Partagez | 

Amanda Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 5:05

Amanda Jackson

«Rira bien qui rira le dernier.»

Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation

Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 2
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1

IMPORTANT :
Je m'appelle Amanda Jackson. Je suis âgée de 16 ans. Je suis née un 25 février au District 5. Je suis une élève. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Bah, Salut ? ... Bon, moi je suis née au District Cinq et j'y habite depuis toujours. C'est bon ça ? Mes parents sont là et euh... Ah oui ! Les Hunger Games ! Ils me hantent depuis toujours, ça change alors donc pas. À chaque année comme tous les enfants de Panem, j'ai toujours cette petite peur d'être choisie parmi ses milliers d'enfants. Donc, ouais c'est un peu ça... Mais je ne sais pas pourquoi je veux toujours me porter volontaire... C'est surment la victoire de ma mère qui m'incite à ça. Je ne sais pas... Je suis peut-être suicidaire ? Je m'enlève ça de la tête, D'accord ? Les jeux ont commencé depuis quelques temps. Et ça me ne préoccupe pas. La malchance à ceux qui ont été choisis. L'année d'une expiation en plus ! Donc présentement ma vie c'est un peu ça. Selon moi, si j'y pense bien, les Hunger Games ne font pas si peur que ça. Le but est de tuer et de survivre pendant deux semaines. C'est n'est pas si pire... Enfin, peut-être ?

AVIS SUR PANEM :
Je suis fière de mon District. Même qu'on déteste le Capitole. J'ai déja entendu parler de coupures d'électricité. Mais heureusement, j'en ai jamais vécue. De toute façon, il y a longtemps de ça. Je pense que c'est ça qui aurait pu augmente le nombre de rebelles. Mais j'ai entendu parler qu'on était capable d'en produire nous-même. Enfin bref, je ne porte pas attention sur ça. Je me contre-fou des autres Districts. En bref, je veux dire que je m'occupe pas des problèmes des autres districts. Les autres peuvent être plus riches, plus pauvres, bref, Je m'en torche complètement. Pardon pour les expressions...

Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Oui, oui, oui ! Je suis arrogante ! Bon Amanda, ça va, tu te calme, tu reprends tes esprits... En fait, oui je le suis. Je suis quelqu'un de sauvage et qui fait comme bon lui semble. Je suis quelqu'un de bien honnête. Je ne me laisse pas faire et je n'ai pas peur d'agir. Bon, on va être clair avec ça, ok ? «Tu m'aime, je t'aime. Tu me détestes, je te déteste.» Désolé, mais je marche comme ça. Je suis vulgaire. Surtout quand je parle. J'essaie de me contrôler, mais c'est n'est pas facile. Je ne sais pas si les ''pacificateurs'' porte attention sur ça. Mais je n'espère pas. Bon la gêne me monte en disant ça, donc je vais la faire redescendre... Oui, je suis un peu timide mais sur quelques choses. Comme quand je parle avec quelqu'un que je ne connais pas trop. Où quand je dois faire face à quelqu'un quand il a besoin d'un poing au visage. J'en ai jamais donné mais c'est comme une manière de parler. En fait c'est plus d'envoyer promener quelqu'un quand je ne suis pas contente. Je pourrais dire en contexte que je suis méchante, mais je ne le suis pas. Bizarre... Non? J'ai toujours déteste le travail d'équipe. On peut donc en déduire que je suis anti sociable. Oui, c'est la triste vérité... Je suis travaillante et persévérante. Je suis la meilleure en classe. J'adore apprendre de nouvelles choses. Surtout de découvrir sur mon district. Donc, on peut déduire de la curiosité. Mon côté que les autres aiment moins est que je suis parfois distante. J'aime rester dans mon coin sans que personne me dérange. Et je dois finalement dire que je suis une grande rêveuse. Rêver de gagner les jeux, c'est joli, non?

Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née un 25 février aussi normal que les autres au District Cinq. Il faisait seulement un peu froid. Ma mère elle, est une ancienne gagnante des jeux. Oui, je vous le jure. Mais cela fait longtemps qu'elle n'exerce plus le rôle de mentor. Cela fait plus de vingt ans. Je crois que c'est d'elle que me vient l'envie de participer aux Hunger Games. Mais je ne voudrais pas la perdre et je voudrais ni qu'elle me perdent. On s'aime trop l'un et l'autre. Mon père lui, est un simple ouvrier de centrale. Lui il n'a jamais été choisi pour les jeux. Cela ne change pas le fait que je l'aime tout autant. Mes parents se sont rencontrés à l'école m'ont t'ils dit.

L'école à toujours été ma passion. Je suis accroc de cette chose. Les élèves ne m'ont jamais appréciée. Mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Surtout pas... Je suis enfant unique et j'en suis bien fière. Autrefois, le père de ma mère habitait avec nous. Enfin, c'était grand-père. Il est mort à mes trois ans. Ça fait un peu trop longtemps pour que je me rappelle de lui et de la cérémonie au cimetière. Ma famille est très religieuse comme moi je le suis bien. Donc j'imagine qu'il veille sur moi dans l'haut de là. C'est vers mes dix ans que j'ai appris que voulait vraiment signifier la vie. Enfin ce que le mot souffrance voulait signifier.

Je me rappelle parfaitement de ma première moisson. La nervosité était bien et bel au render vous. Je crois que je portrait une petite robe jaune avec une tresse avec un ruban de la même couleur de la robe. Et je portrait des ballerines noires. Enfin, si je me rappelle bien. Il y avait une madame habillée bizarrement qui parlait sur une scène. Elle parlait avec un accent bizarre et était principalement vêtue de couleur rose. Et elle avait deux genres de bol avec des papier blancs. Je n'y comprenait vraiment rien. Heureusement, je n'ai pas été choisie. Mais maintenant je comprend. Bref, c'est toujours la même madame qui parle mais, ces bol sont tous les noms des enfants et adultes du District entre douze et vingt-deux ans. J'ai voulu me porter volontaire cette année mais j'ai changée d'idée, car je savais que je n'était pas assez forte pour participer. Surtout l'année d'une expiation. Je ne crois pas me porter volontaire l'an prochain non plus car, je ne veut pas que les autres pensent que j'étais trop faible pour vouloir participer à l'expiation. J'imagine d'attendre d'avoir 18 ans avant de me porter volontaire. Mais si je suis malheureusement choisie, bah c'est une autre chose.

Ma mère n'a jamais osé de me raconter ces jeux. Elle m'a simplement dit qu'elle à tué le dernier tribu qu'il restait pour afin de gagner. Sans détails pertinents... Et je la comprend bien. Pour moi, c'est un honneur de résider au village des vainqueurs. C'est aussi un honneur d'avoir pu entamer une discussion avec certains des gagnants. C'est plutôt normal, car parfois je pourrais les voir entrain de parler avec ma mère ou bien qu'ils viennent chez elle pour discuter et parfois même pour fêter. Bref, j'ai dû leur dire un petit ''Bonjour'' mais rien de plus. Pour le moment...

Je vais bien y penser avant de vouloir participer aux jeux...

Ambition du personnage - 10 lignes minimum
J'aimerais gagner les jeux comme ma mère l'a fait. Si je gagnerais, je serais fière et riche et plein de gloire et j'imagine que tout le monde du District voudrait me parler. Et si je fonde une famille, je pourrais transmettre ceci de mère en fille ou en fils, tout dépendant... Où, je pourrais simplement rester qui je suis et rester cachée comme je l'ai toujours fait. Je sais que si je serais dans les jeux, je resterais seule. Je ne me mettrais pas en équipe avec personne. Même pas mon partenaire de District. Comme on sait jamais quand il décidera de me tuer. Achever quelqu'un pendant son sommeil, c'est facile. N'est-ce pas ? Mais je crois que je vais y penser rendu là. Je sais pas, je ne sais plus... Je crois que je rêve trop. Je n'arrive pas à mettre les deux pieds sur terre et de me dire que je devrais simplement terminer l'école et de faire un métier et une vie. Je crois que je rêve trop... Seulement à y penser que je me mélange et je me sens plus moi-même. Je devrais mettre tout ça de côté et d'y réfléchir à tête reposée où simplement d'attendre la prochaine moisson. À moi seule de voir.

Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[x] Oui
[] Non

Pseudo : Nuala
Âge de l'avatar : 20 ans
Age du personnage : 16 ans
Fréquence de connexion : 7/7
Comment as-tu trouvé le forum : Je le connaisais déja.
Double compte ? : Non, mais je suis bien Madison Wakefield.
Un petit commentaire sur le fo ? : Re-Bonjour/Bonsoir :)

Dernière édition par Amanda Jackson le Mar 19 Mai - 5:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 38 ans
☆ Surnom : Milly
★ Occupation : Généticienne
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Un bon steack
☆District : 10

○ Points : 245
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 8:40

Bienvenue ! Heart
Encore une jolie rousse Admiration
« »
★ Âge : 16 ans.
★ Occupation : Photographe
☆District : trois

○ Points : 496
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 8:59

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Heart
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 9:15

Rebienvenue alors Amanda Hehe Hâte de decouvrir ton perso en rp Bisous
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 10:14

Coucou Amanda ! Heart
Ravie de te revoir Madison, j'espère que ton problème de temps Irl s'est calmé Heart
Laisse-moi quand même te re-souhaiter la bienvenue sur le forum, ainsi que la bienvenue au District 5 et dans le clan des rouquines ! Dent (bon, pas avec Amy pour ce dernier, nous sommes d'accord)

Bon courage, si tu as la moindre question tu sais où trouver ma boîte MP Hehe

Spoiler:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 12:41

Rebienvenue Amanda Heart content de voir des membres revenir!

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 15:39

Bienvenue Amanda :) Bon courage pour ta fiche Heart
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 19:32

Hey, bon retour parmi nous, Madison!!!!! Heart
Joli choix d'avatar! Elles sont trop jolies ces rouquines! Bave

Bon courage pour ta fiche, miss! Bisous

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 19:33

Coucou Gadget ! Heart
Je te fais un gros câlin, ça me fait plaisir de voir que tu reviens !
Bon courage pour ta fiche et à bientôt au détour de la CB ;)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Dim 17 Mai - 20:16

Re bienvenue à la benjamine du fo' !
Pleins de bons rps !
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Lun 18 Mai - 9:40

Rebienvenue !!!

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Lun 18 Mai - 18:59

Merci pour tout vos jolis commentaires !
Juste vous avertir que j'ai terminée ma fiche Heart !
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 870
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Mar 19 Mai - 0:55

Bienvenue Amanda ! Bisous

Je viens de lire ta fiche et j'avoue que ton personnage est très impulsif ce qui peut être vraiment sympathique à jouer mais difficile pour survivre dans un univers comme celui de Panem : j'attends donc avec impatience de la voir en jeu.

Toutefois, avant de te valider plusieurs points seraient à revoir :
  • Tout d'abord, j'aimerais que tu revois l'orthographe de ta fiche. Je ne suis pas très pénible habituellement mais il est vrai qu'elle est pleine d'erreurs et cela est assez désagréable. Je te conseille donc de la relire et, éventuellement, de tester l'orthographe grâce au site Bon Patron. Bien entendu, ce dernier ne corrigera pas tout mais ce sera déjà mieux (penses y aussi à l'avenir pour tes posts rp) et tu pourras toujours recontrôler.
  • Ensuite, l'histoire de la coupure de courant pendant 1 mois est assez ancienne dans ce district, elle doit dater de plus de vingt ans puisque ce sont les anciens du district qui continue à en parler et à transmettre cette histoire. Amanda ne peut donc l'avoir vécue. Par contre, elle peut bien entendu connaître cette histoire et savoir que les habitants du district savent détourner l'électricité pour se servir en cas de coupure.
  • Tu dis avoir déjà pu saluer des mentors dans ton histoire, essaye de préciser qui, à quel moment et dans quelles circonstances... C'est important pour la cohérence générale du forum et les liens que tu pourras créer.
  • Pense aussi à préciser la date de victoire de la mère de ton personnage (et vérifier si l'année est encore libre dans le bottin des victoires).
  • Enfin, tu parles du camouflage, du fait qu'elle "dessine" sur elle... Seulement le camouflage c'est beaucoup plus que cela : c'est être capable de manipuler des pigments pour créer exactement la même texture que celle qui t'entoure. Cette compétence ne pourra être enseignée que par quelqu'un d'autre même si tu peux déjà avoir des prédispositions en faisant du dessin ou en t'entraînant à te camoufler toi-même. Mais je préférerais si tu pouvais préciser. ;)
  • Enfin, les géologues ne sont pas vraiment les professionnels les plus courants au District Cinq. C'est un district tourné vers l'électricité, alors certes il y a des géologues pour concevoir les lignes électriques souterraines mais pas tant que cela donc peut-être pourrais-tu modifier cette affirmation.

Merci beaucoup pour ces modifications, dès qu'elles seront appliquées je pourrai te valider ! :)

★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Mar 19 Mai - 4:51

Merci beacoup à toi Clarissa.
J'ai eu le temps de faire ce que tu m'a demandée de modifier. Comme je t'avait dit, il y a certains élements que j'ai retirer. Donc, je ne veut pas que tu sois perdue, xD.
Merci encore Heart !
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Mer 20 Mai - 18:13

rebienvenue Amanda

On fini toujours par revenir à cette asile
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
134 / 200134 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   Lun 25 Mai - 22:44

Bienvenue à Panem !

Ta présentation est désormais validée .

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène, admin) :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3 (+2, tu dis que l'école est sa passion)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 2 (-1, elle est impulsive et anti-social)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

- Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

Puisse le sort t'être favorable !

Le staff

Ma couleur de rp : navajowhite

Ma présentation | Mes liens & Mes rps

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Amanda Jackson   

Amanda Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut