Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Right_bar_bleue



[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:57

Coucou Rose,

Je m'apprêtais à te valider et en fait une précision de ton histoire me pose souci. En effet, tu dis que le grand frère de ton personnage a été sélectionné pour les Jeux alors qu'il n'était pas un carrière et n'avait pas été préparé à cela, ce qui a provoqué sa mort dès la corne d'abondance. Toutefois, cela ne colle pas pour le District Deux. En effet, dans ce district les "jeunes" (ton frère n'avait que 14 ans) et ceux qui ne veulent pas aller aux Jeux sont presque systématiquement sauvés par un carrière qui se porte volontaire : les volontaires sont souvent définis par avance, au centre d'entraînement par les coachs.
Cela est donc un peu étrange, voire incohérent. Il faudrait donc soit que tu changes ce détail pour donner une autre raison à ton personnage de détester le Capitole, soit que tu gardes cette histoire mais change Rose de District (pour un District qui n'a pas de carrières). ;)

Autre petite chose, fais attention à l'orthographe. ;)

Dis-moi dès que c'est rectifié et je te validerai alors sans problème ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 2:00

Je pourrais pas maintenant, mais je vais regarder ça dès jeudis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 3:06

J'ai modifié! Voilà, il est finalement devenu un carrière et il s'est porté volontaire, mais seulement à cause de la pression de ses parents. :)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Right_bar_bleue



[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:56











[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 82686460D2

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Je te remercie d'avoir modifié ce petit point à propos de son frère, c'est mieux ainsi et plus cohérent dans ton histoire et dans le monde de Panem. ;)
J'espère que tu nous surprendras avec cette carrière pas comme les autres, j'ai hâte de la voir en action.


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (par Sélène, SERONT AJOUTES DEMAIN):
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 4 (2+2 ; résiste à la pression de ses parents pour les jeux et veut s'en prendre au Capitole malgré sa naissance aisée)
Rapidité : 4
Communication : 4 (3+1 ; très sociable)
Corps à corps : 3 (2+1 ; a commencé l'entrainement carrière et donne facilement du poing)
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
   - Aussi, comme tu es du Capitole renseigne toi bien sur ton compte richesse et comment le gérer : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t786-comptes-richesse?highlight=richesse et https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t303-comptes-richesse-explications-et-gestion?highlight=richesse et https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t810-comptes-richesse#12063 là :)

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:00

Wouah! Super, merci beaucoup!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com