Partagez | 
 

 Kaleb Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Kaleb Phoenix   Lun 24 Aoû - 19:36



Kaleb Phoenix





Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités

Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Kaleb Phoenix. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 14 juin au District 2. Je suis en train de m'entraîner au centre des carrières. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Depuis ses 12 ans, Kaleb passe la majeure partie de son temps au centre d'entrainement des carrière du district 2 où son endurance et son gout pour le sport se révèlent très efficaces et c'est au bout d'une dizaine d'année qu'il devient une vraie machine à tuer, toujours enfouie au plus profond de lui.

AVIS SUR PANEM :
Même si pendant son enfance, le jeune garçon n'avait pas conscience de tout ce que représentait Panem, il est certain que par son éducation, il se révèle être quelqu'un de très fidèle au Capitole et tout ce qu'il représente. Les jeux de la faim reste pour lui quelque chose d’immuable qu'il faut prendre comme un défi plutôt qu'un fardeau, n'ayant pas conscience que des gens font tout pour causer leur disparition.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Au premier abord, Kaleb est quelqu’un de tout à fait adorable et ce depuis sa plus tendre enfance. Serviable, attentionné et doux, le garçon n’éprouve aucun mal à se faire des amis. D’un naturel social, il parait être un garçon bien sur tout rapport. Cependant, personne n’est parfait et encore moins ce garçon que le destin n’a pas épargné.. c’est pourquoi derrière cette apparence de gendre parfait se cache un garçon bien différent.
Considéré comme bipolaire, il peut très bien jongler entre une jovialité déconcertante, mais lorsqu’un évènement ne tourne pas en sa faveur, il peut très bien se transformer en un garçon impitoyable prêt à tout pour arriver à ses fins. Malgré tout, Kaleb sait jouer de ses deux personnalités dont l’une, plus sombre et dure, ne se révèle que par instinct lorsqu’il perd précipitamment le contrôle des choses.
Mais ces deux parties de lui-même restent en symbiose et elles ont forgées son caractère au fur et à mesure des épreuves si bien qu’aujourd’hui, la détermination et le sang-froid font partie intégrante de sa façon de vivre.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
A sa naissance, Kaleb a déjà pu bénéficier des traitements de faveurs réservés aux premiers districts de Panem. En effet, abandonné un soir d’été à l’entrée d’une maternité du deuxième district, le hasard fait qu’une famille visitant le centre le recueille et joue de ses relations pour arranger la vérité. Quelques jours plus tard, Kaleb Phoenix est officiellement le fils de Kath et Kris Phoenix, un petit couple tranquille sans problème avec un autre fils, Kilian, de deux ans l’ainé de Kaleb.
Rien n’était bien palpitant dans la vie des Phoenix, Kris était un pacificateur sans histoire et sa femme, Kath restait à la maison pour s’occuper de ses deux enfants. Tout comme celle de ses parents, la vie de Kaleb reste ordinaire et sans encombre malgré que la réputation de mauvaise gosse de son frère adoptif le suit tout au long de sa scolarité.
Mais très rapidement et dès leur plus jeune âge, Kilian prend le dessus sur son frère en s’amusant à le taper, s’arrangeant pour qu’il se fasse punir à sa place et au fur et à mesure des années, ce petit jeu s’amplifie. En effet, comme par exemple lors du 5ème anniversaire de Kaleb, le 14 juin, où pris d’une crise de jalousie face à son frère qui croule sous les cadeaux et l’attention, Kilian avoue avec un malin plaisir que son frère a été adopté. Ou comme la fois où alors qu’il regardait ses premiers jeux de la faim, Kilian avait fait croire à son frère qu’il devra obligatoirement rentrer dans l’arène le jour de ses 18 ans.
Mais son frère n’avait pas tort puisque c’est à l’âge de 7 ans que Kaleb devait commencer son entrainement pour espérer représenter son district le moment venu, comme l’avait prévu son père, bien décidé à utiliser le potentiel physique de son fils adoptif.

Inculqué depuis sa naissance, l’adoration de Panem et des jeux était quelque chose qui dépassait Kaleb si bien qu’il ne craignait pas ce moment où il pourrait être amené à rentrer dans l’arène. Et depuis tout petit, le sport et l’endurance est un domaine où le garçon excelle, une sorte de refuge qui lui a permis avec le temps de prendre confiance en lui et d’ignorer la pression de son frère, mais aussi de son père.
En effet, dès l’âge requis atteint, Kaleb se voit inscrit par dépit dans le centre d’entraînement des carrières et contrairement à son frère qui échoue lamentablement aux tests, le garçon adopté semble découvrir un nouveau monde où il peut repousser ses limites et enfin s’exprimer à l’aide d’une multitude d’armes, de techniques de survie et de combat. Mais si parmi tous ses cours et ses entrainements, le garçon n’en reste pas moins celui qu’il a toujours été et se fait rapidement des amis et une bonne réputation.
L’adolescence passe et le garçon commence à vouer une adoration pour l’univers des jeux qu’il suit avec hâte et ferveur chaque année, discutant des techniques que certains tributs auraient dû adopter avec telle ou telle arme. Même si le garçon reste exceptionnellement doué sans armes, à mains nues, comme son frère a pu le remarquer à ses dépens.

En effet, après plusieurs années dans le centre, Kaleb semblait être devenu un homme mur et réfléchi contrairement à son frère toujours occupé à le descendre dès qu’il en avait l’occasion mais c’est un jour d’hiver que Kaleb découvrit ses réelles capacités physiques ainsi que sa force.
Lors d’une de ses crises habituelles, Kilian s’en prenait à sa mère concernant une autorisation de sortir qu’il n’avait pas pu avoir contrairement à Kaleb qui lui devenait peu à peu la fierté de ses parents adoptifs grâce à ses excellents résultats. Mais alors que le garçon, toujours calme et réfléchi tentait de résonner son frère, celui-ci le repoussa et alors que sa mère s’interposa entre les deux, elle reçue une insulte de la part de Kilian. La suite des évènements changea radicalement les prochaines années dans la famille alors que Kaleb, d’un geste sec et vif envoya son poing contre la mâchoire de son frère qui s’apprêtait à la lever la main sur sa mère.
C’est à partir de ce moment-là que l’enfance de Kaleb semblait s’être envolée en même temps qu’une dent de son frère, qui changea de comportement vis-à-vis du cadet de la famille qu’il semblait aduler et soutenir.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
N’avoir jamais connu ses parents est forcément un évènement qui forge un caractère à toute épreuve. Mais si la personnalité si charismatique et forte de Kaleb est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est qu’il ne perd pas de vue certains objectifs qu’il s’est fixé il y a de ça quelques années. Même s’il a toujours voulu que ses parents adoptifs soient fier de lui et que c’est pratiquement le cas, il se sent comme obligé d’aller plus loin depuis qu’il est entré dans le centre d’entrainement des carrières et que sa vision de Panem et des jeux a radicalement changée pour devenir une vraie passion et un objectif ultime bien qu’utopique : remporter les jeux de la faim.
Cependant, ces dernières années restent troublantes pour le jeune homme qui a fait une rencontre inattendue en la personne de Lilith, une jeune femme combative et aux ambitions incroyables, qui semble se dévoiler peu à peu qu’elle tombe sous le charme du beau Kaleb.. Voilà une autre ambition que la reconnaissance pour le jeune homme qui découvre peu à peu la nature de ses sentiments pour Lilith.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 18 ans
Pseudo : Kaleb Phoenix
Avatar : Taylor Lautner
Age de l'avatar : 23 ans
Age du personnage : 19 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours
Comment as-tu trouvé le forum : Ancien membre
Double compte ? : Non
Un petit commentaire sur le fo ? : Toujours aussi magnifique



Dernière édition par Kaleb Phoenix le Mar 25 Aoû - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   Lun 24 Aoû - 20:54

Bienvenuuuuuuuue !!!! Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   Lun 24 Aoû - 20:57

Re-bienvenue ! Pleins de bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   Ven 28 Aoû - 18:20

Bonjour Kaleb et encore bienvenue ! :)

J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'oublie pas de poster à la suite de ta fiche pour que nous puissions te valider lorsqu'elle sera finie (car là je n'en suis pas certaine sans indication de ta part ;) ).

Bon courage et à bientôt en jeu !

_________________




♥️ Sélène J. Featherstone ♥️
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   Ven 28 Aoû - 18:49

Re-bienvenue parmi nous ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   Jeu 10 Sep - 20:46

Coucou Kaleb !
Petit message, comme Sélène l'a posté précédemment, pour savoir si ta fiche est finie ou non angel
Si elle l'est, indique-le nous par un message sur ce sujet ! Bisous Comme ça, nous pourrons te valider :)

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 28 ans.
☆ Surnom : Az'/Willa
★ Occupation : créatrice de mode
☆ Humeur : Perdue
★ Plat préféré : Poisson raffiné mariné dans du citron
☆District : Capitole/Douze

○ Points : 682
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   Ven 11 Sep - 10:07

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   Dim 13 Sep - 11:46

Bienvenue parmi nous Kaleb !

Ouah, le Deux se remplit enfin, ça fait plaisir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   Mer 7 Oct - 21:15

Des nouvelles ? :)

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Kaleb Phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleb Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit