Partagez | 
 

 Elena M. Tepes [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mar 29 Sep - 2:42



Elena M. Tepes

« Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Elena May Tepes. Je suis âgé de 18 ans. Je suis né un 26 Juin au District 7. Je suis une apprentie Grimpeuse élagueuse et chasseuse à mes heures perdu. J' envisage non, je suis même sûr de vouloir rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Je vis seule depuis quatre années dans la maison de mes défunts parents. Mon père, était grimpeur-élagueur, un des meilleurs du district.
Il est mort il y a cinq ans pendant l'hiver après une chute du haut d'un arbre.
Ma mère ne réussit pas à surmonter sa pleine. Je l'entendais toutes les nuits crié " ils me l'ont prit ".
Un soir au milieu du printemps, après être rentré de la chasse, j'ai retrouvé ma mère morte allongé sur son lit. Elle avait cessé de luté et avait choisi de ne pas vivre et ne c'était pas réveillé au petit matin.

AVIS SUR PANEM :
Je déteste le capitole. Même si personnellement ils ne m'ont rien fait, et encore rien ne dit que je ne sois pas tiré pour une prochaine moisson. Je ne peux concevoir d'offrir des enfants en divertissement. Ils devraient essayer eux, si ça les amuse tellement. Lors de la prochaine moisson, je souhaite être volontaire, et si je survis je me proposerais pour être rebelle à moins qu'on ne me le demande avant. Je m’entraîne depuis des années pour les jeux de la faim. Mais ce que je souhaite vraiment c'est tué celui qui nous impose tout ceci et mettre fin aux jeux.







Caractère du personnage -

Beaucoup m'appelle cœur de glace, surement parce que je n'ai jamais pleuré ou perdu pied même à la mort de chacun de mes parents. Je ne le fais pas exprès. Mon père m'a appris à être forte comme le bois que nous coupions ensemble. Il m'a aussi appris à être souple et agile comme les branches d'un arbre ou légère comme une feuille. Des qualités parfaites pour être grimpeuse élagueuse. Toute petite je m'amusai déjà à grimper sur les arbres pour poser des pièges à écureuil. Je suis très curieuse de nature et aime toujours en apprendre plus. Je souhaite avoir un maximum de corde à mon arc pour les Hunger Games. Quelques fois en raccompagnant mon père des bois, je piquai une bûche ou deux sur une stère pour confectionner des jouets pour les enfants du district ou bien des pièges et armes pour la chasse ou juste " au cas ou ".
Ma mère était toujours en colère quand elle me voyait arriver avec du bois sous mon gilet. Elle avait peur que je me fasse attraper et punir. Elle s’entêtait à m'apprendre les bonnes manières. J'essayai de l'écouter, mais il était bien plus simple de sortir dehors manié une hache que de rapiécé des vieux vêtements. J'ai tout de même écouté l'essentiel comme faire à manger avec des plantes ou écorces.
A coté de ça, j'ai que très peu d'amis, voir pas du tout. J'en avais mais c'était avant la mort de mes parents. Après ces horribles choses, j'ai choisi de rester seule car ça fait trop mal de perdre des êtres chers. Je suis forte, mais je sais que tel un cœur de glace, à une prochaine mort d'être aimé, il fondra.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum

De May Angel Tepes

J'ai porté ma fille durant neuf mois. C'était assez difficile sur la fin avec ce gros ventre surtout que pour le bien de notre famille j'avais, tout de même décider de continuer à travailler, travail qui consistait à former les stère de bois pour le capitole une fois que les bûcherons avaient fini de détailler les troncs.
Elena a fini par venir au monde le 26 juin, ce ne fût pas simple avec la chaleur mais, tout s'est bien passé. Mon époux n'était pas présent à mes cotés à cause de son boulot mais, une fois rentrée il était fier comme un dieu.
Quand notre fille eut deux mois, nous décidions de faire une photo de famille. Mon mari portait Alexandre qui avait alors 10 mois et moi Elena.
Oui je sais, je n'ai pas parlé d'Alexandre mais, pour une bonne raison, c'est devenu un secret de famille. Il nous a été retiré le lendemain de la photo. N'ayant que de faibles moyens pour pouvoir subvenir au besoin de notre famille au complet, une amie qui était veuve nous proposa de le prendre sous son aile sous condition qu'il ne sache jamais qui nous sommes. Malgré la peine que cela nous à apporter, nous avons accepté.
Il ce passait pas une minute sans que je pense à lui mais, pour le bien d'Elena, je faisais tout pour ne rien laisser paraitre.
Je voulais faire d'Elena une belle fille, élégante et douce mais, à mon grand regret, elle tenait tout de son père. Elle aimait paraitre sombre et sauvage dans ses tenus. Elle s'amusait à volé des rondins de bois à mon grand désespoir ce qui n'arrêtait pas de m'énerver.
Mon compagnon s'amuser à la voir le suivre comme une ombre, si bien qu'il lui apprenait à grimper sur les arbres avec et sans assistance de corde. Je m'attendais à tout moment à la retrouver en pièce mais heureusement pour moi, elle était très agile et réactive lorsqu'il se passait quelque chose d'anormal lors d'une grimpade.
Quelques fois, après le boulot j'y montrai comment préparé des mets avec les quelques écureuils et autre bestioles qu'elle nous ramenait. Ce qu'elle préférait c'était l'écureuil cuit sur des braises d’épicéa mais, ça ne l’intéressait pas plus que ça.
Lors de l'hiver de ses 13 ans, nous avons toutes deux étaient touchés par une effroyable nouvelle. Alors qu'il grimpait au sommet d'un arbre, mon époux fit une effroyable chute. Il est mort sur le choc, sans souffrance... Mais il est mort...
Je ne me souviens plus vraiment de l'année qui passa par la suite. Je sais qu'Elena s'occupait de tout et moi de rien.
Une nuit, je fis un beau rêve, mon mari vint me rendre visite en me tendant la main tout en me disant que je pouvais lâcher prise, qu'Elena saurait se débrouiller seule sans crainte. Je le cru et ne me réveilla pas le lendemain. Si j'avais pu lui parler une dernière fois, mes mots auraient été :

- Vis ma fille.

De Vlad Master Tepes

Ma fille est née alors que je n'étais pas présent. A mon grand regret, j'étais de service ce jour-là.
En tant que Grimpeur-Élagueur de bonne renommée dans le district je ne pouvais pas me désisté.
Une fois le boulot fini, j'ai pu retrouver mon épouse. Elena était magnifique. Ma femme bien que fatigué avec l'accouchement était en pleine forme. Tout allait bien, si ce n'est que nos finances n'étaient pas très joyeuses. De bonne renommée ne voulait pas dire meilleur salaire malheureusement.
Lorsque Elena eut deux mois, nous avons décidé de faire une photo de famille. Ma femme tenait notre fille, tandis que moi je tenais Alexandre, âgé de 10 mois.
Je ne parlerais pas plus d'Alexandre, le lendemain de la photo, une ancienne amie à prit Alexandre avec elle pour l'élever. Notre amitié a prit fin à ce moment la suite à un commun accord de n'avoir rien avoir avec le petit. Ma compagne fut profondément touché, moi tout autant mais nous avions Elena et je ne pouvais me laisser aller avec la tristesse pour son bien.
Durant les premières années de vie d'Elena, je ne fus gère très présent. J'avais convenu avec mon épouse qu'elle ne travaillerait pas le temps qu'Elena soit en âge de subvenir à ses propres besoin seule. Ainsi elle pouvait apprendre tout ce qu'elle savait à notre fille. Nous ne parlions jamais des Hunger Games mais, nous savions qu'il serait malheureusement possible qu'un jour elle soit tirée au sort.
A mon grand bonheur, Elena était curieuse et aimait me suivre ou que j'aille, voir même dans la forêt à mon boulot. Alors qu'elle n'avait que cinq ans, je l'ai trouvé un jour perché en haut d'un arbre de cinq mètres. J'étais fier ce jour-là. Mes collègues l'ont surnommé l'écureuil à sa façon de bouger de branche en branche. Bien entendu, le soir ce fût ma fête, ma femme n'était pas contente que je me sois mis à rire à la voir dans l'arbre plutôt que d'avoir couru la chercher.
Elena m'étonna jour après jour, elle était faite pour devenir une grimpeuse. Courageuse, agile et forte, une vraie copie de moi-même en version plus élégante. Quand elle eut 8 ans, j'appris à Elena le lancé de hache ainsi que toute autre façon de la manié. Je me disais que non seulement pour le bois et la chasse ça lui serait utile mais, aussi pour les Hunger Games. Ma femme n'aimait pas que je transforme notre fille en battante mais d'un autre côté elle savait que c'était une des meilleurs solutions pour qu'elle reste le plus longtemps en vie.
Lorsqu'elle eut l'âge d'être tirée au sort, Elena s’entraîner d'arrache pied tous les jours, en plus de venir avec moi dans la forêt, elle passait le plus gros de son temps à courir grimper et chasser.
Alors qu'elle avait 13 ans, durant l'hiver je m'étais rendu comme à mon habitude dans la forêt pour élaguer quelques arbres.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Mais quand je me suis senti tombé je savais que jamais je ne les réverrais dans ce monde. Dans le ciel, je vis une étoile filante et fis un vœu.

- Vis ma fille.

De Elena May Tepes


Ne pas prendre en compte pour le moment, ancien texte pour " situation ", je ne voulais juste pas perdre de detail:
 








Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[x] Oui
[] Non

Âge : 20 ans
Pseudo : Elena M. Tepes
Avatar : Alice Englert
Age de l'avatar : 21 ans
Age du personnage : 18 ans
Fréquence de connexion : Une fois par jour minimum, si absente plus de 2 jours je préviendrais.
Comment as-tu trouvé le forum : Par une recherche internet
Double compte ? : Non
Un petit commentaire sur le fo ? : Très joli Forum, bien structuré, j'adore.



Dernière édition par Elena M. Tepes le Mer 30 Sep - 22:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 850
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mar 29 Sep - 8:57

Bienvenue au districtr 7 Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 38 ans
☆ Surnom : Milly
★ Occupation : Généticienne
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Un bon steack
☆District : 10

○ Points : 245
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mar 29 Sep - 9:36

Bienvenue ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mar 29 Sep - 10:53

Bienvenue parmi nous Elena ! Heart

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, nous sommes tous prêts à t'aider :)

Bisous Bisous

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mar 29 Sep - 11:01

Bienvenue Elena Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mar 29 Sep - 12:33

Bonjour et merci beaucoup
J'ai trouver quel avatar prendre, j'espère que ça ira.
Bonne journée

Edit :

Je suis incapable de mettre mon avatar dans la fiche, j'ai peur de faire une erreur de abîmé les codes. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Edit² : J'ai réussi Hehe

Edit... : Bon par contre clairement l'avatar sur le forum ça veut pas.. ça me le met à l’envers ..Red Face
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mar 29 Sep - 13:53

Aliiiiiiiiiiiice ! Love Love
Très bon choix d'avatar :D

Pour l'avatar du profil, en effet, celui-ci est tourné pour pouvoir faire "écran de télévision". Pour le mettre dans le bon sens, il faut que tu pivotes l'avatar d'origine vers la droite et que tu l'enregistres ainsi ; le forum le remettra ensuite à l'endroit Hehe

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mar 29 Sep - 14:13

Ahh merci ! Après une tête à l'envers j'ai réussi !

Edit : Ne pas prendre en compte les fautes s"il vous plait, pour le moment je laisse mes doigts libre, je regarderai de plus près quand j'aurai fini le plus gros.

Edit² : Bon j'ai fini la partie de la mère, reste celle du père et d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mer 30 Sep - 4:01

Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle!

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit!  Comme tu peux le voir, on est sympathique et Amy ne mord presque jamais!  Dent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 16 ans.
★ Occupation : Photographe
☆District : trois

○ Points : 496
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mer 30 Sep - 12:47

Bienvenue Elena Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mer 30 Sep - 17:17

Comme dit :Wilkommmmmennnnn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mer 30 Sep - 17:58

Merci beaucoup !

Je viens de finir le coté père, plus qu'Elena et je pourrais vérifiée les raccords des 3 histoires. Je m'excuse d'avance si des passages ne sont pas logique, je m'occupe de ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mer 30 Sep - 18:50

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Dim 4 Oct - 12:27

Bienvenuuue Heart
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Mer 7 Oct - 21:15

Bienvenue officiellement :) Trop cool le choix de district, et de métier ** Hâte de lire le reste. Ah, et on est en 2237, j'ai vu que tu cherchais :)

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Sam 10 Oct - 1:40

Bonsoir ! Je m'excuse pour le non avancement de ma présentation ! J'ai eu pas mal de soucis information...
Je m'y remet dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
134 / 200134 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   Sam 10 Oct - 21:19

Merci à toi Elena de nous avoir donné des nouvelles ! :)
Préviens-nous lorsque ta fiche sera finie et n'hésites pas à nous contacter si tu as besoin d'aide !

_________________
Last battle...
Another night, another hour ... (⚡) Another death.


Ma couleur de rp : navajowhite

Ma présentation | Mes liens & Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Elena M. Tepes [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena M. Tepes [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit