-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Amour de Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Un Amour de Swann Vide
MessageSujet: Un Amour de Swann   Un Amour de Swann EmptyJeu 25 Juin - 15:25

J'avais répondu dans l'autre sujet et finalement je trouve que ça mérite un sujet à lui tout seul parce que j'aimerais bien entendre les vôtres.

Bon je ne sais pas si vous avez lu Un Amour de Swann de Proust, programme de prépa de 2006 je crois Bouh !
Personnellement j'avais beaucoup aimé, mais bref, ce qui compte c'est que le héros s'extasie devant une courte phrase musicale d'un morceau qui à chaque fois change un peu sa vie (enfin est liée à sa relation amoureuse). Ces incroyables moments qu'on a envie d'écouter encore et encore tellement ils nous transportent et en même temps, ils sont si vite finis... Et curieusement, jamais reproduit dans le même morceau.
C'est un peu comme quelques secondes de chef d’œuvre au milieu d'un morceau très bien, ou même juste passable parfois.

Donc voilà quelques uns des miens et j'espère que vous m'en ferez découvrir d'autres.



vers 3min20 ;)
(et avec le son à fond  Red Face )


les 20 premières secondes


à 2min30


6min30 à 7min30

Donc le but c'est bien de partager de petits extraits alors n'oubliez pas de mettre le timer. y'a une fonction sur youtube aussi pour ça ! (qui n'a pas l'air de fonctionner en intégration comme ça, ahahah)
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Un Amour de Swann Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un Amour de Swann Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Un Amour de Swann Vide
MessageSujet: Re: Un Amour de Swann   Un Amour de Swann EmptyJeu 2 Juil - 10:56

Hello super idée, j'ai fialement trouvé quelque secondes d'anthologie !


A Partir de 1:17 jusqu'à 2:00 à peu près , magique , émouvant , épique ....

Howard Shore


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Amour de Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com