Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Vide
MessageSujet: Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag    Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  EmptyMer 19 Aoû - 23:41



Cercei Lloyd

« "You can't do this, you can't do that"
Yo, fuckin' who said so?
I do what I like
Too hot to handle, too cold to hold
You can't fuck with the chosen one »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Cercei Lloyd. Je suis âgé de 26ans. Je suis né un 22 décembre au Capitole. Je suis Styliste en couverture, dealeuse de drogue de nature. J' envisage de façon pragmatique à rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Situation professionnelle: J'ai fais des études en design. C'est pour ça qu'Alexander a commencer à vendre de la drogue: il voulait m'offrir un futur brillant, pour que nous ne vivions plus dans la misère. Je suis styliste aujourd'hui, j'aime bien ça, j'ai du talent. Pourtant, ce n'est pas ce qui me passionne. Mon dada à moi, c'est la vente et c'est moi qui dirige les opérations. Beaucoup pensent que c'est mon aîné qui décide de tout, ils ne savent pas que c'est plus subtile que ça. Au final, c'est moi qui tire les ficelles et je passe pour l'ange de la maison.
Mode de vie:  Je vie seule avec mon frère dans un quartier reculé du Capitole. Notre appartement pourrait être considéré comme miteux aux yeux de biens des gens et ce n'est pas faute d'avoir les moyens de s'en offrir un meilleur. J'en suis garante, on aurait les moyens de s'offrir un superbe loft cinq étoile ou même s'offrir quelques gîtes qui pourraient faire concurrence à celui de la présidente elle-même. Ça par contre, c'est une autre histoire et je ne suis pas d'humeur à tout déballer d'un coup. Ce lieu nous convient- ME convient - parce que c'est discret et qu'on nous fiche la paix.
Situation familiale:  Mon frère c'est mon meilleur ami, mon acolyte et il a même su jouer le rôle du père pendant quelques années. Maintenant, c'est moi que l'on surnomme Momy, encore une fois c'est une autre histoire. Bref, on est seul au monde,nos parents sont morts quand j'avais quinze ans, nous comptons aujourd'hui l'un sur l'autre.
Situation personnelle: Je suis célibataire, mais ça ne m'empêche pas de jouir des plaisirs charnelle. Je demeure discrète à ce sujet, Alex' ne supporte pas qu'un mâle m'approche, il a éclaté la tête de plus d'un type qui m'a abordé. Je vous le dis, avec moi la discrétion est de mise. Faut pas s'enfler la tête.

AVIS SUR PANEM :
Panem c'est grand et c'est tant mieux. Pour ce qui est de la répartition des districts, je m'en moque complètement. J'ai la chance d'être née du bon côté des frontières et c'est tout ce qui compte. Le seul problème que j'y vois, c'est d'un point de vue commercial. Importé dans les districts c'est complexe, c'est beaucoup trop surveillé. C'est pour ça exactement que je veux rejoindre les rebelles, eux, ils ne sont pas limités dans leurs déplacements. J'étudie la question. Pour ce qui est des jeux, je les aime bien, c'est divertissant et ça rapporte de l'argent. Qui plus est, ça me donne une couverture géniale. Je suis styliste pour les tributs, je suis mignonne et blonde: on ne me soupçonne de rien.







Caractère du personnage -  
Dolly Child ; J'aime les animaux, je les adore. J'ai beaucoup de chats et de chatons. J'ai tendance à ramener toutes les bêtes errantes qui croisent ma route, à la maison. Ça rend Alexander cinglé. J'ai un perroquet, une tortue, un serpent albinos, trois rats bleus, quatre chiens et je ne sais combien de chats. Je fais partie de l'organisation protectrice des animaux. Je suis végétarienne. Je ne supporte pas la maltraitance envers les créatures à poiles, à plumes et à écailles.
J'aime les couleurs vives, les couleurs poudres, particulièrement le rose, le mauve et le bleu. Je mange beaucoup de sucrerie et si j'avais une grande maison, un poney blanc serait mon fidèle compagnon.
J'ai toujours des friandises dans les poches, je préfère les aliments sucrés. Si mon frère ne m'en empêchait pas, je ne me nourrirais que de pâtisseries!

Stylistik girlz ; Drapé de soie, enjolivé de nuance d'été et baume dirait-on venu tout droit du ressac des vagues. Rien est trop beau, je m'y connais. Le style est un art et je m'y adonne comme l'artisan d'un monde nouveau. La première impression compte énormément, celle-ci jouera sur la suite d'une relation. J'ai l’œil fin et l'esprit vif. Tu peux te remettre entre mes mains, je ferai de toi la Mona Lisa des temps modernes.

Si$terz ; Petit humain, broken things échoué entre mes mains. Je te soutiens et j'essaie de te tirer vers le haut. Frère ayant partagé la même matrice, individu ayant croisé ma route par quelconque sorcellerie, je serai fidèle à toi. Tu seras pour moi unique au monde et je serai pour toi unique au monde. Ta cause sera mienne, ton mal je le partagerai et je combattrai avec toi, ce qui te tiens éveillé la nuit.

Momy ; Momy protège ses enfants, telle une lionne gardant ses lionceaux. Momy a du caractère, un danger pour ceux qui veulent jouer. Momy sait ce qui est bien ou mal, elle a vue plus d'un printemps. Momy est dangereuse, parce qu'elle n'a que ses enfants sur qui veiller. Fuck with her child, Momy will fuck you back.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[x] Non

Âge : 19ans
Pseudo : Rapunzel
Avatar : Yolandi Vi$$er
Age de l'avatar : 30ans
Age du personnage : 26ans (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : trois-quatre jours par semaine
Comment as-tu trouvé le forum : Jason C. Drake m'a filé le lien
Double compte ? : Pas encore
Un petit commentaire sur le fo ? :



Dernière édition par Cercei Lloyd le Ven 21 Aoû - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Vide
MessageSujet: Re: Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag    Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  EmptyJeu 20 Aoû - 12:39

Oh une autre styliste *-* Bienvenue

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, et pourquoi pas si l'inspiration et l'envie nous viens d'avoir un lien entre nos personnages ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Right_bar_bleue



Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Vide
MessageSujet: Re: Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag    Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  EmptyJeu 20 Aoû - 23:13

Bienvenue sur le forum Cercei ! Bisous
Joli choix de prénom et avatar parfaitement assorti à une styliste ! J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle.

Ps : Merci Jason de nous faire de la publicité !!! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Vide
MessageSujet: Re: Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag    Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  EmptyVen 21 Aoû - 4:17

Merci à vous deux! :haww:
Pour ce qui est du lien, je suis partante. J'irai lire ta fiche une fois la mienne terminée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Vide
MessageSujet: Re: Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag    Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  EmptyVen 11 Sep - 10:11

Bienvenue !

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar.
Ton personnage a l'air très intéressant, j'espère que tu auras le courage de nous finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Vide
MessageSujet: Re: Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag    Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  EmptyMer 7 Oct - 21:10

Des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Vide
MessageSujet: Re: Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag    Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cercei Lloyd, Capitole: Ain't no shit cuz I got the swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé