Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adaline Chetwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  EmptyMar 22 Sep - 18:59



Adaline Chetwood


« There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff 
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 2
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 1
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Adaline Chetwood. Je suis âgée de 13 ans. Je suis née un 28 avril au District 12. Je suis écolière. J'envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Adaline vient d'une famille très pauvre de la Veine que sa mère fait survivre comme elle le peut. Son père est mort lorsqu'elle avait huit ans et son frère est souvent absent, occupé par la cause rebelle. Jusqu'aux derniers jeux, elle pouvait toujours compter sur sa sœur Leanne, mais depuis sa mort, Adaline ne peut combler le vide qu'elle ressent au plus profond de son cœur. Courageuse et battante dans l'âme, elle tente de remonter la pente et de se battre pour ce qu'elle croit être juste.

AVIS SUR PANEM :
Son père et sa sœur ont été tués par Panem. Par le Capitole. Par les jeux. Adaline est habitée par la colère depuis que Leanne est morte et compte bien rejoindre les rebelles, comme le reste de sa famille avant elle, bien qu'elle n'en saisisse pas encore tous les enjeux.  







Caractère du personnage -

Adaline est têtue. Très têtue. Lorsqu'elle à quelque chose en tête, il est très difficile de l'en dissuader et elle se fiche bien de devoir enfreindre les règles pour arriver à ses fins. Elle n'a d'ailleurs jamais été très douée pour respecter un quelconque code et son intelligence est souvent mise au service de ses bêtises. Adaline est très susceptible et prend souvent la mouche lorsqu'on la taquine. En effet, l'humour n'est pas son fort et elle déteste les moqueries (vous voilà prévenus!). Elle dit souvent ce qu'elle pense et ne fait preuve d'aucun tact. Elle est également très vive. Elle sait écouter et apprendre lorsqu'elle est intéressée, ce qui fit d'elle une très bonne élève lorsque sa sœur commença à l'emmener chasser. Courageuse et énergique, elle fait preuve d'une détermination à toute épreuve et aime se battre avec les garçons. Elle passe d'ailleurs la plupart de son temps libre à jouer à la guerre avec eux. Bâtons, caillou, boue, tout est bon à balancer sur l'adversaire. Plutôt enjouée de nature, elle l'est beaucoup moins depuis la mort de sa sœur aux jeux. Prise d'un grand sentiment de solitude, elle s'est un peu renfermée sur elle-même et s'est fixée des objectifs bien précis à réaliser. Force. Rapidité. Agilité. Elle s'entraîne souvent, au cas ou, elle aussi, finirait dans l'arène.







Histoire du personnage -

Adaline a toujours été vive et curieuse. Très tôt déjà, elle préférait jouer avec les garçons plutôt qu'avec les filles : elle aimait se battre, se salir et grimper aux arbres. Souvent bercée par l’insouciance de l'enfance, elle ne remarquait pas à quel point la misère l'entourait. Ce n'est qu'en grandissant qu'elle comprit que si sa mère n'était pas souvent là, c'est parce qu'elle travaillait dur pour nourrir sa famille. Que si son père et son frère partaient régulièrement, c'était pour se battre pour une plus grande cause. La vie dans la Veine du district 12 n'était en réalité pas si rose que cela. Mais Adaline ne grandit pas seule et ne manqua pas d'amour. Sa sœur était très présente. C'était sa protectrice, sa complice et même son enseignante. C'est grâce à Leanne qu'Adaline pu ne pas trop souffrir de la mort de leur père, lorsqu'elle avait huit ans, ou encore de l'absence de son frère et de sa mère. C'est elle qui, lorsqu'elle eu douze ans, l'emmena chasser pour la première fois. La poussa à développer son agilité, sa rapidité et sa force. Elle l'encouragea à se battre davantage, à apprendre à connaître la forêt et son fonctionnement. Grâce à la persévérance de sa sœur et à la détermination d'Adaline, elle réussit à développer ses capacités de survie, son adresse et sa dextérité. Et ce qu'elle perdait en force physique était compensé par sa force mentale. Mais lorsque le nom de Leanne fut tiré lors des précédents jeux, tout son univers s'ébranla. Et lorsqu'elle entendit son nom à la radio, lorsqu'elle vit sa mort à la télévision, son monde s'anéantit.


Hold up. Hold on. Don't be scared. You'll never change what's been and gone.



Aussi forte que pouvait l'être une enfant de douze ans, Adaline n'a pas supporté la disparition de Leanne. Elle était toute sa vie. Sa force. Son équilibre. Et elle ne reviendrait pas. Elle ne reviendrait plus. Parce qu'ils lui avaient pris. Il y eu d'abord le silence. Un long et terrible silence. Puis les pleurs. Et les cris. Adaline hurlait, frappait tout ceux qui l'entouraient. Elle ne voulait pas que ce soit réel. Elle refusait qu'elle meurt. Ça ne pouvait tout simplement pas être possible. Et pourtant...
Alors elle couru. Vite. Loin. Elle partit sans se retourner dans cette forêt ou, autrefois, Leanne lui avait appris à chasser. Elle voulait remonter le temps. Elle ne voulait plus de cette réalité. Vivre dans le rêve serait tellement plus facile. Elle se terra dans les bois pendant près de 36 heures avant que Craig ne la retrouve, couverte de boue, recroquevillée sur elle même au pied d'un arbre mort. Alors il lui parla. La consola. La cajola. Et il la ramena. Adaline ne pleurait plus. Elle ne criait plus. Mais rien ne pourrait plus être pareil. Jamais.


'Cause all of the stars are fading away, just try not to worry, you'll see them some day.

 
Les jours ont passé, puis les semaines aussi. Adaline n'avait plus goût à rien. Tiraillée entre la haine et la tristesse, elle ne savait plus ou aller. Ni que faire. Allait-elle mourir aux jeux elle aussi ? De toute façon, quelle importance ? Elle sera vengée. Les mots de son frère Craig résonnaient en elle. Elle en rêvait la nuit. Elle se les répétait le jour. Et puis elle comprit. Elle comprit que ce n'était pas terminé. Que si par malheur elle aussi devait mourir, ce ne serait pas sans se battre. Ils ne la prendraient pas. Alors un matin, elle se leva avec un objectif en tête : devenir la meilleure. C'était Leanne qui lui avait appris à s'entraîner, elle se devait de continuer. Pour elle. Pour eux. Pour tous. Adaline utilisa sa rage, travailla sa peine pour en faire sa force, se repliant sur elle même. S'isolant des autres. Sa volonté était sans faille, son but était unique. Elle deviendrait une guerrière. Depuis, chaque jour, elle s'entraîne. Terminé le temps des jeux, des rêves et de l'insouciance. Adieu l'enfance. Lorsque Leanne est morte, une nouvelle Adaline est née.


Take what you need and be on your way. And stop crying your heart out.








Ambition du personnage -

Adaline veut développer ses capacités au maximum, que ce soit pour la chasse, le combat rapproché ou encore la connaissance des plantes. Elle y travaille chaque jour dès qu'elle le peut pour se donner toutes les chances de s'en sortir dans l'arène malgré son jeune âge.
Avant la mort de Leanne, elle n'avait pas encore pleinement conscience de la dureté des jeux et de leurs conséquences. Mais depuis qu'elle l'a perdu, elle cultive en elle une idée de vengeance. Si sa détermination est de fer, c'est justement parce qu'elle nourrit l'espoir de détruire ceux qui lui ont pris sa sœur. Elle connait l'existence des rebelles et est bien décidée à, un jour, en faire partie. Tout le monde doit mourir. Alors si elle peut causer du tort au capitole en sacrifiant sa vie, elle n'hésitera pas une seconde. Parce que c'est ce qu'elle croit être juste. Et la mort n'est qu'un obstacle de plus. Adaline n'a plus peur.


Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 22 printemps
Pseudo : Silania
Avatar : Maisie Williams
Age de l'avatar : Autour des 18 ans je crois !
Age du personnage : 13 ans
Fréquence de connexion : Régulière selon le boulot à faire IRL
Comment as-tu trouvé le forum : Google 8D
Double compte ? : Nope
Un petit commentaire sur le fo ? : J'aime beaucoup !



Dernière édition par Adaline Chetwood le Dim 11 Oct - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  EmptyMar 22 Sep - 20:54

Bienvenuuuue officiellement Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  EmptyMar 22 Sep - 21:01

Merciii ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  EmptyMar 22 Sep - 21:18

Bienvenue officiellement sur le forum, Adaline! Heart

Je vais venir papotter avec toi en tant que Faye dans pas tellement longtemps pour qu'on se définisse un lien épique! Red Face

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  EmptyMar 22 Sep - 21:23

Merci beaucoup Chase (et Oliver et Faye ^^ ) ! Je suis sûre qu'on va trouver un super truc ! Bouh !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Adaline Chetwood  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Adaline Chetwood  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  EmptyMar 22 Sep - 21:58

Bienvenue Adaline ! Bisous

J'espère que tu plairas parmi nous sur le forum ! Heart Si tu as la moindre question sur un aspect du fo : contexte, rps, cookies...heu non les cookies c'est Amy^^ Bref, tu l'auras compris, mon mp est ouvert à toutes tes interrogations et demandes. :)

Je vais donc de ce pas te valider puisque ta fiche me semble parfaitement complète !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Adaline Chetwood  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Adaline Chetwood  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  EmptyMar 22 Sep - 22:14











Adaline Chetwood  Capito10

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Merci pour ta fiche présentation : une écriture fluide et agréable qui nous donne envie d'en savoir plus sur ton personnage. J'ai adoré l'intégration des récents événements de l'arène qui ont eu un impact important sur ton personnage et qui, je pense, l'ont fait grandir plus tôt que prévu. Je suis curieuse de voir son évolution en jeu. Admiration Encore bienvenue !


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (par Sélène, sur la base Habitant des districts/Potentiel tribut):
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3 (1+2, tu la dis très intelligente et rusée)
Volonté : 3 (2+1, volonté renforcée d’œuvrer pour la défaite
Rapidité : 4
Communication : 2 (3-1, elle est excessivement bagarreuse)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 1 (0+1, elle a appris à chasser avec sa sœur)
Soin : 1
Créativité : 1



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
   

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  EmptyMar 22 Sep - 22:25

M-E-R-C-I Heart
Je suis sûre que je vais bien m'amuser ici ! Rodeo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Adaline Chetwood  Vide
MessageSujet: Re: Adaline Chetwood    Adaline Chetwood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaline Chetwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit