Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Jour 3 - Temple (est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyJeu 4 Juin - 19:04





Jour 3 - Temple (est)
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Louxor-egypte






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°3 de l'arène, comptant pour 2 semaines irl (du 04/05 au 11/05). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 3 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ minuit. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 4 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour3).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous ! Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyVen 5 Juin - 17:49

J'aide Thalia à s’asseoir sur le sable, puis je m'assois à ses côtés. J'ai la langue sèche et dure comme du carton.
Toute la journée, nous avons exploré le temple, sans rien trouver, à part du sable et de la pierre.
Pas d'eau, pas d'arme.

Nous avons fini par abandonner et nous sommes sortis pour voir l'émission du capitole. dehors, l'air était lourd et âcre, comme s'il y avait eu un grand incendie. Mais, comme il faisait déjà nuit, nous n'avons pas pu savoir ce qui s'était passé dans l'Arène. Est ce que les juges avaient voulu pimenter la journée en rassemblant plusieurs tributs sur une même zone ?

Sans réponse à cette question, nous entendons l'hymne du capitole. Je vois le ciel s'illuminer et les portraits des deux tributs du 3 s'afficher, suivi par les portraits de Leanne et Xavan. Je ne peux retenir une exclamation de douleur et murmure à Thlia, toujours aveugle :

- C'est Leanne... Elle est...

Je respire pour ne pas laisser prise à mes sentiments, mais je me promet de faire payer les carrières si je les retrouve.

Comme hier, deux mentors doivent sceller le destin d'un de leur tribut. Le mentor du district 9 choisit le tribut mâle. Quand aux tributs du cinq, ils sont protégés grâce au sacrifice de leur mentor.
Je regarde Thalia. Cela fait une journée qu'elle est aveugle maintenant, et je me demande ce qu'elle pense à ce moment précis.
Mais, à ce moment, un grésillement me fait comprendre que l'annonce n'est pas encore finie. Plein d'appréhension, je saisis la main de Thalia. Que va-t-il encore nous arriver ?

- Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment.

J'ai l'impression que mon sang se glace dans mes veines. Ce "pour le moment" n'indique rien de bon. Je serre la main de Thalia plus fort, tandis que la voix poursuit :

- La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ?

Je reste figé, incapable de faire quoique se soit.
Un nouveau partenaire...
Nous ne sommes plus liés avec Thalia, nous ne mourrons pas ensemble.

Je n'arrive même pas à ressentir de la colère pour le moment tellement je suis pétrifié.
Un nouveau partenaire...

Soudain, un parachute tombe à mes pieds. Machinalement, je l'ouvre et trouve une boussole. je la regarde sans comprendre, car elle ne semble pas marcher. Qu'est ce que cela veut dire ?
Je ressens alors une violente douleur au bras et écrase des dizaines de pous qui me dévoraient la peau.

Sous la lumière de la lune, je remarque alors un chiffre qui se forme là où ils m'ont mordu.
Un 1...
Je me lève doucement, les yeux fixés sur mon bras, essayant de comprendre ce que cela veut dire.
Et puis soudain, j'ai la révélation : mon allié est du district un.
Je suis maintenant allié avec Pearl...

Le ciel s'est maintenant éteint, et je reste debout à fixer mon bras.
La colère, cette colère qui me saisissait souvent lorsque je pensais au Capitole revient, plus forte que jamais.
Je sens la haine qui monte.
Je suis resté caché trop longtemps, il est temps d'agir.
Après tout, c'est bien pour ça que je suis allé dans l'Arène non ?
Mon regard se durcit et devient froid, tandis que mes poings se serrent.

D'une geste presque brutal, je saisi le poignet de Thalia et regarde le chiffre qui s'y est inscrit, un 9. J'ai un sourire presque cruel.

Je la regarde alors intensément et lui déclare d'une voix coupante :

- Ecoute moi bien. Nous sommes séparés pour le moment, mais les carrières aussi. Ces nouvelles alliances vont les rendre plus vulnérables. Pearl va m'en vouloir de l'avoir trahie bien sûr, mais elle est intelligente. Ensembles, nous serons plus forts que les autres carrières, et nous pouvons peut être en tuer plusieurs avant que les règles ne changent à nouveau.

Bien sûr, cela signifiera aussi signer la mort de leur nouvel allié, mais ils sont de toute façon condamnés, car dès que cette nouvelle alliance cessera, les carrières les massacreront. Je ne dois pas penser à eux, je dois juste penser à ce que je dois faire pour sauver Thalia.

Je prend alors son visage dans mes mains et ajoute :

- D'ici là, retrouve ton allié et cachez-vous !

Je voudrais pouvoir lui donner d'autres conseils, mais le temps court déjà contre nous, et je n'ai pas l'intention de baisser les bras.
Je suis venu ici pour sauver Thalia, et rien, ni personne, ne se mettra en travers de mon chemin...

J'embrasse alors passionnément Thalia. J'essaye d'imprimer son visage au plus profond de moi, au cas ou ne nous reverrions plus.
Puis je dis enfin :

- Je t'aime.

Puis, je me détourne et part en courant, sans un regard en arrière.
Je regarde ma boussole, dont l'aiguille s'est désormais fixé en avant et sur la gauche.
J'allonge mes foulées pour parcourir un maximum de distance en un minimum de temps.

La colère brûle en moi comme un immense feu de joie et me donne de l’énergie, tandis que j'enchaîne les dunes, en direction de la corne d'abondance. L'odeur de brûlé se fait plus forte.
Les juges manquent de spectacle ?
Ils vont en avoir.
Je suis en route pour tuer du carrière.
J'ai déjà le goût du sang dans ma bouche.
Et rien ne pourra m'arrêter.


Nikolay était dans la zone TEMPLE EST et passe dans la zone CORNE D'ABONDANCE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyDim 7 Juin - 12:02



 
  Nikolay & Thalia
 
N
ous avons passés une journée entière à divaguer dans le temple sans rien trouver, une journée entière privée de la lumière du jour. Je me rend compte à quel point la vue me manque. J'ai tellement envie de revoir le visage de Nikolay, ses traits, ses yeux, son sourire me manque. Nous sommes assis dans le sable et la nuit est tombée depuis quelques heures déjà. Nous pensions trouver quelque chose dans ce temple, mais nous n'avons rien trouver à par une pommade. Nous avons vécu tant de choses ensemble ces derniers temps. Je savais que je pouvais compter sur lui et il pouvais compter sur moi, même si, dans l'Arène, j'avais plutôt l'impression d'être un poids de trop. L'hymne du Capitole retentit et me tire de mes pensées.

« C'est Leanne... Elle est... »

« Je suis désolé... » Murmurais-je émue, en posant ma tête contre son épaule.

S'ils sont morts, c'est un peu de notre faute, pensai-je au fond de moi. Nous les avions délaissés, pour nous protéger, mais on se devait de les aider, on se devait de les protéger. J'étais la plus âgée et je n'avais pas été foutue de me rappeler de protéger des enfants, une larme glissa doucement le long de ma joue. C'était injuste...

« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. »

Cette annonce me soulage, bien que je ne sais pas combien de temps je retrouverai la vue, je la retrouve en se moment au moins. Mais s'il se passe ceci c'est qu'il y a sûrement une bonne raison à ça, les juges ne sont jamais cléments, nos sorts, jamais favorables. Nik' sert sa main contre la mienne et je sais qu'il pense la même chose que moi.

« La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Non, tout mais pas ça ! Je ne veux pas être séparée de lui. J'ai envie de pleurer, d'hurler, j'ai envie que ce cauchemar s'arrête. J'aurai pu endurer tout sauf ça. Je ne veux pas partir, je ne veux pas quitter ses bras. Je ne veux pas mourir loin de lui... Non, pourquoi...J'ai l'impression que ma tête explose mais je tente de rester calme, il y a juste des larmes silencieuses qui glissent le long de mon visage. Il y a doux tintement au dessus de ma tête et j’attrape l'espèce de parachute, à l'intérieur se trouve une boussole, je la regarde sans vraiment le faire, mes yeux se noyant sous les larmes. Je ressent une douleur virulente  au bras  et j'aperçois au clair de lune des poux qui disparaissent aussi vite qu'ils sont venu. Je voit un Neuf. Je suis liée au Neuf, j'essaye de mettre un nom le tribut masculin, mais impossible de me rappeler de son prénom...

Il m'attrape le bras brutalement et je sursaute, ce n'est pas dans ses habitudes, il regarde mon poignet et sourit étrangement. Il à l'air d'être autant à cran que moi...La plupart aurait pris peur, se disant qu'il changeais de comportement et que cela pourrai signer mon arrêt de mort, mais s'il s'est porté volontaire, c'était pour me protéger. Alors, je ne l'imagine pas me tuer, après tout ce qu'il s'est passé, je ne pourrai pas croire à du cinéma. Sinon, il ne se serait jamais confié à moi, il n'aurait pas été là dès que j'avais eue ma crise, il ne serait pas lié à moi d'une façon pus intime. Non, pour moi, il est impossible qu'il me tue, il es juste à cran, révolté par ces juges qui nous arrachent l'un de l'autre... Tout comme moi. Il plonge son regard dans le mien et la voix qui sort de sa bouche n'a plus la même tonalité.

« Ecoute moi bien. Nous sommes séparés pour le moment, mais les carrières aussi. Ces nouvelles alliances vont les rendre plus vulnérables. Pearl va m'en vouloir de l'avoir trahie bien sûr, mais elle est intelligente. Ensembles, nous serons plus forts que les autres carrières, et nous pouvons peut être en tuer plusieurs avant que les règles ne changent à nouveau. »

Je vois son visage, ses traits sous le clair de lune, j'ai envie de lui dire que je préfère mourir que me séparer de lui, je n'ai nullement l'envie de partir, je ne veux pas mourir loin de lui, je ne veux pas être effrayée à chaque coup de gong en songeant que cela peu être Nikolay. Il prend mon visage entre ses mains et je le fixe droit dans les yeux.

« D'ici là, retrouve ton allié et cachez-vous ! »

Je hoche la tête d'un air entendu, mais le cœur n'y est pas...C'est alors qu'il m'embrasse, d'une façon passionnée, et je partage ce baiser qui pourrai être le dernier, je fixe une dernière fois son visage, puis il me dit, comme un adieu.

« Je t'aime. »

Il s'en va en courant, sans un regard en arrière et je sourit bêtement en murmurant, un murmure qui se perd dans le doux vent du désert

« Tu l'a enfin dit... »

Puis je regarde ma boussole, elle indique Nord-Est, c'est donc là-bas que je doit me rendre, en peu de temps, avec la faim qui me tiraille l'estomac et la soif qui commence à vraiment se faire sentir. Il faut que j'arrive à destination avant le lever du jour, car pour l'instant, il fait frais, mais si je n'arrive pas là bas avant, je risque d'être réellement assoiffée. Je lève, regarde autour de moi, Nik' est déjà loin, je ne le voit plus. Je soupire de mécontentement, mais je n'ai pas le choix. Je me met à courir vers le lieu indiqué par la boussole, rapidement, en me donnant un rythme intérieurement pour tenir le coup et être sûre d'arriver sur place à temps.

Je me vide l'esprit, exultant Nik' au passage, il ne fera que me ralentir... Je doit penser qu'à deux chose : retrouver mon co-tribut et me cacher.

Thalia Smith était dans la Zone Temple Est est arrive dans la Zone Feuillue Ouest
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyMer 10 Juin - 22:50

D6 - Mikel







Mikel n’avait pas eu le temps de vraiment apaiser Aedan, mais il ne voulait pas lui mentir ; il ne savait pas comment Cassandra allait réagir. Oui, elle était forte et oui, elle voudrait sauver sa peau, donc Aedan serait prétendument en sécurité. Mais il n’arrivait pas à croire que les juges cassaient des alliances pour en créer de nouvelles : il y avait un truc. Tout n’allait pas tarder à changer, pour le pire, il en était certain. Lorsqu’ils arrivèrent là où la boussole de Aedan changea de direction, Mikel stoppa lui aussi sa progression pour lui dire un dernier mot :

« Ne t’en fais pas d’accord, tout ira bien. Va toujours tout droit et tu la trouveras. »

Aedan lui enserra les jambes dans une étreinte tellement pleine d’émotion que Mikel n’eut pas la force de le repousser. Ce n’étaient pas des adieux mais … Si ça faisait du bien au petit … Du moins il se leurrait en se disant qu’à lui, ça ne lui faisait pas plus que ça … Il avança avec prudence dans la zone avant de voir ce qui se tenait devant lui : le temple. Et c’est vers là que la boussole pointait. Il arriva à la porte ; personne. Il hésita un moment à attendre devant, mais si elle était déjà à l’intérieur et qu’il n’entrait pas ? Prudemment, il avança dans le temple …

« Clarke ? Clarke tu es là ? »



« Mikel est dans le temple en ruine »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyMer 17 Juin - 1:28





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Quand tout devient noir, y a-t-il une lueur d’espoir dans l’obscurité ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Tous les tributs ont pris connaissance des nouvelles règles les liant à un nouveau partenaire de galère, après la diffusion des portraits dans le ciel. Pendant que les fervents admirateurs des Jeux s’esclaffaient devant leur écran, honorant les Juges des plus beaux compliments, les tributs eux comprenaient la triste vérité : leurs alliés de toujours devenaient leurs ennemis, ceux à abattre tandis qu’un autre dans l’arène devait devenir leur complice s’ils ne souhaitaient pas être rapidement éliminés. Car oui, ils n’avaient que peu de temps pour trouver leur moitié.

Dans la nuit sombre, des silhouettes se sont croisées, parfois dévisagées de loin, sans jamais oser aller au contact les unes des autres. Après l’heure et demie accordée par les Juges, la plupart des tributs sont parvenus à remplir le défi qui leur avait été lancé : trouver leur nouveau co-tribut avant que la suite de ce piège machiavélique ne soit dévoilée.

Maintenant qu’il est l’heure fatidique, « 1h30 » s’affichant sur l’horloge numérique de la salle de contrôle des Juges, le lien vient d’être rétabli avec leur nouveau partenaire. Les tributs qui n’ont malheureusement pas retrouvés leur partenaire à temps se retrouvent plongés dans le noir… Ceux qui ont eu la chance de se presser ne peuvent plus s’éloigner l’un de l’autre sous peine de subir le même handicap.

Mais pensez-vous que c’était tout ?

Un simple jeu de chaises musicales n’aurait pas suffisamment séduit le public. Les boussoles indiquant une zone précise où se rendre impérativement étaient là pour cela, pour guider les tributs vers la suite des réjouissances…

Au sol, à l’endroit précis où les a conduit la boussole, une curieuse lumière commence à éclairer les tributs. Elle se faufile entre les grains de sable dans les dunes et le temple, irradie entre les commissures d’un enchevêtrement de roches dans la zone plane, donne un reflet argenté à la végétation des marécages où sa source était jusqu’alors dissimulée…

Beaucoup hésitent devant cette lueur étrange. Rendus hésitants par les pièges dont ils ont déjà été victimes, ils n’osent pas aller découvrir la source lumineuse qui est de plus en plus forte à mesure que les minutes passent. Soudain, une voix s’élève dans le ciel ténébreux. Tous y reconnaissent celle qui les a condamnés à quitter leur alliance précédente, l’homme énonce d’une voix implacable :

- Maintenant que les plus volontaires d’entre vous se sont retrouvés et que les autres vont goûter à l’aveuglement que vous connaissez tous si bien, je suis certain que vous serez ravis de passer au niveau supérieur… Nous avons dissimulé pour chacun de vos duos un petit cadeau… Prenez-le et ne le perdez surtout pas ! Votre destin pourrait bien en dépendre… »

La voix s’effaça peu à peu dans les étoiles, l’obscurité redevînt reine alors que la lumière provenant du « cadeau » des Juges faiblissait peu à peu. Il fallait le récupérer au plus vite avant de peiner dans la nuit noire !

Les tributs trouveraient bientôt une étrange boîte. Faite d’un verre incassable, on peut voir à l’intérieur une balance d’un autre âge dont l’un des plateaux est garni d’une fine paire de ciseaux qui a été fondue dans le plateau et ne peut donc être retirée. Ce plateau descend donc davantage que son homologue, dépourvu de tout poids. La boîte est garnie d’un couvercle transparent qui s’ouvre pour qu’on puisse glisser un élément sur le plateau vide… Mais quoi ?

Jour 3 - Temple (est) 12690874_1

Qu’est-ce donc que cette étrange machinerie ? Les Juges sont, cela est maintenant certain pour tous, doués d’une créativité défiant toute concurrence ! Car derrière cet objet classique et peu inquiétant dans son apparence, que peut-il bien se cacher comme conséquence pour leur avenir…


HORS RP
Explications
__________________________




Un simple changement de lien pour le jour 3 aurait été trop simple, vous ne croyez pas ?

C’est pourquoi nous vous réservons quelque chose de plus complexe et que nous vous en dévoilons ici la deuxième partie… Nous espérons que ce nouvel événement provoquera bien des spéculations aussi bien pour vos personnages que pour vous-même ! Et surtout que vous vous amuserez !

Vous trouverez à la suite les détails techniques de ce piège.

Détails techniques :
  • La boussole n’indique désormais plus aucune direction, son aiguille se contente de tourner sans cesse.
  • La boîte qu’ont trouvée les tributs est de taille moyenne (30cm de long sur 15cm de large et 20cm de hauteur environ), parfaitement transportable car légère.
  • La boîte est entièrement en verre incassable, sauf les arrêtes qui paraissent être faites de métal.
  • Elle contient une balance à plateaux ancienne, apparemment dans un métal comme du laiton ou du bronze.
  • Un des plateaux est garni d’une paire de ciseaux qui a été soudée dans le plateau, elle est donc totalement indissociable du plateau !
  • L’autre plateau est vide.
  • Un couvercle en verre permet de l’ouvrir.
  • En y regardant bien, un petit tiroir est situé à la base de la boîte. Malgré tous les efforts de vos personnages, il est parfaitement fermé et ne s'ouvre pas !



Notez que les tributs aveuglés à l'issue du temps imparti pour retrouver son nouvel allié sont :
  • Nikolay/Pearl : Nikolay est arrivé dans la zone indiquée par sa boussole mais Pearl est toujours dans la zone de la corne d'Abondance et ne l'a donc pas rejoint à temps... Ils sont donc tous les deux aveuglés.
  • Mikel/Clarke : Mikel est bel et bien arrivé dans la zone requise par sa boussole mais Clarke ne l'a pas rejoint à temps, ils sont désormais totalement aveuglés...
  • Cassandra/Aedan : Cassandra est Aedan sont bien dans la même zone mais Cassandra n'ayant pas posté dans le jour 3 nous ne pouvons pas dire qu'elle est à côté d'Aedan ! Il y a donc certainement plus de 3m entre eux, ils perdent tous les deux temporairement la vue jusqu'à ce que l'un d'eux se rapprochent de l'autre.



A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyMer 29 Juil - 1:18





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Se séparer ou rester unis ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



La nuit a passé et aucun tribut n’a pour l’instant trouvé la mort … Tous les tributs étaient bien trop occupés à retrouver leur nouveau partenaire et à s’accorder sur ce qui allait suivre, élaborer une nouvelle stratégie … Et se demander à quoi servait cette nouvelle boîte étrange, ce … « Cadeau » des juges dont leur vie dépendait apparemment. Seulement la matinée est passée, certains tributs se sont questionnés, d’autres ont simplement pris la boite et ont bougé sans se poser de questions. Les Juges étaient … Déçus. Déçus, mais pourtant pas vraiment surpris car aucun esprit brillant ne semblait sortir du lot cette année, et le fait que ces simples d’esprits n’ait même pas approché la solution leur prouvait bien que les jeunes des districts y étaient bien pour une raison ; ces petits n’avaient pas inventé l’eau chaude.

Un peu avant midi, ils décidèrent de leur laisser une dernière chance de trouver à quoi servait la boite … Mais ils allaient les aider un peu. Peu à peu, la boite de chaque tribut fut modifiée ; lestée plus exactement. Elle commença à s’alourdir, empêchant les tributs de la porter ou même d’avancer. Un bip strident se fit entendre, provenant de l’intérieur de la boite ; un bip si strident que les tributs durent se boucher les oreilles. Puis une voix robotique s’éleva. Là encore, la voix semblait sortir de la boite … « Opération en cours … Opération en cours … Ciseaux libérés. Briserez-vous le lien ? Vous avez une heure. » Puis plus rien. Mais tous pouvaient à présent comprendre l’utilité de la boite … Elle allait permettre de « divorcer » ; de briser le nouveau lien créé si récemment. Seulement, le message restait assez flou … A quoi servaient les ciseaux ? Les tributs avaient une heure pour le découvrir …


HORS RP
Explications
__________________________




Vous l’aurez compris, l’heure de dévoiler le rôle de la fameuse boite approche … Alors, qu’est-ce qui change ? La boite devient lourde et donc intransportable (bah oui, vous allez devoir décider si vous voulez ou pas briser le nouveau lien, on ne va quand même pas vous laisser aller retrouver vos co-tributs pour vous mettre d’accord !!). Autre changement, vous pouvez désormais accéder aux ciseaux. Seulement voilà, comment briser le lien ? C’est à vous de le découvrir …

Nous vous laissons 3 jours IRL (c’est-à-dire une heure en rp) pour découvrir vous-même comment faire. Avant de jouer votre proposition, devrez l’envoyer à Sélène ou à moi-même (Channelle) pour qu’on vous dise si oui ou non vous avez la bonne solution. Vous avez 2 chances par équipe (les nouvelles équipes) soit une chance par personnage. Si vous êtes dans une équipe avec deux personnages joués, vous avez chacun une chance, si vous êtes dans une équipe avec un PNJ (ou une admin), vous avez donc les 2 chances pour vous. Si vous avez la bonne réponse parmi vos deux propositions, vous pourrez la jouer et aurez un avantage de rapidité par rapport aux autres. Si vos deux propositions sont fausses, ça sera à vous de choisir laquelle vous voulez jouer en rp.

Pour le timing, on est bien consciente que tout le monde (peut-être même bien nous xD) ne pourra pas avoir posté les rps d’ici 3 jours, MAIS dans 3 jours, on donnera la bonne réponse. Ce qu’on attend donc de vous c’est que d’ici vendredi soir, vous nous ayez envoyé vos 2 propositions par mp, sans quoi on considérera que vous n’avez pas répondu.

Autre détail : à ce moment du jeu, les seules personnes encore aveuglées sont Mikel et Clarke.

A ce moment du jeu, voici l’état de vos pvs. Ont été retiré : les points de pénalité pour non postage, les points de pénalité pour n’avoir pas bu-mangé-dormi. Pensez également à jouer la fatigue, faim et soif en rp. Si vous n'avez pas bu depuis 2 jours, vous pouvez par exemple être sujet aux hallucinations ...



A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous


· Nate :200
· Pearl : 181
· Joss : 196
· Kol : 175
· Nikolay 161
· Thalia 166
· Amy : 194
· Adam : 189
· Aedan : 196
· Vahine : 196
· Mikel : 181
· Cassie : 196
· Clarke : 107
· Maxim : 161
· Nolan : 121
· Silver : 152
· Jason : 186
· Chloé : 184

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyVen 28 Aoû - 23:19





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Se séparer ou rester unis ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le soleil brillait à son zénith lorsque les Juges avaient décidé de laisser une dernière chance à ces tributs qui offraient bien trop peu de spectacle pour une année d’Expiation. Au Capitole, les rumeurs courraient à voix basse, les Jeux s’essoufflaient avant même d’avoir commencé, les Juges n’étaient pas à la hauteur… Et des Juges « pas à la hauteur » pour une édition si importante, cela signifiait des Juges « disparus dans d’obscures circonstances ». Il était hors de question pour eux de finir comme certains de leurs aïeux, de manquer à leur devoir. C’est pourquoi ils avaient donné une dernière chance à ces jeunes simples d’esprit.

La boîte avait fait résonner son message, chaque nouvelle équipe connaissait désormais la dure vérité : cette boîte allait leur permettre de se séparer, ou non, de leur co-tribut de fortune, ceux que les Juges leur avaient assigné sans vergogne. Mais au-delà du choc de la nouvelle, tous allaient devoir prendre une décision cruciale pour la suite de leur aventure dans l’arène : décideraient-ils de rester indéfiniment liés à leur nouveau co-tribut ou tenteraient-ils par tous les moyens de se séparer de lui ? Ils n’avaient qu’une heure et pourtant chaque seconde qui passait les rapprochait de cette fin inéluctable : il fallait trouver la solution avant que le temps imparti ne s’égrène telle la poussière, il fallait empêcher son co-tribut de trouver la réponse si on désirait rester sous sa protection…

Tous allaient tenter quelque chose, mais qu’adviendrait-il après une heure si personne n’avait trouvé la solution ultime ?


HORS RP
Explications
__________________________




Comme vous avez pu vous en rendre compte en rp, la solution de la boîte mystérieuse des Juges approche… Seulement, avant de découvrir le fin mot de cette histoire, il vous reste à tenter en rp les propositions que vous nous avez faites par mp suite au précédent event de l’arène.

Rappel :

  • La boîte est toujours lourde, intransportable, depuis que la voix a fait savoir qu’elle servait à briser le lien qui unit deux tributs.
  • Vous pouvez accéder aux ciseaux qui se sont désoudés. Les plateaux sont accessibles pour y déposer ce que vous désirez.
  • Tous les tributs joués (hors admin) devaient envoyer un mp avec leurs deux propositions pour faire fonctionner la boîte et briser le lien.


Résultat des tentatives des tributs nous ayant envoyé des propositions :

  • Jason – proposition n°1 : Sa première proposition consistait à prendre les ciseaux et retirer la puce qui a été injectée aux deux tributs d’une équipe pour les déposer ensuite sur la balance.
  • Jason – proposition n°2 : Il faudrait prendre les ciseaux, se tailler et déposer une goutte de sang sur un plateau. L'autre tribut ferait pareil et déposerait son sang sur l'autre plateau afin de l’équilibrer.
  • Amy – proposition n°1 : Tenter de tuer les poux sous la peau avec les ciseaux pour faire disparaître le numéro.
  • Amy – proposition n°2 : Sa seconde proposition était d'enlever le poux de la main avec les ciseaux (et puisqu'ils sont bien accrochés dans la chair, cela blessera les tributs), faisant ainsi disparaître le numéro, et déposer les deux poux sur la balance. Cela ouvrirait le tiroir et casserait le lien.


Ces quatre réponses sont les seules que nous ayons reçues.

Désormais, avant de vous révéler la véritable solution, tous les duos vont devoir jouer une solution que leur personnage aurait tenté pendant cette heure, même les duos n’ayant pas proposé de solution !
Cependant……les tributs joués n’ayant pas proposé de solution vont être accaparés d’un malus en raison de leur absence de proposition car il ne serait pas correct de laisser les deux tributs ayant tenté de résoudre l’énigme se blesser avec leurs idées alors que les autres pourraient jouer une situation moins risquée.

C’est pourquoi :

  • Les duos de Jason (Jason/Vahine) et d’Amy (Amy/Nathanaël) : Vous allez pouvoir choisir de jouer une situation de votre choix, hors des propositions que vous nous avez soumises et donc éviter de blesser votre personnage ![/b] Ceci est votre bonus pour avoir tenté de trouver la solution du mystère de la boîte.
  • Les duos Nikolay (D4)/Pearl (D1), Nolan (D9)/Thalia (D4) et Cassandra (D7)/Aedan (D6) : Vous allez devoir jouer une des quatre solutions proposées par Amy et Jason. Celles-ci vont obligatoirement blesser un de vos personnages, ceci est votre malus pour ne pas avoir proposé de solution.
  • Pour les duos comprenant deux PNJ ou PNJ/admin : Vous allez pouvoir jouer une situations de votre choix, soit parmi celles proposées par Jason et Amy, soit issue de votre imagination et non blessante.
  • Cas particulier : Si vous souhaitez rester lié à votre nouveau tribut. Dans ce cas précis, vous n'avez pas besoin de chercher la solution et donc de jouer cette situation. Toutefois, si vous faisiez partie des personnes qui devaient jouer une situation blessante, alors nous vous demandons d'en inventer une AVANT de commencer une traque ou une autre action. Cette situation devra être jouée dans 1 rp pour chaque personnage de l'équipe avant qu'une autre action ne commence.



Nous vous laissons vendredi 4 septembre, 21h, (c’est-à-dire entre midi et 13h du jour 3, en rp dans l’arène) pour jouer la situation suivant les instructions notées ci-dessus.
Ce timing est très important à respecter afin que nous puissions continuer l'évolution de l'arène dès la soirée cb de rentrée !


Rectification :
Afin de ne pas vous bloquer, vous pourrez nous envoyer un mp (à Sélène, en raison de la semi-absente de Channelle) dès que la situation que vous devez jouer est réalisée. Nous vous transmettrons alors la solution de la balance que vous pourrez décider de jouer ou non en rp. ;)


Autre détail : à ce moment du jeu, les seules personnes encore aveuglées sont Mikel et Clarke.


A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyVen 18 Sep - 1:09





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Chloé venait de porter le coup de grâce à Adam du district 5. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 13h30, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Chloé n'était plus liée à Adam en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyMar 10 Nov - 19:12





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Le brouillard magique
Que le sort vous soit favorable...
__________________________




Mais que se passe-t-il ? Le Capitole est sans voix … Un épais brouillard gris monte dans la zone … La caméra passe d’une zone à l’autre,et seules certaines semblent touchées … Décision des Juges ou pur hasard ?  Les tributs ne voient pas le brouillard arriver, certains tombent au sol alors qu’ils sont en pleine conversation, sans même s’en apercevoir … Comme morts. Mais la camera zoom sur eux et on peut voir leur poitrine se soulever … Ils sont seulement endormis.

La nuit passe sans que rien ne se produise et au matin, le brouillard disparait. Pourtant, les tributs touchés ne se réveillent pas pour autant, au contraire … Ils commencent à transpirer, à avoir un sommeil agité,comme pris de cauchemars, de spasmes … Certains se tordent de douleur …

A midi, lorsque la plupart des tributs découvrent la présence de la boite censée les séparer, les tributs sont toujours endormis. Aune heure, lorsqu’une voix s’élève et annonce qu’il ne reste qu’une heure pour se séparer, ils dorment toujours … Par chance, pendant toute la durée de leur inconscience, aucun tribut n’est tombé sur eux, sinon tout le monde sait ce qui leur serait arrivé …

C’est à 13h45 précise que tous les tributs touchés par le brouillard se réveillent en sursaut. Que leur est-il arrivé ? Ils semblent eux-mêmes surpris d’être toujours en vie … Et surtout, ils se sentent très faibles. C’est alors que la boîte apparait à côté d’eux, comme par magie, et une voix stridente en sort  : « Vous avez bien dormi, vous en paierez le prix. Rester ensembles ou vous séparer ? Vous avez cinq minutes pour décider. Mais pour vous libérer, un morceau il vous faudra trancher … »

Le message est clair cette fois-ci, les Juges ont déjà leur prochain piège en tête, et ils n’ont pas le temps de jouer aux devinettes.


__________________________
HRP

Vous l’aurez compris, ceci est un mini-event pour vous permettre de rattraper votre retard. Il n’a été proposé qu’à ceux qui avaient un gros retard rp afin de leur permettre de continuer l’arène … Une sorte de saut dans le temps. Sauf qu’il a évidemment un prix afin de ne pas pénaliser les joueurs qui ont été actifs : le brouillard somnifère n’était pas inoffensif et a causé la perte de 40 pvs aux personnages endormis …

Mikel et Clarke perdent donc 40 pvs chacun

A vous maintenant de jouer votre réveil et de rapidement jouer la séparation ou non pour être prêt jeudi pour la suite des aventures :)

Puisse le sort vous être favorable …

Votre staff

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyMar 10 Nov - 20:26

D6 - Mikel







Mikel n’avait pas réussi à retrouver Clarke. Il l’avait appelée, mais force était de se rendre à l’évidence : elle n’était pas rentrée dans le temple. Peu à peu, sa vue avait diminuée jusqu’à ce que le temple sombre entièrement dans les ténèbres. Pendant un temps, il chercha à avancer à tâtons pour se déplacer sans se blesser vers la sortie. S’il se rapprochait de Clarke, peut-être qu’il y verrait suffisamment clair pour enfin se retrouver … Seulement le temple était un vrai labyrinthe, et il lui était impossible de savoir où il était déjà passé et où il n’avait jamais été. Sans qu’il ne s’en rende compte, le brouillard arriva derrière lui et il tomba au sol.

A son réveil, il ignorait combien de temps il avait dormi. Aucun son ne l’avait réveillé, aucun bruit … Personne. Deux choses étaient alors claires pour lui : s’il était vivant cela ne pouvait signifier qu’une chose ; Clarke l’était aussi. Deuxièmement, cela voulait dire que tout n’était pas perdu. Seulement, il se sentait très affaibli, comme après avoir fait des cauchemars toute la nuit. Lorsqu’il tenta de se lever, il constata rapidement qu’il titubait et se rassis. Que lui avait-on fait ? Soudain, une voix s’éleva à ses pieds. Il sursauta et pivota dans tous les sens par reflexe, même s’il savait qu’il ne verrait rien.

« Vous avez bien dormi, vous en paierez le prix. Rester ensembles ou vous séparer ? Vous avez cinq minutes pour décider. Mais pour vous libérer, un morceau il vous faudra trancher … »

Immédiatement, il se baissa par terre et découvrit à tâtons qu’une sorte de boîte se trouvait là. Il inspecta l’objet avec ses mains … Il y avait deux plateaux, et il identifia sans peine une balance, avec son aguille au milieu, qui penchait d’un côté. Puis, il découvrit un objet détachable et le manipula rapidement. Il senti une lame, et supposa que c’était avec cela qu’il fallait se couper. Non … « Trancher ». Il y avait une sorte de petite poignée, mais il eu beau tenter de la tirer, pousser ou faire coulisser, c’était impossible. « Un morceau il vous faudra trancher ». C’était clair et sans équivoque. S’il voulait se libérer de Clarke, retrouver sa vue, il fallait se couper un morceau. 5 min pour décider … Deux minutes étaient bien passée le temps qu’il découvre la boite à tâtons. Plus le temps de penser. Il posa sa main sur le sol, écarta ses doigts du mieux qu’il pouvait, identifia sa position avec sa main et de l’autre, il laissa la lame s’abattre sur son doigt.

Un hurlement retentit dans le temple, et des échos lui répondirent. La douleur fut violente. Mikel replia sa main vers son ventre et se plia en deux par reflexe alors que des larmes de douleurs coulaient sur ses joues. Mais il n’avait pas un moment à perdre … Il ramassa son doigt et le posa sur le plateau qui était plus haut que l’autre. Un « ting » retenti … Mais rien ne se passa. C’est alors qu’il se rappela avoir touché une poignée … Sa main sanglante toujours contre son ventre, c’est de son autre main qu’il ouvrit la petite porte et se saisit de ce qu’il y avait à l’intérieur …

Il mit quelques secondes avant de comprendre ce qu’il tenait en main … Une piqûre. D’un coup d’un seul, il se la planta dans le bras. Cela picota à peine (rien en comparaison avec ce que faisait son doigt) et soudain, ses yeux commencèrent à revoir ce qui se passait … Cela pris un moment avant que ces yeux ne s’habituent à la lumière, mais il redistagua bientôt les formes, puis les détails … Et bientôt, il put poser son regard sur sa main ensanglantée, amputée d’un doigt. Ses yeux se posèrent sur son doigt sur la balance, et il sentit une bouffée de rage monter en lui … Et d’un coup de pied, il envoya valser la balance. Le Capitole était vraiment sans limites … Quand il songeait à ses tributs, et à ce qu’ils avaient du faire … Avaient-ils pu ? Une chose était certaine, maintenant qu’il était à nouveau libre, il devait à tout prix les retrouver. Il arracha un bout de T-shirt et l’enroula autour de sa main pour protéger sa blessure au maximum, puis il s’élança dans les couloirs du temps à la recherche de la sortie.



« Mikel est dans le temple en ruine »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyMar 10 Nov - 22:01

Mikel a brisé le lien. Mikel perd 35 pvs, 1 point combat armé et 1 point de chasse
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyLun 30 Nov - 23:44

D6 - Mikel







Mikel avait tourné pendant un moment avant de voir la lueur briller dehors. Mais il avait fini par trouver son chemin hors du temple. La clarté de l’extérieur tranchait avec la pénombre du temple, et il lui fallut un certain temps avant de s’habituer à la luminosité. Seulement, il était bien conscient que ce « sommeil », loin de l’avoir seulement affaibli, lui avait fait perdre un temps précieux. Il n’avait jamais retrouvé sa co-tribut, mais ils n’étaient plus liés : l’urgence n’était pas là. Le principal problème qu’il avait était que tous les autres avaient dû être soumis au même genre de dilemme et … Aedan était avec Cassandra. Mais l’espoir n’était pas perdu : la boussole d’Aedan avait indiqué une direction toute proche du temple, seulement plus à l’ouest. Il pouvait peut-être encore le sauver…

Mikel se mit donc à courir en direction de l’ouest. Le soleil était de plomb mais, malgré sa faible forme, il tenait le coup ; il avait eu plus d’ombre qu’il n’en avait besoin pendant les heures précédentes, et suffisamment de sommeil aussi. Et il était avant tout motivé par son tribut : il n’était pas revenu dans l’arène pour survivre aux deux enfants qu’il était venu protéger ! Il fallait qu’il le retrouve … Puis qu’il retrouve Vahine.

« Aedan ! Aedaaan ?! »

La discrétion n’était pas de mise ; il n’avait que faire d’être repéré. Il avançait au pas de course, tout en tendant l’oreille, espérant entendre le jeune garçon répondre à ses appels …

« Aedan ! »


« Mikel est dans la zone du temple en ruine et se dirige vers l'Oasis »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyVen 4 Déc - 0:26





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Le sang des tributs morts…
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Voilà maintenant trois heures que les tributs ont reçu l’instruction de se séparer. Certains ont décidé de rester liés à leurs risques et périls, d’autres ont décidé de faire le sacrifice de leur chair … Ou de celle de leur co-tribut de façon plus ou moins consentante. Le sang a enfin coulé à flot … Quoique …

Si le coup de canon a déjà pu résonner plusieurs fois et que les tributs survivants sont pour la plupart amputés, les juges n’ont pas jugé avoir vu assez de sang ; c’est quand même une année d’Expiation ! Mais ils vont remédier à cela très bientôt …

Ceux qui sont à la corne peuvent voir que quelque chose se trame, pour les autres … Ils peuvent entendre eux-aussi que les problèmes arrivent … La corne se met à trembler, les murs de la pyramide semblent quelque peu s’écarter et on entend un bruit rauque semblant provenir des abîmes … Quand soudain, la pyramide semble entrer en éruption. Un liquide rougeâtre semblable à du sang sort du sommet et dévale les pentes de la pyramide. Rapidement, il recouvre tout le sable de la corne et en quelques minutes, toute l’arène est ensevelie sous un épais liquide rouge visqueux. Mais quel est ce nouveau tour ? Et ce liquide est-il dangereux ? Allons, vous connaissez déjà la réponse …

HORS RP
Explications
__________________________




Voilà le petit piège qui nous a été concocté par nos juges (entendez par là : les contacter pour les plaintes et les réclamations xD)
Le sol de toute l'arène est couvert par le sang. Evidemment, ce sang est acide, et ceux qui le touchent perdent des pvs. Mais s'il a recouvert le sol partout dans l’arène, comment échapper à ce funeste destin me direz-vous ?  La seule façon de s'en sortir est l'escalade :

Escalader : la compétence "escalade" vous permet d'escalader un mur, un rocher ou un arbre. Une fois en haut, pour pouvoir "tenir", vous avez deux possibilités : une corde pour vous attacher ou des compétences en force. Une corde vous permet d’attacher une personne à un arbre pendant 1h ; après ce laps de temps la corde casse.
Vous avez 1 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 10 minutes.
Vous avez 2 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 20 minutes.
Vous avez 3 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 40 minutes.
Vous avez 4 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 60 minutes.
Vous avez 5 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 1h20.
Vous avez 6 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 2h.
Vous avez 7 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 2h40.
Vous avez 8 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 3h20.



Vous pouvez éventuellement aider votre partenaire, et ceci de deux façons :

  • Si votre partenaire n'a pas la compétence "escalade", il va peut-être être nécessaire de l'aider à grimper. Toutefois, cela va nous demander de fournir une grande force et vous épuisera. La durée du maintien accroché du tribut aidant devra être divisée par trois ! Celle de l'aidé devra alors être divisée par 1,5.
  • Si votre partenaire va bientôt céder (uniquement s'il lui reste entre 10 et 20 minutes pendant lesquelles il peut tenir), vous pouvez éventuellement aider quelqu’un qui n’arrive pas à tenir en le portant/maintenant. Dans ce cas, vous devez diviser par deux le temps pendant lequel vous tenez.


Si vous tombez car vous n’avez plus assez de force, il vous faut 15 minutes pour récupérer vos forces et pouvoir vous accrocher à nouveau.(porteur comme porté)

L’arène sera recouverte pendant 1h30 à la suite de quoi le sang se retirera dans la corne comme il est venu.

Sachez que dans le sang, vous perdrez 1 pv par min. Gérez bien votre temps et surtout, accrochez-vous !

Pour ceux qui étaient en "combat":



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyDim 6 Déc - 19:25

D6 - Mikel







Voilà de longues minutes que Mikel courrait, tout en appelant Aedan … Sans résultats. Il avançait encore et encore, jusqu’à ce qu’il aperçoive au loin des arbres … Impossible … Les juges avaient du mettre un Oasis. Il ne discernait pas bien les figures au loin, mais c’était un début : Aedan était peut-être là-bas. En tout cas, c’était le seul endroit où il pouvait avoir de l’espoir : aussi loin qu’il pouvait voir, il ne distinguait aucune forme humaine dans les dunes … Alors il continua à courir. Il progressait tant bien que mal dans le sable qui rendait ses pieds plus lourds que d’habitude, mais il avait un bon rythme. Il progressait peu à peu, voyant le petit point qu’il avait identifié comme un oasis être de plus en plus visible, bien qu’il lui faudrait encore plusieurs minutes avant d’y arriver … Soudain, il entendit un bruit sourd derrière lui. Il pivota immédiatement, mais ne vit rien. Etrange …. Toutefois en quelques secondes à peine, il aperçut une vague rouge qui avançait vers lui. Cela semblait provenir de la corne, et se propager dans toutes les directions. Il n’était sur que d’une chose ; cela ne pouvait être qu’un piège, et par conséquent être terriblement douloureux au toucher. Alors il se retourna et analysa la situation. Il courait depuis un moment … y retourner serait bien trop long. L’oasis n’était peut-être qu’à une vingtaine de minutes de course, quinze s’il y allait en sprint. Il fallait tenter sa chance, le temps qu’il mettait à réfléchir était de précieuses minutes perdues. Alors il parti au pas de course vers l’oasis, espérant l’atteindre le plus rapidement possible … Mais déjà, la vague arrivait derrière lui, et elle courrait bien plus vite que le mentor …


« Mikel passe dans la zone de l'Oasis »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptySam 20 Fév - 1:38





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Joss venait de porter le coup de grâce à Maxim du district 8. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 16h30, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Joss n'était plus liée à Maxim en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Maxim n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyDim 21 Fév - 1:45





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le piège des Juges venait de porter le coup de grâce à Clarke du district 8. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 17h10, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Mikel n'était plus lié à Clarke en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Clarke n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyMar 23 Fév - 1:07





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le piège des Juges venait de porter le coup de grâce à Silver du district 9. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 17h17, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Kol n'était plus lié à Silver en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Silver n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Temple (est) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Temple (est) Right_bar_bleue



Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) EmptyMar 23 Fév - 1:30





Fin du Jour 3
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Temple (est) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Une éclipse soudaine...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est à peine 18h dans l’arène lorsque l’horizon si lumineux commence à s’assombrir. Même si aucun d’eux n’est équipé d’une horloge, les tributs ont conscience qu’il est bien trop tôt pour que le soleil de plomb qui règne en maître incontesté sur l’arène ne tire déjà sa révérence… Pourtant, d’un simple regard, tous peuvent prendre conscience qu’un nouvel événement est sur le point de se produire. Le regard levé vers les cieux si éblouissants d’accoutumée, ils ne peuvent que constater avec angoisse que le soleil joue à un curieux jeu avec la lune… Après les teintes orangées du début, il se laisse gagner par les ténèbres de l’astre nocturne avant de disparaître sous sa coupole.

Un seul espoir anime le cœur de tous les tributs, que le soleil qu’ils haïssaient tant reviennent à son zénith. Désormais, dans le ciel, seuls les vestiges de son ancienne puissance rayonne autour de sa jumelle lunaire quand soudain, un immense bruit déchire l’arène. Une plainte inhumaine, hurlant d’une souffrance atroce. Les dernières lueurs du soleil s’étirent dans un flash aveuglant avant de disparaître définitivement, laissant l’arène plongée dans une nuit noire, sans étoile…

La nuit est totalement tombée à présent. Etrangement, les bruits de la faune et de la flore de l’arène se sont totalement tus. Un silence de mort a remplacé le soleil sur son trône… Certains se prendraient presque à regretter les sons qui avant les faisaient sursauter sans raison. D’autres guettaient déjà le prochain piège des Juges…

Cependant, l’hymne du Capitole fut l’unique mélodie qui retentit dans le calme inquiétant de l’arène : faisant peser une atmosphère plus austère encore, plus dangereuse…

Jour 3 - Temple (est) 122884finJ3rectif

A l’annonce des morts, les tributs éprouvent pour la plupart un soulagement immense. Trois personnes de moins à craindre dans cette arène, trois chances de plus de se rapprocher d’une victoire illusoire. Seule une tribute pleure peut-être, le cœur déchiré d’avoir à nouveau perdue un être cher mais, dans les Jeux, mieux vaut n’éprouver d’empathie pour personne si on tient à la vie.

On aurait pu croire que le récent changement dans l’arène aurait calmé les Juges dans leur avidité de sadisme et que le traditionnel choix des mentors n’accompagnerait pas cette annonce des morts de la journée. Cependant, rien n’arrête jamais la machine bien huilée des Hunger Games. La voix de Selena Blewstone, que la plupart des tributs ne pouvaient désormais plus endurer une seconde de plus, retentit dans le silence. L’écho se répercuta au loin et, telle une onde de choc, elle allait annoncer le destin tragique de deux tributs désignés par leur mentor…

- Chers tributs ! A nouveau en cette belle soirée, ma main innocente a procédé à un tirage pour désigner deux nouveaux mentors ayant préféré rester en ma compagnie au Capitole que de vivre de fabuleuses aventures avec vous dans l’arène ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Je vous laisse découvrir qui sont nos heureux sélectionnés...

C'est alors qu'une projection revînt illuminer le ciel. Le visage impassible de Sélène Featherstone, la mentor du District Un, fait son apparition dans le ciel. Elle fixe la caméra avec un léger sourire, sans tressaillir avec cette maîtrise impeccable et parfaite qu’on lui connait avant de prononcer quelques mots :
- Parce qu’il faut que le jeu continue, je décide de sceller le destin de Pearl Standford.

Jour 3 - Temple (est) Tumblr_msda55N4c61r7o8ebo1_250

Puis bientôt, la jeune femme disparut pour laisser place à un homme plus âgé, dont les rides se froissaient à chaque mot qu’il prononçait et qui semblait lui être presque arraché de force :
- Jason Drake, prononça-t-il solennellement.
Jour 3 - Temple (est) 328269Ethanchoix

Puis les images diffusées en transparence sur le ciel noir disparurent et la voix de Selena se refit entendre un court instant.

- La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux ! Une pause se fit, puis elle reprit : Ah oui chers tributs, j’avais presque oublié de vous rappeler que ceux qui avaient momentanément retrouvé la vue afin de pouvoir retrouver leur nouveau co-tribut vont de ce pas la reperdre : soyez donc solidaires de vos nouveaux camarades victimes du choix vos mentors…

Les intonations rieuses de Selena disparurent et l'hymne du Capitole remplit une dernière fois l'arène avant de disparaître et de laisser les tributs face à leur questionnement et leur incertitude sur cette arène de noirceur sur laquelle venait de s’ouvrir le quatrième jour de l’Expiation…

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la troisième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 3 de l'arène, de nouveaux sujets vont donc faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 3 par rapport au Jour 4... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 3 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 3, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 4 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 4) commencera à l'heure de 18h (dans ce qui aurait dû être la soirée du J3), vos personnages viendront tout juste de s'en sortir suite à la marée sanglante des Juges depuis une petite demie heure.



Eléments à retenir :
  • La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est réactivé pour les deux personnages concernés et encore en vie : Thalia et Nolan sont donc à nouveau aveugles !
  • Deux nouveaux tributs sont aveuglés par leur mentor. Il s'agit de Pearl pour le District Un et de Jason pour le District Dix. Votre vue va donc baisser progressivement en moins d'une minute pour vous laisser finalement aveugles. Attention pour Pearl qui est encore lié, cet aveuglement permet désormais à Nikolay de s'éloigner d'elle sans être lui-même aveuglé. Toutefois, les vies de Nikolay et Pearl sont toujours liées : si l'un meurt, l'autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !


Et enfin, voici un petit récapitulatif de vos points de vie à l'issue du J3 :
  • Nathanaël : 200
  • Pearl : 156 [aveugle]
  • Joss : 111
  • Kol : 89
  • Nikolay : 120
  • Thalia : 66 [aveugle]
  • Amy : 199
  • Mikel : 91
  • Aedan : 99
  • Vahine : 60
  • Cassandra : 186
  • Nolan : 96 [aveugle]
  • Jason : 23 [aveugle]
  • Chloé : 171



Tributs décédés J3 :
  • Adam - D5
  • Maxim - D8
  • Clarke - D8
  • Silver - D9




Enfin, vous ne pensiez tout de même pas que cette éclipse sera sans conséquence ? Pensiez-vous réellement que les Juges puissent bouleverser ainsi Mère Nature sans avoir une idée derrière la tête en une année d'Expiation ? Le 14 mars, soit 2 heures après la tombée de la nuit in rp, les Juges enclencheront la suite des réjouisances et des ... retrouvailles...Tenez-vous prêts...
(Nous laissons 3 semaines ... Donc essayez de tenir les délais, pour qu'on puisse faire de même !)

En espérant que le sort vous soit favorable,

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 3 - Temple (est) Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Temple (est)   Jour 3 - Temple (est) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Temple (est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit