-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour 3 - Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyJeu 4 Juin - 18:54





Jour 3 - Centre
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Centre Champignon-rocheux






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°3 de l'arène, comptant pour 2 semaine irl (du 04/06 au 24/06). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 3 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ minuit. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 4 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour3).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous !  Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyLun 8 Juin - 11:41

Je m'éloigne résolument de la Corne d'abondance et pénètre dans une zone rocheuse, en suivant les indications de ma boussole.
C'est la première fois que je pénètre dans cette zone, qui me semble aussi désolée que les dunes autour du temple.
Ce n'est pas non plus ici que je vais trouver de l'eau, et pourtant, cela commence à devenir vraiment problématique...

Sinon, la température est plutôt agréable, mais je pense qu'elle deviendra vite insupportable lorsqu'il fera jour.

Je commence alors à ralentir, et regarde autour de moi pour voir si j'aperçois un autre tribut, Pearl dans l'idéal.

Pour le moment, c'est le silence absolu. Il ne doit même pas y avoir d'animaux dans ce désert de pierre. Sous la voûte étoilée, le paysage est plutôt déprimant.
Je ne peux m'empécher de penser à Thalia. J'espère qu'elle ne m'en veut pas de l'avoir laissée, et qu'elle a compris que j'essayais d'agir au mieux...
Et j'espère pouvoir la retrouver rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMer 17 Juin - 1:22





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Quand tout devient noir, y a-t-il une lueur d’espoir dans l’obscurité ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Tous les tributs ont pris connaissance des nouvelles règles les liant à un nouveau partenaire de galère, après la diffusion des portraits dans le ciel. Pendant que les fervents admirateurs des Jeux s’esclaffaient devant leur écran, honorant les Juges des plus beaux compliments, les tributs eux comprenaient la triste vérité : leurs alliés de toujours devenaient leurs ennemis, ceux à abattre tandis qu’un autre dans l’arène devait devenir leur complice s’ils ne souhaitaient pas être rapidement éliminés. Car oui, ils n’avaient que peu de temps pour trouver leur moitié.

Dans la nuit sombre, des silhouettes se sont croisées, parfois dévisagées de loin, sans jamais oser aller au contact les unes des autres. Après l’heure et demie accordée par les Juges, la plupart des tributs sont parvenus à remplir le défi qui leur avait été lancé : trouver leur nouveau co-tribut avant que la suite de ce piège machiavélique ne soit dévoilée.

Maintenant qu’il est l’heure fatidique, « 1h30 » s’affichant sur l’horloge numérique de la salle de contrôle des Juges, le lien vient d’être rétabli avec leur nouveau partenaire. Les tributs qui n’ont malheureusement pas retrouvés leur partenaire à temps se retrouvent plongés dans le noir… Ceux qui ont eu la chance de se presser ne peuvent plus s’éloigner l’un de l’autre sous peine de subir le même handicap.

Mais pensez-vous que c’était tout ?

Un simple jeu de chaises musicales n’aurait pas suffisamment séduit le public. Les boussoles indiquant une zone précise où se rendre impérativement étaient là pour cela, pour guider les tributs vers la suite des réjouissances…

Au sol, à l’endroit précis où les a conduit la boussole, une curieuse lumière commence à éclairer les tributs. Elle se faufile entre les grains de sable dans les dunes et le temple, irradie entre les commissures d’un enchevêtrement de roches dans la zone plane, donne un reflet argenté à la végétation des marécages où sa source était jusqu’alors dissimulée…

Beaucoup hésitent devant cette lueur étrange. Rendus hésitants par les pièges dont ils ont déjà été victimes, ils n’osent pas aller découvrir la source lumineuse qui est de plus en plus forte à mesure que les minutes passent. Soudain, une voix s’élève dans le ciel ténébreux. Tous y reconnaissent celle qui les a condamnés à quitter leur alliance précédente, l’homme énonce d’une voix implacable :

- Maintenant que les plus volontaires d’entre vous se sont retrouvés et que les autres vont goûter à l’aveuglement que vous connaissez tous si bien, je suis certain que vous serez ravis de passer au niveau supérieur… Nous avons dissimulé pour chacun de vos duos un petit cadeau… Prenez-le et ne le perdez surtout pas ! Votre destin pourrait bien en dépendre… »

La voix s’effaça peu à peu dans les étoiles, l’obscurité redevînt reine alors que la lumière provenant du « cadeau » des Juges faiblissait peu à peu. Il fallait le récupérer au plus vite avant de peiner dans la nuit noire !

Les tributs trouveraient bientôt une étrange boîte. Faite d’un verre incassable, on peut voir à l’intérieur une balance d’un autre âge dont l’un des plateaux est garni d’une fine paire de ciseaux qui a été fondue dans le plateau et ne peut donc être retirée. Ce plateau descend donc davantage que son homologue, dépourvu de tout poids. La boîte est garnie d’un couvercle transparent qui s’ouvre pour qu’on puisse glisser un élément sur le plateau vide… Mais quoi ?

Jour 3 - Centre 12690874_1

Qu’est-ce donc que cette étrange machinerie ? Les Juges sont, cela est maintenant certain pour tous, doués d’une créativité défiant toute concurrence ! Car derrière cet objet classique et peu inquiétant dans son apparence, que peut-il bien se cacher comme conséquence pour leur avenir…


HORS RP
Explications
__________________________




Un simple changement de lien pour le jour 3 aurait été trop simple, vous ne croyez pas ?

C’est pourquoi nous vous réservons quelque chose de plus complexe et que nous vous en dévoilons ici la deuxième partie… Nous espérons que ce nouvel événement provoquera bien des spéculations aussi bien pour vos personnages que pour vous-même ! Et surtout que vous vous amuserez !

Vous trouverez à la suite les détails techniques de ce piège.

Détails techniques :
  • La boussole n’indique désormais plus aucune direction, son aiguille se contente de tourner sans cesse.
  • La boîte qu’ont trouvée les tributs est de taille moyenne (30cm de long sur 15cm de large et 20cm de hauteur environ), parfaitement transportable car légère.
  • La boîte est entièrement en verre incassable, sauf les arrêtes qui paraissent être faites de métal.
  • Elle contient une balance à plateaux ancienne, apparemment dans un métal comme du laiton ou du bronze.
  • Un des plateaux est garni d’une paire de ciseaux qui a été soudée dans le plateau, elle est donc totalement indissociable du plateau !
  • L’autre plateau est vide.
  • Un couvercle en verre permet de l’ouvrir.
  • En y regardant bien, un petit tiroir est situé à la base de la boîte. Malgré tous les efforts de vos personnages, il est parfaitement fermé et ne s'ouvre pas !



Notez que les tributs aveuglés à l'issue du temps imparti pour retrouver son nouvel allié sont :
  • Nikolay/Pearl : Nikolay est arrivé dans la zone indiquée par sa boussole mais Pearl est toujours dans la zone de la corne d'Abondance et ne l'a donc pas rejoint à temps... Ils sont donc tous les deux aveuglés.
  • Mikel/Clarke : Mikel est bel et bien arrivé dans la zone requise par sa boussole mais Clarke ne l'a pas rejoint à temps, ils sont désormais totalement aveuglés...
  • Cassandra/Aedan : Cassandra est Aedan sont bien dans la même zone mais Cassandra n'ayant pas posté dans le jour 3 nous ne pouvons pas dire qu'elle est à côté d'Aedan ! Il y a donc certainement plus de 3m entre eux, ils perdent tous les deux temporairement la vue jusqu'à ce que l'un d'eux se rapprochent de l'autre.



A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyJeu 25 Juin - 9:34

J'attend toujours Pearl, assis par terre. Je regarde de tous les côtés, m'attendant à chaque instant à la voir arriver. J'espère qu'elle se dépêche, et qu'elle n'est pas en train de préparer un coup tordu avec les carrières...

Soudain, une lueur étrange irradie d'un amas rocheux juste à coté de moi, et je lève d'un bond, ne sachant pas à quoi m'attendre. Est un nouveau piège ? Je fixe ce tas de rocher, me demandant ce qu'il cache.
Soudain, la même voix glaciale qui m'a séparée de ma Thalia se fait à nouveau entendre :

- Maintenant que les plus volontaires d’entre vous se sont retrouvés et que les autres vont goûter à l’aveuglement que vous connaissez tous si bien, je suis certain que vous serez ravis de passer au niveau supérieur… Nous avons dissimulé pour chacun de vos duos un petit cadeau… Prenez-le et ne le perdez surtout pas ! Votre destin pourrait bien en dépendre…

Pearl n'est pas là.
Je sens une grosse boule d'angoisse se former dans ma gorge, et ma respiration s'accélère.
Je vais devenir aveugle.


Et Pearl qui n'est pas là. Pendant un instant, j'ai envie de la tuer, avant de réaliser qu'elle est dans le même pétrin que moi.

Soudain, je vois la lumière qui diminue, jusqu'à ce que je sois entouré de ténèbres. C'est fini, je suis complètement aveugle, et la merci du premier tribut qui me trouvera.
Je comprend maintenant ce qu'à du ressentir Thalia, je me sens complètement perdu et vulnérable.

Mais je ne veux pas encore abandonner, je n'abandonnerais pas, tant qu'il me restera un souffle d'air dans les poumons.
Je ne suis pas encore mort !

Doucement, je me rassois et réfléchis. Pearl est une battante, et elle veut gagner, elle est donc en chemin pour me rejoindre. Et elle est forcément vivante. Elle est intelligente et rapide, elle n'est donc sûrement pas loin.
Et je sais qu'elle aussi ne baissera pas les bras, et qu'elle est sûrement en train de me chercher en ce moment. La encore, le fait que nous soyons deux carrières est un avantage.

Alors, sans gestes brusques, je me redresse et tends l'oreille. Je me fige et bloque ma respiration, attentif au moindre son.

- ...lay... tends ?

Non, je n'ai pas révé, c'est une voix que j'ai entendu. Celle de Pearl ou de quelqu'un d'autre, de toute je n'ai pas d'autre choix que de me diriger vers elle, en trainant les pieds sur le sol pour ne pas tomber.

Puis, je m'arrête un moment. Je voudrais signaler à Pearl, car je suis presque sûr que c'est elle, que je suis là, mais je ne voudrais pas que des duos reformés en profitent pour nous donner la chasse. L'appeler à voix haute signifiera immédiatement qui nous sommes, et je n'en ai pas très envie.

Soudain, une idée me vient, et je souris malgré moi.
Au centre d'entrainement, nos entraineurs ont l'habitude de siffler pour signifier le début et la fin des combats d'entrainement, parce que les sifflements couvrent tous les bruits, même ceux des armes qui s'entrechoquent.

Alors je m'arrête et je siffle, les main autour de ma bouche pour que le son porte, le signal de début de combat.
Bien sûr, s'il y a un carrière dans le coin, il saura que nous sommes là, mais il pourra croire que nous sommes déjà en chasse. Un tribut, quand à lui ne saura pas ce que signifie ce sifflement.

Et en ce qui concerne Pearl... Je suis certain qu'elle saura que c'est moi, et que pour moi, le combat ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMar 30 Juin - 10:50


Jour 3 - Centre Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Zone rocheuse - centre
- Jour 3



Un sifflement aigu retentit. Je m’arrêtais brusquement, sur mes gardes. Mon ouïe était plus à l’écoute que jamais. Quel piège des Juges cela pouvait-il être… ? Une bouffée d’espoir m’envahit lorsque je compris ce que c’était réellement. Nikolay. Un sifflement que l’on nous avait appris au centre des carrières, comment avais-je pu l’oublier ? Pourquoi n’y avais-je pas pensé avant ? La précipitation, la panique, tout cela me faisait faire n’importe quoi, me faisait oublier toutes mes longues heures d’entraînements comme si elles n’avaient jamais existées. Mes coachs, ma mentor ne seraient pas fiers de moi. Encore moins Coralie et ma mère. Allez on se ressaisit Pearl, on retrouve Nik et plus vite que ça. Je me sermonnais intérieurement et me remis aussitôt en route, me concentrant uniquement sur les sons qui m’entouraient. C’était un exercice nouveau auquel il fallait que je m’habitue rapidement, si je ne voulais pas mourir.

C’était cela en réalité, l’arène. Tout ce dont on nous apprenait au centre d’entraînement ne servait à rien si nous ne savions pas nous adapter aux contraintes extérieures.  Une fois que ces-dernières avaient été comprises, analysées, assimilées, on pouvait faire quelque chose de ce que l’on avait appris. Sinon c’était inutile. Consacrant donc toute ma concentration sur les sons qui m’entouraient, et suivit le sifflement. Celui-ci s’intensifiait au fur et à mesure que je marchais, je savais donc que j’étais dans la bonne direction. Lorsque le sifflement disparu, je pris le relai. Plaçant mes mains autour de ma bouche de manière à ne laisser qu’un sifflement aigu traverser l’air, je soufflais  de manière régulière.

Pourvu que l'on se retrouve à temps...

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la zone rocheuse centre » 
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyLun 6 Juil - 14:14

Je continue de siffler un moment, jusqu'à ce que le souffle me manque.
Tandis que je reprend mon souffle, j'entend un sifflement aigu loin devant et vers la droite.

Un large sourire balaie mon visage. C'est Pearl, jen suis certain, et elle a compris que c'était moi...
Revigoré à ce son, je commence à avancer dans sa direction, lentement, les bras tendus en avant pour éviter de me blesser.

Je respire le plus doucement possible afin d'essayer de capter au maximum tous les brutis qui m'entourent. Il est possible que d'autres tributs soient dans les parrages, voir sur notre piste, et je préfère les entendre arriver...

Au bout d'un moment, j'ai bien l'impression que le sifflement me parvient plus fort. Je dois me rapprocher.
Je devie aussi légèrement sur la gauche cette fois, histoire de garder au maximum le bruit droit devant moi. Comme je marche les bras tendus, j'hévite de justesse un gros rocher, en rapant simplement légèrement la paume des mains.

Puis, le sifflement s'arrête. Alors je m'arrête aussi, et recommence à siffler comme tout à l'heure.
C'est maintenant à Pearl de se rapprocher...

J'espère que nous allons vite nous retrouver, je me sens tellement vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyLun 13 Juil - 19:16


Jour 3 - Centre Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Zone rocheuse - centre
- Jour 3



On se rapproche, cela ne faisait plus aucun doute. Le sifflement retentissait de plus en plus fort dans mes oreilles, je savais que j’avançais, tout comme lui, dans la même direction. Nous n’allions pas tarder à nous retrouver, c’était certain.

Heureusement que la zone était plate et relativement dure, je pouvais ainsi me concentrer uniquement sur la direction à suivre et non pas là où je mettais les pieds. Je n’étais pas à l’abri d’un serpent ou d’un animal dans le genre, mais je ne pourrais m’en protéger qu’en retrouvant la vue. Ce qui, je l’espérais, n’aller par tarder. J’essayais de ne pas y penser car si un serpent me mordais j’allais me retrouver en bien mauvaise posture – encore pire que celle dans laquelle Nik et moi étions plongée. La situation n’était pas fameuse, je n’allais pas l’empirer.

Chacun son tour, on sifflait une dizaine de secondes. C’était le moyen le plus efficace pour se retrouver: on évoluait en fonction de ce que l’on entendait de l’autre et on se rassurait mutuellement: l’autre était toujours vivant et il n’y avait pas de problème, du moins en apparence.

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la zone des dunes, section « oasis »  
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMer 15 Juil - 11:04

Le temps s'écoule lentement, tandis que j'avance à tous petits pas.

Tou à l'heure, j'ai accéléré, sans m'en rendre compte, préssé de retrouver Pearl, et je me suis étalé par terre. Je ne me suis pas fait mal, heureusement, mais cela m'a servi d'avertissement.

Je dois vraiment marcher doucement, et ta^ter le terrain du pied avant d'avancer, même si ça prend du temps et que c'est frustrant.

Sinon, notre système marche bien avec Pearl, et je sens qu'on se rapproche.
Et, pour le moment, pas de tributs à portée d'oreilles, enfin il me semble.

Tout en suivant le sifflement de Pearl, je me rapelle soudain de cette boîte que j'ai entrapecu avant de devenir aveugle.
Encore un problème en perspective...
Il va sans doute falloir que nous essayons de la retrouver quand nous aurons retrouver la vue.
J'espère que je saurais retourner au tas de rocher...

Bam ! Mon nez frôle le sol. Je suis encore tombé !

- Et merde ! Crier ne sert à rien, mais ça soulage.
Je me relève en grommelant, et me remet doucement en route.

Je dois vraiment rester concentré...
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMer 15 Juil - 21:51


Jour 3 - Centre Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Zone rocheuse - centre
- Jour 3



Cela faisait déjà quelques minutes que nous marchions, comment cela se faisait-il que nous nous n'étions toujours pas retrouvé ? Peut-être que le sifflement était un leurre des Juges, et qu'en réalité nous ne faisions que nous éloigner. Non. Je refusais de penser à cette idée. Ce sifflement aigu qui traversait l'air était la seule chose qui allait me permettre de survivre, mon salut. Je ne pouvais pas le perdre. Je focalisais tellement mon attention dessus que j'en avais mal à la tête. Tête qui commençait à tourner. C'est étrange d'avoir le tournis alors que l'on ne voit rien. De l'eau, il me faut de l'eau. Mais pas avant d'avoir retrouvé Nik, ce serait beaucoup trop risqué autrement. C’est donc avec une motivation en plus en tête –celle de la soif- que je continuais à me diriger, enfin tout du moins je l’espérais, en direction de mon nouveau partenaire.

Je m’arrêtais souvent, afin de me concentrer encore plus sur les bruits environnants, que je ne percevais pas lorsque je marchais, le bruit de mes pas frappant le sol dur m’empêchait de tout entendre. Malgré les difficultés, nombreuses, je ne perdais pas espoir. L’idée de mourir ainsi dans l’arène ne m’effleura pas un instant : cela me semblait tellement ridicule, j’étais préparée à tellement mieux. Si je mourrais, ce serais d’une mort glorieuse, et non aveuglée par une stupide règle. J’étais intimement convaincue que j’allais retrouver Nik –et la vue par la même occasion- et que cet épisode ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la zone des dunes, section « oasis »
© Truth.

Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyJeu 16 Juil - 10:46

Après avoir de nouveau sifflé pendant un moment, la gorge en feu, je reprend ma marche à tâtons tandis que Pearl se remet à siffler.

Nous sommes vraiment très prochaes maintenant, je le sens, et je me remet à accélerer au mépris du danger.
J'ai tellement envie de retrouver la vue !

Je cours presque, les bras tendus en avant, lorsque les ténèbres qui m'environnent semblent s'éclaircir. A chaque pas que je fais, la lumière devient plus vive et je commence même à distinguer de nouveau le paysage rocailleux qui m'entoure.

Je sens un rire presque histérique monter dans ma gorge tellement je suis heureux.
Ma vue est revenue !

Je ne pense plus à l'Arène ou aux autres tributs, je ne pense plus qu'au bonheur de voir.

Juste devant moi, je vois Pearl, qui vient elle aussi de retrouver la vue.

Sans réfléchir, je m'élance vers elle, la soulève dans mes bras et m'exclame :

- Ha ! Je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir de te voir !

Puis je la repose, un grand sourire toujours plaqué sur le visage.
Je tiens à profiter encore un peu de cette euphorie, avant que nous ne commencions à parler de choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMer 22 Juil - 10:52

Jour 3 - Centre Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Zone rocheuse - centre
- Jour 3



Soudain le voile qui m’empêchait de voir s’éclaircit légèrement, et une bouffé d’espoir m’envahit.

« Ok Nik on doit être juste à côté… juste à quelques mètres… »

Lorsque le voile disparu complètement, je retins un énorme soupir de soulagement. Je m’habituais quelques secondes à la lumière aveuglante de l’arène qui m’agressait les yeux. J’en eu à peine le temps que j’entendis Nikolay s’exclamer :

« Ha ! Je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir de te voir ! »

Si cette déclaration était surprenante, mais le geste qui l’accompagna l’était encore plus. Je me sentis faire un tour dans les airs avant de retrouver les pieds sur le sol.

Je cachais toute trace de soulagement – et de colère : je n’aimais pas qu’on me trimballe partout comme une vulgaire poupée-  dans ma voix et prit un ton suave pour lui dire :

« On se retrouve enfin… »

Avec un sourire, je fis mine d’être contente de le voir. Enfin, de le revoir. Je ne savais pas s’il avait compris à quel point sa traîtrise m’avait affecté, m’avait choquée, mais il n’allait pas tarder à le comprendre. Dans l’arène, on n’a plus rien. Rien, sauf notre honneur, notre parole. Parole qu’il avait rompu, en m’assurant plusieurs fois être de mon côté et en fuyant dès que l’occasion lui a été donnée.

J’avais hâte d’entendre ce qu’il pouvait dire pour se justifier.

En attendant, il devait payer : je n’allais pas laisser quelqu’un qui se moquait de moi s’en tirer si facilement.

En dosant ma force –il ne fallait pas qu’il soit trop blessé, après tout on formait une seule et même équipe désormais-, je lançais mon poing sur sa mâchoire.

« Tu croyais vraiment que t’allais t’en sortir comme ça ?! Que me dire que tu es content de me retrouver allait me faire oublier que tu as planté notre alliance pour partir avec la gamine blonde ? Et ne me dis pas que c’était par rapport au lien, tu ne pouvais pas encore savoir ! »

Mon ton était dûr, sec, et très en colère, que je parvenais difficilement à contenir. Je me retournais d’un pas rageur et m’éloigna de quelques pas, juste à la limite pour ne pas perdre la vue, si difficilement retrouvée. Avec des gestes brusques, je sortis une gourde de mon sac et m’obligea à boire une gorgée calmement. Il n’était pas question de gâcher de l’eau.

« Bois-en un peu, t’as intérêt à être en forme pour traquer les autres tributs, on n’a plus une seconde à perdre. »

Je le fixais dans les yeux tandis que je tendais la gourde.

« Estimes toi heureux d’être lié avec moi, sans quoi je n’aurais pas donné cher de ta peau. »

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la zone des dunes, section « oasis »  
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMer 22 Juil - 11:51

Pearl me regarde et murmure d'une voix douce :

- On se retrouve enfin…

Ces quelques mots sonnent comme un message d'alerte dans mon cerveau, mais trop tard : le poing de Pearl fuse vers ma mâchoire.
Je recule d'un pas en accusant le coup, pas si fort que cela à vrai dire.
Pearl a gardé son sang froid et a retenu son poing, heuresement pour moi...

- Tu croyais vraiment que t’allais t’en sortir comme ça ?! Que me dire que tu es content de me retrouver allait me faire oublier que tu as planté notre alliance pour partir avec la gamine blonde ? Et ne me dis pas que c’était par rapport au lien, tu ne pouvais pas encore savoir ! me lance t-elle alors avec des éclairs dans les yeux.

Je me masse la mâchoire sans répondre. Je comprend sa colère, alors autant qu'elle déverse tout ce qu'elle a a sur le coeur avant que les choses sérieuses ne commencent.

Pearl s'éloigne alors de quelques pas, mais pas trop. Elle n'a aucune envie de reprdre la vue et sait dominer sa colère. C'est un bon point dans l'Arène, de savoir contrôler ses sentiments.

Elle sort alors une gourde de son sac, en boit une gorgée puis me la tend :

- Bois-en un peu, t’as intérêt à être en forme pour traquer les autres tributs, on n’a plus une seconde à perdre.

Je saisis la gourde et avale goûlument un grande gorgée d'eau. Je n'avais pas bu depuis mon arrivée dans l'Arène, et l'eau coule comme du nectar dans ma gorge désséchée. Je me demande brièvement si Thalia a trouvé son nouveau partenaire, et si elle a pu boire ou manger, puis je chasse cette pensée de ma tête, et regarde Pearl, qui me fixe toujours d'un air furieux :

- Estimes toi heureux d’être lié avec moi, sans quoi je n’aurais pas donné cher de ta peau.

Je la regarde alors un instant avant de répondre froidement :

- Tu as fini ? J'ai trahi ma promesse, c'est vrai, et je n'ai aucune intention de m'excuser. J'ai mes raisons d'agir comme je l'ait fait. Et la trahison fait partie des Jeux, tu le sais.

Je reprend mon souffle et continue, sans laisser à Pearl le temps de me répondre  :

- Mais maintenant nous sommes alliés, et on va devoir coopérer si on veut survivre. Nous sommes sans doute le seul binôme de carrière de l'Arène, ce qui nous donne un grand avantage. Je suggère qu'on s'en serve... pour traquer et tuer les jumeaux du deux et les mentors, tant qu'ils sont liés à des tributs plus faibles. Qu'en dit-tu ? Je sais que vous étiez alliés, mais cela ne tient plus. Je suis certain que les jumeaux vont chercher à se retrouver et vont ensuite traquer les carrières isolés comme... ton co-tribut. Si on les prend en chasse maintenant, je suis sûr que tous les deux on peut les vaincre facilement.

Je regarde alors Pearl droit dans les yeux et tend la main, tout en lui demandant :

- Alors, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyJeu 23 Juil - 11:22


Jour 3 - Centre Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Zone rocheuse - centre
- Jour 3



« Tu as fini ? J'ai trahi ma promesse, c'est vrai, et je n'ai aucune intention de m'excuser. J'ai mes raisons d'agir comme je l'ait fait. Et la trahison fait partie des Jeux, tu le sais. Mais maintenant nous sommes alliés, et on va devoir coopérer si on veut survivre. Nous sommes sans doute le seul binôme de carrière de l'Arène, ce qui nous donne un grand avantage. Je suggère qu'on s'en serve... pour traquer et tuer les jumeaux du deux et les mentors, tant qu'ils sont liés à des tributs plus faibles. Qu'en dit-tu ? Je sais que vous étiez alliés, mais cela ne tient plus. Je suis certain que les jumeaux vont chercher à se retrouver et vont ensuite traquer les carrières isolés comme... ton co-tribut. Si on les prend en chasse maintenant, je suis sûr que tous les deux on peut les vaincre facilement. »

Je ne savais pas s’il plaisantait ou s’il était sérieux. Mais vu son visage crispé et le contexte –jamais il ne se serait permis une note d’humour dans cette situation- je savais qu’il était complètement sérieux et qu’il croyait au plan qu’il venait de proposer.

« La trahison fait partie des Jeux, pas des carrières. Tu dis que l’on doit être le seul binôme de carrières… Je n’en vois qu’un parmi nous et ce n’est pas la personne qui se tient en face de moi. Elle ne mérite pas ce statut. »

Je crachais mes mots comme du poison. Je pensais mot pour mot ce que je disais, et il le savait, j’en étais sûre. En attendant, je n’étais pas d’accord avec sa stratégie et j’allais le lui faire savoir.

« Et je peux concevoir que tu n’aies aucun honneur, mais figure-toi que j’en ai, moi. Et eux aussi. Ils ne trahiront par leur alliance, eux. On traquera d’abord les autres districts, mais je suis d’abord que les mentors sont notre priorité. Que penses-tu de commencer par Mikel? Ou ceux qui ont tendance à fuit et à se cacher, comme le 10 ou le 7. »

Je sautillais presque sur place tant j’avais du mal à contenir la nouvelle vague d’énergie déferler en moi. Les quelques minutes où j’avais tâtonné dans le noir, piétiner le sol à ne pas savoir où j’allais m’avais semblé une éternité. La traque allait reprendre et j’en avais des frissons d’excitation, d’impatience.

«  Je pense qu’on a assez perdu de temps comme ça, il serait temps de se remettre au travail non ? »

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la zone des dunes, section « oasis »  [/b]
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyJeu 23 Juil - 11:50

Pearl continue de me fixer d'un oeil froid, avant de répondre :

- La trahison fait partie des Jeux, pas des carrières. Tu dis que l’on doit être le seul binôme de carrières… Je n’en vois qu’un parmi nous et ce n’est pas la personne qui se tient en face de moi. Elle ne mérite pas ce statut.

Je la regarde sans répondre. Que pourrais-je dire ?
Comment pourrais-je lui dire qu'elle a parfaitement raison, et qu'il y a bien longtemps que je n'utilise ce statut que comme couverture ?
Une couverture qui commence à se fendiller dans l'Arène, parce que j'ai de plus en plus de mal à jouer mon rôle...
Tant pis. Tant pis si je déçois les habitants du 4, les gens qui comptent vraiment pour moi seront fiers de voir que je n'ai pas changé.
Pas encore...

- Et je peux concevoir que tu n’aies aucun honneur, mais figure-toi que j’en ai, moi. Et eux aussi. Ils ne trahiront par leur alliance, eux.

Cette fois, je la regarde d'un air narquois. Je la pensais plus maline.
Comment peut-elle croire ce qu'elle vient de dire ? Du peu que j'ai vu, je suis certain que les tributs du deux et Cassandra n'hésiteront pas à tuer leurs "alliés", au moindre signe de faiblesse, et sans attendre. Cette édition est trop importante.

- On traquera d’abord les autres districts, mais je suis d’abord que les mentors sont notre priorité. Que penses-tu de commencer par Mikel? Ou ceux qui ont tendance à fuit et à se cacher, comme le 10 ou le 7.

Je n'ai aucune intention de traquer les malheureux du 7 ou du 10, mais je vois bien que Pearl campe sur ses positions. Alors je cède...pour le moment :

- Ok, occupons-nous de Mikel pour commencer.

-  Je pense qu’on a assez perdu de temps comme ça, il serait temps de se remettre au travail non ?

J'acquièce et ajoute :
- Je suis tout à fait d'accord. Mais on devrait peut être essayer de retrouver la boîte bizarre envoyée par les juges non ? Elle doit surement servir à quelque chose...

J'essaie de rassembler mes souvenirs sur ce qui s'est passé avant que je perde la vue :

- Je... Je suis sûr d'avoir vu une grande lumière derrière un tas de rocher pointu. Si on s'éloigne de la corne, on a une chance de retomber dessus, non ? Le jour ne va pas tarder à se lever, ça pourrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyVen 24 Juil - 15:27


Jour 3 - Centre Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Zone rocheuse - centre
- Jour 3



C’est avec une grande satisfaction que je pris le silence de Nik face à ma réplique. Mon sourire narquois s’accentua encore plus lorsqu’il accepta de commencer par traquer Mikel. Cela suffit à calmer ma colère et à mettre de côté les différents qui nous séparaient.

«  Je suis tout à fait d'accord. Mais on devrait peut être essayer de retrouver la boîte bizarre envoyée par les juges non ? Elle doit surement servir à quelque chose... »

Une boîte bizarre ? Je n’avais rien vu de telle. Peut-être qu’il s’agissait du petit « cadeau » des Juges promis par Selena. Heureusement que Nik l’avait aperçu avant de perdre la vue, on a peut-être une chance de la retrouver.

« Je... Je suis sûr d'avoir vu une grande lumière derrière un tas de rocher pointu. Si on s'éloigne de la corne, on a une chance de retomber dessus, non ? Le jour ne va pas tarder à se lever, ça pourrait nous aider. »

Elle ne devait pas être très loin, et en se dépêchant on pourrait retrouver… peu importe ce que l’on cherchait, rapidement et peut-être comprendre son fonctionnement avant les autres. Parce que connaissant les Juges, surtout en cette année d’Expiation, il ne s’agira pas d’un cadeau comme on en offre à Noël ou aux anniversaires.

J’acquiesçais, pointa du doigt la direction opposée à celle de la corne, et pris la parole :

« Très bien, on part de ce côté. On s’écarte au maximum sans perdre la vue pour être sûrs de ne pas le manquer, quoi que ce soit. Ensuite on dormira quelques heures qu’en penses-tu ? »

Mon ton s’était largement adouci, même si ma voix restait ferme. Cela ne servait à rien d’être agressive. Il avait compris le message, maintenant je cherchais l’efficacité. Sans attendre sa réponse, que je devinais positive, je me mis en route. Je m’écartais de quelques mètres, me rapprocha aussitôt que ma vue baissa, et commença à marcher. D’un pas plus sûr que quelques secondes auparavant, mais pas plus rapide : je ne voulais pas prendre le risque de louper ce fameux cadeau.


UC

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la zone rocheuse, centre »  
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyLun 27 Juil - 11:30

- Très bien, on part de ce côté. On s’écarte au maximum sans perdre la vue pour être sûrs de ne pas le manquer, quoi que ce soit. Ensuite on dormira quelques heures qu’en penses-tu ?

- Ok, bonne idée.

Je commence à avancer, toujours à a m^me distance de Pearl. Je scrute le sol, essayant de retrouver des traces de mon passage. Mais je ne suis pas chasseur, et le sol rocheux n'aide pas.

Je vis devoir me fier uniquement à ma mémoire. Vu que nous marchons beaucoup plus vite maintenant que nous avons retrouvé la vue, je suppose que nous allons vite atteindre l'endroit où je m'étais arrêté.
Je jette quand même un regard à la boussole sur mon bras, mais elle n'indique plus rien qui puisse me guider.

Je continue donc d'avancer, à la recherche du tas de rochers pointu que j'avais vu avant de devenir aveugle.
Vais réussir à le retrouver maintenant ? Je n'en sais rien, mais je suis certain que nous allons avoir de graves ennuis si nous ne retrouvons pas cette foutue boite....

Soudain, je vois un tas de rocher dont la forme pourrait correspondre. Le cœur plein d'espoir, je m'approche rapidement, en faisant signe à Pearl de me rejoindre.

Demande de lancer de dés : Nik trouve la boîte des juges
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMer 29 Juil - 1:15





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Se séparer ou rester unis ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



La nuit a passé et aucun tribut n’a pour l’instant trouvé la mort … Tous les tributs étaient bien trop occupés à retrouver leur nouveau partenaire et à s’accorder sur ce qui allait suivre, élaborer une nouvelle stratégie … Et se demander à quoi servait cette nouvelle boîte étrange, ce … « Cadeau » des juges dont leur vie dépendait apparemment. Seulement la matinée est passée, certains tributs se sont questionnés, d’autres ont simplement pris la boite et ont bougé sans se poser de questions. Les Juges étaient … Déçus. Déçus, mais pourtant pas vraiment surpris car aucun esprit brillant ne semblait sortir du lot cette année, et le fait que ces simples d’esprits n’ait même pas approché la solution leur prouvait bien que les jeunes des districts y étaient bien pour une raison ; ces petits n’avaient pas inventé l’eau chaude.

Un peu avant midi, ils décidèrent de leur laisser une dernière chance de trouver à quoi servait la boite … Mais ils allaient les aider un peu. Peu à peu, la boite de chaque tribut fut modifiée ; lestée plus exactement. Elle commença à s’alourdir, empêchant les tributs de la porter ou même d’avancer. Un bip strident se fit entendre, provenant de l’intérieur de la boite ; un bip si strident que les tributs durent se boucher les oreilles. Puis une voix robotique s’éleva. Là encore, la voix semblait sortir de la boite … « Opération en cours … Opération en cours … Ciseaux libérés. Briserez-vous le lien ? Vous avez une heure. » Puis plus rien. Mais tous pouvaient à présent comprendre l’utilité de la boite … Elle allait permettre de « divorcer » ; de briser le nouveau lien créé si récemment. Seulement, le message restait assez flou … A quoi servaient les ciseaux ? Les tributs avaient une heure pour le découvrir …


HORS RP
Explications
__________________________




Vous l’aurez compris, l’heure de dévoiler le rôle de la fameuse boite approche … Alors, qu’est-ce qui change ? La boite devient lourde et donc intransportable (bah oui, vous allez devoir décider si vous voulez ou pas briser le nouveau lien, on ne va quand même pas vous laisser aller retrouver vos co-tributs pour vous mettre d’accord !!). Autre changement, vous pouvez désormais accéder aux ciseaux. Seulement voilà, comment briser le lien ? C’est à vous de le découvrir …

Nous vous laissons 3 jours IRL (c’est-à-dire une heure en rp) pour découvrir vous-même comment faire. Avant de jouer votre proposition, devrez l’envoyer à Sélène ou à moi-même (Channelle) pour qu’on vous dise si oui ou non vous avez la bonne solution. Vous avez 2 chances par équipe (les nouvelles équipes) soit une chance par personnage. Si vous êtes dans une équipe avec deux personnages joués, vous avez chacun une chance, si vous êtes dans une équipe avec un PNJ (ou une admin), vous avez donc les 2 chances pour vous. Si vous avez la bonne réponse parmi vos deux propositions, vous pourrez la jouer et aurez un avantage de rapidité par rapport aux autres. Si vos deux propositions sont fausses, ça sera à vous de choisir laquelle vous voulez jouer en rp.

Pour le timing, on est bien consciente que tout le monde (peut-être même bien nous xD) ne pourra pas avoir posté les rps d’ici 3 jours, MAIS dans 3 jours, on donnera la bonne réponse. Ce qu’on attend donc de vous c’est que d’ici vendredi soir, vous nous ayez envoyé vos 2 propositions par mp, sans quoi on considérera que vous n’avez pas répondu.

Autre détail : à ce moment du jeu, les seules personnes encore aveuglées sont Mikel et Clarke.

A ce moment du jeu, voici l’état de vos pvs. Ont été retiré : les points de pénalité pour non postage, les points de pénalité pour n’avoir pas bu-mangé-dormi. Pensez également à jouer la fatigue, faim et soif en rp. Si vous n'avez pas bu depuis 2 jours, vous pouvez par exemple être sujet aux hallucinations ...



A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous


·         Nate :200
·         Pearl : 181
·         Joss : 196
·         Kol : 175
·         Nikolay 161
·         Thalia  166
·         Amy :  194
·         Adam : 189
·         Aedan : 196
·         Vahine : 196
·         Mikel :  181
·         Cassie :  196
·         Clarke :  107
·         Maxim : 161
·         Nolan : 121
·         Silver : 152
·         Jason : 186  
·         Chloé : 184

Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyLun 24 Aoû - 14:47

Je cours vers le rocher, le coeur plein d'espoir.
Et elle est là, posée sur le sable.
Une boîte en verre, qui semble complètement déplacée dans ce paysage de roches.
Doucement, je le soulève et me tourne vers Pearl pour lui montrer.
A l'intérieur, je vois une sorte de balance, ainsi que de petits ciseaux.
Ho, encore une énigme tordue des juges...
Je tends alors la boîte à Pearl en disant :

- Tiens, regarde si tu comprend à quoi ça rime... Moi, les énigmes ça n'a jamais été mon fort... Je ne comprend pas à quoi ça peut nous servir...

Je m'assoie sur le sable, brusquement pris d'un faiblesse. Je réalise alors que je n'ai rien bu depuis le début de l'Arène. Et le soleil est maintenant bien haut dans le ciel, et cogne dur sur ma tête. Ma langue colla à mon palais comme du carton. Le point positif, c'est que la soif m'empêche pour le moment de ressentir la faim...

D'une voix que j'essaye de maîtriser, je demande à Pearl :

- Est ce que tu aurais de l'eau ?

D'un geste brusque, je saisis la gourde et boit une longue gorgée d'eau, que je garde un moment en bouche avant d'avaler.
J'ai l'impression de revivre.
Je reprend une toute petite gorgée, pour ne pas gaspiller, puis je referme la gourde et la tend à Pearl :

- Merci beaucoup.

Je me relève alors, pour regarder à nouveau la boîte, lorsqu'un bip strident retentit.
Quoi encore ?
Soudain, une voix métallique semble s'élever de la boîte :

- Opération en cours … Opération en cours … Ciseaux libérés. Briserez-vous le lien ? Vous avez une heure.

Je reste les yeux fixés sur la boîte, la bouche ouverte, tentant de comprendre ce que cela veut dire.
Briser le lien...
Je relève les yeux vers Pearl et je comprend, au bout de longues minutes. Nous avons la possibilité de briser ces toutes nouvelles alliances.
Enfin, de mon côté, comme je ne comprend pas du tout comment peut marcher cette boîte, je ne risque pas de faire grand chose...
Mais Pearl ? Que veut-elle faire ? Et a-t-elle compris comment fonctionne la boîte ?
Si nous brisons le lien, nous devenons de fait immédiatement des adversaires...

Je la regarde alors, et lui demande franchement :

- Alors, qu'est ce que tu veux faire ?

La subtilité, c'est comme les énigmes, ça n'a jamais été mon truc.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMar 25 Aoû - 23:42


Jour 3 - Centre Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Zone rocheuse - centre
- Jour 3



Je n’en pouvais plus de ces énigme. Je voulais me battre, je voulais faire couler le sang, et pas attendre patiemment ici, à découvert, de comprendre ce que les Juges veulent de nous. Je suis venue pour quelque chose de précis, et je n’avais pas encore eu l’occasion de montrer mes compétences.

« Tiens, regarde si tu comprend à quoi ça rime... Moi, les énigmes ça n'a jamais été mon fort... Je ne comprend pas à quoi ça peut nous servir... »

A défaut d’être malin il avait des muscles, encore heureux sinon je me serais déjà débarrassée de lui. Enfin je disais ça, mais je n’avais pas plus d’idée que lui sur l’utilité de la boite. Après s’être saisis de la gourde que je lui tendais et s’être désaltéré, sa voix redevenait claire, ses yeux retrouvaient une certaine lueur. Il n’avait pas du beaucoup boire depuis le début de l’arène. Et moi je commençais à avoir faim.

« Il me reste encore un peu d’eau, par contre c’est la nourriture qui ne va pas tarder à manquer. On pourra chasser une fois qu’on aura compris à quoi sert cette bo… »

Je n’avais pas le temps de finir ma phrase qu’un bip strident retentit, en provenance de la boîte. Par reflexe, je mis mes main sur mes oreilles. Une voix s’éleva ensuite :

« Opération en cours … Opération en cours … Ciseaux libérés. Briserez-vous le lien ? Vous avez une heure. »

Je souris. On pouvait donc briser le lien ? Le lien entre Nikolay et moi ? Je serais ainsi seule dans l’arène comme je me l’étais imaginé avant de découvrir que cette année, cela se jouait en duo ? Non, cela ne pouvait pas être cela, on ne pouvait m’offrir un si beau cadeau. Ma décision semblait prise, quel que soit le prix à payer j’étais prête.

J’allais me pencher sur le problème qui venait de se poser, à savoir la manière de briser le lien, quand une idée me vint à l’esprit. Peut-être n’était-ce pas une si bonne idée. Penser rationnel, ne laisse pas tes émotions l’emporter. Nik peut être un véritable atout. Comme il l’a dit, malgré ce que j’ai pu répliquer, on était sans aucun doute le seul duo de carrières, du moins en compétences. Tous les autres carrières ou mentors avaient un point faible, leur co-tribut. Et je sais que je pouvais compter sur Nikolay pour gagner, pour protéger sa petite copine. Elle est bien mignonne mais je ne sais pas ce qu’il lui trouve. Pourquoi prendre le risque de se trimbaler un tel boulet ?

Je n’avais pas plus de temps pour me pencher sur la question, pour l’instant je devais me concentrer sur la boîte. Nikolay me devança en prenant la parole :

«  Alors, qu'est ce que tu veux faire ? »

Je pris une grande respiration et choisis mes mots avec attention.

« Malgré mon irrésistible désir de t’envoyer mon poing sur ton si joli visage, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de se séparer. Autant profiter du temps que l’on a devant nous à traquer des tributs qui eux perdront leur temps à savoir comment faire. »

A chercher comment si prendre pour briser le lien, et je pense qu’ils seront nombreux à le faire, on pourra plus facilement les trouver pour les tuer, concentrés sur autre chose ils ne nous verront pas venir. Mais pour cela nous devions agir rapidement.

« Qu’est-ce que tu en penses ? »

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la zone rocheuse, centre »  
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMer 26 Aoû - 11:22

Je rgarde Pearl prendre une grande inspiration avant de répondre. Je suis sûr que toutes les options défilent à toute vitesse dans sa tête, et que son choix sera purement réfléchi :

- Malgré mon irrésistible désir de t’envoyer mon poing sur ton si joli visage, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de se séparer.

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réponse.
Nous somme donc encore alliés pour le moment... J'espère que notre décision est la bonne, mais je n'ai pas le temps de me poser pour y réfléchir.
Il nous faut bouger et vite, nous avons trop perdu de temps.

-  Autant profiter du temps que l’on a devant nous à traquer des tributs qui eux perdront leur temps à savoir comment faire. Qu’est-ce que tu en penses ?

Je lui souris en déclarant :

- Je pense en effet qu'il est grand temps de partir en chasse... Où est ce qu'on va ? On explore cette zone où on repart vers la corne d'abondance ?

Je ne parle plus pour le moment d'attaquer des carrières. J'espère presque qu'ils nous trouvent pour que nous soyons obligés de les battre.
Je n'arrive pas encore à m'imaginer tuer un pauvre tribut innocent.
Mais, ai-je le choix si je veut sauver Thalia ?
Ai-je le choix ?


Dernière édition par Nikolay Willis le Mar 1 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyVen 28 Aoû - 23:17





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Se séparer ou rester unis ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le soleil brillait à son zénith lorsque les Juges avaient décidé de laisser une dernière chance à ces tributs qui offraient bien trop peu de spectacle pour une année d’Expiation. Au Capitole, les rumeurs courraient à voix basse, les Jeux s’essoufflaient avant même d’avoir commencé, les Juges n’étaient pas à la hauteur… Et des Juges « pas à la hauteur » pour une édition si importante, cela signifiait des Juges « disparus dans d’obscures circonstances ». Il était hors de question pour eux de finir comme certains de leurs aïeux, de manquer à leur devoir. C’est pourquoi ils avaient donné une dernière chance à ces jeunes simples d’esprit.

La boîte avait fait résonner son message, chaque nouvelle équipe connaissait désormais la dure vérité : cette boîte allait leur permettre de se séparer, ou non, de leur co-tribut de fortune, ceux que les Juges leur avaient assigné sans vergogne. Mais au-delà du choc de la nouvelle, tous allaient devoir prendre une décision cruciale pour la suite de leur aventure dans l’arène : décideraient-ils de rester indéfiniment liés à leur nouveau co-tribut ou tenteraient-ils par tous les moyens de se séparer de lui ? Ils n’avaient qu’une heure et pourtant chaque seconde qui passait les rapprochait de cette fin inéluctable : il fallait trouver la solution avant que le temps imparti ne s’égrène telle la poussière, il fallait empêcher son co-tribut de trouver la réponse si on désirait rester sous sa protection…

Tous allaient tenter quelque chose, mais qu’adviendrait-il après une heure si personne n’avait trouvé la solution ultime ?


HORS RP
Explications
__________________________




Comme vous avez pu vous en rendre compte en rp, la solution de la boîte mystérieuse des Juges approche… Seulement, avant de découvrir le fin mot de cette histoire, il vous reste à tenter en rp les propositions que vous nous avez faites par mp suite au précédent event de l’arène.

Rappel :

  • La boîte est toujours lourde, intransportable, depuis que la voix a fait savoir qu’elle servait à briser le lien qui unit deux tributs.
  • Vous pouvez accéder aux ciseaux qui se sont désoudés. Les plateaux sont accessibles pour y déposer ce que vous désirez.
  • Tous les tributs joués (hors admin) devaient envoyer un mp avec leurs deux propositions pour faire fonctionner la boîte et briser le lien.


Résultat des tentatives des tributs nous ayant envoyé des propositions :

  • Jason – proposition n°1 : Sa première proposition consistait à prendre les ciseaux et retirer la puce qui a été injectée aux deux tributs d’une équipe pour les déposer ensuite sur la balance.
  • Jason – proposition n°2 : Il faudrait prendre les ciseaux, se tailler et déposer une goutte de sang sur un plateau. L'autre tribut ferait pareil et déposerait son sang sur l'autre plateau afin de l’équilibrer.
  • Amy – proposition n°1 : Tenter de tuer les poux sous la peau avec les ciseaux pour faire disparaître le numéro.
  • Amy – proposition n°2 : Sa seconde proposition était d'enlever le poux de la main avec les ciseaux (et puisqu'ils sont bien accrochés dans la chair, cela blessera les tributs), faisant ainsi disparaître le numéro, et déposer les deux poux sur la balance. Cela ouvrirait le tiroir et casserait le lien.


Ces quatre réponses sont les seules que nous ayons reçues.

Désormais, avant de vous révéler la véritable solution, tous les duos vont devoir jouer une solution que leur personnage aurait tenté pendant cette heure, même les duos n’ayant pas proposé de solution !
Cependant……les tributs joués n’ayant pas proposé de solution vont être accaparés d’un malus en raison de leur absence de proposition car il ne serait pas correct de laisser les deux tributs ayant tenté de résoudre l’énigme se blesser avec leurs idées alors que les autres pourraient jouer une situation moins risquée.

C’est pourquoi :

  • Les duos de Jason (Jason/Vahine) et d’Amy (Amy/Nathanaël) : Vous allez pouvoir choisir de jouer une situation de votre choix, hors des propositions que vous nous avez soumises et donc éviter de blesser votre personnage ![/b] Ceci est votre bonus pour avoir tenté de trouver la solution du mystère de la boîte.
  • Les duos Nikolay (D4)/Pearl (D1), Nolan (D9)/Thalia (D4) et Cassandra (D7)/Aedan (D6) : Vous allez devoir jouer une des quatre solutions proposées par Amy et Jason. Celles-ci vont obligatoirement blesser un de vos personnages, ceci est votre malus pour ne pas avoir proposé de solution.
  • Pour les duos comprenant deux PNJ ou PNJ/admin : Vous allez pouvoir jouer une situations de votre choix, soit parmi celles proposées par Jason et Amy, soit issue de votre imagination et non blessante.
  • Cas particulier : Si vous souhaitez rester lié à votre nouveau tribut. Dans ce cas précis, vous n'avez pas besoin de chercher la solution et donc de jouer cette situation. Toutefois, si vous faisiez partie des personnes qui devaient jouer une situation blessante, alors nous vous demandons d'en inventer une AVANT de commencer une traque ou une autre action. Cette situation devra être jouée dans 1 rp pour chaque personnage de l'équipe avant qu'une autre action ne commence.



Nous vous laissons vendredi 4 septembre, 21h, (c’est-à-dire entre midi et 13h du jour 3, en rp dans l’arène) pour jouer la situation suivant les instructions notées ci-dessus.
Ce timing est très important à respecter afin que nous puissions continuer l'évolution de l'arène dès la soirée cb de rentrée !


Rectification :
Afin de ne pas vous bloquer, vous pourrez nous envoyer un mp (à Sélène, en raison de la semi-absente de Channelle) dès que la situation que vous devez jouer est réalisée. Nous vous transmettrons alors la solution de la balance que vous pourrez décider de jouer ou non en rp. ;)


Autre détail : à ce moment du jeu, les seules personnes encore aveuglées sont Mikel et Clarke.


A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMar 1 Sep - 14:52

En attendant que Pearl me réponde, je me pense pour essayer de planquer la boîte.
Je commence alors à creuser un trou avec les mains pour enterrer la boîte. Inutile de s'en charger dans l'Arène, d'autant que nous allons sans doute être une des seules équipes à ne pas tenter de l'ouvrir. Mais, mieux vaut quand même ne pas la laisser comme ça sur le sol.
Je n'ai pas envie qu'un autre tribut ne la trouve et ne joue avec, on ne sait pas ce qui pourrait arriver !
Déjà que je ne sais pas si nous avons pris la bonne décision avec Pearl...
Mais, comme d'habitude, ce n'est pas le moment d'avoir des regrets.

Une fois que j'ai creusé un trou qui me semble suffisament profond, j'essaie de soulever la boîte pour la mettre dedans. Mais j'ai beau tirer de toutes mes forces, elle refuse de bouger, comme si elle était soudée au sol !
Elle est soudée au sol !
Bien sûr, les tributs qui veulent se séparer sont cloués sur place jusqu'à ce qu'ils trouvent la solution. Encore un bon point pour nous...

Mais je voudrais vraiment la bouger... Je tire de toutes mes forces, mais mes doigts glissent et je tombe en arrière.
Je pousse un juron et regarde ma main gauche

-Merde ! Je me suis coupé !

Heuresement, l'entaille n'est pas trop profonde et devrait s'arrêter assez vite. J'essuie le sang sur mon T-shirt et me relève en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyMer 16 Sep - 18:59


Jour 3 - Centre Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Zone rocheuse - centre
- Jour 3



" Je pense en effet qu'il est grand temps de partir en chasse... Où est ce qu'on va ? On explore cette zone où on repart vers la corne d'abondance ?

Je réfléchis à la meilleure stratégie. Les tributs doivent être en train d’essayer de comprendre la boîte, au mieux ils sont toujours dans leur zone, au pire ils sont en train de fuir, peut-être en emportant la boîte avec eux ce qui les ralentira. Dans tous les cas on a toute nos chances. J’essaie de choisir la meilleure option – par quel zone de l’arène commencer ? quand je suis interrompue par un cri de Nikolay.

" Merde ! Je me suis coupé ! "

Je retiens le « abruti » qui me brûle terriblement les lèvres. On est une équipe, on, et surtout je, dois agis comme tel. J’essaie donc de l’aider, et me penche sur la boîte pensant naïvement que nos quatre bras pourront la soulever. La boîte ne bouge pas d’un millimètre alors que j’y mets toute ma force. Frustrée et énervée, je donne un coup de poing sur la vitre, sachant que ça n’aurait pas plus d’effet. Geste que je regrettais aussitôt, à la douleur vive qui parcoura mon poing et remonta le long de mon bras. Je jetais un coup d'oeil à ma main endolorie, elle était rouge et le mince filet de sang qui s'en échappait était écarlate. Même si j’avais fait le choix de rester en équipe avec Nikolay, je voulais un échappatoire si jamais je changeais d’avis.

« Ok on arrête là,  ça ne sert à rien de s’acharner sur cette boîte, on va la laisser là, elle ne nous ait plus d’aucune utilité. De toute façon on ne sait pas comment l’utiliser. »

Je n’avais rien dans mon sac permettant de soigner nos blessures, mais elles avaient l’air superficielles. J’espère qu’elles n’allaient pas s’infecter. En passant à la corne on aurait de quoi la désinfecter. On a assez perdu de temps, et pointant du menton une direction, avant de m’élancer.

Spoiler:

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la zone rocheuse, centre »  
© Truth.


Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyJeu 17 Sep - 9:17

Pearl se penche à son tour pour essayer de bouger la boîte, mais rien n'y fait, elle reste comme collée sur le sol. D'un geste rageur, elle donne alors un coup de poing sur la table.
Mauvaise idée. Cette boîte est décidément résistante, et je vois un filet de sang qui coule de sa main. Nous sommes tous les deux blessés maintenant...

- Ok on arrête là,  ça ne sert à rien de s’acharner sur cette boîte, on va la laisser là, elle ne nous ait plus d’aucune utilité. De toute façon on ne sait pas comment l’utiliser. déclare alors Pearl avec colère.

- Ok, on la laisse là, dis-je simplement.

Je me redresse alors, et me tourne en direction de la corne d'abondance.

- On n'a qu'à retourner à la corne, on pourra peut être encore récupérer quelque chose, et on arrivera peut être aussi à repérer les autres tributs...

J'essaye de ne pas penser à ce que cette phrase implique, de ne pas revoir leurs visages. Je ne veux pas penser à ce qui va arriver.
Et je ne veux pas non plus penser à Thalia. Où est-elle ? Sont-ils en train d'essayer de se séparer avec son co-tribut ?
J'aimerais tellement la revoir... Je sens une boule qui se forme dans ma gorge, mais je respire fortement pour la chasser. Surtout devant Pearl, je ne dois montrer aucun signe de faiblesse.

- Tu es prête ?

Sans attendre de réponse de Pearl, je m'élance alors vers la corne.
Mieux vaut bouger que continuer à penser...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Centre Right_bar_bleue



Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre EmptyVen 18 Sep - 1:08





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Chloé venait de porter le coup de grâce à Adam du district 5. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors 13h30, l'après-midi dans l'arène.  Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe  ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Chloé n'était plus liée à Adam en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 3 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Centre   Jour 3 - Centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé