Partagez | 
 

 (m) [Capitole] Eyquem Deon - Espion . ft: Christian Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: (m) [Capitole] Eyquem Deon - Espion . ft: Christian Bale   Jeu 11 Juin - 0:09


EYQUEM DEON




Age : 37 ans
Occupation : Espionner ^^
Statut : Célibataire
Groupe : Capitole
Participation au jeu :Non
Statut : LIBRE

Caractère -
Eyquem est espion, donc évidemment extrêmement discret, persuasif, mais également brillant pour le combat au corps à corps. C'est un homme profondément mauvais, sadique.


Histoire du personnage -
Eyquem est né en 2200, au Capitole, au sein d’une famille déchirée. Ses parents, propriétaires d’une boutique de vêtements de luxe, le détestaient. Sa mère ne manquait pas une occasion de lui rappeler qu’il était le fruit d’une erreur, qu’il n’aurait pas du naître. Dès son plus jeune âge, le garçon reporte son malheur sur les autres. En classe, il martyrise les autres élèves, et n’a aucun ami. A onze ans, ses parents décident de l’envoyer en internat, il saute sur l’occasion pour proposer le Collège de La Paix, où sont formés les jeunes adolescents pour devenir les futurs gradés de l’armée. Chose étonnante il s’y fait une amie, Laura Candlelight qui réussit à lui faire oublier quelque temps son malheur. Enfin quelqu’un pour l’apprécier ! A dix-sept ans ils quittent les classes pour une année “sur le terrain”, et sont envoyés sur les lieux dangereux… Laura trouvera alors la mort, dans un crash d’hovercraft. Eyquem devient fou, et le monstre qui sommeillait en lui se réveille brutalement. Le jeune garçon ne connaît plus de limites, prenant un plaisir sadique dans le malheur et le désespoir des autres. Il se rend vite compte que la pire douleur est celle que l’on ressent à l’intérieur de soi, et décide pour cela de briser l’intimité de ses victimes, en devenant espion. Il gravit les échelons de la hiérarchie, et commence à devenir célèbre dans le milieu de la Répression sous son nom de code dans les dossiers secrets, Liberium. Son plus haut fait sera le démantèlement d’une cellule terroriste, qu’il avait au préalable infiltré, aidé. Eyquel agit seul lors de cette opération, et comme laurier de gloire il deviendra l’espion du cabinet personnel du Chef de la Répression. Eyquem troque alors l’uniforme blanc traditionnel pour un autre entièrement noir. Il devient expert en art martiaux, qu’il pratique armé d’un pistolet. Il agit seul, et n’a de comptes à rendre qu’à Mitch Flecto qu’il admire pour sa méchanceté.



Ses relations •••
Mitch Flecto -  Eyquem agit sous les ordres direct de Mitch. Il admire le Chef de la Répression, pour son aspect diabolique mais aussi pour son amour de la psychologie. Eyquem considère Mitch comme son mentor, rôle que celui-ci accèpte avec plaisir. Entre les deux hommes se crée presqu'ue amitié, si l'on peut parler d'amitié dans le cas de deux personnes unies dans un même but de destruction...

Kaly S. Leki - Kaly éprouve de l’attirance pour un beau gosse comme Christian Bale Eyquem Deon, mais en même temps elle ressent une forte aversion envers ce type, qui partit de pas grand chose, a atteint un niveau très élevé au sein des Pacificateurs. Kaly veut donc tuer Eyquem tout en étant attiré par lui... la réciproque est également vrai.

Eneron Stark - Eyquem agit en solitaire, et pratique les arts martiaux mais armé. Il fait donc fabriquer ses armes sur mesure par la Stark Industries. Eyquem tiens à ne jamais fixer de rendez-vous, il arrive à l'improviste pour passer ses commandes, quitte à n'acheter que des pièces détachées pour monter sa propre arme, sans que personne ne la connaisse.

[/url]
[url=http://]


Célébrité : CHRISTIAN BALE | © avatar : Equilibrium | PV de MITCH FLECTO



Dernière édition par Mitch Flecto le Lun 15 Juin - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: (m) [Capitole] Eyquem Deon - Espion . ft: Christian Bale   Jeu 11 Juin - 0:37

kill you
Tout d'abord quelques explications... Eyqueme, parce que prénom de Montaigne, qui fut stoïcien, et je trouve qu'il y a un côté stoïcien à Deon ; Deon en référence au chevalier d'Eon, probablement un des espions français les plus célèbres ; Laura, comme... Laura dans Les Faux-Monnayeurs d'André Gide, un personnage attachant et qui tente de répandre le bien ; Liberium en référence à Libria et au Prozium, respectivement l'équivalent de Panem et un produit annihilateur de sentiments dans le très bon film Equilibrium. Autre explication importante (enfin non, mais on va faire semblant) pourquoi Eyqueme Deon ?
kill you
Tout d'abord, je trouvais Mitch un peu trop solitaire, et puis le nombre de Pacificateurs sur le fo' est plutôt faible. Ensuite, je trouve que les Pacificateurs manquent de piment, que ce soit fans les livres, les films, ou même le rpg, malgré les deux psychopathe que sont Kally et Mitch. Du coup, après avoir vu Equilibrium, m'ai venu l'idée d'une police encore plus secrète, dénuée de sentiments, experte en une forme d'art martial combiné à l'arme à feu. Puis je trouvais l'idée d'un Pacificateur solitaire, agissant dans l'ombre plutôt sympa ^^ .
kill you
Si ce Scenarii vous a plut, n’hésitez pas à me contacter, tout en sachant que vous serez très libre, la vision de quelqu'un d'autre sur ce perso m’intéresse énormément !
Un petit conseil pour celle ou celui qui le prendra : pour les images je vous conseille Equilibrium, où Christian Bale porte des tenues noires et blanches qui conviennent parfaitement à Eyquem, ainsi que la trilogie Batman de Nolan, avec des images sombres.Dans les deux films, les scènes de combats ne manquent pas.
kill you
Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) [Capitole] Eyquem Deon - Espion . ft: Christian Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit