Partagez | 

[Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//   Mar 12 Mai - 20:20

C'est presque parfait ♥ Juste un détail avant que je te valide, je ne sais pas si tu as lu le pv de la fille avec qui ton ex t'as trompé, mais c'est une crême xD trop gentille même si tu veux mon avis xD Du coup jamais elle ne t'insulterait ^^ histoire que tu cerne bien son perso. Donc tu change cette micro-phrase et je te valide ♥

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: [Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//   Mar 12 Mai - 20:23

Oups, désolé! Je modifie ça tout de suite!

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: [Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//   Mar 12 Mai - 20:42

MON DIEU, ARIANE !!! Red Face Red Face

J'aime tellement ce perso ! Love you  Je suis super contente qu'elle soit enfin jouée !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous en incarnant Ariane. Je veux

Sinon, bienvenuuuuuue (oui, je ne fais pas dans le bon ordre moi) !! Heart

Liam/Amalia/Simon
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//   Mar 12 Mai - 22:17

Bienvenue à Panem !

Ta présentation est désormais validée .

J'adore le perso que tu as choisi et tu as très bien cerné son caractère !! J'ai hâte de te voir rp avec elle *-* Bon jeu ♥

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 4
Coordination : 4
Intelligence : 3 (2+1 ; aime bien les études)
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 3 (2+1 ; se fait facilement des amis, a du charme)
Corps à corps : 2
Combat armé : 3 (2+1 ; chasse à l'arc et au couteau et s'en sert dans la rébellion)
Chasse : 2 (0+2 ; chasse souvent avec son arc)
Soin : 2
Créativité : 1

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

- Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

Puisse le sort t'être favorable !

Le staff

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: [Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//   Mer 13 Mai - 16:50

Merci :)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: [Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//   Dim 17 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous Ariane Heart

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: [Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//   

[Terminé] Ariane Gregorovitch// I want to be free//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2