Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourrais-je vous emprunter du bois un instant ? [Ariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Pourrais-je vous emprunter du bois un instant ? [Ariane] Vide
MessageSujet: Pourrais-je vous emprunter du bois un instant ? [Ariane]   Pourrais-je vous emprunter du bois un instant ? [Ariane] EmptyMar 2 Juin - 21:18


Pourrais-je vous emprunter du bois ?
Feat Ariane

Le temps suivait son cours pour Jace au District 8 qui passait ses quelques journées à travailler, chasser, se rendre dans les différents districts parfois afin d'observer ce qui se passe mais aussi à observer les préparatifs des Hunger Games qui allait bientôt commencer. Mais aujourd'hui, il n'était pas question de tout ceci. Il avait une mission à mener et il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur. S'il échouait, il tomberait de son lit et se tordrait la cheville ! Sa journée serait fichue !! Plus sérieusement, Jonathan avait été missionné par le chef de la rébellion de son District pour une tâche inconnue et cela avait le don de l'intriguer. Pour cette raison, il se leva de bon matin, enfila ses vêtements puis une paire de chaussures avant de sortir. Le couvre-feu venait à peine d'être levé, il se faufila donc sans peine à travers les rues pratiquement désertes. Comme d'habitude, il fit un long détour afin d'éviter que quelqu'un puisse le suivre puis il entra dans un bâtiment abandonné depuis plusieurs années. A l'intérieur, il descendit alors jusqu'à la cave et souleva le tapis qui se trouvait en sol. Sous ce dernier se cachait une trappe qu'il ouvrit sans peine.
En s'engouffrant dans le tunnel, il prit soin de refermer la trappe en remettant le tapis correctement. Un système de crochets avait été conçu pour que le tapis se replace correctement une fois que l'on refermait la trappe.

Une fois à l'intérieur, il appuya sur un vieil interrupteur, ce qui eut pour effet d'allumer une rangée d'ampoules accrochées au plafond. Il s'avança alors avec confiance à travers les galeries jusqu'à arriver dans la galerie centrale, le QG de la Rébellion du District 8. Il salua d'un bref signe de tête sous sa capuche quelques personnes puis se dirigea vers le dirigeant de la branche rebelle qui le salua d'une tape dans le dos. Sur le coup, la capuche de Jace tomba mais ce dernier ne fit pas l'effort de la remettre sur sa tête. L'homme le conduisit dans une petite salle à part et lui tendit alors un dossier.


On m'a dit de te remettre ceci ! J'espère que tu sauras quoi en faire. Pour ma part, je préfère ne pas savoir !

Le blondinet hocha la tête et prit le dossier des mains de son supérieur. Il s'empressa alors de l'ouvrir et se mit à le feuilleter. Il s'agissait d'un dossier concernant une jeune femme de son âge. Elle provenait du District 7... Dans ce dossier se trouvait toutes les observations que la Rébellion avait fait à son sujet. Mais pourquoi lui avoir fait parvenir un tel dossier ? Qui pourrait bien vouloir lui donner une telle information ? Il referma le dossier, le mit alors dans son sac et salua son chef avant de sortir.

_______________________

Toute cette histoire lui était presque sortie de la tête... Ce fut lorsqu'il vit de nouveau le dossier deux jours plus tard qu'il commença à comprendre. Il se mit alors à le feuilleter avidement, à lire et à soupeser les propos de chaque ligne, à examiner la photo fournie avec le dossier. Il lui fallut à peine deux heures pour retenir les principaux détails puis il rangea alors le dossier dans son sac avant de sortir.
Vu le temps qu'il lui restait, il n'avait pas le luxe d'attendre plus longtemps... Les Hunger Games venaient de commencer... Encore une fois, il était encore tôt et le garçon reprit le même chemin pour rejoindre le QG avec prudence comme à chaque fois.
Sauf que cette fois, il fit un détour dans les tunnels et le garçon se retrouva face au Cobra. Pile à l'heure comme toujours...
Le blondinet rajusta sa capuche et monta alors dans le train pour alors se rendre au District 7. Le voyage ne lui prit pas trop de temps, il eut à peine le temps de relire une ou deux fois le dossier qu'il finit par déchirer avant de le jeter dans le déchiqueteuse afin qu'il ne soit plus lisible par personne.
Il sortit alors du train, rabattit sa capuche sur sa tête afin de cacher son visage et avança vers le responsable afin de s'annoncer. Une fois cette formalité faite, il se dirigea vers la sortie en prenant soin de ne pas se faire repérer. Ariane avait cours donc il avait le temps avant de pouvoir lui parler. Il entreprit alors de faire un tour des lieux, d'espionner les parents de la jeune femme et même Zéphyr afin d'en apprendre plus sur tout ce qui constituait l'environnement de la jeune femme. Puis vint enfin l'heure de la fin des cours. Le blondinet se dirigea alors vers l'école et scruta les alentours à la recherche de la jeune femme qu'il ne tarda pas à trouver. Il s'avança alors vers elle et la bouscula. Tout en baragouinant une excuse, il lui mit un papier dans la poche qui lui donnait rendez-vous deux rues plus loin, dans un endroit plus tranquille dans lequel ils pourraient discuter.

Sans attendre, le garçon se dirigea alors vers le lieu de rendez-vous et attendit alors la jeune femme. Au vu de son caractère, il était évident qu'elle allait venir pour au moins savoir de quoi il en retournait. Cela pourrait bien se retourner contre elle si elle n'apprenait pas à se contrôler. Mais comme il l'avait prédit, la voilà qui arrivait, visiblement sur ses gardes. Elle n'était pas stupide... Après tout, elle était une rebelle ! Jace avança doucement vers elle, tout en abaissant sa capuche pour dévoiler son visage. Il ne voulait pas lui paraître dangereux alors il ne fit rien qui puisse sembler trahir une réaction agressive.


Salut Ariane... Je te cherchais. Toi et moi avons un intérêt commun et il se pourrait bien que j'ai quelque chose à te proposer...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourrais-je vous emprunter du bois un instant ? [Ariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit