Partagez | 
 

 Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 12:18



Perséphone G. Gritch

« Soit comme la neige, belle mais froide. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Perséphone G. Gritch. Je suis âgé de 23 ans. Je suis né un 11 octobre au Capitole. Je suis tireuse d'élite et pacificateur. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Je suis une jeune orpheline que le Capitole a pris sous son aile. Etant fille de pacificateur je me suis adonné également à cette vocation pour venger la mort de mes parents. En effet j'éprouve une haine sans limite pour les rebelles. Je me suis trouvé un don tout particulier pour le tire, et je suis devenu l'une des meilleures tireuse d'élite de Panem. J'entretiens une liaison toute particulière avec Shiloh, le chef de la sécurité. Cependant je n'éprouve pas de réelle sentiment pour ce dernier. En effet au delà de mon attirance physique pour lui, je le vois surtout comme un outil pour monter en grade. Un outil qui se relève très efficace puisque je suis maintenant chargé de protéger la présidente, une femme que j'admire énormément.  Etant une femme d'action je suis souvent en déplacement, ce qui n'est pas pour me déplaire. Néanmoins ma vie ne se résume pas qu'au travail. La grande fêtarde que je suis aime aussi s'amuser, et je suis d'ailleurs souvent invité au soirée organisé par le Capitole.  Mal grès tout mon travail est ce que j'ai de plus précieux dans la vie et je suis prête à tout pour monter en grade. Je serai même capable d'essayer de voler le poste de mon amant.

AVIS SUR PANEM :
Ah Panem! Ce monde à part où la vie n'est qu'un jeu. Pour y vivre il faut savoir jouer évidemment. Les faibles n'ont pas leur place ici et se feront «Bouffer tout cru» . Le Capitole les dominent tous et personne ne pourra rivaliser avec son autorité légendaire. Ceux qui essaierons se feront exterminer, je pense particulièrement au rebelle qui risque de ne pas faire long feu dans les parages. Chaque habitant à son rôle à jouer, même si certain son meilleure que d'autre...







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Même si j'aurais préféré que vous vous rendiez compte par vous même de mon caractère afin d'avoir plus facile à vous berner, je vais tout de même essayer de vous l'expliquer en détail.
Je suis une personne assez complexe qui cache bien son jeu. En effet il existe deux facette de moi, la première c'est celle que tout le monde connaît une jeune fille bien élevé qui n'a peur de rien. Je peux me montrer têtu, combative, et tête de mule. Vous l'avez compris je ne recule devant rien pour atteindre mes objectifs même si il faut écraser quelques personne au passage. On me voit comme une fille courageuse et forte aveuglé par la vengeance. J'ai réussi à me faire promouvoir facilement et ce n'est pas sans raison. La plupart des gens ferai n'importe quoi pour mes beau yeux en particulier mon supérieur. Eh oui! Derrière mon visage angélique ce cache une personne malicieuse qui utilise séduction et manipulation en même temps, un mélange très efficace pour parvenir à mes fins! Pour moi les sentiments sont la plus grande faiblesse des hommes, c'est aussi la mienne, c'est d'ailleurs ma seule faiblesse. Cependant pas question d'avoir la moindre faiblesse! J'ai donc rompu tout attachement après la mort de mes parents faisant de moi une personne insensible avec un cœur de glace. Je joue avec mes propres règle et personne ne peut savoir ce que j'ai derrière la tête, ni ce que je cache, je suis une personne pleine de surprise et vous n'avez pas fini d'être surpris. Je reborde de ressource et d'imagination et rêve d'adapté quelques une de mes idées les plus noires afin qu'elles soient adapté dans les jeux. Ne cherché pas à me changé je ne changerai pas car il est hors de question que la tristesse que j'éprouve au fond de moi prenne le dessus sur mon désir de vengeance.  







Histoire du personnage -  30 lignes minimum

Je suis née le 11 octobre 1992 à Panem de Helène Garcia et Dimitri Gritch deux pacificateurs particulièrement connu pour leur zèle et leur force. Je passa les 7 première années de ma vie parfaitement heureuse et épanouie. J'étais chouchouté comme une véritable princesse et mes parents ne me refusaient rien. C'est d'ailleurs surement pour ca que de nos jours je veux tout toute suite et que j'ai horreur qu'on me refuse quelque chose. J'était la prunelle de leurs yeux, ils étaient la mienne. Malheureusement notre petite famille parfaite c'est éteint le jour de mon 7ème anniversaire...
Afin de mieux connaître mon histoire je vous laisse découvrir quelque page de mon journal que je tiens depuis ma plus petite enfance...


(13/10/1999) Cher Journal,
Je suis perdu, je n'arrive pas à réalisé ce qui m'arrive, mais surtout je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Hier c'est passé la chose la plus monstrueuse qui pouvait arrivé. Mes parents avaient une mission d'urgence, ils m'ont donc laissé à la voisine le temps qu'ils reviennent. Ils m'avaient promis de revenir pour le gâteau et me voir souffles les bougies. Je les ai alors attendu, encore et encore mais ils ne sont pas revenu. En fin d'après midi la voisine m'a proposé de commencer à le manger mais j'ai refusé "Non, papa et maman ne sont pas encore là, on doit les attendre ." J'étais persuadé qu'ils allaient venir et je suis resté à les attendre tout la nuit alors que la voisine était partit se coucher. Le lendemain la porte de la maison s'ouvrit enfin mais à mon profond désespoir ce n'était pas eux mais des pacificateurs, et plus précisément des collègues à mes parents. Ils m'ont alors éclairci sur l'absence de mes parents. Lors de leur excursion d'urgence dans le district 5, ils se sont vu obligé de réparer un grillage électrifié et se sont fut électrocuté.. ils sont morts. L'écrire est encore pire que de le dire à voix haute. J'ai tellement mal, je me sens plus bas que terre et j'ai l'impression que rien ne pourra atténuer ma douleur... Une chose est sûr je ne fêterai plus jamais mon anniversaire.

(20/10/1999) Cher Journal,
Voilà maintenant une semaine que ce drame c'est passé et j'ai toujours aussi mal. Les premiers jours j'ai logé chez la voisine qui a bien pris soin de moi. Il y a deux jours fut l'enterrement de mes parents. Il y avait plein de monde,  mais ce n'est en rien étonnant vu que mes parents étaient reconnu et très respecté. C'est à cet évènement que je fus repéré par une famille du Capitole qui me pris aussitôt sous son aile. Je vis désormais avec eux et même si ils ne remplacent pas mes parents, ils me font beaucoup de bien. En deux jours je suis devenu la petite chouchoute des membres du Capitole qui m'adoptèrent comme leur propre fille. J'essaye de refouler ma tristesse et ces gens m'aide, néanmoins il est hors de question que je m'attache à eux car je ne veux pas ressentir cette douleur une nouvelle fois ci l'un d'entre eux venait à mourir. Il n'est pu question d'être fragile, il n'est pu question d'être petite j'ai décidé de me fermer à toute émotion, car les sentiments sont une faiblesse et j'en suis la preuve. Il est maintenant tant de sourire, je leur offre mon plus grand sourire et ils sont content, je ne pensais pas qu'un simple sourire pouvait leur faire plaisir (un sourire faux qui plus est mais ca il ne s'en doute pas). Je me pose alors une question si avec juste un sourire les gens serai capable de se mettre en quatre pour moi que en sera t-il plus tard?

(6/12/2012) Cher Journal,
Cher journal ca fais quelque mois que j'ai vingt ans et je me sens en pleine forme. Je vie comme une princesse, dans un environnement luxueux qui regorge d'opportunité. Etant parmi les favorite j'ai bénéficiée d'un entrainement intensif personnel. Ca fais maintenant quatre ans que je m'entraine à l'art du combat et ca me fais un bien fou. Mon ancien formateur était un vieux monsieur mais il était d'excellent conseil et débordait d'énergie je n'aurait pas pu avoir meilleure entraineur pour mes débuts. C'est d'ailleurs lui  qui m'a assuré que la mort de mes parents était sans doute due à un acte terroriste. En effet ce dernier avait remarquer mon désir de venger la mort de mes parents et me promis de tout faire pour m'aider à me venger. Alors que je n'attachais pas plus d'importance au rebelle cette révélation fut pour moi un déclic, qui démarra une haine sans limite envers eux. Les idées du vieillard étaient noir et vicieuse, je l'admirai moi aussi je voulais pouvoir imaginer des tortures horrible a affliger au rebelles. Je me mis alors à noter tout ce qui me passe par la tête dans un carnet rêvant secrètement de fournir quelques une de mes idées pour les jeux. Aujourd'hui je dois en être à une centaine de page et je n'ai pas fini... Le Capitole voyait en moi un parfait soldat, et je monta assez vite en grade. J'ai été nommé pacificateur il y a maintenant deux ans et j'adore ce métier. L'année dernière je me trouva un don pour le tire et cela devint rapidement ma spécialité faisant de moi l'une des meilleures tireuse d'élite de Panem. J'aime me rendre au soirée du Capitole qui sont toujours parfaite, et il n'y a pas une soirée qui se passe sans que je sois invité. C'est d'ailleurs lors d'une de ces soirées que j'ai rencontré il n'y a pas plus tard qu'hier un beau jeune homme qui n'est d'autre que Shiloh, le chef de la sécurité. Je crois que je ne le laisse pas indifférent quant à moi je pense qu'il pourrait bien m'être utile...

(14/01/2015) Cher Journal,
Désolé pour cette longue absence mais ces deux dernières années fut quelques peu mouvementer. Néanmoins l'attente en vaut la chandelle. Tu ne vas pas me croire! L'étalon que j'ai rencontré en soirée, tu sais celui que je t'ai parlé dans mon dernier écrit. Eh bien il est devenu mon nouveau formateur étant donné que l'ancien ne se sentait plus capable d'assumer ce rôle du à son âge. Coïncidence ou pas? Je pense qu'on se plait réciproquement mais je n'éprouve rien pour lui, je m'intéresse spécialement à son grade et mes charmes qui lui font tourner la tête ont fini par payer. Il a réussi à me faire promouvoir auprès de la présidente et je suis maintenant chargé de sa protection ce qui fais que je la suis dans la plupart de ses déplacements. Cependant vous vous en doutez Shiloh n'a pas fais ca sans intérêt, je me suis donc engagé dans une liaison avec lui espérant secrètement un jour, de lui voler son poste. J'aurai très bien pu tombée amoureuse de lui si je me l'étais permise, mais là encore je préfère penser au pouvoir qu'au sentiment par peur de souffrir à nouveau. De plus il n'a jamais été question de sentiment, ni pour l'un ni pour l'autre. Il aimait mon corps, j'aime son grade et c'est tout. Néanmoins ces derniers jours j'ai remarquer quelques changement il se montre plus tendre, plus romantique et je commence sérieusement à me demander si il ne commencerai pas à tomber amoureux de moi. Il est vrai que cela m'effraie un peu, car sa nature possessif pourrait me causer tort si un jour je lui faisais défaut. Qui sait de quoi il serait capable?
En ce qui concerne ma condition de vie actuelle, je suis plutôt populaire au seins du Capitole et apprécié par ses membres. Malheureusement pour moi tout le monde ne m'aime pas. Effectivement les rebelles me déteste et c'est réciproque, il faut dire que je leur ai causé beaucoup de tort et j'en suis fière, après tout c'est des gens de leur espèce qui ont assassiné mes parents. J'admire le travail des juges et les respectent pour ca. Je n'aime pas rester au Capitole à rien faire, je suis une femme d'action qui à besoin de se défouler sur le terrain et mon travail de pacificateur assouvie ce besoin. Cependant je reste comme toute les filles, j'aime les belle choses et me faire chouchouter. Rien n'est plus agréable qu'un bon magret de canard à l'orange après une journée de travail. J'aime le luxe, c'est surement parce que j'ai toujours été habitué au confort et que je n'ai jamais manqué de rien. Je trouve les Hunger Games très divertissant, je pourrais passé ma journée devant la TV à les regarder.

Maintenant que vous avez fait les voyeurs sur mon journal intime, sachez que ca ne restera pas sans conséquence. Si j'ai bien horreur d'une chose c'est les personnes indiscrète. Toi qui à lu mon journal fait attention tu pourrais bien avoir le droit à des représailles.
Panem prend garde, je ne te ferais pas de cadeau!











Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Vous devez l'avoir compris, je recherche le pouvoir. Je veux toujours plus et ne me satisfais jamais de ce que j'ai déjà. Monter en grade est ma priorité, pour l'instant j'envisage de dérobé le poste de mon amant et après je ne sais pas, ca dépendra de mon humeur. Mais ce n'est pas mon seul objectif, je n'ai pas rejoins les pacificateurs pour rien : Je veux éliminer les rebelles. Et au fond de moi, j'espère, par la même occasion retrouver ses terroriste qui sont à l'origine de la mort de mes parents. Je vous le promets ils s'en mordront les doigts, les pauvres je n'aimerai pas être à leur place j'ai déjà imaginé une centaine de torture les plus inimaginables les unes que les autres à leur affliger. Certain prendrait ca comme de la paranoïa moi je prend ca comme de la vengeance pur et simple même si au fond il est vrai qu'il est pimenté d'un petit brin de folie. Mais que voulez vous je suis comme ca et je ne changerai pas, on m'a toujours appris à rester soit même mais le plus important on m'a enseigner qu'il faut s'aimer dans la vie... et je m'aime.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 17 ans
Pseudo : /
Avatar : Barbara Palvin
Age de l'avatar : 22 ans
Age du personnage : 23 ans
Fréquence de connexion : Tout les jours mais pour les RP plus le weekend (du moins les semaines de cours), sinon pendant les vacances je suis à votre entière disposition.
Comment as-tu trouvé le forum : Google est mon ami.
Double compte ? : Non.
Un petit commentaire sur le fo ? : Parfait, j'ai hâte de commencer!Pom pom gril



Dernière édition par Perséphone G. Gritch le Sam 17 Oct - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 38 ans
☆ Surnom : Milly
★ Occupation : Généticienne
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Un bon steack
☆District : 10

○ Points : 245
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 12:36

Bienvenue Perséphone !

Une badgirl Love Love
Si tu as fini ta fiche, n'hésite pas à le resignaler Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 540
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 12:43

Hiiiiiiiii !
Une tireuse d'élite !

Je réclame dès maintenant un lien avec mon QC Kaly S Leky !!
Je suis sûre qu'elles s'entendront très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 13:43

Coucou, merci a vous! Heart

Diane, comment puis-je signaler ma fiche? Car j'ai cherché un peu partout le sujet pour avertir que sa fiche de présentation est terminé mais je ne l'ai pas trouvé..
Il y aurait il une âme charitable qui pourrait m'envoyer le lien? Epanoui

Phileas, pas de problème pour le lien avec Kaly je viens de lire sa présentation et effectivement je pense  aussi qu'elles s'entendront très bien vu qu'elles ont un peu le même caractère et les même ambitions. :)


Dernière édition par Perséphone G. Gritch le Sam 17 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 540
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 13:49

Pas de problème Perséphone, tu as marqué [terminé] c'est suffisant ^^

J'espère que tu seras vite validée, c'est le mitchopate qui va être contente, encore une pro-capitole ! ^^

J'ai hâte de faire un rp entre Kaly et Perséphone.
Par contre attention hein, Même si elle est en couple, Kaly est très "libre", et s'interesse aux filles comme aux garçons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 13:53

Coucou Admiration
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous Heart

Super choix de PV Admiration Franchement, j'hésite à la prendre depuis mon inscription mais je sais pas jouer les méchants alors je suis admirative Admiration
Je ne peux pas relire ta fiche, manque de temps, mais je fais confiance aux admins pour te valider Admiration

_________________


Indis Winfield
« Où étiez-vous   donc allé ?
- Jeter un regard en avant.
- Et qu'est-ce qui vous a ramené juste à temps ?
- Un regard en arrière. » Tolkien. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 14:02

Ah d'accord ^^

J'ai hâte aussi, Oh intéressant mdr, malheureusement celui avec qui j'entretient une liaison (vu que j'ai pris un PV) n'est pas très partageur donc va il y avoir un petit souci Red Face

Merci beaucoup Indis Admiration
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Région parisienne
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Kal
★ Occupation : tureuse d'élite
☆ Humeur : ambitieuse
★ Plat préféré : caviar, huîtres, homard.
☆District : Capitole

○ Points : 100
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 14:53

Héhéhé !

Viens, on va tuer des rebelles ! kill you kill you kill you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 15:06

Ahah, j'attrape mon fusil et je te rejoint! kill you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 19:55

Bienvenue sur le forum Perséphone !!! Bisous

Avant toute chose, je tiens à te dire que c'est un excellent choix de PV ! C'est un personnage fascinant et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à la jouer. Heart

Je ne pouvais te souhaiter la bienvenue avec aucun de mes autres persos : il faut avouer que ça fait du bien de voir tant de pro-capitoles arriver dans un laps de temps aussi court (entre toi, Kaly et moi...que tremblent les rebelles !!! satan ), nous rééquilibrons la balance. Bref, tout ça pour dire qu'il nous faut un lien !!! :)

Je vais lire ta fiche de suite afin de pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 20:06

Bienvenue Perséphone !!! Et courage pour ta validation ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 21:06

Alors j'ai lu ta fiche belle Perséphone et je ne peux la valider tout de suite.

En effet, tu as repris plusieurs parties au mot près de la fiche du PV. Or, même s'il s'agit d'un personnage pré-créé, il serait chouette que tu réécrives ces parties afin de les étoffer mais aussi de mieux te les approprier. :) Il s'agit essentiellement de la "situation" et de "l'histoire" de ton personnage. De même, n'hésite pas à ajouter des informations sur des périodes de sa vie non décrites dans la fiche du PV, cela te permettra d'avoir un background plus riche pour rp !

Je reste à ta disposition pour des questions, ici ou par mp ! Dis-moi dès que les modifications seront faites, je relirai et validerai alors ta présentation pour que tu puisses commencer ton aventure in rp ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 22:27

Merci! Thanks

D'accord, je pensais que je devais reprendre l'histoire tel quel et la mettre dans ma présentation (certain forum le demande) mais pas de souci, je vais peaufiner un peu tout ça dès demain. Du coup j'enlève le "Terminer" et je le remettrai quand se sera complètement fini ^^

Edite : Et, oui, Deirdre se sera avec grand plaisir pour un lien! :)


Dernière édition par Perséphone G. Gritch le Ven 16 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Ven 16 Oct - 22:34

Oh les spécificités de chaque forum, un vrai tas de noeuds.

Réécrire l'histoire permet de bien s'approprier le personnage, permet de le construire profondément et c'est ce qu'il y a d'intéressant, et avec Perséphone (ce nom Admiration) tu vas pouvoir t'amuser ! :heart'

Bon courage Bisous

_________________


Indis Winfield
« Où étiez-vous   donc allé ?
- Jeter un regard en avant.
- Et qu'est-ce qui vous a ramené juste à temps ?
- Un regard en arrière. » Tolkien. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Sam 17 Oct - 11:25

Voilà je pense avoir fini, j'ai modifié une partie de ma situation et j'ai refais l'histoire en détail.
J'espère que ca vous plaira. Admiration
Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Dim 18 Oct - 9:56

Bienvenue Perséphone ! Au risque de répéter ce que les autres ont dit, bon choix de perso, il est top Admiration
Amuse toi bien Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Dim 18 Oct - 10:57

Merci beaucoup! Heart
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 16 ans.
★ Occupation : Photographe
☆District : trois

○ Points : 472
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Dim 18 Oct - 18:17

Bienvenue sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Dim 18 Oct - 22:12

Merci pour tes modifications Perséphone Heart ! Je relirai ta fiche dès demain : désolée de ne pas le faire dès ce soir mais j'ai été malade le week-end et je préfère donc la lire à tête reposée. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Dim 18 Oct - 23:12

Hey, bienvenue à toi Heart
Sacré personnage, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Lun 19 Oct - 12:59

Merci tout le monde,
Pas de souci pour la fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Mer 21 Oct - 12:49












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

D'abord, désolée pour le temps d'attente ... J'avoue ne pas avoir regardé ta fiche comme Sélène s'en occupait, mais la pauvre ayant été malade ses derniers temps, elle n'a pas eu le temps de passer, du coup je m'occupe de ton cas (pas de chance haha xDD)
Ta fiche est très bien, j'avais hâte de voir ce perso joué, parce que franchement il est terrible xDDD J'avais peur quand t'as repris la fiche du pv, mais franchement ce que tu as refais après c'est juste top, t'as trop bien cerné le perso, j'ai hâte de te voir jouer avec ♥

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Channelle):
Force : 6
Coordination : 4 (5-1 ; plus doué en tir qu'en combat rapproché)
Intelligence : 2
Volonté : 6 (4+2 ; prête à tout même à prendre la place de son "homme")
Rapidité : 4
Communication : 1
Corps à corps : 4 (5-1 ; plus douée en tir qu'en combat rapproché)
Combat armé : 8 (7+1 ; sa spécialité est d'être tireuse d'élite)
Chasse : 1
Soin : 1 (2-1 ; tu ne le mentionne pas du tout, tu n'as jamais l'air d'avoir été blessée ...)
Créativité : 0

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
 
   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   Mer 21 Oct - 16:22

Merciii beaucoup! Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit