Partagez | 

Chris Lawson | I won't choose to be here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Chris Lawson | I won't choose to be here.    Sam 8 Aoû - 19:03

Scusez moi, j'ai un peu zappé les rpg en ce moment :3 Doonc, j'ai aussi bien rigolé quand je me suis rendue compte de ce que j'avais écrit x) je devais être bien fatiguée, c'est la première fois que ça m'arrive =D J'ai modifié tout ça ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chris Lawson | I won't choose to be here.    Dim 9 Aoû - 21:46

Bienvenue à Panem !

Ta présentation est désormais validée .
Sympathique personnage, tiraillé entre son désir de tenter de faire évoluer les choses avec Rébellion et son rôle d'homme fort de la famille pour ses soeurs... J'avoue que ton écriture à la seconde personne m'a un peu perturbée de prime abord mais, au final, c'est une question d'habitude et ça nous permet parfaitement de nous plonger dans la complexité de sa situation. Hâte de voir ton loulou en jeu ! Admiration
D'ailleurs, il nous faudra un lien avec mon autre personnage (Clarissa L. Stern) qui est également du District 3 !!! Ca fait du bien de voir du monde arriver par chez nous !

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène, admin) :
Force : 4 (3+1, tu dis à plusieurs reprises qu'il a une certaine force physique)
Coordination : 3
Intelligence : 2 (1+1, il est assez mature pour prendre la place de l'homme de la famille)
Volonté : 3 (2+1, idem)
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

- Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

Puisse le sort t'être favorable !

Le staff

Sélène J. Featherstone
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas

Chris Lawson | I won't choose to be here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2