pas à aider ses tributs. Après tout, si l’un d’eux venait à gagner un jour il lui prendrait sa place et lui retirait alors sa seule occupation annuelle, sa seule « raison » de vivre.

En attendant la mentor tente de temps à autre de nouer des liens car comme tout être humain, elle en a besoin. Malheureusement, elle n’est pas encore tombée sur la bonne personne capable de la comprendre, au moins en partie.

Liens recherchés
NOM DU LIEN ~ Description

RP recherchés
Une tonne de RP ! ~ Je suis disponible pour mes premiers RP avec vous ! Je suis ouverte à toutes les propositions : RP flashback ou actuel, tout m'intéresse.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Silena D. Beauregard le Mer 11 Nov - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard   Lun 9 Nov - 18:09

Les Liens

Joe Claps
Silena apprit par pur hasard que Joé fut le seul à avoir récolté de l'argent pour elle lors des jeux. Elle éclata en sanglots, émue par cette unique marque d'affection.
Jake Armstrong
Jake a croisé Silena un jour dans la forêt il y a de cela un an. Pensant qu'il s'agissait d'un ennemi, elle se jeta sur lui et tenta de l'égorger. Jake la maîtrisa non sans y avoir laissé quelques plumes ... Mais, contre toutes les attentes de la jeune femme, il tenta de dialoguer avec elle. Aujourd'hui Silena exprime du respect pour Jake, sans plus.

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Silena D. Beauregard le Mer 11 Nov - 20:49, édité 4 fois

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard   Lun 9 Nov - 18:19

Gestion des RPs

L'évolution

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Les RPs en Cours

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Silena D. Beauregard le Mer 11 Nov - 9:21, édité 1 fois
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard   Lun 9 Nov - 18:47

Moi je veux un lien !! En tant que mentor, on a du se croiser pas mal de fois ... Je vois que t'as remporté les jeux l'année juste avant Melvil (ce qui est un bon point : tu n'as pas bouffé ses tributs xD) Ca veut également dire qu'on a commencé notre mentorat à peu près en même temps, ça pourrait faire un point de départ ...
Melvil n'approuverait certainement pas la façon dont Silena a gagné, mais c'est pas quelqu'un qui serait du genre à juger, plus à se dire qu'elle a fait ce qu'elle a pu pour survivre et qu'au fond, ce n'est pas pire que ce que lui a fait

Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard   Mar 10 Nov - 15:12

Coucou !

Je suis évidement pour un lien ! Je crois que Silena n'apprécierait a priori pas beaucoup Melvil. Il a tuer plus de monde qu'elle dans les Hunger Games, il a gagné sans aucun mérite (non, vraiment, laisser la lave faire le boulot, c'est moche) et surtout il a été beaucoup plu apprécié qu'elle par la suite. Tout cela en étant arrivé l'année juste après elle, ca risque d'avoir éveiller une certaine jalousie de la part de Silena. D'autant plus qu'il a ensuite osé (le faible !) être triste pour la mort de sa soeur.

Bref, le fait qu'il soit arrivé juste après elle et qu'il réussisse mieux qu'elle n'aura pas du tout été apprécié par Silena. En gros, s'il ne vient pas vers elle, elle n'ira certainement pas vers lui "amicalement" (enfin aussi amicalement qu'elle puisse l'être) et aura plutôt tendance à vouloir le provoquer d'une manière ou d'une autre.
« »
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 540
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard   Mar 10 Nov - 15:27

Coucou !

Je voudrais bien un lien avec ton perso !

Philéas était juge lorsque Siléna a gagné les Jeux, et il a toujours eu tendance à vouloir s'assurer que les vainqueurs parvenaient à se réinsérer sans trop de séquelles...

Siléna est donc un échec total pour lui, surtout depuis qu'il remet en cause les Jeux et le Capitole.

Il aurait pu par exemple essayer de rentrer en contact avec elle pour lui faire suivre une thérapie (et se serait fait jeter violemment ) ? ^^)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard   Mar 10 Nov - 16:30

Oh mon dieu ! Une thérapie ! Quelle injure ! Silena n'a aucunement besoin de thérapie. Elle est parfaitement saine d'esprit. Ce sont les autres qui sont fous !

Comme tu peux t'en douter, je suis pour ce lien qui m'amuserait beaucoup et aurait sans doute contribuer à ce que Silena ne comprenne pas où elle a "fauté" dans les jeux !
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard   Mar 10 Nov - 18:26

Tendance à le provoquer ... Voilà qui peut être intéressant !! Oui en effet ça me semble logique qu'elle ne l'apprécie pas xD Lui a priori n'aurait rien contre elle. Après ça pourrait être intéressant comme lien, surtout cette année, vu que ni l'un ni l'autre n'a décidé de retourner dans l'arène ...

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Silena D. Beauregard   

Silena D. Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1