Partagez | 
 

 Jour 3 - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Jour 3 - Est   Jeu 4 Juin - 18:59





Jour 3 - Est
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°3 de l'arène, comptant pour 2 semaine irl (du 04/06 au 24/06). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 3 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ minuit. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 4 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour3).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous !  Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: J3erreur...........   Ven 5 Juin - 20:47


Changement de partenaire ...
Ft. Chloé


La lance embrocha la poisson. Jason la sortit de l'eau et contempla sa prise. Il avait attrapé le dîner et même s'il n'était pas du tout appétissant, il faudrait s'en contenter. Il le prit et revint vers Chloé. Son ventre gargouillait : il avait terriblement faim, et soif aussi, mais ils n'avaient pas d'eau.

- Bonne pêche à ce que je vois !

-Plutôt bonne même si ce poisson n'est pas très appétissant

Chloé sourit et Jason lui rendit son sourire. Tout se passait pour le mieux, même si de l'eau n'aurait pas été de refus. Jason s'apprêtait à aller chercher du bois pour faire un feu afin de cuire le poisson mais elle l'interrompit.

- Je pense que nous devrions le manger cru, ce serait bête qu'on nous repère avec la fumée...

Elle avait raison, ce n'était vraiment pas le moment. Alors ils devraient le manger cru, cela n'enchantait pas Jason mais c'était toujours mieux que d'avoir le ventre vide. La nuit allait bientôt s'installer, les visages apparaîtraient dans le ciel et la voix de Selena se ferait entendre pour annoncer les destins qui seraient scellés. Jason espérait que ce ne serait pas Ethan qui aurait le dur choix, qui choisirait il d'ailleurs ? Pendant le repas Jason n'arrêtait pas de penser au choix et aux visages dans le ciel. A qui appartenaient les coups de canon ? Quels districts avaient péri ? Puis soudain les visages commencèrent à apparaître. Les deux du  et les deux du 12. Le garçon du 3 était une menace de moins. Pour ce qui était du 12, c'était sûrement un miracle qu'ils aient survécu autant. Manger lui fit un bien fou, mais la portion de poisson n'était pas entièrement suffisante Leisage de Selena apparut dans le ciel, c'était le moment de vérité.

«  Chers tributs, vous le savez, certains mentors ont souhaité partager l’arène avec vous et d’autres non …  Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. J’ai a nouveau tiré deux districts ce soir …
Le suspense planait et Jason priait pour que ce ne soit pas le district  qui soit tiré. Le visage d'un mentor qui n'était pas Ethan apparut à l'écran. Il choisit le garçon, Nolan, du district 9. Ce fut un soulagement pourtant ils n'étaient pas tirés d'affaire.
-Par chance, le deuxième district que j’ai tiré n’a pas ce problème ; le district cinq a sa mentor qui a pris la courageuse décision d’aller dans l’arène, à ses dépens … Elle protège donc ses tributs de ce scellage de destin.
Le  10 n'était pas touché et Jason fut contente, comme les tributs du 5 devaient l'être : leur mentor était morte mais les protégeait du scellage de destin. Alors qu'il s'attendait à ce que le ciel redevienne sombre mais non une voix froide et qui glaçait le dos se mit à parler :
« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »
Jason écarquillait les yeux, n'en croyait pas ses oreilles. Oublier les règles des Hunger Games, se penser en sécurité. La personne qui parlait était complètement folle, elle n'avait aucune idée de ce qu'était la peur permanente de mourir. Pourtant ce n'était pas la parole la plus grave qui avait été dite. Ne plus être liés au co-tribut. Ne plus être lié à Chloé. Un nouveau partenaire. Etre aveuglés. Il allait avoir un autre co-tribut, et Chloé aussi. Ils seraient liés à la mort et la règle de l'aveuglement allait aussi être de la partie. Ils avaient peu de temps visiblement, combien une heure ? Moins ?
-Non... non c'est pas possible … murmurait il entre ses dents Ils peuvent pas nous faire un coup pareil..
Chloé il devrait la laisser et partir de son côté, il n'aimait pas ça. Et si cette règle ne prenait pas fin ? Et s'ils étaient les derniers, Chloé et son partenaire, lui et le sien ? Que se passerait il ? Chloé … il venait juste de la retrouver qu'on la lui arracher. Des parachutes tombèrent, deux plus exactement. Un se posa près de lui. Il l'ouvrit avec de la méfiance, une boussole. Il la prit dans les mains mais l'aiguille ne bougeait pas. Quelques secondes plus tard une piqûre. Là sur son poignet un poux venait de le piquer un numéro apparut : 6. Le numéro du district de son nouveau co-tribut. Puis soudain l'aiguille se mit à tourner à une vitesse folle avant de se stabiliser. La direction à prendre pour rejoindre la nouvelle co-tribut.
-Chloé tu as quel numéro ? J'ai le 6...
Puis une idée lui traversa l'esprit, il devait lui donner une gourde, sinon elle ne pourrait pas emporter d'eau. Il la sortit de son sac et lui tendit.
-Tiens ça te sera utile, promets moi de faire attention et si l'on ne se revoit pas … Sache que je t'aime plus que tout.
Il la regardait droit dans les yeux et essayait de se rappeler de la douceur de leur baiser, et de son visage.

"Jason est dans la zone Marécage feuillu (section est)"
"Jason a mangé 1 portion de poisson grenouille strié"





© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
134 / 200134 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Sam 6 Juin - 2:12

Tourner la page...et recommencer


Nous avions passé la soirée calmement, surveillant les alentours tout en tentant de nous remettre de notre journée bien remplie, forte en émotions. Les grenouilles, la corne, le feu, le baiser... Tout s'était enchaîné dans une spirale infernale qui me faisait encore tourner la tête. A nouveau la migraine s'installait, comme la soirée précédente. J'étais exténuée, incapable de faire les bons choix, de réfléchir d'une manière concise et logique. Peut-être était-ce mieux ainsi.

Je rangeai les pavots restants dans mon sac avant que le poisson que Jason avait attrapé fut découpé pour nous servir de repas. La chair n'était pas si désagréable bien que le fait de le manger cru me soulevait le cœur à chaque bouchée.

La nuit était tombée depuis un bon moment déjà quand l'hymne commença à retentir dans le ciel. Je me levai et m'installai à côté de Jason. Cette proximité si naturelle me fit douter de moi-même, de mes craintes à propos de la réalité de ce moment précieux que nous avions partagé. Alors que les visages défilaient dans le ciel, je pensais déjà à Ethan. S'il assombrissait encore davantage le ciel étoilé par sa présence, alors mon nom retentirait. C'était ce qui était prévu, convenu, accepté par le mentor selon Equinoxe. Nous ne savions pas ce que subissaient les tributs touchés par cette décision, mais les deux précédentes victimes de cette règle ne figuraient pas au tableau d'honneur des morts de la journée. Les Juges devaient avoir trouvé quelque chose de pire pour les torturer.

Un frisson me parcourut et je tirai sur les pans de ma veste en avant pour m'y emmitoufler plus profondément, la nuit me paraissait soudain glaciale...

«  Chers tributs, vous le savez, certains mentors ont souhaité partager l’arène avec vous et d’autres non …  Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. J’ai a nouveau tiré deux districts ce soir …

Mes mains se crispèrent autour de mes genoux que j'avais ramenés contre ma poitrine. Intérieurement, je louai les cieux pour ne pas apercevoir un visage familier. Le mentor du district Neuf apparut. Il choisit un garçon du nom de Nolan et immédiatement je me rappelai de lui. Comment aurais-je pu l'oublier ? C'était le gamin arrogant qui avait failli semer la discorde aux entraînements avec ses réflexions toutes faites à propos de la nécessité de ne s'attacher à personne... Je pensais un instant qu'il méritait ce qui allait lui arriver. C'était mal. Je le savais. Mais je ne pus m'empêcher de ressentir cette satisfaction grisante qu'il soit ainsi puni, même si le but de ce destin scellé n'était pas de clouer le bec à un gamin formaté par la défiance.

-Par chance, le deuxième district que j’ai tiré n’a pas ce problème ; le district cinq a sa mentor qui a pris la courageuse décision d’aller dans l’arène, à ses dépens … Elle protège donc ses tributs de ce scellage de destin.

Mes épaules retombèrent un peu. Un immense soulagement m'envahit. Nous avions été épargnés, encore une fois. La chance durerait-elle ? Dans l'arène, rien était immuable et demain était un autre jour où tout, absolument tout pouvait arriver. La voix masculine qui s'échappa bientôt des haut-parleurs grésillants allait nous le confirmer.

« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Je restai tétanisée un moment alors que Jason crachait sa rage à mes côtés.

- Non... non c'est pas possible … murmurait il entre ses dents Ils peuvent pas nous faire un coup pareil..

- Si, ils le peuvent et ils l'ont fait...

Ma réponse avait été mécanique, machinale. Les mots s'étaient échappés alors que mon esprit tentait en vain d'intégrer les nouvelles règles qui venaient d'être dictées. Alliances, sentiments,... Le public n'était pas satisfait. Et à Panem, le public avait toujours ce qu'il réclamait : c'est à ça que servaient les sponsors normalement, mais en cette année d'Expiation cela allait plus loin encore. Nous étions pris dans un engrenage démoniaque qui ne s'arrêterait qu'à notre mort. La panique montait, je la sentais accroupie au pied de ma conscience : elle guettait mon moment de faiblesse pour insinuer sa paranoïa délirante dans mon esprit, comme ces Juges qui tentaient de nous contrôler, mais ils n'y arriveraient pas, ils n'y arriveraient pas,...

Les pas de Jason venaient de me sortir de ma transe. Mes joues étaient en feu et mon front perlait de sueur. Je passai le revers de ma manche pour en essuyer les gouttes et me levait à mon tour pour éviter de penser. Le regard de mon co-tribut, enfin ex-co-tribut, venait de se lever vers le ciel. C'est alors que je les vis. Deux petits parachutes argentés, portant chacun le nom d'un d'entre nous. Méfiante, je soulevai la toile du mien du bout de la lame de mon couteau, craignant un nouveau piège : après les grenouilles, il était hors de question de me laisser avoir. Toutefois, je ne révélai qu'une petite boussole dont l'aiguille semblait être bloquée. La prenant en main, je la contemplai quelques instants cherchant à comprendre quelle utilité elle allait revêtir.

Puis une piqûre, je secouais mon poignet pour en voir dégringoler un poux minuscule à l'aspect ferreux. Encore une mutation génétique, pestai-je intérieurement avant de voir qu'à l'endroit exact de sa piqûre apparaissait un numéro. 5. Notre nouvel allié. Immédiatement l'aiguille de la boussole se mit à tourner dans une folle course, elle passa sur toutes les directions pour finalement se stabiliser sur une position vers l'ouest. J'allai devoir partir, Jason aussi.

- Chloé tu as quel numéro ? J'ai le 6...

Le 6...

- Si les Juges ont respecté la mixité des duos, tu dois être avec Vahine ! Je l'ai rencontrée aux entraînements, on faisait du feu, je crois qu'elle est douée en soin aussi et elle est rousse comme toi mais ça n'a aucune importance ! lâchai-je en esquissant un geste du poignet pour montrer que j'allai me perdre dans des détails insignifiants si je ne maîtrisais pas ce stress qui m'envahissait et qui me faisait dire des idioties. Elle est très gentille, je ne pense pas qu'elle soit du genre à faire du mal à quelqu'un... mais sois prudent... Une arène change tout le monde... ajoutai-je en me calmant peu à peu.

Mon cerveau acceptait doucement les nouvelles règles. Il les analysait, traitait les données et "je" tentais de donner du sens à tout cela mais, mis à part le côté jouissif de la perversité de cette situation vue de l'extérieur, je n'en trouvais aucun.

- Je suis avec le 5... Si c'est bien celui que je crois je le connais, c'est un garçon qui m'a prise en pitié à l'entraînement... Je crois que ma jambe... Enfin tu vois... Je pense que ça ira même si c'est pas forcément le meilleur duo qu'on puisse espérer.

Mes yeux avaient brillé d'une lueur triste à cette dernière remarque. Le meilleur duo que je pouvais espérer était en face de moi et j'allai être forcée de partir. J'étais déjà pressée par le temps à vrai dire, ne sachant où la boussole me conduirait dans l'arène, la nuit allait être longue. Ce n'est que lorsqu'on vous arrachait l'essentiel que vous vous rendiez compte de votre chance, que votre trésor était sous vos yeux sans que vous vouliez l'admettre...

- Tiens ça te sera utile... me dit-il en me tendant une gourde vide que je lui échangeai contre du fil à coudre, Vahine saurait mieux s'en servir que moi s'ils avaient un pépin.

Ma gorge était nouée, mais ce n'était plus la soif. Les larmes voulaient monter mais je les réprimais : il ne fallait pas qu'il voit, il fallait qu'il se batte même si c'était contre moi désormais.

- Promets moi de faire attention et si l'on ne se revoit pas … Sache que je t'aime plus que tout.

Pourquoi rendait-il toujours les choses si difficiles ? Ma main se glissa dans la sienne, j'avais si peur.

La peur de regretter mes actes me hantait. Avoir pris des risques insensés et l'incendie étaient mes plus belles victoires de la journée et leur souvenir m'arracha un pâle sourire sur mes lèvres sèches. Cependant, il y avait aussi eu la peur, la terreur de mourir ici et maintenant : cette sensation d'adrénaline qui m'avait poussée à me battre puis à me laisser aller à mes sentiments. Mon regard contemplait Jason avec une intensité perçante. Il donnait l'impression de vouloir percer ses secrets, découvrir ce qu'il avait ressenti pendant ce court instant où j'avais été celle qu'il voulait que je sois. Parce que là était le problème : même si je désirais que ce baiser soit vrai, je n'arrivais pas à croire que je puisse être "elle". Je ne l'étais plus, depuis longtemps à vrai dire, bien avant la Moisson et toute cette mascarade. Désormais, je ne pouvais plus qu'être une copie fade de cette Chloé qu'il avait toujours aimé en silence.

Un mensonge, voilà ce qu'avait été ce baiser. J'aurais voulu qu'il soit véritable, mais il lui donnait de faux espoirs alors que j'avais cru pouvoir être heureuse, comme avant. Un pincement effleura mon cœur fragile alors que je me sentais coupable, coupable d'avoir pu espérer encore qu'un avenir nous attendait à deux. Coupable que mes sentiments soient si vrais alors que le visage qu'il voyait n'était plus vraiment celui de cette Chloé qu'il aimait. Au moins, ce baiser lui permettrait d'avancer. La plénitude que j'avais vue dans ses yeux et sa combattivité n'avait jamais été si forte depuis cet instant de partage. Continuer à l'aimer ne serait pas difficile, savoir qu'il embrassait une ombre me briserait : mais je lui devais bien ça.

Et en vérité, j'en avais besoin. J'avais besoin de lui, de son amour... Mais entre nous, il fallait croire qu'il était toujours trop tard.

Je m'avançai et, comme l'après-midi, je posai mes lèvres délicatement sur les siennes pour savourer une dernière fois leur goût salé, sentir son odeur et caresser ses cheveux roux... Une minute ou deux... Juste le temps de noter le moindre détail, d'avoir quelque chose à quoi songer si la fin venait me prendre dans ses filets macabres. Noter ses iris d'un bleu où le gris se mêlait subtilement, noter ses tâches de rousseur qui lui donnaient une mine d'éternel enfant, noter aussi la peau sèche de ses mains abîmées par ses nombreuses heures passées à la chasse. Noter toutes ces petits riens qui faisaient de lui celui que j'aimais mais qui en désirait une autre, plus innocente et plus douce.

Doucement, je me détachai de lui. Il était temps de partir mais sa main retenait la mienne.

- Et toi, promets-moi de te battre... lui murmurai-je en ramenant sa main près de la dague qu'il portait à la ceinture. Je crois en toi Jason alors fais ce qu'il faudra, "tout ce qu'il faudra", ok ?

Ma voix avait été bien plus insistante et implorante que je ne l'aurais voulu, je me séparai de lui pour aller ramasser mon sac, l'arc et son carquois. Avant de nous quitter, je lui glissai comme une promesse :

- S'il y a la moindre chance qu'on se retrouve, je la saisirai. Alors reste en vie... et pense au pont...  

C'était sans doute un fantasme, une utopie, un mensonge de plus, mais elle lui donnerait de l'espoir, c'était tout ce que nous avions ici pour rester en vie.

Je m'éloignai de quelques dizaines de pas déjà quand je pensais à quelque chose et me retournai pour lui lancer :

- Et Jason, je t'aime !

Puis, avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit et que je n'ai eu le temps de regretter mes paroles, je me mis à courir vers la corne. Des larmes plein les yeux...


« Chloé est dans la zone Marécage feuillu (section est) et passe dans la zone de la Corne d'Abondance »
« Chloé a mangé 1 portion de poisson grenouille strié »



_________________
Last battle...
Another night, another hour ... (⚡) Another death.


Ma couleur de rp : navajowhite

Ma présentation | Mes liens & Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Lun 8 Juin - 17:56








Quelques dizaines de mètres le séparaient de la fin du pont , un peu essoufflé Nolan arrêta sa course pour reprendre son souffle .  Il n’était pas mécontent d’en avoir fini avec ce fichu pont en bois qui s’était révélé bien instable et loin d’être rassurant . De plus le jeune homme y avait repéré la présence de deux pièges destinés à capturer animaux ou tributs  , d’autres tributs étaient donc passés par là . Heureusement pour lui , Nolan avait cette fois eu le coup d’oeil pour repérer ces pièges et les éviter , cela faisait un peu de bien au moral après les désillusions des derniers jours : en effet après un début relativement chanceux à la Corne le tribut du Neuf avait enchaîné les malheurs les uns après les autres . Le sac qu’il avait pris ne contenait quasiment rien , il avait mangé des insectes empoisonnées , bu de l’eau de pluie toute aussi imbuvable , il avait été attaqué par des grenouilles génétiquement modifiées , il avait raté ses tentatives de soin et pour couronner le tout il avait été choisi par son mentor pour devenir aveugle et s’était vu assigner une nouvelle partenaire , loin d ‘être une favorite , ce qui l’obligeait à briser son alliance tout fraîchement formée avec le Huit .
Alors qu’il descendait enfin  du pont il entendit des bruits de pas quelques mètres plus loin . Nolan eut le réflexe de s’abaisser et d’évoluer discrètement  derrière les hautes racines . Après quelque secondes de recherche il repéra la présence d’un autre tribut : une jeune fille blonde . Il examina un moment son visage , soucieux de s’’assurer qu’il s’aggisait bien de sa partenaire ; le garçon jeta également un coup d’oeil à la boussolle dont l’aiguille indiquait la position de la jeune femme : c’était elle : Thalia Smith. Celle avec qui il mourrait ou il vivrait .
Nolan se redressa devant une Thalia qui devait être sûrement un peu surprise

-C’est moi,  Nolan du Neuf  ! commença-t-il par dire pour éviter tout malentendu .

Il la dévisagea un moment et tenta de se souvenir tout ce qu’ils avait à son sujet . Elle était originaire du Quatre mais étrangement ce n’était pas une Carrière et elle n’avait pas obtenu une bonne note du tout devant les Juges , un quatre ou un cinq il ne savait plus . Elle était d’une allure plutôt frêle et Nolan se doutait bien qu’en combat les carrières n’en feraient qu’une bouchée . Il lui semblait qu’un lien particulier la liait à son ex co-tribut du Quatre : un lien amoureux .  Si cet amour était vraiment sincère et n’était pas une stratégie conseillée par le mentor pour attirer des sponsors , l’annonce du changement d’équipier avait dû lui porter un sérieux coup au moral . Nolan pouvait lire toute la tristesse et la panique qu’elel éprouvait sur son jeune et beau visage .
Pour aborder la conversation il valait mieux éviter les sujets épineux , Nolan n’était pas le meilleur pour tenir une conversation mais là il n’avait pas le choix .

-Bon .. si j’ai bien compris on va devoir faire équipe et bientôt on sera tout les deux aveugles , il ne put réprimer un petit rire cynique , pas forcément génial dans l’arène .

La dernière remarque n’était pas très rassurante mais Nolan n’était pas le plus réconfortant des adolescents et avait bien souvent du mal à se contenir .  Il se reprit toutefois et enchaîna rapidement , conscient de sa bourde.
-Ce que je te propose c’est de faire un maximum de choses tant que l’on voit encore comme chasser , se soigner , poser des pièges et trouver une planque pour quand on deviendra aveugle .  T’en penses quoi?

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse Est
Spoiler:
 


P.s : J’ai un peu anticipé sur notre rencontre , j’espère que ça ne pose pas de soucis .
Edit admin Sélène : Aucun souci que tu anticipes si elle poste ensuite qu'elle arrive avant la suite des événements qui vous a été annoncé par mp. Toutefois, si elle n'arrive pas d'ici là, nous ne pourrons considérer qu'elle est arrivée en zone est à temps (sinon ce serait trop facile, il suffirait de dire que la personne est arrivée même si ce n'est pas le cas^^) et tes paroles ne compteront donc pas.




Dernière édition par PNJ le Ven 12 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Lun 8 Juin - 19:09


Changement de partenaire ...
Ft. Chloé


- Si les Juges ont respecté la mixité des duos, tu dois être avec Vahine ! Je l'ai rencontrée aux entraînements, on faisait du feu, je crois qu'elle est douée en soin aussi et elle est rousse comme toi mais ça n'a aucune importance ! Elle est très gentille, je ne pense pas qu'elle soit du genre à faire du mal à quelqu'un... mais sois prudent... Une arène change tout le monde..

Vahine, il l'avait peut être croisée à l'entraînement, il l'avait forcément vu mais en moins d'une semaine il n'avait pas appris les prénoms de tous les tributs. Dans le meilleur des cas il savait à quel district certains appartenaient mais rien de plus. Sa future co-tribut savait faire du feu et était douée en soin, c'était plutôt intéressant, mais le fait qu'elle ne soit pas du genre à faire de mal à quelqu'un par contre...c'était une contrainte. Enfin personne -sauf les carrières- n'étaient du genre à faire du mal à quelqu'un, Jason le premier, mais les jeux changeaient les gens. Les gens en faisait des gamins perdus, des meurtriers, des survivants.

- Je suis avec le 5... Si c'est bien celui que je crois je le connais, c'est un garçon qui m'a prise en pitié à l'entraînement... Je crois que ma jambe... Enfin tu vois... Je pense que ça ira même si c'est pas forcément le meilleur duo qu'on puisse espérer.

5, il se souvenait du garçon du 5. Il n'était pas très impressionnant, très renfermé et toujours collé à sa mentor, enfin sa défunte mentor. Il avait l'air peureux, Chloé n'avait pas eut un bon binôme. Lui non plus, même s'il avait été avec un carrière Jason aurait pensé être mal tombé parce que la seule avec qui il voulait faire équipe, il allait devoir la quitter. Le fils du pacificateur était mal, très mal de devoir partir et de la laisser alors qu'ils s'étaient à peine réellement trouvés. Il ne voulait pas la laisser seule avec l'autre qui méritait le terme de « boulet ». Il n'était pas rassuré mais surtout c'était peut être la dernière fois qu'il la voyait. Ce qui était un petit peu rassurant c'était que s'il mourrait cela n'aurait plus de conséquences pour elle : il n’entraînerait pas sa perte. Chloé prit ses mains et il se sentit un peu mieux cependant Jason savait que ce ne serait que de courte durée. Elle s'approcha et l'embrassa à nouveau. Plus passionnément que la première fois et son cœur battait encore plus fort, comme s'il allait sortir de sa poitrine. Jason profita de cet instant, c'était peut être le dernier après tout. Puis le moment déchirant de partir arriva. Chloé lui avait donné du fil en échange de la gourde. C'était un moment très difficile émotionnellement parlant. Le nœud à l'estomac le torturait et Jason ne voulait pas arrêter de plonger son regard dans celui de la jeune fille. Dans son regard il su que tout était pardonné, que ce n'était pas une poussée d'adrénaline ou un acte non réfléchi. Le dur moment était arrivé …


- Et toi, promets-moi de te battre... Je crois en toi Jason alors fais ce qu'il faudra, "tout ce qu'il faudra", ok ?

-Seulement si tu me promets de faire la même chose …

Tout ce qu'il faudrait, tuer s'il le faut, survivre à n'importe quel prix, même celui de perdre son humanité. Il savait qu'elle ferait tout ce qu'il faudrait, Chloé était une guerrière sous ses airs de fille faible. Elle n'était pas faible, elle était forte, très forte, bien plus que lui. Une dernière parole avant de partir rejoindre Vahine :

- S'il y a la moindre chance qu'on se retrouve, je la saisirai. Alors reste en vie... et pense au pont...

Se retrouver, être de nouveau ensemble, se rejoindre au pont, c'était un rêve qu'on ne leur permettrait pas d'atteindre. Entre les juges qui voulaient éliminer les alliances avec leurs pièges et les autres tributs, il y avait peu de chances pour que cela arrive, mais si cela devait arriver, ils se retrouveraient au pont.

-Compte sur moi !

Et ils commencèrent à s'éloigner mais Chloé l'interpella une dernière fois :

-Et Jason, je t'aime !

Jason lui sourit et tourna  de tourner les talons. Il se retourna une dernière fois puis se mit à courir, ils devaient avoir peu de temps pour rejoindre leur co tribut.



"Jason est dans la zone Marécage feuillu (section est) et va au pont "





© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Dim 14 Juin - 19:20




Nikolay & Thalia
J
e reste accroupie sur les racines, tête baissée, j'inspire, j'expire. Marcher dans ces eaux troubles après une longue course dans le sable m'a épuisée. J'espère sincèrement arriver bientôt et que Nolan sera à l'endroit où nous devons nous retrouver. Je me relève, un peu épuisée et la tête qui tourne, mais je me ressaisie vite, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça. Je vois le pont suspendu redescendre vers le sol et je me dit que passer à côté pourrai me permettre de voir si mon co-tribut n'y traîne pas.

J'avance mal assurée, dans un décor qui m'est complètement inconnu, assoiffée et affamée, les jambes qui me tiraille et la tête qui tourne sous le manque de nourriture  et d'eau depuis maintenant deux jours. Je regarde tout autour de moi en avançant prudemment. J'entends des bruits venant du pont suspendu, l'oeil vif, je tourne la tête brusquement, pas très rassurée. Une tête brune fit apparition face à moi et j'eus un mouvement de recul sous la surprise.

« C’est moi,  Nolan du Neuf  ! »

Je soupire de soulagement, c'est mon co-tribut, nous nous sommes trouvés rapidement, c'est le principal. Un sourire triste orne mon visage, je ne peux m'empêcher de penser à Nikolay.

« Thalia, du Quatre ! »

« Bon .. si j’ai bien compris on va devoir faire équipe et bientôt on sera tout les deux aveugles, pas forcément génial dans l’arène . »

« Il faut croire que oui, ça ne me rassure pas du tout »

« Ce que je te propose c’est de faire un maximum de choses tant que l’on voit encore comme chasser , se soigner , poser des pièges et trouver une planque pour quand on deviendra aveugle .  T’en penses quoi? »

« Soigner, j'ai quelques compétences, le reste, je suis loin d'être très douée...Mais je peux toujours essayer d'être utile »


Je savais que j'étais un poids pour les autres dans l'Arène, et là ça allait être impossible à vivre, tout les deux aveugles, devoir se nourrir, s'abreuver, se soigner et se cacher avant de se trouver dépourvu de vision. Cela m'angoissais.
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Mar 16 Juin - 11:02









Thalia était légèrement soulagée d’avori trouvée son co-tribut si rapidement mais ne paraissait pas rassurée pour autant : la perspective de faire équipe dans l’arène avec un autre aveugle n’avait rien de plaisant et elle en avait sans aucun doute conscience. D’ailleurs le cynisme de Nolan n’arrangeait rien , mais lui aussi commençait à craindre la suite des événements , tout s’enchaînait trop vite, tout se mélangeait , qu’est ce qui allait encore leur tomber dessus? Car la question n’était plus de se demander si quelque chose leur tombera encore dessus mais qu’est ce qui leur tomberait dessus.
Nolan avisa Thalia.Cette séparation des équipes avaient dû être particulièrement éprouvante pour elle compte tenu le lien qui l’unissait avec son co-tribut , le jeune garçon du Neuf ne s’était pas attaché à Silver et il avait sûrement eu raison , au moins la séparation n’avait pas été compliquée.

Bientôt ils redeviendraient aveugles et leur champ d’action serait limité , s’il devait agir c’était maintenant et il n’y avait plus de temps à perdre . Fallait-il rester ici ou trouver une autre planque? Nolan savait pertinemment que trois autres tributs , désormais adverses , l’avait vu partir vers l’est et certains d’entre eux étaient liés à des autres tributs redoutables. Et Thalia avait peut-être été repérée durant sa course . De toute évidence il ne fallait pas s’attarder dans les parages

-Quand tu es venu ici , tu as croisé du monde? Moi je sais que certains tributs savent que je suis ici , on devrait pas rester ici trop longtemps . Tu as sûrement vu des coins de l’arène que je ne connais pas , tu as une idée de vers où on peut aller?

Laissant la jeune fille réfléchir pour lui répondre , le regard vigilant de Nolan balaya la zone proche pour s’assurer que personne n’était encore très proche d’eux. Ses yeux s’arrêtèrent alors sur une touffe d’herbe de Sainte Sophie , connues pour leurs vertus médicinales ,la première tentative de soin de Nolan s’était révélée infructueuse mais il pouvait réessayer. Il s’empara de la plante et revint vers Thalia

-Avant de partir , je vais essayer de soigner rapidement mes plaies , je suis tombé sur toutes sortes de pièges… Je vais essayer de m’autosoigner , j’ai déjà essayé une fois , en vain , si ça marche pas tu peux m’aider et prendre le relais ?

Mobilisant toute sa concentration, Nolan , improvisé médecin , retenta sa chance pour se soigner.

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse Est et tente un soin sur lui-même avec herbe de Sainte Sophie . DEMANDE DE LANCER DE DES
Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Mer 17 Juin - 1:26





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Quand tout devient noir, y a-t-il une lueur d’espoir dans l’obscurité ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Tous les tributs ont pris connaissance des nouvelles règles les liant à un nouveau partenaire de galère, après la diffusion des portraits dans le ciel. Pendant que les fervents admirateurs des Jeux s’esclaffaient devant leur écran, honorant les Juges des plus beaux compliments, les tributs eux comprenaient la triste vérité : leurs alliés de toujours devenaient leurs ennemis, ceux à abattre tandis qu’un autre dans l’arène devait devenir leur complice s’ils ne souhaitaient pas être rapidement éliminés. Car oui, ils n’avaient que peu de temps pour trouver leur moitié.

Dans la nuit sombre, des silhouettes se sont croisées, parfois dévisagées de loin, sans jamais oser aller au contact les unes des autres. Après l’heure et demie accordée par les Juges, la plupart des tributs sont parvenus à remplir le défi qui leur avait été lancé : trouver leur nouveau co-tribut avant que la suite de ce piège machiavélique ne soit dévoilée.

Maintenant qu’il est l’heure fatidique, « 1h30 » s’affichant sur l’horloge numérique de la salle de contrôle des Juges, le lien vient d’être rétabli avec leur nouveau partenaire. Les tributs qui n’ont malheureusement pas retrouvés leur partenaire à temps se retrouvent plongés dans le noir… Ceux qui ont eu la chance de se presser ne peuvent plus s’éloigner l’un de l’autre sous peine de subir le même handicap.

Mais pensez-vous que c’était tout ?

Un simple jeu de chaises musicales n’aurait pas suffisamment séduit le public. Les boussoles indiquant une zone précise où se rendre impérativement étaient là pour cela, pour guider les tributs vers la suite des réjouissances…

Au sol, à l’endroit précis où les a conduit la boussole, une curieuse lumière commence à éclairer les tributs. Elle se faufile entre les grains de sable dans les dunes et le temple, irradie entre les commissures d’un enchevêtrement de roches dans la zone plane, donne un reflet argenté à la végétation des marécages où sa source était jusqu’alors dissimulée…

Beaucoup hésitent devant cette lueur étrange. Rendus hésitants par les pièges dont ils ont déjà été victimes, ils n’osent pas aller découvrir la source lumineuse qui est de plus en plus forte à mesure que les minutes passent. Soudain, une voix s’élève dans le ciel ténébreux. Tous y reconnaissent celle qui les a condamnés à quitter leur alliance précédente, l’homme énonce d’une voix implacable :

- Maintenant que les plus volontaires d’entre vous se sont retrouvés et que les autres vont goûter à l’aveuglement que vous connaissez tous si bien, je suis certain que vous serez ravis de passer au niveau supérieur… Nous avons dissimulé pour chacun de vos duos un petit cadeau… Prenez-le et ne le perdez surtout pas ! Votre destin pourrait bien en dépendre… »

La voix s’effaça peu à peu dans les étoiles, l’obscurité redevînt reine alors que la lumière provenant du « cadeau » des Juges faiblissait peu à peu. Il fallait le récupérer au plus vite avant de peiner dans la nuit noire !

Les tributs trouveraient bientôt une étrange boîte. Faite d’un verre incassable, on peut voir à l’intérieur une balance d’un autre âge dont l’un des plateaux est garni d’une fine paire de ciseaux qui a été fondue dans le plateau et ne peut donc être retirée. Ce plateau descend donc davantage que son homologue, dépourvu de tout poids. La boîte est garnie d’un couvercle transparent qui s’ouvre pour qu’on puisse glisser un élément sur le plateau vide… Mais quoi ?


Qu’est-ce donc que cette étrange machinerie ? Les Juges sont, cela est maintenant certain pour tous, doués d’une créativité défiant toute concurrence ! Car derrière cet objet classique et peu inquiétant dans son apparence, que peut-il bien se cacher comme conséquence pour leur avenir…


HORS RP
Explications
__________________________




Un simple changement de lien pour le jour 3 aurait été trop simple, vous ne croyez pas ?

C’est pourquoi nous vous réservons quelque chose de plus complexe et que nous vous en dévoilons ici la deuxième partie… Nous espérons que ce nouvel événement provoquera bien des spéculations aussi bien pour vos personnages que pour vous-même ! Et surtout que vous vous amuserez !

Vous trouverez à la suite les détails techniques de ce piège.

Détails techniques :
  • La boussole n’indique désormais plus aucune direction, son aiguille se contente de tourner sans cesse.
  • La boîte qu’ont trouvée les tributs est de taille moyenne (30cm de long sur 15cm de large et 20cm de hauteur environ), parfaitement transportable car légère.
  • La boîte est entièrement en verre incassable, sauf les arrêtes qui paraissent être faites de métal.
  • Elle contient une balance à plateaux ancienne, apparemment dans un métal comme du laiton ou du bronze.
  • Un des plateaux est garni d’une paire de ciseaux qui a été soudée dans le plateau, elle est donc totalement indissociable du plateau !
  • L’autre plateau est vide.
  • Un couvercle en verre permet de l’ouvrir.
  • En y regardant bien, un petit tiroir est situé à la base de la boîte. Malgré tous les efforts de vos personnages, il est parfaitement fermé et ne s'ouvre pas !



Notez que les tributs aveuglés à l'issue du temps imparti pour retrouver son nouvel allié sont :
  • Nikolay/Pearl : Nikolay est arrivé dans la zone indiquée par sa boussole mais Pearl est toujours dans la zone de la corne d'Abondance et ne l'a donc pas rejoint à temps... Ils sont donc tous les deux aveuglés.
  • Mikel/Clarke : Mikel est bel et bien arrivé dans la zone requise par sa boussole mais Clarke ne l'a pas rejoint à temps, ils sont désormais totalement aveuglés...
  • Cassandra/Aedan : Cassandra est Aedan sont bien dans la même zone mais Cassandra n'ayant pas posté dans le jour 3 nous ne pouvons pas dire qu'elle est à côté d'Aedan ! Il y a donc certainement plus de 3m entre eux, ils perdent tous les deux temporairement la vue jusqu'à ce que l'un d'eux se rapprochent de l'autre.



A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Lun 6 Juil - 21:32




Nikolay & Thalia
« Q
uand tu es venu ici , tu as croisé du monde? Moi je sais que certains tributs savent que je suis ici , on devrait pas rester ici trop longtemps . Tu as sûrement vu des coins de l’arène que je ne connais pas , tu as une idée de vers où on peut aller? »

J'essaie de me remémorer ma cavale, mais aucun visage, aucun souvenir d'avoir croiser un tribut ne me viens. Personne n'a l'air de nous avoir suivis, de toute façon, il ne vaux mieux pas pour eux...Je secoue la tête, toujours un peu perdue dans mes pensées. Nous allons devenir tout les deux aveugles dans peu de temps, et nous seront à la merci des autres tributs. Malheureusement, cela s’annonçait un peu mal pour nous. Nolan avait eu moins de chance que moi et plusieurs tributs connaissait notre position, du moins, la direction qu'il avait pris. Je n'avais pas mangé, ni bu -à part la pluie qui m'avait valu les furoncles- et il restait peu de temps, à mon avis, avant que l'on redevienne aveugle.

« On ne peux pas aller très loin, c'est sur, mais il va falloir se trouver une cachette. A mon avis, on ne va pas tarder à redevenir aveugle, et on à pas vraiment le choix pour autre chose... »

« Avant de partir , je vais essayer de soigner rapidement mes plaies , je suis tombé sur toutes sortes de pièges… Je vais essayer de m’autosoigner , j’ai déjà essayé une fois , en vain , si ça marche pas tu peux m’aider et prendre le relais ? »

« D'accord... »

Je n'étais pas vraiment enchantée, mais je n'avais pas le choix, nous allions redevenir aveugle, et j'aurai préférée trouver une cachette avant qu'il se soigne, le temps nous était désormais compté, mais il ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je le vois tenter de se soigner avec de la Sainte-Marie. Mais il s'y prend mal. Et ça ne fonctionne pas. Je soupire....Bon, je me relève, j'attrape quelques touffes de Sainte-Marie et j'invite Nolan à se lever.

« Je veux bien te soigner, mais là, le plus important, c'est de trouver un endroit à l’abri de la vue des autres tributs.  Je doute qu'il ne nous reste beaucoup de temps. Allons-y »

Je commence à marcher et je sais qu'il me suis de près, car je vois correctement, je scrute les alentour. Et une idée me viens, si nous grinpiont au arbres, mais sous le pond suspendu, cela m'étonnerai que quelqu'un s'amuse à regarder en l'air s'il il prend le même chemin que moi et si des gens passent sur le pont, il ne nous verront pas. Je me retourne vers lui, un petit sourire aux lèvres.

« Pour te rejoindre, je suis passée en dessous du pont d'où tu viens, il y a des arbres où les racines sont dans l'eau, mais il me semble qu'on peut y grimper facilement. Si l'on se place suffisamment haut, sous le pont, ceux passant sur le pont ne nous verrons pas et ceux passant par le bas ne penserons sûrement pas à regarder vers le haut...Tu sais grimper aux arbres ? »

Je descends vers l'endroit où je suis arrivée, je m'approche du marécage et scrute les arbres devant moi, puis je m'arrête sur un où les branches penchent et qui pourrait nous permettre de nous asseoir, sous le pont. Je plonge mes jambes délicatement dans l'eau trouble et avance jusqu'à l'arbre qui est tout près. Nous ne pourrons pas aller plus loin de toute façon, j'espère juste que personne n'aura la bonne idée de regarder vers le haut.

« Peu importe, y grimper, ça doit être un jeu d'enfant. Regarde les prises sont facile, il suffit juste de faire un effort avant de ne plus bouger. »

Je monte sur les racines et commence à grimper, faites qu'il me suive, faites qu'il me suive...


(Eneron, je te laisse répondre un tout petit peu plus loin, histoire de savoir si ton personnage suit ou pas, je ne veux pas faire bouger trop ton personnage sans ton accord. Après je finirai mon post en conséquence et je te laisserai finir le tien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Mar 7 Juil - 16:14








Sa nouvelle tentative de soin se solda par un nouvel et pour le moins cuisant échec . Nolan soupira , il aurait fait un bien piètre médecin et pourtant il avait tout de même certaines connaissance dans le domaine. Peut-être la fatigue , les blessures et le stress étaient aussi à prendre en compte dans ses échecs répétés  , sûrement même. Alors qu’il s’apprêtaot à demander à Thalia de l’épauler , il aperçut une étrange lueur. Il lui fit signe de ne pas bouger. Mais qu’est ce que c’était encore que cela? Tombé sur quasiment tout les pièges possible depuis le début des jeux  Nolan était devenu extrêmement méfiant et la seule vue de quelque chose d’anormal , même si tout ici respirait l’anormalité car artificiel , le rendait nerveux .
La voix du “maestro” des Jeux , ce maléfique chef d’orchestre ; finalement seul lien restant entre les tributs et le monde extérieur à l’arène retentit  avec son lot d’explications toujours aussi mystérieuses. Ce genre d’annonce n’était généralement pas porteuse de bonnes nouvelles , et celle ci ne faisait pas exception ; la voix parlait de passer à un “niveau supérieur “ Génial...Comme s’ils n’avaient pas assez dégusté ainsi . Mais c’était surtout l’évocation de ce cadeau si “précieux” qui intrigua le tribut du Neuf , quel genre de présent pouvait bien leur accorder le Capitole . Nolan comprit rapidement que c’était ce fameux présent qui était la source de la lumière qui faiblissait de manière alarmante de seconde en seconde. Sans hésiter une seconde plus , le jeune homme bondit sur la source lumineuse . Il atterrit sur un objet dur , Nolan s’en saisit et l’examina un moment. Il tenait dans ses mains un curieux objet . Une boîte faite de verre  abritant une sorte de vieille balance avec sur l’un des deux plateaux une paire de ciseaux fixé sur le métal.  Le couvercle de la boîte était amovible , on pouvait l’ouvrir et de totue évidence pour placer quelque chose sur le plateau vide . Mais quoi? Telle était la question?  Il y avait aussi une sorte de petit tiroir en bas de la boite , Nolan tenta bien de l’ouvrir mais en vain . Voilà une énigme de plus.

Mais Thalia et lui ne pouvait pas se permettre le luxe de rester ici à réfléchir tranquillement quand le danger les guettait. Ils ne devaient pas rester ici. La jeune fille du Quatre semblait vive et ne manquait finalement pas de ressource , elle déclara qu’ils devaient au plus vite trouver un abri , ce que Nolan ne pouvait qu’approuver . Elle avait même repérée un endroit qui , selon , elle , pourrait faire l’affaire , le jeune homme sourit , peut-être qu’après tout elle n’était pas un poids .
Il lui fit donc confiance pour la suite des opérations et la suivit vers la zone en dessous du pont suspendu .  Elle lui montre des arbres prenant racine dans l’eau qui semblait plutôt simple à escalader. Ils marchèrent un moment dans cette eau marécageuse et boueuse qui commençait à mettre les nerfs du jeune homme à rude épreuve. Voilà presque trois jours qu’il pataugeait dedans , allait-il mourir dedans aussi? Il en avait assez .

Heureusement Thalia se montrait plutôt enthousiaste avec le jeune homme . Dans un premier temps Nolan avait peur qu’elle se montre distante si ce n’est froide car après tout elle avait été séparé de celui qu’elle aimait pour se retrouver  avec un autre avaugle ; pas forcément la joie. Mais elle se montrait optimiste , impliqué avec le garçon du Neuf ; cela revigora un peu le moral de ce dernier qui était jusqu’ici au plus bas.

-Oui je sais monter aux arbres , je l’ai déjà fait plusieurs fois dans els bois à côté de chez mois même si ce ne sont pas exactement les mêmes arbres .

Il marqua une pause , jaugeant l’arbre , en effet les prises ne semblaient pas si compliqué et l’emplacement de l’arbre était stratégique , parfait pour la dissimulation.  D’un geste parodique et un sourire aux lèvres , pour la première fois depuis longtemps Nolan fit

-Les dames d’abord …

Thalia commença donc à grimper avec une agilité et une dextérité étonnante , Nolan doutait pouvoir faire mieux . Il la suivit sans brocher , l’escalade n’était certes pas très compliquée mais la fatigue et les différents blessures accumulés la rendait plus difficile .
Mais ils  y étaient presque , plus qu’un petit effort.

P.S : On devrait continue à rp dans la zone Pont suspendu
Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse Est  et  entre dans la zone du Pont suspendu  
Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Mer 29 Juil - 1:17





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Se séparer ou rester unis ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



La nuit a passé et aucun tribut n’a pour l’instant trouvé la mort … Tous les tributs étaient bien trop occupés à retrouver leur nouveau partenaire et à s’accorder sur ce qui allait suivre, élaborer une nouvelle stratégie … Et se demander à quoi servait cette nouvelle boîte étrange, ce … « Cadeau » des juges dont leur vie dépendait apparemment. Seulement la matinée est passée, certains tributs se sont questionnés, d’autres ont simplement pris la boite et ont bougé sans se poser de questions. Les Juges étaient … Déçus. Déçus, mais pourtant pas vraiment surpris car aucun esprit brillant ne semblait sortir du lot cette année, et le fait que ces simples d’esprits n’ait même pas approché la solution leur prouvait bien que les jeunes des districts y étaient bien pour une raison ; ces petits n’avaient pas inventé l’eau chaude.

Un peu avant midi, ils décidèrent de leur laisser une dernière chance de trouver à quoi servait la boite … Mais ils allaient les aider un peu. Peu à peu, la boite de chaque tribut fut modifiée ; lestée plus exactement. Elle commença à s’alourdir, empêchant les tributs de la porter ou même d’avancer. Un bip strident se fit entendre, provenant de l’intérieur de la boite ; un bip si strident que les tributs durent se boucher les oreilles. Puis une voix robotique s’éleva. Là encore, la voix semblait sortir de la boite … « Opération en cours … Opération en cours … Ciseaux libérés. Briserez-vous le lien ? Vous avez une heure. » Puis plus rien. Mais tous pouvaient à présent comprendre l’utilité de la boite … Elle allait permettre de « divorcer » ; de briser le nouveau lien créé si récemment. Seulement, le message restait assez flou … A quoi servaient les ciseaux ? Les tributs avaient une heure pour le découvrir …


HORS RP
Explications
__________________________




Vous l’aurez compris, l’heure de dévoiler le rôle de la fameuse boite approche … Alors, qu’est-ce qui change ? La boite devient lourde et donc intransportable (bah oui, vous allez devoir décider si vous voulez ou pas briser le nouveau lien, on ne va quand même pas vous laisser aller retrouver vos co-tributs pour vous mettre d’accord !!). Autre changement, vous pouvez désormais accéder aux ciseaux. Seulement voilà, comment briser le lien ? C’est à vous de le découvrir …

Nous vous laissons 3 jours IRL (c’est-à-dire une heure en rp) pour découvrir vous-même comment faire. Avant de jouer votre proposition, devrez l’envoyer à Sélène ou à moi-même (Channelle) pour qu’on vous dise si oui ou non vous avez la bonne solution. Vous avez 2 chances par équipe (les nouvelles équipes) soit une chance par personnage. Si vous êtes dans une équipe avec deux personnages joués, vous avez chacun une chance, si vous êtes dans une équipe avec un PNJ (ou une admin), vous avez donc les 2 chances pour vous. Si vous avez la bonne réponse parmi vos deux propositions, vous pourrez la jouer et aurez un avantage de rapidité par rapport aux autres. Si vos deux propositions sont fausses, ça sera à vous de choisir laquelle vous voulez jouer en rp.

Pour le timing, on est bien consciente que tout le monde (peut-être même bien nous xD) ne pourra pas avoir posté les rps d’ici 3 jours, MAIS dans 3 jours, on donnera la bonne réponse. Ce qu’on attend donc de vous c’est que d’ici vendredi soir, vous nous ayez envoyé vos 2 propositions par mp, sans quoi on considérera que vous n’avez pas répondu.

Autre détail : à ce moment du jeu, les seules personnes encore aveuglées sont Mikel et Clarke.

A ce moment du jeu, voici l’état de vos pvs. Ont été retiré : les points de pénalité pour non postage, les points de pénalité pour n’avoir pas bu-mangé-dormi. Pensez également à jouer la fatigue, faim et soif en rp. Si vous n'avez pas bu depuis 2 jours, vous pouvez par exemple être sujet aux hallucinations ...



A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous


· Nate :200
· Pearl : 181
· Joss : 196
· Kol : 175
· Nikolay 161
· Thalia 166
· Amy : 194
· Adam : 189
· Aedan : 196
· Vahine : 196
· Mikel : 181
· Cassie : 196
· Clarke : 107
· Maxim : 161
· Nolan : 121
· Silver : 152
· Jason : 186
· Chloé : 184

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Ven 28 Aoû - 23:18





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Se séparer ou rester unis ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le soleil brillait à son zénith lorsque les Juges avaient décidé de laisser une dernière chance à ces tributs qui offraient bien trop peu de spectacle pour une année d’Expiation. Au Capitole, les rumeurs courraient à voix basse, les Jeux s’essoufflaient avant même d’avoir commencé, les Juges n’étaient pas à la hauteur… Et des Juges « pas à la hauteur » pour une édition si importante, cela signifiait des Juges « disparus dans d’obscures circonstances ». Il était hors de question pour eux de finir comme certains de leurs aïeux, de manquer à leur devoir. C’est pourquoi ils avaient donné une dernière chance à ces jeunes simples d’esprit.

La boîte avait fait résonner son message, chaque nouvelle équipe connaissait désormais la dure vérité : cette boîte allait leur permettre de se séparer, ou non, de leur co-tribut de fortune, ceux que les Juges leur avaient assigné sans vergogne. Mais au-delà du choc de la nouvelle, tous allaient devoir prendre une décision cruciale pour la suite de leur aventure dans l’arène : décideraient-ils de rester indéfiniment liés à leur nouveau co-tribut ou tenteraient-ils par tous les moyens de se séparer de lui ? Ils n’avaient qu’une heure et pourtant chaque seconde qui passait les rapprochait de cette fin inéluctable : il fallait trouver la solution avant que le temps imparti ne s’égrène telle la poussière, il fallait empêcher son co-tribut de trouver la réponse si on désirait rester sous sa protection…

Tous allaient tenter quelque chose, mais qu’adviendrait-il après une heure si personne n’avait trouvé la solution ultime ?


HORS RP
Explications
__________________________




Comme vous avez pu vous en rendre compte en rp, la solution de la boîte mystérieuse des Juges approche… Seulement, avant de découvrir le fin mot de cette histoire, il vous reste à tenter en rp les propositions que vous nous avez faites par mp suite au précédent event de l’arène.

Rappel :

  • La boîte est toujours lourde, intransportable, depuis que la voix a fait savoir qu’elle servait à briser le lien qui unit deux tributs.
  • Vous pouvez accéder aux ciseaux qui se sont désoudés. Les plateaux sont accessibles pour y déposer ce que vous désirez.
  • Tous les tributs joués (hors admin) devaient envoyer un mp avec leurs deux propositions pour faire fonctionner la boîte et briser le lien.


Résultat des tentatives des tributs nous ayant envoyé des propositions :

  • Jason – proposition n°1 : Sa première proposition consistait à prendre les ciseaux et retirer la puce qui a été injectée aux deux tributs d’une équipe pour les déposer ensuite sur la balance.
  • Jason – proposition n°2 : Il faudrait prendre les ciseaux, se tailler et déposer une goutte de sang sur un plateau. L'autre tribut ferait pareil et déposerait son sang sur l'autre plateau afin de l’équilibrer.
  • Amy – proposition n°1 : Tenter de tuer les poux sous la peau avec les ciseaux pour faire disparaître le numéro.
  • Amy – proposition n°2 : Sa seconde proposition était d'enlever le poux de la main avec les ciseaux (et puisqu'ils sont bien accrochés dans la chair, cela blessera les tributs), faisant ainsi disparaître le numéro, et déposer les deux poux sur la balance. Cela ouvrirait le tiroir et casserait le lien.


Ces quatre réponses sont les seules que nous ayons reçues.

Désormais, avant de vous révéler la véritable solution, tous les duos vont devoir jouer une solution que leur personnage aurait tenté pendant cette heure, même les duos n’ayant pas proposé de solution !
Cependant……les tributs joués n’ayant pas proposé de solution vont être accaparés d’un malus en raison de leur absence de proposition car il ne serait pas correct de laisser les deux tributs ayant tenté de résoudre l’énigme se blesser avec leurs idées alors que les autres pourraient jouer une situation moins risquée.

C’est pourquoi :

  • Les duos de Jason (Jason/Vahine) et d’Amy (Amy/Nathanaël) : Vous allez pouvoir choisir de jouer une situation de votre choix, hors des propositions que vous nous avez soumises et donc éviter de blesser votre personnage ![/b] Ceci est votre bonus pour avoir tenté de trouver la solution du mystère de la boîte.
  • Les duos Nikolay (D4)/Pearl (D1), Nolan (D9)/Thalia (D4) et Cassandra (D7)/Aedan (D6) : Vous allez devoir jouer une des quatre solutions proposées par Amy et Jason. Celles-ci vont obligatoirement blesser un de vos personnages, ceci est votre malus pour ne pas avoir proposé de solution.
  • Pour les duos comprenant deux PNJ ou PNJ/admin : Vous allez pouvoir jouer une situations de votre choix, soit parmi celles proposées par Jason et Amy, soit issue de votre imagination et non blessante.
  • Cas particulier : Si vous souhaitez rester lié à votre nouveau tribut. Dans ce cas précis, vous n'avez pas besoin de chercher la solution et donc de jouer cette situation. Toutefois, si vous faisiez partie des personnes qui devaient jouer une situation blessante, alors nous vous demandons d'en inventer une AVANT de commencer une traque ou une autre action. Cette situation devra être jouée dans 1 rp pour chaque personnage de l'équipe avant qu'une autre action ne commence.



Nous vous laissons vendredi 4 septembre, 21h, (c’est-à-dire entre midi et 13h du jour 3, en rp dans l’arène) pour jouer la situation suivant les instructions notées ci-dessus.
Ce timing est très important à respecter afin que nous puissions continuer l'évolution de l'arène dès la soirée cb de rentrée !


Rectification :
Afin de ne pas vous bloquer, vous pourrez nous envoyer un mp (à Sélène, en raison de la semi-absente de Channelle) dès que la situation que vous devez jouer est réalisée. Nous vous transmettrons alors la solution de la balance que vous pourrez décider de jouer ou non en rp. ;)


Autre détail : à ce moment du jeu, les seules personnes encore aveuglées sont Mikel et Clarke.


A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Ven 18 Sep - 1:08





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Chloé venait de porter le coup de grâce à Adam du district 5. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 13h30, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Chloé n'était plus liée à Adam en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Ven 4 Déc - 0:28





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Le sang des tributs morts…
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Voilà maintenant trois heures que les tributs ont reçu l’instruction de se séparer. Certains ont décidé de rester liés à leurs risques et périls, d’autres ont décidé de faire le sacrifice de leur chair … Ou de celle de leur co-tribut de façon plus ou moins consentante. Le sang a enfin coulé à flot … Quoique …

Si le coup de canon a déjà pu résonner plusieurs fois et que les tributs survivants sont pour la plupart amputés, les juges n’ont pas jugé avoir vu assez de sang ; c’est quand même une année d’Expiation ! Mais ils vont remédier à cela très bientôt …

Ceux qui sont à la corne peuvent voir que quelque chose se trame, pour les autres … Ils peuvent entendre eux-aussi que les problèmes arrivent … La corne se met à trembler, les murs de la pyramide semblent quelque peu s’écarter et on entend un bruit rauque semblant provenir des abîmes … Quand soudain, la pyramide semble entrer en éruption. Un liquide rougeâtre semblable à du sang sort du sommet et dévale les pentes de la pyramide. Rapidement, il recouvre tout le sable de la corne et en quelques minutes, toute l’arène est ensevelie sous un épais liquide rouge visqueux. Mais quel est ce nouveau tour ? Et ce liquide est-il dangereux ? Allons, vous connaissez déjà la réponse …

HORS RP
Explications
__________________________




Voilà le petit piège qui nous a été concocté par nos juges (entendez par là : les contacter pour les plaintes et les réclamations xD)
Le sol de toute l'arène est couvert par le sang. Evidemment, ce sang est acide, et ceux qui le touchent perdent des pvs. Mais s'il a recouvert le sol partout dans l’arène, comment échapper à ce funeste destin me direz-vous ?  La seule façon de s'en sortir est l'escalade :

Escalader : la compétence "escalade" vous permet d'escalader un mur, un rocher ou un arbre. Une fois en haut, pour pouvoir "tenir", vous avez deux possibilités : une corde pour vous attacher ou des compétences en force. Une corde vous permet d’attacher une personne à un arbre pendant 1h ; après ce laps de temps la corde casse.
Vous avez 1 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 10 minutes.
Vous avez 2 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 20 minutes.
Vous avez 3 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 40 minutes.
Vous avez 4 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 60 minutes.
Vous avez 5 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 1h20.
Vous avez 6 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 2h.
Vous avez 7 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 2h40.
Vous avez 8 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 3h20.



Vous pouvez éventuellement aider votre partenaire, et ceci de deux façons :

  • Si votre partenaire n'a pas la compétence "escalade", il va peut-être être nécessaire de l'aider à grimper. Toutefois, cela va nous demander de fournir une grande force et vous épuisera. La durée du maintien accroché du tribut aidant devra être divisée par trois ! Celle de l'aidé devra alors être divisée par 1,5.
  • Si votre partenaire va bientôt céder (uniquement s'il lui reste entre 10 et 20 minutes pendant lesquelles il peut tenir), vous pouvez éventuellement aider quelqu’un qui n’arrive pas à tenir en le portant/maintenant. Dans ce cas, vous devez diviser par deux le temps pendant lequel vous tenez.


Si vous tombez car vous n’avez plus assez de force, il vous faut 15 minutes pour récupérer vos forces et pouvoir vous accrocher à nouveau.(porteur comme porté)

L’arène sera recouverte pendant 1h30 à la suite de quoi le sang se retirera dans la corne comme il est venu.

Sachez que dans le sang, vous perdrez 1 pv par min. Gérez bien votre temps et surtout, accrochez-vous !

Pour ceux qui étaient en "combat":
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Sam 20 Fév - 1:37





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Joss venait de porter le coup de grâce à Maxim du district 8. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 16h30, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Joss n'était plus liée à Maxim en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Maxim n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Dim 21 Fév - 1:43





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le piège des Juges venait de porter le coup de grâce à Clarke du district 8. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 17h10, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Mikel n'était plus lié à Clarke en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Clarke n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Mar 23 Fév - 1:06





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le piège des Juges venait de porter le coup de grâce à Silver du district 9. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 17h17, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Kol n'était plus lié à Silver en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Silver n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Mar 23 Fév - 1:28





Fin du Jour 3
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Une éclipse soudaine...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est à peine 18h dans l’arène lorsque l’horizon si lumineux commence à s’assombrir. Même si aucun d’eux n’est équipé d’une horloge, les tributs ont conscience qu’il est bien trop tôt pour que le soleil de plomb qui règne en maître incontesté sur l’arène ne tire déjà sa révérence… Pourtant, d’un simple regard, tous peuvent prendre conscience qu’un nouvel événement est sur le point de se produire. Le regard levé vers les cieux si éblouissants d’accoutumée, ils ne peuvent que constater avec angoisse que le soleil joue à un curieux jeu avec la lune… Après les teintes orangées du début, il se laisse gagner par les ténèbres de l’astre nocturne avant de disparaître sous sa coupole.

Un seul espoir anime le cœur de tous les tributs, que le soleil qu’ils haïssaient tant reviennent à son zénith. Désormais, dans le ciel, seuls les vestiges de son ancienne puissance rayonne autour de sa jumelle lunaire quand soudain, un immense bruit déchire l’arène. Une plainte inhumaine, hurlant d’une souffrance atroce. Les dernières lueurs du soleil s’étirent dans un flash aveuglant avant de disparaître définitivement, laissant l’arène plongée dans une nuit noire, sans étoile…

La nuit est totalement tombée à présent. Etrangement, les bruits de la faune et de la flore de l’arène se sont totalement tus. Un silence de mort a remplacé le soleil sur son trône… Certains se prendraient presque à regretter les sons qui avant les faisaient sursauter sans raison. D’autres guettaient déjà le prochain piège des Juges…

Cependant, l’hymne du Capitole fut l’unique mélodie qui retentit dans le calme inquiétant de l’arène : faisant peser une atmosphère plus austère encore, plus dangereuse…


A l’annonce des morts, les tributs éprouvent pour la plupart un soulagement immense. Trois personnes de moins à craindre dans cette arène, trois chances de plus de se rapprocher d’une victoire illusoire. Seule une tribute pleure peut-être, le cœur déchiré d’avoir à nouveau perdue un être cher mais, dans les Jeux, mieux vaut n’éprouver d’empathie pour personne si on tient à la vie.

On aurait pu croire que le récent changement dans l’arène aurait calmé les Juges dans leur avidité de sadisme et que le traditionnel choix des mentors n’accompagnerait pas cette annonce des morts de la journée. Cependant, rien n’arrête jamais la machine bien huilée des Hunger Games. La voix de Selena Blewstone, que la plupart des tributs ne pouvaient désormais plus endurer une seconde de plus, retentit dans le silence. L’écho se répercuta au loin et, telle une onde de choc, elle allait annoncer le destin tragique de deux tributs désignés par leur mentor…

- Chers tributs ! A nouveau en cette belle soirée, ma main innocente a procédé à un tirage pour désigner deux nouveaux mentors ayant préféré rester en ma compagnie au Capitole que de vivre de fabuleuses aventures avec vous dans l’arène ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Je vous laisse découvrir qui sont nos heureux sélectionnés...

C'est alors qu'une projection revînt illuminer le ciel. Le visage impassible de Sélène Featherstone, la mentor du District Un, fait son apparition dans le ciel. Elle fixe la caméra avec un léger sourire, sans tressaillir avec cette maîtrise impeccable et parfaite qu’on lui connait avant de prononcer quelques mots :
- Parce qu’il faut que le jeu continue, je décide de sceller le destin de Pearl Standford.


Puis bientôt, la jeune femme disparut pour laisser place à un homme plus âgé, dont les rides se froissaient à chaque mot qu’il prononçait et qui semblait lui être presque arraché de force :
- Jason Drake, prononça-t-il solennellement.

Puis les images diffusées en transparence sur le ciel noir disparurent et la voix de Selena se refit entendre un court instant.

- La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux ! Une pause se fit, puis elle reprit : Ah oui chers tributs, j’avais presque oublié de vous rappeler que ceux qui avaient momentanément retrouvé la vue afin de pouvoir retrouver leur nouveau co-tribut vont de ce pas la reperdre : soyez donc solidaires de vos nouveaux camarades victimes du choix vos mentors…

Les intonations rieuses de Selena disparurent et l'hymne du Capitole remplit une dernière fois l'arène avant de disparaître et de laisser les tributs face à leur questionnement et leur incertitude sur cette arène de noirceur sur laquelle venait de s’ouvrir le quatrième jour de l’Expiation…

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la troisième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 3 de l'arène, de nouveaux sujets vont donc faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 3 par rapport au Jour 4... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 3 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 3, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 4 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 4) commencera à l'heure de 18h (dans ce qui aurait dû être la soirée du J3), vos personnages viendront tout juste de s'en sortir suite à la marée sanglante des Juges depuis une petite demie heure.



Eléments à retenir :
  • La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est réactivé pour les deux personnages concernés et encore en vie : Thalia et Nolan sont donc à nouveau aveugles !
  • Deux nouveaux tributs sont aveuglés par leur mentor. Il s'agit de Pearl pour le District Un et de Jason pour le District Dix. Votre vue va donc baisser progressivement en moins d'une minute pour vous laisser finalement aveugles. Attention pour Pearl qui est encore lié, cet aveuglement permet désormais à Nikolay de s'éloigner d'elle sans être lui-même aveuglé. Toutefois, les vies de Nikolay et Pearl sont toujours liées : si l'un meurt, l'autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !


Et enfin, voici un petit récapitulatif de vos points de vie à l'issue du J3 :
  • Nathanaël : 200
  • Pearl : 156 [aveugle]
  • Joss : 111
  • Kol : 89
  • Nikolay : 120
  • Thalia : 66 [aveugle]
  • Amy : 199
  • Mikel : 91
  • Aedan : 99
  • Vahine : 60
  • Cassandra : 186
  • Nolan : 96 [aveugle]
  • Jason : 23 [aveugle]
  • Chloé : 171



Tributs décédés J3 :
  • Adam - D5
  • Maxim - D8
  • Clarke - D8
  • Silver - D9




Enfin, vous ne pensiez tout de même pas que cette éclipse sera sans conséquence ? Pensiez-vous réellement que les Juges puissent bouleverser ainsi Mère Nature sans avoir une idée derrière la tête en une année d'Expiation ? Le 14 mars, soit 2 heures après la tombée de la nuit in rp, les Juges enclencheront la suite des réjouisances et des ... retrouvailles...Tenez-vous prêts...
(Nous laissons 3 semaines ... Donc essayez de tenir les délais, pour qu'on puisse faire de même !)

En espérant que le sort vous soit favorable,

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Marécage feuillu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com